Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 7

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry I. Archibald a écrit:CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Harry Isaac Archibald, Jon Kortajarena, Bizut WH
TU VEUX ÊTRE ✻ Harry Isaac Archibald, Toni Mahfud, Bizut WH
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Quand j'ai appris que Toni avait été libérer je voulais l'avoir mais je devais laisser le temps aux nouveaux membres et attendre donc ce soir, j'aime bien John il collait bien à mon personnage mais je préfère quand même Toni donc maintenant que le temps d'attente est écoulé je fais ma demande Archives demandes de changement - Page 7 2511619667

Archives demandes de changement - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld j'aime cette punition Archives demandes de changement - Page 7 152426858
@Harry I. Archibald du coup c'est tout bon, n'oublies pas de passer par le bottin pour notifier le changement Archives demandes de changement - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci ma belle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est fait pour ma fiche vous pouvez la ranger Archives demandes de changement - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld je m'en charge Archives demandes de changement - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, et je vous remercie d'avance. :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Calypso Corleonesi, Barbara Palvin, Students
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Calypso Corleonesi, Barbara Palvin, Mather House
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ ☞ pseudo du 1er compte
☞ liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : du néclaire dans un bar
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65532-calypso-corleonesi-barbara-palvin
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65585-calypso-point-final
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
☞ sujets autres : https://www.i-love-harvard.com/t66413-m-f-la-rentree-ne-signifie-pas-l-arret-des-vacances & https://www.i-love-harvard.com/t66441-f-soeur-jumelle
☞ sujets de rp :
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ afin de pouvoir intégrer une confrérie
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ le personnage reste le même, donc on verra par la suite. Archives demandes de changement - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou & merci d'avance.

CHANGEMENT ✻ avatar [xxx] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Aaron Miller, Stephen Amell, harvard staff
TU VEUX ÊTRE ✻ Aaron Miller, Paul Wesley, harvard staff
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus C'est une grande décision que je viens de prendre cela fait un moment que je veux changer d'avatar, mais comme ça fait longtemps que j'ai Stephen et que je me suis attachée-à lui je tournais au tour du pot. Mais j'ai donc fait mon choix je libère Stephen si c'est possible  pour prendre Paul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ James O'Brian, Théo James, Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Bastien O'Brian, Théo James, Mather
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Le prénom James collait à Paul Wesley que j'avais pris à la base. J'ai tendance à prendre un prénom = une tête. Bastien colle beaucoup plus à Théo Archives demandes de changement - Page 7 1001568715 Merci d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi Ma belle je tague une admin qui viendra valider ton changement complet dès qu'elle sera là Archives demandes de changement - Page 7 1001568715 @C. Nevada Lewis-Kennedy

@Aaron Miller C'est bon pour moi Archives demandes de changement - Page 7 1508216586 N'oublie pas de passer dans le bottin Archives demandes de changement - Page 7 1508216586

@James O'Brian @C. Nevada Lewis-Kennedy viendra valider ta demande dès qu'elle passera :heaart:

Et du coup j'en profite Archives demandes de changement - Page 7 1688815589

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Athena V. Campbell, Kendall Jenner, Cabot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Athena V. Campbell-Sloan (ou juste Athena V. Campbell-S.), Kendall Jenner, Cabot House
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t57264-athena-v-campbell-kendall-jenner
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors pour le pseudo c'est juste que je veux rajouter le nom de sa mère vu que ses parents ne sont plus ensemble, sa mère est d'ailleurs vraiment loin. De plus, son avenir est tous tracé et elle doit reprendre la direction de la multinationale Shell après ses études, ses grands parents maternels pour le moment à la tête de l'entreprise l'ont convaincu que ce serait mieux qu'elle ait aussi leur nom donc Athéna veut faire un compromis en alliant Campbell qu'elle a toujours porté avec Sloan. Ensuite pour la fiche c'est que je voudrais modifier quelques détails, mon scénario est prit et on en a parlé avec la joueuse, du coup j'ai besoin de rajeunir Athéna d'un an et qu'elle ait 24 ans vu que son frère en a 25. Merci beaucoup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)