Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I long for your embrace - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And I long for your embrace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

« Alors je devais vraiment te rendre nerveuse vu combien tu étais bavarde » continua-t-il de se moquer mais dans son regard, on n’y trouvait aucune trace de méchanceté. Il avait simplement envie de la taquiner quitte à la faire rougir quelque peu. Le bal n’était pas l’événement qu’il attendait avec impatience pour être honnête. Il n’avait même pas envie d’y aller mais Siloë semblait y tenir. « La bande ? T’es nouveaux colocataires ? » supposa-t-il alors qu’ils tentaient de se réchauffer à l’arrière de la voiture. Le truc, c’est qu’ils étaient incapables de rester sagement l’un contre l’autre sans que cela ne dérape. Dans le fond, cela ne posait pas de problème à Leonidas, il adorait lui faire l’amour et c’était si drôle de la voir perdre tout contrôle. « J’adore te faire perdre tout contrôle » s’amusa-t-il à dire avant de réaliser que trop la déconcentrer n’était pas très sain comme comportement. Il n’avait pas l’intention de se tuer ni même de tuer quelqu’un pour une histoire de fesses. Ce petit jeu attendrait leur retour à l’appartement. Ce dernier fut plus rapide que prévu et bien vite, le brun se retrouva plaquer contre la porte, les mains de Siloë explorant son corps tandis que ses lèvres entrainaient les siennes dans un baiser passionné. Rapidement, il échangea leur position pour mieux dégrapper son soutien-gorge et l’en libérer. Elle était bien mieux sans n’est-ce pas ?! Il ne se fit pas prier pour la débarrasser par la suite de sa petite culotte. « Voilà la tenue que je préfère que tu portes » murmura-t-il avant de le soulever pour mieux la porter jusqu’à son lit où il l’entendit sur les draps.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On the other side of the mirror
.
feat. Silonidas

« Tu me rends toujours aussi nerveuse mais ne le répète pas. » Tu n'allais pas lui mentir, ce que tu ressentais lorsque vous étiez tout les deux, c'était vraiment perturbant, tu te sentais toujours aussi troublé. Alors tu mentionnais que tu voulais allé au Summer Camp avec lui mais que tu comptais aussi y aller avec ta bande. Tu souris lorsqu'il parlait de tes colocataires. « Et bien non, bien que Nala soit ma colocataire. Ce sont de vieux amis avec qui je sors de temps en temps bien que j'ai pas été très présente ces derniers mois. Enfin, quand j'ai besoin de faire le vide ils sont toujours présent pour faire la fête ou pour m'écouter. D'ailleurs, l'un d'eux est mon ex petit ami. » Autant que tu lui parles de William, il aurait bien fini par vous voir ensemble un jour et vu la crise pour ton mariage tu préférais ne rien lui cacher pour ne pas qu'il s'imagine que tu voulais le tromper. « Tu vas venir au Summer Camp ? » Demandas tu alors que tu n'imaginais pas ne pas être avec lui pour l'été. Vous seriez enfin débarrassé des cours et vous auriez pas mal de temps passer ensemble. Alors que tu avais prit le volant pour rentrer chez lui pour que tu puisses enfin lui sauter dessus. C'était pas humain de toujours autant avoir envie d'une personne. Seulement, lorsque vous arriviez t'avais pas pu t'en empêcher, tu l'avais plaqué contre sa porte pour venir retrouver ces lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

« Tu sais qu’en me lâchant une information pareille, je ne vais pouvoir que m’en servir contre toi ? C’est bien trop tentant » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Leonidas était comme les chats qui sentent quand quelqu’un a peur d’eux : il jouait. Là, il allait certainement bien souvent s’amuser de la nervosité de sa belle juste pour l’emmerder car il était ainsi fait. « Ton ex petit-ami hein » reprit-il avec un zest d’ironie dans la voix. Il n’était clairement pas ravi de savoir qu’elle continuait de fréquenter un ex mais il ne pouvait pas vraiment lui dire quoique ce soit. Au moins, elle avait été honnête avec lui et il appréciait cette franchise. « Okay ça me va… tant qu’il reste loin de ton lit » soupire-t-il. Il allait vraiment devoir travailler sur sa possessivité avec Siloë car il comprendrait qu’elle n’apprécie pas des masses qu’il fréquente des femmes avec qui, il avait déjà eu quelques relations sexuelles et comme il ne voulait pas qu’elle lui fasse de scènes… il allait devoir prendre sur lui pour ne pas lui en faire en retour. Le système du compromis lui allait, c’était une façon déguisée de faire un deal après tout. « Je pense, je n’en sais rien. D’ordinaire, je passe l’été ou du moins une partie de l’été avec mon grand-père mais cette année, il ne m’a pas fait part de ses projets » dit-il en haussant les épaules. Pour une fois, il n’était pas très impatient de se rendre à Athènes.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Leonidas Vasilis, vous êtes un très vilain garçon. On ne prends pas autant plaisir à torturé une demoiselle. » Pourtant ce que tu pouvais aimé cette étincelle dans ses yeux, il s'amusait avec toi comme il aimait le faire depuis deux ans maintenant. Tu saurais te venger le moment venue de toute ses taquineries, tu avais le don pour être maline et trouver des moments pour rendre fou cet homme. Tu ne savais pas comment il prendrait le fait que tu étais toujours aussi proche de ton ex petit ami et sa remarque te fit donc sourire, puis ton regard s'assombrit quelques instant en pensant à William. « Il faut que tu saches que je vais être amené à le voir plus souvent.. Il à une maladie grave et.. » Tu n'arrivais pas à finir ta phrase parce que c'était pas imaginable pour toi de le perdre lui aussi et pourtant tu te faisais pas de bile la maladie s'aggravait. Tu te pinçais les lèvres en essayant de penser à autre chose, alors tu reportais ton attention sur Leonidas. « Tu n'as pas de soucie à te faire là dessus. » L'informais tu en prenant sa main dans la tienne, la jalousie était sans doute ce qui prenait le plus de place entre vous parce que vous étiez aussi possessif l'un que l'autre. Tu savais que tu allais devoir prendre sur toi tout en sachant que personne ne saurait que tu es la petite amie de Leo alors tu devrais garder tes remarques pour toi, tu allais sûrement souffrir de la lèvre à force de la mordre pour te retenir. Tu te voyais pas passer l'été sans voir Léo, ça te paraissait compliqué alors tu grimaçais. « Si jamais il tient à te voir, je te kidnapperais. » Dis tu avec un sourire amusée.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

