Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ► Kendall Jenner
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Athéna V. Campbell ► Kendall Jenner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Victoire Campbell-Sloan

Kendall
Jenner
Fiche d'identité
Nom Campbell-SloanPrénom(s) Athéna, Victoire, AilaniÂge 23 ansDate de naissance 12 mars 1992Lieu de naissance Balzers (Liechtenstein)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures Administration d'entreprisesÉtudes mineures Relations internationalesJob Pourquoi travailler dès maintenant quand papa peut payer ?Choix de groupe #1 Cabots HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Cabots House
Athéna vient d'une famille aisée. La mère de cette dernière était elle-même une Cabot à Harvard lorsqu’elle était à la fac. La jeune femme à grandit en voyant sa mère qui s’était trouvé une véritable famille dans cette maison. La plupart étaient d’ailleurs présentes à son enterrement et les ont soutenu Athéna et sa famille. Entrer dans la maison des Cabots est devenu son rêve car elle veut avoir les mêmes chances que sa mère. D’ailleurs elle apprécie leurs valeurs qui sont la loyauté et l’excellence. Ayant peur de ne pas pouvoir y entrer, Athéna a fait en sorte d’effacer son passé tumultueux dont son passage en centre de désintoxication. Elle ferait absolument tous pour entrer dans cette maison, prouver qu’elle peut le faire et devenir quelqu’un de très bien, pour elle-même et pour son père qui pense qu’elle ne peut pas y arriver. Elle ne compte cependant pas cacher indéfiniment son passage en cure. En outre elle veut que ses "sœurs" apprennent à la connaitre elle pour ce qu'elle est avant d'être jugée là dessus mais elle sait que tôt ou tard ce secret sortira.

Eliot House
Depuis la fin de sa cure et sa reprise en main, Athéna est l’image même des Eliot House. Elle vient d’une famille aisée et est une enfant qui a été pourrie gâtée par ses parents durant toute son enfance. Son oncle dirige une grande entreprise pétrolière, il a reprit la direction après que la mère d’Athéna soit morte. Avant d’aller en cure Athéna faisait des études de commerce et gestion car c’est elle qui devra reprendre la direction de cette entreprise familiale étant la seule héritière de cet empire. Elle est très axée sur le prestige, l’apparence et le pouvoir, elle sait que sa famille a une certaine influence et n’hésite absolument pas à s’en servir, l’entourage sert à ça après tous ? Elle a toujours côtoyer des établissements et des personnes avec des moyens, collège et lycée privée, ses amis ayant eux aussi certains moyens financiers. Elle serait aussi parfaitement à sa place dans la maison Eliot. Elle a bien évidemment tous fait pour ne pas mentionner son passage en cure afin d'entrer dans la confrérie après tous, aujourd'hui elle est tout à fait clean et ce qui compte c'est son avenir pas vraie ?
APRÈS LA BOMBE.
Je n’étais pas encore présente à l’université lorsqu’il y a eu cette fameuse bombe. Je me rappelle que je l’ai su en rentrant chez moi. J’ai retrouvé mon père très mal, il avait fait parti de cette université et avait rencontré ma mère devant un bâtiment commémoratif. Un ami à lui qui était professeur dans cette faculté à perdu la vie et j’ai été triste avec mon père. Nous sommes même venus à l’université pour soutenir les victimes et avons fait un don pour aider à reconstruire l’école. Je m’en rappelle car ça a été mon tous premier geste charitable, j’ai sacrifié les vacances aux Caraïbes, résultat j’ai eu le droit aux vacances à Harvard dans un cadre totalement démoralisant. Mais je me dis que j'ai rencontré du monde et que pour une fois dans ma vie je n'ai pas pensé qu'à moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsque j’ai entendu parler des agressions et des prises d’otages j’étais en cure de désintoxication et je me suis dis que la vie craignait vraiment, ça m’a même donné envie de reprendre une dose. J’ai trouvé les personnes qui avaient osé faire ça pitoyables. Ce n’est pas de notre faute s’ils sont des ratés exclus après tous ? Ils voulaient juste de la vengeance et étaient jaloux de ne pas être comme nous, c’est vrai pour moi je fais déjà parti d’une maison, en même temps je fais parti de l’élite. Et la décision d’Harvard de fermer les maisons est inadmissible je tiens à le dire si ils le font, je me ferais transférer en cours d’année à Yale ou Oxford là où ce sera autorisé. Ce n’est pas parce que quatre personnes pêtent un câble que l’élite devrait en pâtir. C’est vrai c’est très triste pour eux, nous sommes dans une époque où il faut rentrer dans un moule mais certains d’entre eux sont surement très fermés dans leur tête et n’ont même pas cherché à connaître les personnes vivants dans les maisons. A mes yeux ces gens là ne valent pas mieux que ce pour quoi ils voulaient faire passer les maisons. C’est du racisme des personnes intégrées à la société c’est tous.
Anecdotes
- Ses parents se sont rencontrés à Harvard, sa mère était une Cabot et son père était un Winthrop. Ils se sont rencontrés devant le bâtiment commémoratif détruit lors de la bombe. Athéna a décidé d'aller à Harvard pour suivre la trace de ses parents.

- Sa mère meurt alors qu'elle a 10 ans. Elle découvrira plus tard que cette dernière a menti à tout le monde pour recommencer sa vie.

- Son père est un chirurgien plastique reconnu dans le monde entier qui voyage beaucoup et lu ramène toujours des cadeaux. Sa mère était dirigeante d'une multinationale dans le pétrole qui est une firme familiale que son oncle a reprit et dont elle héritera.

- Athéna a grandi seule. Elle a un frère du coté de son père qui a eu un enfant suite à un "accident de jeunesse", il a seulement quelques années de plus qu'elle et ils ne se connaissent pas. Il est à Harvard lui aussi, il vit à Cambridge cependant la jeune femme ne lui a pas dit qu'elle était à l'école là bas.

- Elle est tombée dans la drogue après plusieurs événements notamment le décès d'une de ses plus proches amies de l'époque qui avaient prit la voiture de son père pour l'emmener faire un tour. Elle a survécu mais pas elle. La vérité sur le décès de sa mère l'a aussi beaucoup perturbée et emmenée vers une spirale vicieuse.

- Son père a apprit qu'elle se droguait lorsqu'il l'a vu débarquée dans son hôpital avec le nez cassé et complètement défoncée. Même si il n'en avait pas le droit il l'a opérée pour être sure que le travail soit bien fait. Deux semaines plus tard elle était en cure de désintoxication.

- Athéna est quelqu'un de très perfectionniste et exigeant notamment avec elle même. Sa famille fait partie des plus grands et elle a l'impression de devoir être à la hauteur tout le temps.

- Elle mangerait des avocats, du saumon et du caviar tous les jours si elle le pouvait tellement elle adore ça. Elle adore cuisiner et tester de nouvelles recettes ... Il faut le dire parfois c'est vraiment immangeable.

- Petite elle voulait avoir un singe et un paresseux comme animaux de compagnie mais ses parents n'ont jamais cédé à ce caprice pourtant tout à fait raisonnable selon elle ... elle ne demandait pas un tigre non plus !

- Elle a une phobie des clowns, mimes et toute personne déguisé dont on ne voit pas le visage. On ne sait jamais ce qu'il se passe derrière tous cela. Si elle voit quelqu'un de déguiser dans la rue ou sur son chemin elle fait demi tour ou change de trottoir et regarde vraiment noir la personne.

- Elle fait beaucoup de sport en salle de sport et de la boxe. Ça l'aide a avoir confiance en elle.

- Elle adore sa chienne qu'elle a eu pour ses 6 ans qui s'appelle Princesse Chiwa

- Elle est fan de chaussures et de mode en général

- Elle aime tous les jeux de logique comme les puzzles, les sudoku, ...

- Elle voit un psychologue depuis le prétendu décès de sa mère et elle a réussi à le berner et à ne pas lui parler de sa consommation de drogue pendant des mois.

- Athéna a vu Alexane un long moment jusqu'au jour où elle a accepté sa mort elle la voyait beaucoup dans ses rêves, elle n'arrivait pas à accepter sa mort se sentant fautive.

- Athéna a un rêve, la présidence de la Cabot House comme sa mère avant elle.

- Athéna a toujours cette sensation de ne pas être à la hauteur. Elle se sent responsable de la mort d'Alexane et en plus de ça du départ de sa mère, elle a l'impression de ne pas avoir été assez bien et ça la rend malade.

Léa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Madisson L. Galloway alias ma petite Louise ❤.  Le forum m'a l'aire très bien, il est d'ailleurs très travaillé au niveau graphique, contexte, règles, explications, ... Cependant parfois j'ai du mal à tous retrouver mais l'ambiance à l'aire très sympa dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Foolish pleasure sur Bazzart, merci à elle si elle passe par là. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Arès J. Errington personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par il y a trop de choix je ne sais qui choisir tout le monde à l'aire sympa ! (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Alors je vous présente Athéna Victoria Ailani Campbell Sloan pour être précise. Ses amis l’appellent Théna, Ten' ou encore Nana ou tout autre surnom mais la jeune femme s’est toujours gardée un droit de véto. Elle est née le 12 mars 1991 à Balzers dans la principauté du Liechtenstein. En réalité elle est Suisse, ses parents étaient simplement en vacances et la jeune femme était pressée de sortir pour venir dire bonjour à ce nouveau monde. Elle est la première et unique descendante de sa famille même si la jeune femme aurait toujours voulu un petit frère ou une petite sœur pour jouer à la maitresse avec. Elle a passé le plus claire de son enfance en Suisse à Zurich entourée de toute sa famille, ses parents, ses grands parents ou encore son oncle. Ses parents étaient cependant beaucoup absents à cause de leur travail respectif elle a donc passé beaucoup de temps avec une nourrice ou encore ses grands parents. Sa famille lui a toujours inculqué les valeurs de l’excellence et la grâce. Dès son plus jeune âge Athéna à été élevée comme un enfant prodige si bien qu’elle parlait dès son plus jeune âge couramment le français avec la famille de sa mère, l’anglais avec celle de son père et l’allemand avec les personnes de Zurich ou encore l'italien et le romanche.

Son père Victor Campbell est un chirurgien plastique reconnu dans le monde entier pour ses talents et ses nombreuses études. Il est désormais à la tête d’un grand cabinet de chirurgie esthétique réputé dans le monde entier. Sa mère, Mélanie Campbell Sloan est la PDG d’une firme multinationale dans la famille depuis plusieurs générations, c’est une firme pétrolière connue dans le monde entier. Ses parents sont passionnés par leur travail et ne ratent pas une occasion même si elle est à l’autre bout du monde. Ils comblent leur absence par des cadeaux à leur fille qu’ils aiment indéfiniment.

La première fois qu’elle est allée au Zoo, Athéna avait 5 ans et la jeune femme est tombée totalement amoureuse d’un petit singe et d’un paresseux, elle a demandé à ses parents pendant des semaines et des mois qu’ils lui achètent ces deux animaux qu’elle aimait trop mais ils n’ont jamais voulu céder. Athéna était quelqu’un d’obstinée et elle a refusé de leur parler pendant 4 jours ce qui était un exploit pour cette miss bavarde qui ne s’arrêtait jamais. Elle a arrêté de bouder lorsque ses parents lui ont ramené un petit chien à la maison qu’elle a appelé « Princesse Chiwa » ne lui demandez pas pourquoi elle ne saurait vous répondre c’était une chienne et c’était une princesse. Athéna a passé un temps fou a habiller son chien, le promener avec ses parents ou jouer avec.

Dès l’âge de 6 ans Athéna est envoyée en pensionnat réputé entouré de descendants aussi puissant et riche qu’elle. Elle y a été de nombreuses années et s’y ai plus il faut le dire. Dans ce pensionnat elle y a apprit les bonnes manières, l’équitation, la posture, la littérature, l’histoire et beaucoup d’autres matières jugées utiles pour les parents qui inscrivaient leur enfant. Elle rentrait chez elle aux vacances scolaires et quelques week end dans l’année mais rester là bas ne la dérangeait absolument pas. Elle était intégrée et n’était pas une enfant à histoire comme d’autres pouvaient l’être.

Le 13 avril 2001, la jeune fille de 10 ans quitte les cours précipitamment sans savoir pourquoi. Elle a juste été appelée par un surveillant qui lui a dit de faire son sac pour partir et qu’une voiture était en bas à l’attendre. Lorsqu’elle est sortie de cours tout le monde l’a regardé avec un air interrogateur tandis qu’elle a reprit « Me regardez pas comme ça j’en sais rien » . Athéna n’a pas bronché mais ne s’est pas pressée non plus si bien que le surveillant l’a aidé à faire son sac et a descendre sa valise. Dans la voiture avec chauffeur elle était seule et ça avait tendance à l’angoisser. Après 4 heures de routes jusque chez elle, elle est arrivée et a retrouvé son père extrêmement mal. Elle se rappellera toujours ses mots lorsqu’il lui a dit que « maman a eu un accident ne rentrera pas à la maison », Athéna qui avait à l’époque 10 ans a eu du mal assimiler. Un accident d'avion paraitrait-il. S’en est suivi l’enterrement, un enterrement avec un cercueil vide car le corps de sa mère n’avait pas été retrouvé. Sa mère faisait parti de l’université de Harvard plus jeune tous comme son père, ils se sont connus là bas et sa mère était une Cabot, toutes ses « sœurs » qu’Athéna connaissait déjà pour la plupart étaient là ainsi que les « frères » de son père qui faisait parti des Winthrop. C’est à peu près à partir de ce moment là qu’Athéna à décider de plus tard aller à Harvard et intégrer les Cabots. Elle avait trouvé du réconfort dans la présence d’une nouvelle famille. Après 3 semaines chez elle a supporté les gens qui ne cessaient de venir leur apporter leurs condoléances, Athéna a finit par regarder son père et lui a simplement dit « Maman voudrait qu’on continue à vivre. Si on reste comme ça je n’irais jamais à Harvard et tu ne serais plus un chirurgien respecté » en réalité Athéna n’avait pas encore totalement assimilé le fait que sa mère était morte. Pour elle c’était comme si elle allait rentrer plus tard, comme si ce n’était pas arrivé.

De retour au pensionnat, Athéna à supporter le regard des gens, certains avaient de la pitié dans leur regard, d’autres de la compassion … Le pire c’était de la part de ses amis, elle a finit par leur dire que sa mère allait rentrer. Chose a ne pas dire évidemment mais elle ne s’en est rendue compte qu’après. C’est à partir de cela qu’elle a eu le droit a un voir deux rendez-vous avec le psychologue de l’école, un rendez-vous ennuyeux et rébarbatif si vous demandez à la jeune fille. A quoi bon en parler ? La mort c’est la mort disait-elle, ça fait parti de la vie après tous non ? Elle elle était encore là et son père aussi alors elle n’avait pas spécialement envie d’en parler. Pourtant, ces rendez-vous lui seront bénéfiques et lui permettront d’avancer dans la vie. Ses résultats et son comportement au pensionnat n’a pas fondamentalement changé, elle est restée une bonne élève appliquée même si comme toutes les filles de son âge, elle commençait à s’intéresser aux garçons et à rentrer quelques fois chez elle pour pouvoir voir sa famille. En outre, elle aimait moins rentrer, elle voyait son père assez mal et son grand père lui répétait sans cesse « Tu vas être la fierté de la famille et reprendre l’entreprise familiale c’est ton héritage et ton oncle s’en occupe pour que tu puisses prendre la suite » il parlait évidement de la fameuse firme multinationale de pétrole qu’il avait lui-même dirigé, que sa mère avait dirigé avant de mourir et que son oncle Eric Sloan dirigeait actuellement. En réalité elle était la seule héritière directe de l’entreprise. Toutes ces choses lui mettaient de la pression et elle trouvait qu’elle était encore jeune pour qu’on planifie déjà son avenir.

Un jour, son père a entreprit de faire de nouvelles rencontre, la mère d’Athéna était décédée depuis déjà quelques années et son père se sentait près à refaire sa vie. Cependant ce n’était pas le cas d’Athéna qui a littéralement tous fait pour que ses belles mères dégagent toutes aussi vite les unes que les autres dès qu’elle débarquait. Pour la jeune fille, les femmes allaient juste lui voler son père et ce n’était même pas envisageable. Son père voyant qu’elle souffrait a décidé de ralentir et de repousser la présentation avec elle pour qu’elle soit plus prête mais Athéna le savait dès qu’il y avait une femme dans sa vie. Une fois elle a même décroché le téléphone de son père lorsque sa copine de l’époque une certaine Sabine a appelé alors qu’il dormait et lui avait dit au téléphone « Qui êtes vous ? Je suis sa femme tâchez de ne pas le rappeler » lorsque son père a comprit ce qu’elle avait fait Sabine l’ayant engueulé comme du poisson pourri alors qu’il avait été l’attendre à la sortie de son travail ne comprenant pas pourquoi elle ne répondait plus a ses appels. Il a regardé Athéna et lui a dit que trop c’était trop, il voulait bien l’épargner mais que lui aussi voulait être heureux. Athéna lui avait répondu qu’il avait qu’à passer plus de temps avec elle au lieu de la délaisser pour des femmes qui n’étaient même pas belles ni sa mère et qu’il n’avait qu’à la renvoyer dès maintenant au pensionnat. Pour rendre les choses plus dramatiques et faire payer son père, elle a fugué, enfin elle a juste traversé la ville en bus pour aller chez ses grands parents mais elle avait réussi à faire une sacrée frayeur à son père qui a ralenti sa relation avec Sabine.

Vers ses 15 ans ont commencé les premières sorties entre amis, les premiers copains. Cependant Athéna n’est jamais vraiment tombée amoureuse à cet âge là c’était plus des béguins passagers et comme elle se lassait vite c’était souvent terminé au bout de quelques semaines ou quelques mois mais jamais bien longtemps. Ses amis étaient sa seconde famille, un point de repère. Elle avait d’ailleurs son amie amie Alexane Grayson avec qui elle était au pensionnat et avec qui elle passait beaucoup de temps. Elle s’imaginait déjà encore ami avec elle dans 50 ans avec leurs enfants meilleurs amis aussi à s’appeler tous les jours et à se voir régulièrement. Alexane était de ces filles parfaites naturellement à intéresser tous les garçons, à toujours être joyeuse et téméraire. Les deux jeunes femmes étaient très souvent ensemble et certains les prenaient même pour des sœurs.

Voyage scolaire en Grèce, Athéna n’attendait que cela depuis des semaines en plaisantant qu’elle allait aller planter un olivier pour protéger Athènes comme dans la mythologie et que là bas les gens ne pourraient que la vénérer. Athéna avait hâte de tous découvrir de ce pays qu’elle adorait, elle était passionnée de mythologie grecque. C’est dans le Parthénon que la jeune femme a fait un malaise. Elle était sûre de l’avoir vu, sa mère à l’autre bout de la pièce. Cela avait beau faire 6 ans elle en était sûre c’était sa mère. Lorsqu’elle en a parlé à son père, ce dernier lui a dit que les hallucinations étaient fréquentes et qu’elle avait surement confondu avec une femme qui lui ressemblait et Athéna a préféré se taire, arrêter d’en parler et croire son père car elle a vu dans ses yeux que cela la faisait souffrir.

Un week end alors qu’elle était rentrée pour l’anniversaire de son père, Athéna est tombée par hasard sur une conversation de son père et un homme dans le cabinet de ce dernier alors qu’elle venait lui faire une surprise. « Je suis le fils de Violette Vasquez, elle a été avec vous au lycée » elle a entendu un long silence et son père reprendre « Combien voulez-vous ? » Athéna est entrée dans la pièce les coupants dans leur discussion « Pourquoi tu veux lui donner de l’argent papa ? Vous êtes qui ? » Les deux hommes se sont retournés vers elle et la ressemblance l’a frappé, ils avaient les mêmes yeux, la même bouche et le même aire surprit. Son père l’a regardé « Athéna, c’est compliqué tu ne devrais pas être là. » Athéna a reprit « Qui vous êtes ? » à l’adresse du jeune homme qui a finit par rétorquer « Victor Campbell est mon père. Il est parti avant ma naissance je voulais savoir pourquoi je suis Théo Avery. » Athéna s’est décomposée en entendant ses paroles et elle est juste parti en disant à ce fameux Ethan qu’elle ne veut pas le connaître et que ce n’est pas son frère. Après plusieurs jours à ignorer son père, Athéna a apprit que son père plus jeune avait mit une fille enceinte et n’avait pas assumé car il était encore jeune, il pensait que cette dernière avait avorté avec l’argent qu’il lui avait donné. Cela a été une pilule assez difficile à avaler pour Athéna qui avait l’impression d’avoir volé la vie de ce garçon. Son père lui a ensuite expliqué qu’il était tombé amoureux de sa mère à la fac et n’avait jamais eu de nouvelles de la mère de son demi-frère. Athéna n’a jamais reparlé de son frère avec son père elle sait juste qu’il est à Harvard.

