Invité
est en ligne
Invité
Siloë & Leonidas
And I long for your embrace
Les joies des aéroports, Leonidas préférait pouvoir sauter l’étape consistant à récupérer ses bagages pour directement filer prendre le premier taxi qui le ramènerait à son appartement histoire d’y dormir durant des heures et surtout de prendre une douche. Ses fringues étaient froissées, il avait une barbe de trois jours et surtout il était complétement crevé. Il avait jamais aimé prendre l’avion, ça avait même tendance à le stresser d’être à des kilomètres du plancher des vaches. Ce n’était pas vraiment une phobie mais il détestait ça… C’était trop lui demander d’être enfermé dans une carlingue avec des inconnus durant de nombreuses heures avec pour seule échappatoire, la vision du siège devant lui car manque de bol, il n’avait pas pu avoir le hublot. Il n’allait pas trop se plaindre, il avait quand même voyagé en 1er classe mais rien ni personne ne pouvait rendre des heures de vol agréable à ses yeux -et encore moins l’hôtesse qui avait passé son temps à lui faire les yeux doux. Pour le coup, il avait été bien trop stressé pour se montrer aimable avec qui que ce soit même si dans le fond, ça ne changeait pas trop de d’habitude. Sa valise, elle, avait rien trouvé de mieux que d’être la dernière à se présenter sur le tapis roulant, ajoutant à sa frustration. Au final, il avait salué Malicia et l’avait remercié une nouvelle fois de l’avoir invité à ce séjour en Thaïlande pour mieux s’éloigner au plus vite du moindre terminal. Il était tard, à peu près 22h quand il sortit de l’aéroport pour se diriger vers la zone des taxis. Un coup de klaxon se fit entendre mais il n’y prit pas vraiment garde jusqu’à ce qu’un second puis un troisième le fasse relever la tête pour s’apercevoir que le con qui s’amusait avec son klaxon n’était autre que Siloë qui peinait à attirer son attention. En fronçant les sourcils, il s’approcha de sa voiture. « T’es discrète toi dans ton genre » lâcha-t-il en grognant, toujours aussi aimable malgré l’air frais de la soirée. « Tu joues les taxis ? » demande-t-il en se doutant bien que si elle était là, c’était pour une bonne raison n’est-ce pas ?! Mine de rien, il était content de la retrouver après cette semaine bien qu’il se giflât mentalement de cette pensée. Au moins, il pouvait se vanter d’arriver à garder une expression neutre sur son visage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the other side of the mirror
.feat. SilonidasVoilà vingt quatre heure que tu étais rentré de ton voyage avec les cabots, voyage passé avec ton meilleur ami, même si ça avait été agréable de vous retrouvez tu avais eu un manque. Ce manque c'était Leo, depuis une semaine vous n'aviez pas eu de contact, comme si vous aviez essayé de passer du temps sans penser, sans réfléchir à votre relation. Tu étais pourtant constamment hanté par votre nuit, par ces mots que vous aviez échangé sans filtre, dans un moment naturel et complice. Tu étais vraiment en manque, tu n'avais pas pensé que tu pourrais aussi mal supporter l'idée qu'il était à des kilomètre de toi, sur un autre continent. Le fait que vous n'aviez pas reparlé clairement de la situation depuis t'avais rendue très nerveuse, tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. Sûr un coup de tête, tu savais qu'il rentrait ce soir alors tu étais partie à l'aéroport. Debout appuyer sur ta voiture, tu réfléchissais à si tu avais vraiment raison d'être là parce qu'après tout tu pouvais te prendre un mur, est ce que lui il avait vraiment envie de te voir ? Tu prenais le risque parce qu'il te manquait et que t'avais besoin de le retrouver. Tu souriais en le voyant sortir et tu appuyais sur ton klaxon pour attiré son attention, il en fallut trois pour qu'enfin il te voit. Voilà t'avait l'air d'une niaise, tu souriais comme une conne il fallait que tu te reprennes. « Faut dire que toi t'es pas très rapide à la détente. » Dis tu pour l'embêter alors que tu voyais bien qu'il avait l'air fatigué à cause du voyage. « Je me suis dit que voir mon visage à la descente de l'avion te ferait du bien. » C'était une grosse connerie mais t'allait pas lui dire qu'il te manquait trop au point que t'avais voulu allé le chercher. « Tu as l'air crevé je te ramène chez toi ou tu préfère le taxi ?. » Demandas tu face à son air ronchon.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë & Leonidas
