Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 51

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laël M. Thompson je range ta fiche Archives demandes de changement - Page 51 1688815589

@J. Sage Lewis @Kaya Weasley c'est d'accord je vous déplace vos fiches, vous nous direz quand tout est bon pour vous (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley je te range ça bb Archives demandes de changement - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [***] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Mecky A. Stevenof, Scarlett Johansson, Cabot
   TU VEUX ÊTRE ✻ Mecky A. Stevenof, Gemma Ward, Cabot
   RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus
Je n'y arrivais plus trop avec Mecky depuis quelques mois. Je pensais changer d'avatar autant pour la relancer que pour libérer la belle scarlett a d'autres personne qui pourrait être plus active que moi.
Et puis, je crois que j'ai fini par me lasser de scarlett victime de son succès par moment. Gemma fait plus russe et collera désormais nettement mieux avec le caractère ambivalent de Mecky Archives demandes de changement - Page 51 3850463188
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
   GEMMA WARD ♦️ “ Mickaela A. Stevenof ”

Merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Marguax Rutherford, Bella Thorne, Eliot House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Hazel Burton-Fields, Bella Hadid, Quincy House
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t68967-margaux-rutherford-alicia-vikander
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t68997-margaux-we-are-the-queens-and-kings-of-promise
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) X
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp : https://www.i-love-harvard.com/t69090-noah-let-s-see-who-will-win
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai dû delaisser mon compte pour des raisons personnelles. Depuis des jours je n'arrivais pas à rp ou même vouloir ouvrir mon pc tellement que je me sentait mal. Petit à petit, tout commence à se remettre en place et les choses vont beaucoup mieux. ILH me manquait beaucoupn et je me sens toujours en venant ici. Mais j'ai laisser en poire mon perso, alors je voudrais repartir sur un bon pied avec un nouveau perso et m'y investir à mon rythme.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Poursuit ses études en Californie.

merci d'avance Archives demandes de changement - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [xx] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Laël M. Thompson, Kortajarena, Bizut winthrop
TU VEUX ÊTRE ✻ Laël M. Thompson, Huard, bizut winthrop
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Laël n'a plus de jumeau, je peux donc pas garder Jon. Corentin correspond bien à l'image de Laël alors Archives demandes de changement - Page 51 166564858
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6791"]►[/url] ► <span class="pris">CORENTIN HUARD</span> ♦️ “ Laël M. Thompson ”[/size]

Merci d'avance Archives demandes de changement - Page 51 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof c'est bon pour toi Vic par contre il aurait été plus aisée que tu utilises la balise code pour le recensement de ton avatar Archives demandes de changement - Page 51 1508216586

@Margaux Rutherford c'est d'accord, je te change tout ça (emo)

@Agathe A. de Belgique-S je range ça (emo)

@Laël M. Thompson alors malheureusement je ne peux pas accepter car tu n'as plus de changement d'avatar possible à ton actif pour la période en cours (mais je viens te voir sur skype pour qu'on en parle Archives demandes de changement - Page 51 4046487928)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy merci beaucoup Archives demandes de changement - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy sooo sorryyy
Merci beaucoup Neva
(Invité)

Préférences de jeu
veritas