Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen k. doyle-fernandez ► zayn malik
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ZAYN MALIK

Macsen K. Doyle-Fernandez
Nom Doyle-FernandezPrénom(s) Macsen KaiusÂge vingt-quatre ansDate de naissance dix-neuf mai 1992Lieu de naissance New-York cityStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséÉtudes majeures journalisteÉtudes mineures relation internationalJob barmanChoix de groupe #1 student

STUDENT.
Macsen était un student avant de quitter à Harvard, il se sentait plutôt bien dans son monde de student sans catégorie. Retrouver sa liberté comme avant, c'est d'ailleurs ce qu'il souhaite revivre. Ca lui rappellera le bon vieux temps quand il se mélangeait avec tout le monde sans problème, un espion si on peut dire... Et puis, très honnêtement, le système de confrérie n'a jamais été fait pour lui, il a essayé d'en intégré une et au final, il est vite parti à l'autre bout du monde.

APRÈS LA BOMBE.
   Macsen était en vadrouille quand la bombe a explosé et c'est tant mieux pour lui. Il était parti dans l'Ouest pour un Road trip avec quelque potes. Il a bien sûr sécher les cours pendant cette période, mais quand il a vu l'état des lieux suites à la bombe. Il a bizarrement remercier Dieu de ne pas avoir été présent durant ce bazar. Il a quelque peu aider à ranger ce qu'il restait à ranger, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Macsen a vu de loin ce qui se passait dans l'université à cette époque là, il s'y intéressait vaguement et se contentais de surveiller ces amis proches. On ne va pas dire que cela ne l'a pas marqué mais disons qu'il a mis la protection de ces amies en priorité au lieu de comméré comme le faisait la plupart des étudiants. Il n'a pas su comment cela s'était terminé puisqu'il est parti avant.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à Cambridge pour vivre une vie meilleure. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est jamais occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui était considéré comme un lionceau –il se tapait des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais vraiment tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son premier amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus pré-ado mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Cambridge grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il a collectionné les conquêtes et n’avait aucune estime pour elles. Il ne croyait pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il a été un grand fêtard. Malgré sa gueule d’ange, personne ne pourrait croire en premier lieu sa vraie personnalité. Il a quitté Harvard en Septembre 2015 pour partir en Australie, il voulait juste reprendre sa vie en main et oublier Alaska et Chrissy. Il est revenu brièvement en 2016 mais a dû repartir à cause de problème en Australie. Il a été soupçonner d'être un trafiquant de drogue mais ils ont fini par trouver le vrai coupable. Il a fait un roadtrip de quatre mois aux USA avant de revenir à Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Macsen Kaius Doyle-Fernandez dis-je en approuvant de la tête doucement. Je ne savais pas spécialement pourquoi on me demandait mon prénom complet mais ma psy semblait vouloir tout savoir de ma vie, chose quelque peu normal quand on regarde bien les choses. Beaucoup doivent s’imaginer que je suis un psychopathe qui s’imagine déjà tuer tout le monde. Nan, ça n’est pas spécialement mon cas, je dirais juste que je vois une psy pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de parler un peu de ma vie. Pourquoi êtes-vous ici Macsen ? dit-elle en remontant ses lunettes sur son nez, cela me fit arquer un sourcil, j’aimais plus particulièrement observer le monde qui m’entourait, en fait surtout les personnes. J’ai besoin de faire un point sur ma vie et je me suis dis que vous pourriez peut-être m’écouter à l’occasion. dis-je en affichant un sourire sur mes lèvres. Elle est payée pour cela après tout, mon père la paye assez chère, elle est la meilleure d’après lui… C’est surtout qu’il a dû coucher avec elle pour me dire cela. Très bien… Je vous écoute alors, dîtes moi tout ce que vous voulez me dire. dit-elle en me souriant, cela me ferait presque mal aux yeux tiens. Je souris doucement et pose bien mon dos contre le dossier. Vous devez sûrement connaître mon père n’est ce pas ? … Je ne vois même pas pourquoi je vous pose la question alors qu’on sait tous les deux que vous le connaissez très bien. Mon père a toujours été un coureur de jupon même quand ma mère était encore en vie. Elle est morte quand j’avais 8 ans, cela fait maintenant un long moment qu’elle n’est plus de ce monde puisqu’en j’en ai 23. Vous devez vous demandez pourquoi je vous parle de mon père… C’est à cause de lui que j’ai été un vrai lionceau quand j’étais plus jeune et que je le suis toujours aujourd’hui. Lui, il couchait toujours avec des filles à peine majeure moi je m’occupais de femmes qui ont presque vingt ans de plus que moi. dis-je en la regardant dans les yeux. Elle semblait assez surprise de mes paroles et cela me faisait plaisir de voir cela. Elle allait peut-être changer d’avis sur mon père qui sait, même si honnêtement je m’en fous clairement de ses histoires de cul.