Leonidas ne pouvait pas dire que Siloë ne lui avait pas manqué, ce serait mentir éhontément mais il ne pouvait pas le lui avouer ainsi. Il avait une réputation à sauvegarder mine de rien et surtout, il était hors de question qu’on s’imagine qu’ils se fréquentaient de manière romantique. Le pire dans cette histoire c’est qu’il ne savait même pas où ils s’en trouvaient tous les deux. Durant cette semaine en Thaïlande, il s’était efforcé de faire comme si de rien n’était, de mettre tout cela de côté mais il avait lamentablement échoué… Il lui suffisait de croiser le regard de cette femme pour en prendre conscience. « Je suis crevé, je me suis tapé 20h d’avion » grommela-t-il en haussant les épaules. La seule bonne nouvelle dans sa vie actuelle concernait son poignet. Le grec avait passé un examen un peu plus poussé avant de s’envoler la semaine dernière et il s’était avéré que sa fracture était plus superficielle qu’autre chose. Au moins ce crétin avait réussi à faire les choses dans les règles de l’Art… Cela ne lui évitera pas une vengeance à la Vasilis mais au moins, il souffrirait un peu moins que prévu. « Fais gaffe à tes chevilles trésor, elles sont en train d’enfler » se moqua-t-il gentiment. Les paroles pouvaient être prises comme un détachement émotionnel car il restait à une bonne distance mais son regard se teinta un court instant de tendresse. « Ramène moi… Par contre, fais un crochet par Carson Beach, j’ai envie de me poser un peu avant de rentrer » dit-il en se dirigeant naturellement vers son coffre pour y mettre son sac de voyage avant de prendre place du côté passager. Leonidas était crevé mais la perspective de se poser là où adolescents, ils avaient l’habitude d’aller après les cours, n’était pas négligeable. « Alors trésor, ça a été ton voyage ? Pas trop malade ? » demanda-t-il, les yeux fermés pour se reposer un peu. L’étudiant patientait simplement qu’elle quitte les abords de l’aéroport avant de poser sa main sur sa cuisse. « Merci d’être passé me pendre » grommela-t-il dans sa barbe. Elle n’avait pas intérêt à en attendre davantage, son merci était quand même un gros effort de sa part.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.feat. SilonidasNul ne savait ce que l'avenir leur réservait à tout les deux, qu'en bien même vous auriez voulu être ensemble, tu savais que tu serais constamment sous la surveillance de son grand père et que tu devrais sûrement gardé tes sentiments pour toi encore longtemps. Même si durant ce voyage, tu t'étais mise en tête de ne plus pensé à l'avenir de vivre l'instant présent tu ne pouvais pas t'empêcher de pensé qu'une autre pourrait prendre ta place sans que tu es eu la chance de te battre pour celui que tu aimais. Oui tu t'étais fête à cette idée, tu étais amoureuse de lui, malgré ce côté bourru, ce côté froid et distant tu avais cédé. Maintenant tu devais vivre avec ça, sans avoir l'opportunité de le lui dire, pour toi c'était comme le faire fuir, un point final. Pourtant te retrouver face à lui te remplissait de joie, dix jours loin l'un de l'autre, n'avait fait qu'accroître tes sentiments et le besoin d'être auprès de lui. Tu avais chercher sa présence durant le voyage, te réveillant et trouvant une place vide à côté de toi. « Je comprends. » Tu ne voulais pas l'ennuyer à peine descendu de l'avion alors