« Bien sur que si, c’est là où c’est le plus marrant justement » répliqua-t-il avec un léger rire. Il adorait le simple fait de pouvoir l’emmerder car dans le fond, il adorait la faire râler. Ce n’est pas pour rien qu’il avait été à l’origine de bien des disputes quand ils vivaient tous les deux ensembles. Siloë était magnifique en temps normal mais quand elle s’énervait, c’était au-delà des mots. Le problème c’est qu’il était tout aussi sujet à cet énervement surtout quand il s’agissait des autres hommes composant sa vie comme ce William. « Laisse tomber, tu n’as pas à te justifier, si tu veux être près de lui, tu es libre » dit-il en levant la main entre eux pour qu’elle ne se justifie pas. Il connaissait ce qu’elle vivait pour l’avoir subit auprès de Parker. Son meilleur ami était condamné depuis sa naissance mais Leonidas avait été présent pour lui jusqu’à la fin. Elle n’avait pas besoin de se justifier car pour une fois, il ne chercherait pas à se placer entre elle et ce fameux William car il était important qu’elle puisse être présente pour lui comme il l’avait été pour Parker. Cela la boufferait si elle devait vivre avec des regrets. « J’aimerai bien voir ça trésor ! Toi me kidnappant sur ton cheval blanc » se moqua-t-il gentiment quelques instants plus tard alors qu’ils abordaient leur futur été.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« C'est sûre que moi je suis morte de rire. » Tu le regardais avec des éclairs dans les yeux alors qu'il se moquait volontairement de toi, tu n'avais jamais compris ou était le plaisir dans le fait de te voir sortir de ta joie de vivre habituelle. Tu croisais les bras contre ta poitrine avant de lui tirer la langue ce que tu faisais habituellement quand tu n'avais plus d'argument pour te défendre car l'entendre rire comme ça bon sang ce que c'était agréable tu ne pouvais pas lutter. Puis lorsque tu lui parlais de William, pour la première fois tu fus surprise de découvrir qu'il n'y avait pas une once de jalousie dans sa voix, comme si il était cette fois si totalement en accord avec toi sur le fait de partager les moments restant avec ton ami. Car oui même si vous étiez des exs, votre relation en était que plus forte aujourd'hui, il avait beau être très différent de toi William te complétait. Tu le regardais avec tendresse, le remerciant silencieusement de sa compréhension, car tu n'aurais pas eu la force de te battre avec lui sur William ça te causait déjà beaucoup trop de soucie. Finalement, tu lui faisais part de l'idée de le kidnapper pour les vacances d'été, tu refusais de le savoir en Grèce avec les derniers événements passé avec son grand père, tu n'aurais pas su profiter pleinement de tes vacances. « Alors attends, il était pas question d'un cheval blanc. Puis le seul cheval que j'ai il est marron avec une crinière noir. » Dis tu amusée par ses propos bien que tu aurais tout aussi pu le kidnapper en utilisant le sexe et l'attacher à ton lit, miam l'idée était alléchante.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

« On ne t’a jamais appris que c’était très mal de tirer la langue à un homme ?! Surtout que tu pourrais l’employer à bien des choses bien plus plaisantes » répliqua-t-il avec un sourire en coin. C’était toujours agréable de la voir sortir de ses gonds mais s’il ne se gênait pas à l’emmerde, il se rappelait que mademoiselle ici présente, n’était pas en reste de son côté. Il ne comptait plus le nombre de disputes qu’elle avait provoqué, bien souvent par jalousie. A un moment, Leonidas reconnaissait bien volontiers qu’il ramenait des femmes, juste pour voir ses réactions et calculer le temps qu’il lui fallait pour les foutre dehors. Néanmoins, au-delà de ça, il savait faire preuve d’intelligence comme au sujet de ce William. Certes, il était son ex petit-ami mais il respectait le fait qu’elle pouvait le perdre à tout moment. Peut-être était-ce l’influence de Parker qui ressortait dans ces moments-là ou simplement l’ancien Leonidas, qui savait réellement ?! Siloë lui lança un regard alors plein de tendresse qui le mit quelque peu mal à l’aise. Il n’était franchement pas habitué à se comporter aussi gentiment avec les autres. « L’arnaque, même pas le cheval blanc ?! Tu parles d’un chevalier en carton » s’amusa-t-il à dire.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Arrête tu es juste jaloux que je sache mieux utiliser la mienne que toi avec la tienne. » Dis tu avec plein de malice, c'était tellement facile d'atteindre le jeune homme sur ces prouesse sexuel, Leonidas aimait tellement être le meilleur sur tout les points que tu t'en amusais. Oui, toi aussi tu pouvais lui faire perdre son sang froid, tu étais plutôt doué d'ailleurs puisque qu'à plusieurs reprise tu avais vu le brun s'agacer de ton comportement bien que vous connaissiez chacun les points faible de l'autre. Entre vous c'était sans faux semblant, vous étiez entier et c'est ce qui créait parfois de grosse dispute entre vous. Tu le regardais alors que ça faisait vraiment bisard de t'imaginer le sauver alors que dans un sens c'est lui qui te sauvais. Pourtant, ça te plaisait de pouvoir t'affirmer de la sorte, de pouvoir le kidnappé parce que tu l'avais décidé et parce que c'est avec toi qu'il devait être. Pourtant il faisait exprès de te taquiner une nouvelle fois. Tu lui mettais un gentil coup de coude dans les côtes. « Déjà y a pas besoin d'être chevalier pour kidnappé quelqu'un, je te signale. Et j'ai des atouts qui font en sorte que tu me suivras sans que je ne fasse quoi que ce soit. » Dis tu avec un clin d'oeil avant de l'attiré à toi pour venir l'embrasser langoureusement puis finir par le relâcher en vainqueur.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë & Leonidas

Leonidas regarda Siloë avec une expression on ne peut plus moqueuse. « Il me semble que tu ne t’es jamais plainte de la manière dont j’utilise ma langue » lâcha-t-il pour la taquiner. Après tout, sa jolie blonde n’avait jamais rien eu à dire sur ses prouesses sexuelles, elle avait semble-t-il toujours été comblée au-delà de ses espérances -à moins que bien sûr, elle sache trop bien simuler. Les deux jeunes gens s’amusaient à se renvoyer la balle, taquinant l’autre pour l’agacer ou simplement lui rappeler qu’il savait bien le faire sortir de ses gonds. Leonidas ne se voilait pas la face, Siloë le pratiquait depuis des années bien qu’ils aient eu quelques années loin de l’autre seulement, après deux ans de cohabitations, elle le connaissait certainement mieux que la plupart de ses amis. « Je vois, tu vas m’agiter ta petite culotte pour que je te suive.. c’est intéressant » répliqua-t-il tandis qu’il accueillait son baiser comme il se devait.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
feat. Silonidas

« Alors en ce qui concerne la manière de l'utiliser nous n'aurons qu'à dire que nous sommes sur un pied d'égalité. » Sur ce point, tu ne te faisais pas de soucie, vous saviez tout les deux faire plaisir à l'autre, alors tu ne pouvais que calmer le jeu en acceptant les fait en ce qui concernait le plan sexuel vous vous valiez sans doute parce que vous arriviez à lire en l'autre sans avoir à dire de long discours. Puis, tu pensais à une vie loin de tout, loin de son grand père, loin de ton mariage un endroit où il n'y aurait que vous où vous seriez libre d'être ensemble. Tu croisais tes bras contre ta poitrine en pensant à tout ce que ça compliquait de vous mettre en couple et en même temps ce soir tu avais la sensation d'avoir enfin ce que tu désirais depuis des années. Involontairement, tu pensais à Eliot et tu te demandais ce qu'il en aurait pensé, parce qu'il avait longtemps compris avant toi que tu avais des sentiments pour Leo étant adolescente. Tu souriais, un sourire adressé à un ange sans doute parce que tu faisais les bons choix et tu redevenais la Siloë qu'il aurait voulu que tu sois. Puis tu regardais ton petit ami et tu riais amusée. « Pourquoi te montrer ma petite culotte, je viendrais chez toi, j'ouvrirais mon manteau et je serais nue juste pour toi. » Si avec ça tu arrivais pas à le convaincre de rester avec toi.

♡ ♡ ♡
MACFLY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)