Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoah ⊰ let's see who will win.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

noah ⊰ let's see who will win.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAME ON BITCH
— with noah

« Tu sais mec, tu peux toujours te rétracter et me filer directement le pognon » lui dis-je avec un sourire mesquin. Je n’allais pas perdre face à ce petit minus, je savais comment tirer et pouvait même le faire les yeux fermer. J’étais tout de même curieuse de savoir comment d’Aremberg allait s’en sortir. Je savais que ce duc de mes deux pouvait être un mauvais perdant tout comme moi. Cette fois j’étais bien convaincu de gagner ce pari et compte bien le lui faire essuyer son échec au visage. « Bon alors c’est simple, cinq tirs, chaque doit être précisément percé le centre. Celui qui réussit a bien visé le milieu de la cible, gagne. Alors bonne chance minable » je lui tends la main pour une bonne poigné, tout en lui prouvant que j’avais tout de même un bon côté, enfin, quand je le veux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je joue à joue contre vous. 

Elle m'prend pour qui la petite Rutherford ? Elle n'sait pas à qui elle parle j'crois. Mais je m'en branle, ça m'amuse. M'amuse d'la taquiner, d'jouer les connards, il parait que ça attire, puis elle n'a pas l'air d'avoir envie d'fuir : "Ne joue pas les intrépides gamine, tu n'as aucune idée d'la manière dont j'vais t'écraser". Sourcils haussé, air narquois. J'la dévisage frontalement histoire de la déstabilisé, me jouant de mon arrogance et de mon assurance ordinaire. Puis d'un sourire narquois, j'ajoute : "Et pour la précision. Il n'y a qu'une seule situation qui peut m'faire donner de l'argent à une femme. C'est quand je la paye pour les services rendus". Visage presque pervers, j'fais évidemment référence à la prostitution, dénigrant allègrement son genre, réduisant toutes les femmes au simple rang d'objet. J'écoute les règles, et d'un haussement d'épaule ajoute : "Je n'ai pas besoin de chance", dis-je en ignorant délibérément sa poignet de main, préférant charger mon pistolet à la place. Puis j'me mets face à la première cible et tir un coup d'essai, histoire de me réhabituer à la sensation d'engourdissement dans mon poignet, au bruit, au retour de la décharge.

© charney for ilh
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : noah ⊰ let's see who will win. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : noah ⊰ let's see who will win. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
noah ⊰ let's see who will win. 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GAME ON BITCH
— with noah

On verra bien ce que la gamine te fera. J'ai plus d'un tour dans mon sac, il ne réussira pas à m'impressionner aussi facile le petit d'Aremberg. « Comme tu es si confiant mon cher. Tu seras le premier qui commencera. » histoire qu'il se foute la honte en premier. Mais il a l'air trop confiant, un peu trop à mon goût. Je n'aurais pas le choix d'y mettre plus du mien, mais bon, tirer pour moi, c'est une seconde nature. « Fait bien attention à ce que tu dis mon petit gars ou sinon je me ferais un plaisir de réduire en pièce ton petit copain. » lui fis-je comprendre en fixant son entre-jambe. Eh bien j'en connais un qui cherche la mort. Franchement ce genre de sous-entendus me foutait en rogne. Pour être macho, il était plus que ça, pur sexisme sur deux pieds. Il est hors de question que je me laisse aller par la colère par de simples paroles, je n'allais pas lui donner ce plaisir. Je le regardais faire et grinçais des dents quand il réussit son tour. « À moi.» je lui dis, m'installant dans mon box. Je fixais le point noir situer au milieu, sûre de mon coup je tire à mon tour.

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Margaux Rutherford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
noah ⊰ let's see who will win. 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je joue à joue contre vous. 

"Ce n'est pas une question de confiance, Rutherford. C'est une question de talent", dis-je outrageusement arrogant, sur-jouant le mec prétentieux et assuré. Que voulez-vous, c'est ce que tout le monde pense de moi, et j'aime bien m'en amuser. S'ils étaient assez fins, ils comprendraient tous à quel point chacune de mes prétentions est ironique et masque une profonde marque d'auto-dérision. J'fais mine d'être offusqué par sa menace, avant d'marquer un air encore plus narquois : "Comme toutes les autres, tu rêve de le toucher, mon petit copain. Mais patience, gamine, tout vient à point à qui sait s'étendre ...", sans aucune marque de subtilité, clairement provocateur, un sourcil haussé pour marquer la teneur de mes propos. Oui, je la taquine, et j'adore ça. Que voulez-vous, on ne me changera pas d'mon rôle préféré, celui de connard de service, et de salaud attardé. J'ignore sa poignée de main et m'dirige vers la cible, nonchalant, pas tout à fait concentré. M'attendant même à rater la cible, comme ce n'était pour moi qu'un coup d'essai. Mais il faut croire que l'habitude à la vie dur, j'réussis, et nargue la jolie jeune fille d'un sourire amusé : "Mais je t'en prie, très chère", fis-je mine de dire. Je la fixais tandis qu'elle se concentré, voulant la déconcentrer par mon simple regard. Mais ce n'est pas facile, elle est tenace. Le coup est parti, j'me tourne vers la cible, et souris de plus belle en voyant qu'elle ne l'a pas raté. En réalité, elle m'aurait été d'un ennui mortel si elle n'était pas aussi téméraire. J'fais mine d'applaudir : "Bravo, la chance des débutants fonctionne toujours à ce que je vois". J'me remets en position, fixe ma cible, tend les bras, stabilise mes épaules : "J'vais m'dire que c'est toi en face, j'suis sûre que ça va m'inspirer". Retiens mon souffle, et tire.

© charney for ilh
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
noah ⊰ let's see who will win. 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas