Effectivement, pour une fois, je ne viens pas les mains vides.
Alors, Ana fait partie d'une association féministe, qui vise à dialoguer sur certaines questions d'actualité et à aider les femmes à travers le monde (éducation, violence, etc.) et comme Carter est impliquée dans le milieu caritatif, elles auraient pu se rencontrer par le biais d'une mission en commun. De plus, j'ai cru comprendre que Carter avait perdu son bébé in utero - Ana a fait une fausse couche il y a quelques années et ça l'a beaucoup affectée. Elle n'en parle pas volontiers, mais elles auraient pu se confier l'une à l'autre (à voir dans quelles circonstances), auquel cas Ana aurait voulu épauler Carter. Après, à voir comment - je la vois bien faire ça de façon adéquate (par le dialogue, le soutien), mais aussi de façon un peu malsaine, parfois (sorties trop arrosées, de la fumette par çi, par là - je vois que c'est ce qui risque aussi de se passer avec Seychelle, on pourrait former un trio décadent si ça vous dit
), comme Ana est plutôt fêtarde et que c'est aussi pour elle un moyen de se complaire et d'exorciser ses démons. Voilà, dis-moi si ça te branche.