qu'il était vraiment fatigué, tu voulais juste l'aider et si le ramener chez lui en évitant un taxi pouvait l'aider ça te suffisait. Tu souriais, il n'avait pas tarder à te taquiner comme quoi les choses ne changeait jamais vraiment. « Je me disais aussi qu'elles avaient l'air plus grosse. » Tu répondais sur le ton de l'humour alors tu ne savais pas trop comment te comporter avec lui, après tout vous n'aviez encore pas évoqué la soirée où il avait ingéré ces médicaments. Tu te contentais alors d'être toi même sans te poser de question. Il te proposa d'allée là où vous allié lorsque vous étiez plus jeune, cette perspective te surpris mais l'idée d'y retourné était trop tentante pour posé quelques question sur ce choix de destination. Tu démarrais la voiture en direction de Carson Beach. « Les trois premiers jours ont été un véritable enfer, mais Teddy me soutenait. Puis j'ai pu profiter de la fin du séjour même si être sur ce bateau ne me donnait qu'une envie : rentrer. » Dis tu en grimaçant rien qu'à pensé aux nombres de fois où tu avais vomis, tu avais surement du maigrir durant ce voyage. Sa main sur ta cuisse te fit sourire alors que vous n'étiez plus très loin de la destination annoncé. « De rien, ça me fait plaisir. Ton voyage chez les Eliot alors ? » Demandas tu curieuse de ce qu'il avait pu y faire.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë & Leonidas
Leonidas n’était pas vraiment un grand démonstratif devant l’éternel puisqu’il aimait garder ses émotions loin de lui afin de garder la tête froide au maximum pour prendre les décisions qui s’imposent. Malheureusement, Siloë ne lui permettait pas de garder son calme, elle attisait la partie la plus sentimentale de son être et il avait une sainte horreur de tout cela. Etait-ce une raison de se montrer aussi bourru ? Oui. Il n’allait pas changer pour elle ni même pour personne. Si elle s’attendait à ce qu’il dégouline de bons sentiments, c’était mal le connaitre. En prime, en public, il n’aimait pas se donner en spectacle et il n’avait pas les moyens de s’accorder ce luxe et certainement pas avec une femme mariée. Ce détail l’agaçait prodigieusement mais il faisait en sorte de le garder loin de ses pensées afin de ne pas se prendre la tête. Après tout, c’était vers lui qu’elle accourait n’est-ce pas ? « Si tu veux, je peux te les faire dégonfler » rétorque-t-il les yeux fermés, se laissant conduire -et on pouvait noter le fait qu’il lui faisait suffisamment confiance pour légèrement baisser sa garde en sa présence. Leonidas se retint tout de même de grogner à la mention de Teddy. Il ne savait pas pourquoi il s’énervait vis-à-vis de son meilleur ami mais là encore une fois, il préférait ne pas se prendre la tête. « Et tu as couché avec lui ? »demanda-t-il l’air de rien. Okay, il n’avait pas résisté très longtemps à lui poser la question mais le grec préférait voir les choses sous un angle plus flatteur pour lui à savoir : il posait simplement une question histoire de savoir si elle était passée à autre chose ou non. « C’était sympa, un peu trop calme à mon gout. Je suis pas un adepte des hôtels de luxe quand je voyage, on a visité trois fois rien mais Malicia a été de bonne compagnie » répondit-il à sa question en posant sa main sur sa cuisse, caressant son genou d’un revers du pouce. « Je suis pas mécontent d’être rentré quand même surtout que demain soir, y a une soirée avec l’équipe » dit-il avant de bailler discrètement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.feat. SilonidasTout semblait te montrer une direction opposé que celle que tu voulais prendre vis à vis de votre relation, il y avait son grand père, il y avait cet froideur et ce côté bourru qu'il avait vis à vis de toi et il y avait cette pensée intérieure qui te répétais sans cesse qu'il ne se mettrait jamais en couple. Pourtant tu étais Siloë, la