hey
toutes mes excuses pour ce changement quelques jours après ma validation
je vous casse bien les pieds, mais promis, après celui-ci, j'arrête.
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Bram Gansey,
Julian Schratter, bizut mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Bram Gansey,
Daniel Radcliffe, bizut mather
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Daniel était libre lors de ma validation avec Julian, j'aurais pu le prendre, mais pour être honnête, ça ne m'était pas venu à l'esprit. Julian s'était libéré alors que je faisais ma fiche et étant l'une de mes tête préférées chez les mannequins, j'ai saisi l'occasion de le jouer (après tout, quand un avatar qu'on aime se libère sur un si gros forum, faut foncer
) et je ne le regrette pas, car je l'aime beaucoup, mais je réalise que ça risque de pas le faire sur la durée.
Même si j'aime Julian, je ne suis pas sûre qu'il dégage vraiment ce que je veux pour mon personnage et j'ai aussi vraiment peur d'être ennuyée niveau ressources en deux temps trois mouvements.
Je suis de ceux qui aiment bien garnir généreusement leur profil, changer leurs avatars et leurs signatures fréquemment et je sens que, même si Julian reste un mannequin avec quand même de la ressource en comparaison à d'autres qui sont moins gâtés, je vais vite me retrouver le bec dans l'eau. Avec Daniel, c'est clair qu'il n'y aura pas ce problème. Je ne l'ai jamais joué, c'est une première, contrairement à Julian qui a déjà connu plusieurs persos avec moi sur d'autres forums et je trouve ça bien aussi, ça me donne vraiment le sentiment de démarrer une toute nouvelle aventure rp.
J'aurais pu garder Julian plus longtemps, car je n'en suis pas encore lasse ni rien, mais je préfère prévenir que guérir et changer maintenant si vous me le permettez que plus tard car pour l'instant, je n'assimile pas trop trop encore Julian à Gansey alors que ça deviendra plus dur si je le joue plus longtemps de changer après. :ehm:
CODE A REMPLIR ✻ (
uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé: - Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DANIEL RADCLIFFE</span> “ Bram Gansey ”[/size]
je vous remercie d'avance, peu importe la réponse.