Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ramsay) come and geek with me - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(ramsay) come and geek with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen super (ramsay) come and geek with me - Page 5 1508216586 j'attends ton mp :P
Alors c'est un lieu créé, dans Near the campus :lol2: ici même : https://www.i-love-harvard.com/f251-nirvana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm je m'en occupe alors :D Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen
C'est tout à fait parfait alors ! Car pour Anna c'est pareil, elle considère ses amis comme de la famille, elle est très proche de ses amis. Donc ouais un lien de meilleurs amis me semble top (ramsay) come and geek with me - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain bah super alors. Et puis on est coloc en plus. Oh tu crois que Ramsay à pu proposer à Anna de venir à la coloc où tu as déjà défini comment elle atterrissait avec nous ?
Un rp ca te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen
Oui coloc en plus donc c'est le top du top (ramsay) come and geek with me - Page 5 3997999705
Alors j'avais convenu avec Joshua que c'est lui qui lui proposait et Ramsay pourrait être le petit plus (ramsay) come and geek with me - Page 5 2109348208
Alors pour le rp, si ça te dérange pas d'attendre un peu ? Parce que là j'ai plus de place :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain pas de soucis genre il l'apprend et il lui fera la morale genre quoi tu deviens ma coloc et tu préviens même pas !!! En mode outré quoi XD
Pas de problèmes. Dis moi quand t'es dispo du coup et on verra à ce moment la ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen
Oui (ramsay) come and geek with me - Page 5 1881463262 la petite leçon de morale qui ferait bien rire Anna (ramsay) come and geek with me - Page 5 3997999705
ça marche je t'envoie un mp quand j'ai de la place alors (ramsay) come and geek with me - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen Désolée du retard (ramsay) come and geek with me - Page 5 2922479706.
Ben écoute pour le coup j'ai pas vraiment d'idées de lien, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? (ramsay) come and geek with me - Page 5 321341868 (ramsay) come and geek with me - Page 5 321341868 (ramsay) come and geek with me - Page 5 1532001046.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen Puis-je ? (ramsay) come and geek with me - Page 5 3338944726
Ailis est dessinatrice en art visuel, elle adore dessiner des personnages de jeux vidéos et compagnie, elle aime faire de la 3D et geek pas mal avec ses anciens collocataires, du coup j'ai pu lire que c'était un peu le cas (ramsay) come and geek with me - Page 5 2659158125
Donc je pense qu'ils pourraient s'entendre déjà avec cela (ramsay) come and geek with me - Page 5 2511619667
Pis forcément, avec de pareils ressources :
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)