Lors d’une soirée pyjama chez Alexane, les deux jeunes femmes voulaient aller se promener et surtout aller à la fête de Andy Carter dont elles avaient été privées parce qu’elles avaient séché un cours au pensionnat. Alexane a eu une idée, celle de prendre la voiture de son père, après tous elles avaient 17 ans, Alexane faisait de la conduite accompagnée et ce n’était qu’à une demi-heure de route. Athéna était coté passager tandis qu’Alexane conduisait vite, trop vite. C’était l’hiver et la voiture à dérapé sur une plaque de verglas sortant de la route la voiture et les deux femmes. Athéna a eu beaucoup de chances, elle s’en est sortie avec certes beaucoup de dégâts, des côtes cassées, une jambe cassée, un grand nombre de coupures et une hémorragie que les médecins ont réussi à soigner. Elle a passé plusieurs mois à l’hôpital avec une longue rééducation pour réapprendre à marcher. Alexane, elle, a succombé à ses blessures qui étaient trop grave dès l'impact, Athéna est d'ailleurs restée de longues heures auprès de son amie sans vie. Athéna a eu beaucoup de mal à s’en remettre, elle se retrouvait seule, elle avait beau être entourée tout était vide autour d’elle, dénué de sens. Quoi que les gens pouvaient lui dire c’était trop dur pour elle de supporter, elle se sentait coupable. Athéna avait beau continuer à sourire, c’était difficile pour elle de supporter tous cela.

Son père a décidé qu’il était temps pour eux de prendre un nouveau départ. Et surtout, Jasmine sa nouvelle compagne une chirurgienne pédiatrique a eu une « incroyable opportunité professionnelle » selon son père, et cette opportunité se trouvait à Boston dans le Massachusetts. Autant vous dire que cette idée ne plaisait vraiment pas du tous à Athéna. Pourquoi son père et elle devraient y aller alors que leur vie était à Zurich ? Cependant ce n’était pas elle qui décidait étant encore dépendante de son père financièrement. Athéna à juste choisit d’étudier à Harvard.

A ses 18 ans, Athéna a décidé de commencer à rechercher sa mère. Elle était sure de l’avoir vu quelques années auparavant. Elle a engagé un détective privé qui l’a ensuite conduit en Italie. Pour y aller, Athéna à inviter des amis et demander à son père de quoi pouvoir voyager tranquille. Et elle est partie à la recherche de sa mère. Elle se rappellera toujours la tête que cette dernière à fait quand elle a retrouvé sa première fille devant sa porte à Venise. Athéna elle était choquée de voir qu’elle allait bien et qu’elle l’avait laissé délibérément elle voyait que sa vie n’était faite que de mensonges et les paroles de sa mère ne l’ont pas du tous aidé au contraire « Je n’arrivais plus à gérer la pression et j’ai rencontré Jared à ce voyage d’affaire. Ca n’allait plus avec ton père et ton grand père je n’étais pas heureuse. En réalité j’avais raté l’avion mais quand il y a eu cet accident, j’ai vu une chance pour recommencer ma vie. » Athéna était hors d’elle « Et à moi tu y as pensé ? A tous ce que tu manquais pour un homme ? Je … Je savais que je t’avais vu au Parthénon à Athènes je … je suis passée pour une folle … Et tu te rends compte qu’on a enterré un cercueil vide ? Que papa, tes parents, moi, toutes tes sœurs ont pleuré ? T’étais où quand je me suis cassée le bras ? Quand j’ai faillis crever dans un accident de voiture et où ma meilleure amie est morte ? T’as essayé au moins de me recontacter ? … Ne dit rien je pense que j’ai ma réponse. T’as préféré aller avec lui que de me garder auprès de toi. » En se retournant Athéna à vu le nouveau mari de sa mère et leur deux enfants, ça lui a fait comme un électrochoc. Sa mère ne voulait pas d’elle alors elle est partie en courant tandis que cette dernière a essayé de la retenir « Athéna attends ! S'il te plais ! Ton père savait ! » elle s'est retournée un instant avec un air triste pour dire « Tu nous a brisé le cœur, celui de papa peu importe qu'il sache ou pas, le mien ... Mais on s'en est sorti. Je voulais juste savoir comment t'avais pu nous faire ça, que j'étais pas folle je t'ai bien vu à Athènes. J'espère qu'ils valaient le sacrifice et le malheur que tu nous a causé ..  » elle a haussé les épaules et à continué son chemin même si elle a entendu sa mère « Athéna please ! » les cris de sa mère sont ensuite devenus lointain et Athéna ne les entendait plus elle a simplement reprit ses esprits mais tout était claire. C’est à ce moment là qu’elle a vraiment basculé de l’autre coté.

En rentrant à Harvard dans le Massachusetts, Athéna a commencé à ne plus supporter sa vie dans laquelle elle avait l’impression d’être de trop. Elle est peu à peu tombée dans la drogue, l’alcool et l’automutilation. Elle sortait tous les soirs à Cambridge et finissait comme ses amis dans des états lamentables. Même plus consciente de ce qu’elle faisait elle ne se rappelait souvent de rien le lendemain matin. Athéna a fait la connaissance d’un garçon pendant cette période. Elle ne lui a jamais parlé de sa mère ou même d’Alexane. Elle lui a juste dit que la vérité faisait parfois plus de mal que de bien et qu’elle ça la détruisait. Sa relation avec a durée plusieurs mois jusqu'à un soir où elle était défoncée, elle est tombée au milieu d’une bagarre entre des amis à elle, en voulant s’interposer elle s’est prit un violent coup de poing qui lui a cassé le nez et fait un œil au beurre noire. Lorsqu’elle est arrivée aux urgences elle était consciente à nouveau et elle est tombée nez à nez avec son père qui avait eu une intervention dans cet hôpital et avait été appelé pour une consultation étant donné qu’aucun autre chirurgien plastique n’était disponible. Même si elle était complètement défoncée elle se rappelle encore la tête de son père lorsqu’il l’a vu. L’homme a même ignoré la loi opérant sa propre fille, il était le meilleur et Athéna n’aurait aucune trace de cet incident sur le visage. C’est suite à cet accident qu’Athéna a eu sa première chirurgie plastique, son nez étant cassé elle a eu une rhinoplastie.

Deux semaines ont passé sans qu'Athéna n'ait de nouvelles de son père qui refusait de lui parler ou même la regarder, elle a très mal vécu la situation ayant l'impression que son père l'abandonnait aussi. Il a finit par l’envoyer de force en cure en Suisse à Zurich dans un centre privée qui ne dévoile pas le nom de ses membres pour que sa fille ait une chance d’avoir un avenir et que ses problèmes ne soient pas découverts. Athéna elle, a supplié son père en lui disant que ce n’était pas nécessaire qu’elle allait bien.

Athéna est restée un long moment dans le centre. Elle avait un mal être intérieur, elle n'arrivait pas à dépasser les traumatismes de son passer c'était trop difficile pour elle et elle refusait de parler ou même d'évoquer tous ça elle faisait une sorte de dépression et un burn out ne supportant plus la pression autour de son nom de famille. Au bout de 10 mois, le psychologue d’Athéna a estimé qu’elle n’était plus un danger pour elle-même ou encore les autres elle était complètement sevré et avait un but pour continuer sa vie : retourner à Harvard comme ses parents et entrer chez les Cabots. Elle tient beaucoup à son paraître et passe beaucoup de temps à se préparer afin de toujours être parfaite, pour elle. Son père a dépensé des fortunes pour cacher ses dix mois d’absence de toute vie sociale et la jeune femme a fini par quitter la Suisse et a de nouveau pu intégrer Harvard.

Désormais arrivée à Harvard, Athéna est très heureuse d’avoir intégré cette fac et de pouvoir prendre un nouveau départ. Athéna a emménagé dans un immense appartement près du campus, immeuble sécurisé, parking privé, Ferrari, personnel employé à faire le ménage et promener Princesse Chiwa, il fallait le dire, son père mettait toujours les moyens pour qu’elle ait une vie confortable. Elle a choisit de suivre des cours d’Administration des Entreprises et Relations Internationales, c’est un choix primordial pour elle, en effet si elle veut un jour être à la tête de son héritage elle se doit d’être à la hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Athéna V. Campbell ► Kendall Jenner 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! :D Effectivement j'ai encore le plus gros à faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. Athéna V. Campbell ► Kendall Jenner 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Athéna V. Campbell ► Kendall Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas