Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ramsay) come and geek with me - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(ramsay) come and geek with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen oui, bien il pourrait comment dire cela reprendre de goût d'avoir une famille. Vue qu'il est proche de son petit frère Mav aurais pue le voir et tout... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath Ah oui c'est tout à fait possible, je n'ai pas encore créé le scénario mais normalement, Donovan va débarquer à Boston pour de bon (il était en écosse avant mais venait très souvent voir Ramsay) d'ailleurs peut être je pourrais le faire venir étudier à Harvard maintenant que j'y pense!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen oui parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen Ouais, hein, je suis canon :loukas: (et humble :laugh: )
Aloooors revenons à nos moutons :P Donc on va partir sur une rencontre dans mon club, le Nirvana, deux options, soit on joue la rencontre et on voit ce que ça donne (en fait ce serait un minimum au freestyle quoi (ramsay) come and geek with me - Page 4 2157042859 )
Ou bien, on se monte un petit truc. Ramsay pourrait avoir eu des problèmes avec l'un de mes habitués, de prime abords, Annalynne aurait prit le partie du client qu'elle connaît, avant de se rendre compte de sa connerie et de comprendre que ce n'était pas du tout la faute de Ramsay, mais de l'autre. Du coup, lorsqu'ils vont se recroisés, elle va se sentir un peu ... couillonne en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen
Super (ramsay) come and geek with me - Page 4 3850463188
est ce qu'ils pourraient s'être rencontrés l'été dernier quand Anna a débarqué ? (ramsay) come and geek with me - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath yup!
@Annalynne Malcolm Hé ben pourquoi pas les deux en fait miss? On a l'idée de base du début de la relation au moins, et on peut le jouer aussi ? J'adhère en tout cas, je trouve ça plutôt marrant.
@Anna D. Guerlain bien entendu ! Ramsay est plutôt bon vivant et agréable, c'est un petit con qui s'assume mais, les amis pour lui c'est le plus important avec la famille!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen du coup, je me suis paumée, tu veux qu'on joue les "retrouvailles" ou la seconde fois où ils se voient ? :P
Dans les deux cas, qui commence ? (ramsay) come and geek with me - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Ah sorry. Je pensais qu'on pourrait jouer la rencontre ou justement j'ai un souci avec un de tes habitués. Ce qui nous amènerait par la suite même si on va freestyle quand même, à une situation ou au final j'avais raison et tu te sentirait un peu nulle mais Ramsay t'en voudra pas :D
Comme tu veux :D soit toi soit moi, je peux commencer si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen la première fois me va totalement :lol2:
J'en ai un autre à commencer, alors si tu peux le faire c'est nickel, sinon te faudra patienter un peu (ramsay) come and geek with me - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm très bien. je réfléchis en quoi ramsay pourrait avoir un différent avec un client à toi et je me met à l'écriture. Je te mp le lien dès que c'est fait :D est ce que le Nirvana est un lieu créé? Sinon il est ou que je sache ou poster?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)