plus têtue et bornée des Woodstock, tu ne renonçais pas facilement lorsque tu voulais quelques chose, lorsque tu pensais pouvoir réussir alors monsieur Vasilis n'avait qu'à bien se tenir parce que t'étais bien accroché et que tu comptais pas arrêté de te battre pour lui. « Comment comptes tu t'y prendre ? » Demandas tu en souriant parce que tu allais sourire ce soir, tu refusais de te laisser avoir par ce ton qu'il avait. Toi, tu étais douce et pleine de joie, tu devais prouver à ton frère que tu ne le décevrais plus. Tu venais de raconter ton voyage avec Teddy et lorsqu'il te posa LA question, tu résistais à l'envie de sourire parce que finalement il s'en était soucié. Tu n'avais pas été la seule à devenir parano à l'idée qu'il couche avec cette fille qui lui avait demandé de l'accompagné. « Non, je n'ai pas couché avec lui, il n'était pas toi. » Dis tu avec un ton neutre, parce que c'était la vérité il n'y avait rien d'autre à ajouter, elle avait passé leur dernière nuit avec lui pourquoi serait elle allé avec Teddy ? Tu finissais par arrivé et tu te garais alors que l'évocation de Malicia t'exaspérait. « De bonne compagnie, hein ? Qu'est ce que ça sous entends ? » Tu sentais ses caresses et tu aurais sans doute beaucoup apprécié si tu ne commençais pas à imaginé que la nuit que vous aviez passé n'avait rien représenté pour lui et que tu t'étais fait des films. « Nous sommes arrivés. Une soirée ? Pourquoi ? » Demandas tu, t'intéressant à l'équipe puisque Teddy et Leo y étaient tout les deux.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë & Leonidas
« Je pourrais te pourrir jusqu’à ce que ton égo réclame grâce » dit-il avec un sourire en coin. On pouvait toujours compter sur lui pour mettre à mal la fierté des autres car il était ainsi : une fois une proie entre ses griffes, il s’acharnait sur elle jusqu’à la briser. Heureusement pour Siloë, il ne faisait que plaisanter. Il lui avait certainement suffisamment fait mal la dernière fois, à se demander comment elle faisait pour lui pardonner et être aussi souriante à ses côtés. De temps en temps, il ne comprenait vraiment pas les femmes et surtout celle-ci. Il n’allait pas s’en plaindre puisqu’il appréciait sa personnalité ainsi que sa compagnie… peut-être un peu trop d’ailleurs. Leonidas avait conscience qu’il s’impliquait trop dans cette relation et qu’il allait devoir tôt ou tard prendre le large avant que la catastrophe n’arrive. Pourtant, quand elle lui affirma ne pas avoir couché avec Teddy parce qu’il n’était pas lui, une certaine satisfaction s’empara de lui. « Bien parlé trésor » dit-il alors que son sourire s’agrandissait de quelques millimètres. Attendez, nous parlions de Leonidas Vasilis, monsieur je montre que je suis bien que lorsque je me brûle. Ce micro sourire valait donc tous les discours de la planète. Un petit rire secoua brièvement ses épaules quand elle montra son exaspération. « Qu’elle m’a offert un sacré massage mais qu’il y avait un peu trop de monde pour que je la fasse crier de plaisir » lâcha-t-il d’un ton nonchalant, lui signifiant par la même occasion qu’il n’avait pas couché avec elle. Malicia et lui semblaient être abonnés aux actes manqués. La voiture s’arrêta sur le parking de la plage et Leonidas ne se fit pas prier pour sortir et s’étirer. Il en avait marre d’être assis… « Une soirée avec l’équipe de basket, histoire de fêter la nomination de Sloan et Nate à la tête de l’équipe. Si ça te dit de venir, tu peux m’accompagner » lui proposa-t-il tandis qu’il ôtait ses chaussures et chaussettes pour être pieds nus. Leonidas avait envie de profiter du sable frais. A cette heure-ci, les touristes avaient déserté la plage, ils allaient être tranquille. « On se promène un peu ? Besoin de me dégourdir les jambes » dit-il en marchant à reculons sur le sable, la laissant décider de ce qu’elle voulait faire : l’attendre à la voiture ou le suivre. Il savait pertinemment qu’elle ne repartirait pas sans lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.feat. Silonidas« Je pensais qu'on avait déjà joué à ce jeu et qu'on avait tout les deux perdu. » Dis tu en le regardant quelques seconde tandis que tu ne devais pas trop quitté la route des yeux. Pour autant que tu t'en souvienne vous aviez tout les deux fini par perdre à ce jeu puisque vous ne viviez plus ensemble désormais comme si une page c'était tourné mais une autre n'attendait que vous pour s'écrire. Tu ne lui faisais pas de reproche, pour toi il avait mieux fallut que les mots sortent, pour pouvoir allé de l'avant au lieux de vous consumer de jalousie. Ce qui était arrivé ne comptait plus dans la mesure ou Leo avait laissé votre appartement et que cette dispute était resté là-bas. Tu savais qu'entre Leo et Teddy rien ne seraient jamais simple, pourtant tu te refusais à devoir choisir entre les deux, tu les aimais tout les deux mais différemment mais dans ton cœur, l'évidence était déjà faites. Tu souriais en apercevant un rictus sur ses lèvres. Pourtant, savoir qu'il n'avait pas couché avec elle parce qu'il y avait du monde autours d'eux, tu ne savais pas comment tu devais l’interpréter. Décidément, il ne disait jamais les choses simplement, ça te faisait pensé à votre discussion sur Emilia. Tu préférais rester silencieuse à ce propos plutôt que de te montrer une nouvelle fois jalouse alors que finalement tu n'avais pas le droit de te montrer possessive envers lui. Sur le parking, tu sortais de la voiture en savourant l'air frais de la mer. Tu passais une main dans tes cheveux et tu le fixais alors qu'il te proposait de l'accompagné à sa soirée. « Oui, ça me paraît être sympa comme soirée, d'accord. » Dis tu en lui souriant alors que tu finissais par retirer tes chaussures pour le suivre, cet endroit vous y alliez souvent étant ados et ça te faisait un truc de revenir ici. « Oui, allons y. » Tu le rejoignais alors que tu venais marché à ses côtés, tandis que l'heure tardive annonçait que vous seriez les seuls sur cette plage ce soir. Tu te demandais si tu devais mettre les pieds dans le plat tout de suite ou faire comme si il ne s'était rien passé avant qu'il parte. Finalement, tu te lançais. « Je repenses souvent à cette soirée qu'on a passé tout les deux, tu ne m'as jamais dit si tu avais réussi à être heureux. » Dis tu en te pinçant les lèvres.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë & Leonidas
Pour avoir perdus, ils avaient bien perdus. Leonidas se rappelait encore de la violence qui avait été la sienne quand elle lui avait avoué avoir couché avec Ael et surtout quand elle avait osé le dénigrer. Sur le coup, il aurait pu agir de manière bien plus violente si justement il n’avait pas eu un contrôle exacerbé sur sa personne. Par moment, le grec se faisait presque peur… A quel point son grand-père avait-il fait de lui un monstre ? En signant pour des études de médecine, il avait prêté serment de ne jamais tuer et de soigner qu’importe la personne en face de lui. Et pourtant, par moment, il se sentait capable de commettre l’irréparable sans sourciller. Il n’avait aucune foi dans l’humanité, pire, il détestait les êtres humains, les femmes en première place. Leonidas n’était pas de ceux qui se livrent facilement ou qui acceptent qu’une personne entre dans leur vie sans se méfier. Il ne faisait confiance à personne, même à ses plus proches amis car c’était sûrement d’eux dont il se méfiait le plus. Malgré cela et surtout sa rancune, il avait laissé Siloë réintégrer sa vie. Etait-ce une raison pour ne plus s’en méfier ? Non. Pour le brun, c’était assuré qu’elle finirait une nouvelle fois par le trahir même s’il espérait le contraire. « Je passerai te prendre à ton appartement dans ce cas » conclue-t-il leur rendez-vous du lendemain alors qu’il s’éloignait en sa compagnie sur la plage. Sa question le désarçonna légèrement même s’il n’en montra rien. Avait-il été heureux ? Bonne question. « Je ne sais pas pour être honnête. J’ignore toujours quels sont les signes qui font qu’un homme ou une femme puisse être heureux. Je me sentais bien en ta compagnie, n’est-ce pas déjà suffisant ? » demande-t-il en retour tandis qu’il enfonçait ses mains dans les poches de son pantalon froissé. « La seule chose que je regrette de notre soirée, c’est de mettre montré trop bavard concernant ma vie. J’aurais aimé que tu n’en saches rien » avoue-t-il d’une voix grave. Il aurait aimé qu’elle se tienne loin de ses secrets et surtout ne le prenne pas en pitié. Il assumait ses choix, il assumait le fait de ne plus pouvoir se regarder dans un miroir. La seule chose qu’il n’assumait pas, c’était qu’elle puisse elle, le voir de la même manière dont il se voyait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.feat. SilonidasTu passais ton temps à avoir le sentiment que vous ne seriez jamais d'accord sur votre avenir, quand toi tu commençais à entrevoir la lumière, Leo lui avait cette façon de te rappeler qui tu avais en face de toi. Tu ne comprenais pas ce que tu avais pu faire depuis vos voyages respectif pour qu'il se montre aussi distant avec toi. Tu avais beau en avoir discuté avec Ashleigh, la solution ne venait pas et tu restais constamment dans le brouillard. Comment devais tu te comporter ? En amie ? Peut être. Tu hochais la tête alors qu'il t'informait qu'il viendrait te chercher le lendemain pour allé à la soirée des Tigers. Tu marchais alors que tu te décalais vers l'eau pour tremper des pieds, pour chercher un peu de douceur, il se montrait tellement comme d'habitude, comme si il ne s'était rien passé entre vous que ça te laissait perplexe. Tu devais sans doute arrêter de faire constamment des pas vers lui alors qu'il semblait encore vouloir te tenir à l'écart. Après tout tu étais sans doute une de ses faiblesse et tu savais qu'il ne semblait pas avoir le droit d'en avoir. Tu avais pourtant essayé de savoir où vous en étiez en lui demandant si il avait finalement réussi à être heureux ce soir là. Sa réponse, elle ne te surprenait pas, il avait été tellement éloigné de toute chose positive, qu'il en avait perdu la notion même du bonheur. « Je suppose que ça l'est, oui. » Tu te sentais vide tout d'un coup alors qu'il prononçait le mot que tu redoutais le plus : Regrette. Tu avais espérer tout ses jours où vous vous étiez éloigné pour vos voyages respectif qu'lil n'en viendrait pas à regretter la manière dont vous vous étiez montrer honnête l'un envers l'autre. Tu lâchais un long soupire et jouais avec tes mains nerveusement alors que tu avais définitivement perdu la partie. Pourtant, tu en avais gros sur le cœur, beaucoup de chose à lui dire qui te rongeait face à une telle attitude. Tu avais le sentiment que rien ne s'était arrangé dans le font depuis votre dispute. Alors tu posais ta main sur son bras pour l'obliger à s'arrêter avant de te vider : « Sil te plaît, ne dit pas ça. Je sais que tu penses qu'on à aucune chance d'être heureux ensemble parce que c'est ce que je pensais aussi, mais je me suis trompée et je te prouverais que tu te trompes aussi. Parce que je suis amoureuse de toi, c'est toi depuis le début. On a tous droit à une seconde chance même nous.. » Tu le regardais dans les yeux alors que tu en avais assez de tourner autours du pot de jouer avec les mots, d'être prudente pour le protéger, là y en avait assez toi aussi tu pouvais te montrer ferme et dire les choses tant pis si ça lui plaisait pas ! Tu tournais les talons ayant trop peur de te manger une remarque glaçante et voulant gardé cette nouvelle force en toi.♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Corbeille :: Archives 2012-2019