Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchives demandes de changement - Page 26
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Archives demandes de changement

+6
Minji Bang
Abelard Z. de Belgique-S.
Eowyn Clark
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandra Damares c'est d'accord, je modifie ton pseudo et tu peux aller poster ta nouvelle fiche Archives demandes de changement - Page 26 2511619667 Fait attention toute fois, il aurait fallu poster les rps en cours de Lucky pour que je puisse plus facilement compter tes rps :heaart:

@Holden Warner Malheureusement pour l'avatar ce n'est pas possible, tu as deja effectué un changement d'avatar au cours de cette session. Je te retire toute fois des winthrop et te donne ta jolie couleur grise Archives demandes de changement - Page 26 2511619667

@Calliopéa P. Scorsese @Iris L. Castel @Kalista S.-Petrova c'est dommage, mais je vous donne votre jolie couleur grise Archives demandes de changement - Page 26 1365124802

@Amare Dwight-Lindley Il faut que tu attendes que la fiche soit archivée pour pouvoir demander l'avatar d'un nouveau Archives demandes de changement - Page 26 2511619667 Reviens au courant de la semaine si l'avatar est toujours libre Archives demandes de changement - Page 26 1508216586

@Bastien O'Brian Malheureusement je ne peux pas accepter ton changement. Je n'ai compté que 6 rps avec Nate les semaines du 15 au 22 et du 22 au 29, or nous demandes minimum 7 rps. Reviens dans 3 semaines Archives demandes de changement - Page 26 2511619667

@Macsen K. Doyle-Fernandez @Carter E. Reed @Lara Kovalenka je déplace vos fiches. Postez ici une fois que les modifications ont été faites Archives demandes de changement - Page 26 2511619667

@Oksanna T. Petrova Je déplace ta fiche et je te change ton pseudo Archives demandes de changement - Page 26 2511619667 Poste ici une fois les modifications faites Archives demandes de changement - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Lennox Prior-Rotschild, Dave Franco, Eliot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Lennox Prior-Rotschild, Dave Franco, Eliot House
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t62769-lennox-rothschild-prior-dave-franco
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Purement une question d'esthétisme Archives demandes de changement - Page 26 2511619667

Merci d'avance Archives demandes de changement - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald le gris c'est pas beau Archives demandes de changement - Page 26 2157042859 Archives demandes de changement - Page 26 1365124802 mais merci :heaart: Archives demandes de changement - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Merci !!!! :love2: :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald j'avais hésité, j'savais plus si c'était avant la rentrée ou pas que je l'avais fait Archives demandes de changement - Page 26 1881463262 merci pour le groupe en tout cas Archives demandes de changement - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald y'a pas de soucis. Je laisse ma fiche encore en modification au cas où c'est accepté la deuxième fois Archives demandes de changement - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel Oswald a écrit:@"Cassandra Damares" c'est d'accord, je modifie ton pseudo et tu peux aller poster ta nouvelle fiche Archives demandes de changement - Page 26 2511619667 Fait attention toute fois, il aurait fallu poster les rps en cours de Lucky pour que je puisse plus facilement compter tes rps :heaart:
Olalalalala boulet que je suis hanwii Sorry Fée Archives demandes de changement - Page 26 3061977507 et merciiii beaucoup Archives demandes de changement - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. Archives demandes de changement - Page 26 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ Harley Fox, Lucky Blue Smith, Bizut Lowell
TU VEUX ÊTRE ✻ Harley Fox, Lucky Blue Smith, Bizut Lowell
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t67019-harley-fox-lucky-blue-smith?nid=4#2322373
RAISONS DU CHANGEMENTEn fait, je veux juste modifier mon histoire, uniquement la partie concernant mon couple avec James, puisqu'il fait un changement complet. Comme nos deux bios sont liées puisque s'y trouve notre histoire, et qu'il va changer complètement de personnage, il est donc nécessaire pour moi de changer cette partie-là. Archives demandes de changement - Page 26 1508216586 (j'en profiterais également pour mettre à jour le code de la fiche !)
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[code][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size][/code]
si scénario:
Code:
[code][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size][/code]

Merci. Archives demandes de changement - Page 26 3338944726

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé