@Calypso Corleonesi Ma belle je tague une admin qui viendra valider ton changement complet dès qu'elle sera là
@C. Nevada Lewis-Kennedy@Aaron Miller C'est bon pour moi
N'oublie pas de passer dans le bottin
@James O'Brian @C. Nevada Lewis-Kennedy viendra valider ta demande dès qu'elle passera
Et du coup j'en profite
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Athena V. Campbell, Kendall Jenner, Cabot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Athena V. Campbell-Sloan (ou juste Athena V. Campbell-S.), Kendall Jenner, Cabot House
FICHE À DÉPLACER ✻
https://www.i-love-harvard.com/t57264-athena-v-campbell-kendall-jenner RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors pour le pseudo c'est juste que je veux rajouter le nom de sa mère vu que ses parents ne sont plus ensemble, sa mère est d'ailleurs vraiment loin. De plus, son avenir est tous tracé et elle doit reprendre la direction de la multinationale Shell après ses études, ses grands parents maternels pour le moment à la tête de l'entreprise l'ont convaincu que ce serait mieux qu'elle ait aussi leur nom donc Athéna veut faire un compromis en alliant Campbell qu'elle a toujours porté avec Sloan. Ensuite pour la fiche c'est que je voudrais modifier quelques détails, mon scénario est prit et on en a parlé avec la joueuse, du coup j'ai besoin de rajeunir Athéna d'un an et qu'elle ait 24 ans vu que son frère en a 25. Merci beaucoup