Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ramsay) come and geek with me
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(ramsay) come and geek with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (ramsay) come and geek with me 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii!
Avec un grand plaisir! As tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont 6 ans de décalage déjà mais je vois bien Rosie s’intéressait à l’univers que peut évoquer le jeune homme car elle pourrait apprendre pas mal de choses au côté de Ramsay. Ils sont différents oui notamment sur le fait que la jeune femme est une élève studieuse et le jeune homme est un cancre. Pour essayer de le faire sortir de son monde et rencontrer du monde qui pourrait lui apprendre des choses, elle pourrait pourquoi pas l’inviter au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds bah écoute oui. Pourquoi pas. Ramsay à en effet toujours été le trublion de la bande. Cest un mec pas compliqué qui se prend pas la tête et qui aime 'enseigner' sa passion donc si elle est sincèrement intéressée il fera un très bon professeur. ;) il pourrait tout à fait accepter d'aller au bal avec elle oui mais il sera tout tout timide alors que d'habitude il est plutôt exubérant ça peut être très drôle. Je dirai donc une amitié ou l'un apprend des choses à l'autre ?
Depuis combien de temps se connaissent ils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. RAMSAY MCKELLEN : je pense qu'elle peux être intéressée par la passion du jeune homme. ça peux être très drôle en effet (ramsay) come and geek with me 3850463188 Je suis absolument partante pour ton idée qu'ils peuvent tout doucement apprendre des choses sur l'un et l'autre à force de se côtoyer. Hum au niveau de la durée je sais pas trop là mais Rosie est arrivée à l'université il y a 3 ans, elle était au Japon avant (son pays natal).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds ohallalalala japon, manga, Ramsay va être fouuuuuu :)
mais oui en effet oui je trouve que tout ça colle plutôt bien :D J'aime beaucoup l'idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)