Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson La warrior :loukas: :heaart:
Tu préfères du positif ou du négatif ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed yes it's me Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 1153642411
positif steu plait Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 152426858 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Positif c'est toujours possible Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858 :heaart:
Aloooors je me dis que Seychelle aurait pu être une personne qui pousse Carter dans l'alcool depuis la perte de son enfant, elle a un peu vrillé et elle s'est tourné vers tout ça pour oublier. Donc elles auraient pu se connaître comme ça et puis au fur et à mesure, devenir très proche puisqu'elles se ressemblent pas mal quoi :ôô: Enfin c'est super brouillon et super simple mais, on peut toujours rajouter un truc un peu wtf Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'est sûre qu'elle aidera a oublier ses démons, mais elle la fera fumer plutôt que boire, parce que ça lui rappelle un peu trop sa mère qui est attaché à sa bouteille Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858 . Pour quelque chose de WTF , je crois avoir quelque de trèèèèèès sombre :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 1881463262 Ah fumer c'est parfait, elle fume pas trop mais, elle peut grave la faire tomber dedans Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858
Je t'écoute tu penses à quoi ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there, j'aimerais bien un lien avec la belle Carter, je crois que ça pourrait coller entre elle et Ana. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Aloha. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858 Tu avais une idée en tête ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, pour une fois, je ne viens pas les mains vides. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 2474380249 Alors, Ana fait partie d'une association féministe, qui vise à dialoguer sur certaines questions d'actualité et à aider les femmes à travers le monde (éducation, violence, etc.) et comme Carter est impliquée dans le milieu caritatif, elles auraient pu se rencontrer par le biais d'une mission en commun. De plus, j'ai cru comprendre que Carter avait perdu son bébé in utero - Ana a fait une fausse couche il y a quelques années et ça l'a beaucoup affectée. Elle n'en parle pas volontiers, mais elles auraient pu se confier l'une à l'autre (à voir dans quelles circonstances), auquel cas Ana aurait voulu épauler Carter. Après, à voir comment - je la vois bien faire ça de façon adéquate (par le dialogue, le soutien), mais aussi de façon un peu malsaine, parfois (sorties trop arrosées, de la fumette par çi, par là - je vois que c'est ce qui risque aussi de se passer avec Seychelle, on pourrait former un trio décadent si ça vous dit Richard), comme Ana est plutôt fêtarde et que c'est aussi pour elle un moyen de se complaire et d'exorciser ses démons. Voilà, dis-moi si ça te branche. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Alors pour la rencontre ça me va, on pourrait même dire que ça date d'avant Harvard si Anastasiya en fait depuis longtemps, Carter en fait depuis son adolescence et gère même le club des voyages humanitaires comme ça lui tiens réellement à cœur. Après pour son bébé, elle aurait pu vaguement en parler mais, sans plus. Elle s'est encore plus refermée sur elle depuis la perte de son enfant et sa rupture, elle refuse qu'on s’apitoie sur son sort et fais toujours en sorte de changer de sujet. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 2157042859 Mais je pense qu'elle aurait pu se mettre à fond dans l'histoire de d'Ana'. La fête ça me va, c'est ce qu'elle sait faire de mieux en ce moment alors Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 166564858 et un trio de décadence ça me va aussi si Seychelle est d'accord Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 5 3850463188 Oui, vu comme ça, ça semble plutôt logique que Carter en parle très peu. Ça serait encore mieux si elles se connaissaient depuis longtemps, ça expliquerait pourquoi Ana aurait accepté de se confier alors que, d'habitude, elle évite de le faire. Elles se seraient toujours bien entendues (?), sans être très proches pour autant, mais suite à ces révélations, elles pourraient avoir passé davantage de temps ensemble et être devenues véritablement amies, d'où les sorties, etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)