Pour être honnête, je haïssais vraiment mon père quand j’étais jeune et je le déteste toujours autant. Après tout c’est à cause de lui que je suis devenu comme cela. Vous imaginez un enfant grandir sans une famille stable ? Forcément cela ne peut que bloquer n’est ce pas ? Je pense la même chose que vous. dis-je en approuvant de la tête alors que je viens installé mes pieds sur le bureau de la psy. J’ai été un mauvais élève pendant toute ma scolarité et pourtant j’ai réussi à être accepter à Cambridge, c’est quelque chose d’impensable n’est ce pas ? Je pense également que mon père y est pour quelque chose ou alors je suis vraiment très intelligent mais je ne le sais pas. C’est là-haut que j’ai rencontré une fille qui a réussi à me faire changer d’avis sur les relations amoureuses. Autant le dire, je pense que j’ai été amoureux d’elle mais cela n’a pas duré assez longtemps pour que je puisse lui dire. dis-je en gardant un sourire sur mes lèvres, j’allais sûrement lui raconter ce qui était le plus dure pour moi mais il fallait tout de même que je garde la tête haute, les Doyle-Fernandez ne peuvent pas se montrer faible. Mon père n’en avait clairement rien à foutre de ma gueule, j’avais ma vie et il avait la sienne. La seule chose qu’il faisait pour moi c’est me donner assez d’argent pour que je fasse le tour du monde. Il est sympa le papa Doyle-Fernandez, ah ouai ? dis-je en lui faisant un clin d’œil, alors qu’elle détournait le regarder. Je l’intimidais sûrement, on m’a dit que j’étais plus charismatique que mon père encore… Si ce n’est pas la classe ça. Vous vous demandez sûrement quel est le rapport entre mon père et cette fameuse fille que j’ai aimé. Je venais de rentrer de mes cours prêt  faire une surprise à ma petite amie et je l’ai retrouvé au lit avec un homme… Ca aurait encore pu passer mais il a fallu que cet homme soit mon fabuleux père. Ouais mon père s’est tapé une minette de 18 ans alors qu’il en avait 30 de plus. dis-je en rigolant sarcastiquement. Je vais passer outre le fait que j’ai jeté cette merde et que je n’ai pas reparlé à mon père sans ajouter une allusion à cette fameuse nuit. Mais c’est du détournement de mineur enfin je veux dire… La majorité est de 21 ans ici. dit-elle surprise de ma révélation car elle est loin d’en avoir 20. Je rigole doucement et tape ma main sur ma cuisse avant de me redresser pour la regarder droit dans les yeux. Vous pensez sérieusement qu’il en a quelque chose à foutre ? Vous le connaissez sûrement moins bien que vous le pensez. Mon père est un connard et les connards s’en sortent toujours, vous ne le saviez pas ? dis-je en arquant un sourcil. Ouais, je me moquais ouvertement de sa tronche en effet. Je lui fis un sourire au coin sarcastique et me repose dans le canapé bien confortable d’ailleurs. Bref honnêtement, je ne pense pas être aussi con que mon père mais j’avoue l’être. J’ai été trahi une fois, il ne faut pas pousser non plus. J’avoue m’amuser avec les filles, j’aime cette idée car on s’est joué de moi. C’est égoïste ouais, j’assume totalement. Je suis beau garçon et je le sais, j’ai toujours ce que je veux quand je veux. On ne m’a jamais encore résisté. dis-je en haussant les épaules. Tout le monde me voyait comme cela car je voulais qu’on me voit comme cela, je suis bon acteur comme mon père d’ailleurs, à croire que je tiens plus de lui que de ma mère. Pourtant, il y a beaucoup de chose que personne ne connaît de moi, je suis assez timide, je suis également souriant et fêtard… On me voit comme le gros connard à la gueule d’ange alors que j’ai aussi des sentiments mais je suis renfermé comme une huître, il suffit de l’ouvrir pour trouver une perle. Vous en pensez quoi vous ? dis-je en l’interrogeant du regard. Après tout, elle n’a pas beaucoup parlé depuis le début, faut dire qu’elle est payée pour se taire. Je pense que vous êtes renfermé sur vous-même et que vous avez peur du monde qui vous entoure, votre père n’a pas été là pour vous, vous n’avez pas eu assez d’amour dans votre famille. Vous souffrez et votre comportement montre clairement que vous vous voulez qu’on vous remarque. Vous devriez penser à dire clairement aux autres ce que vous voulez Macsen. Je souris et me lève posant alors une grosse liasse de billet devant elle. Je gardais mon sourire moqueur et sortie de son bureau sans me retourner. Elle était plutôt bonne comme psy finalement…

Finalement Macsen a passé la plupart de son temps à Cambridge, mais après quelques années d’étude, il décide de partir pour l’Australie pour vivre sa vie et oublier les sentiments qu’ils éprouvaient pour Alaska et Chrissy. Il a continué ses études de journalisme là-haut, après un an passé en Australie. Macsen décide de revenir à Cambridge, il n’a pas changé toujours le même gars dragueur et butineur. Il a rencontré une femme en Australie, c’est entiché d’elle d’une manière ou d’une autre. Il savait que cela ne durerait pas, finalement il a rompu avec elle après près d’un an de relation –un record pour l’espagnol. Il est revenu à Harvard pendant une petite période pour finalement repartir en Australie pour des raisons juridiques.

Maintenant, c’est le bon moment pour lui de revenir, après avoir combattu contre la justice qui l'accussais d'être un traficant de drogue -alors que tout le monde sait que macsen ne touche pas à cette merde. Après plusieurs mois, Macsen put enfin reposer un pied sur le sol américain. Ne souhaitant pas recommencer les études tout de suite, il a fait un roadtrip de quatre mois sur le sol américain, découvrant chaque recoin des Etats-Unis. Le voilà finalement de retour à Harvard, il n'a pas changé, il est toujours le même mec froid et hautain. Il a toujours dû mal avec les filles, mais cela fait son charme. Ah oui, ça va beaucoup mieux avec papa Doyle!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
si je m'attendais à te revoir ici macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 73120010 réserve-moi à nouveau un lien pour le coup face
et la rebienvenue du couuuuuuup avec le beau macsen macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola guapa de me vida macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 1001568715
merci de ton accueil ma belle et le lien est déjà tout chaud pour toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleeeem macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 3850463188 rebienvenuuuuuue macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retouuuur macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de votre accueil macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 2109348208
Royce, tu as oublié ta cochonne ou bien macsen k. doyle-fernandez ► zayn malik 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)