Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ramsay) come and geek with me - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ramsay) come and geek with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer yeahhhhh je vois tout à dala r le genre!! Écoute moi ça me plait bien comme lien je trouve ça super sympa ;)

@Anna D. Guerlain bien sûr. Avais tu une idée plus définie que ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen
J'suis à la recherche d'un meilleur ami (ramsay) come and geek with me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors faisons tout simplement ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ça va je voudrais bien un lien avec toi mais je viens en touriste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi j'avais pas vu ces réponses! =o

@Anna D. Guerlain Ahhhhhh, pourquoi pas écoute, moi je pense ça tout à fait faisable et possible. Ils se connaitraient depuis combien de temps?

@S. Kurt Schäfer Super alors!

@Maverick Horvath Hmmmm pas de soucis alors, cherchons ensemble. Parle moi un peu de Maverick déjà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (ramsay) come and geek with me - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Mais oui, comment refuser à Emma Stone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime ce battre il est froid, mais il peut être gentil, il est très sensible et dragueur. Il aime pas trop la présence des autres... il aime fait du sport il est DJ au PR l'été en temps partiel et il est dans l'équipe de hockey de Boston ....XD le reste du temps. :p ensuite il a tuée sa mère alors qu'elle a tuée son père et il est venue ici avec mon frère à Harvard mais celui-ci est mort dans l'événement de l'agression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. RAMSAY MCKELLEN Allez je me lance même si on est diamétralement opposé (ramsay) come and geek with me - Page 3 1881463262 Ça fait plusieurs fois que je vais sur ta fiche, ton profil et bon sang ta signature me fait de l'oeil :P Sauf que ... Je n'ai pas vraiment d'idée (ramsay) come and geek with me - Page 3 927261665
Les deux font partis d'univers assez différents ... mis à part si Ramsay pourrait aller dans un club de strip ?
Ou alors on se trouve une rencontre qui date un peu vu que la différence d'âge n'est pas très grande ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Alors sur le côté dragueur ils se ressemblent pas mal, et aussi Ramsay est proche de sa famille notamment de son petit frère Donovan. Peut être que l'on pourrait trouver quelque chose par rapport ça ça?

@Annalynne Malcolm OMYGAD FREIDA. EPOUSE MOI. Aherm je me calme. Oui Ramsay pourrait tout à fait aller dans une boite de strip, ça c'est certain (ramsay) come and geek with me - Page 3 1f61c(ramsay) come and geek with me - Page 3 1f61c(ramsay) come and geek with me - Page 3 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)