Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Si elle est du genre à voyager, on peut partir là dessus oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Ouais elle l'a beaucoup fait pendant son adolescence, elle a même fait des vidéos et tout. Donc genre elle aurait pu le rencontre pour ça Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 1616978029 Enfin un truc dans l'genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen En effet, l'idée de la vidéo est une chose à exploiter je pense :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii

@CARTER E. REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen bon après pour la relation entre les deux j'sais pas trop Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 1616978029

@Harper Eleanor Vanderbilt bien sûr, tu avais une idée ou pas du tout ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une petite idée Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188

Elles ont déjà deux points commun, elle étudient toutes les deux la physique et Harper à fait des maths appliquées à Yale avant de faire de l'Astronomie à Harvard.

Aussi elles ont toutes les deux subi des abus sexuels, Harper s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée, elle ne boit plus depuis, on pourrait partir dessus ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188

@CARTER E. REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Alors ouais on peut partir sauf que Carter en parle pas facilement de ce qu'elle a vécue durant son enfance Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 550846730 Mais peut-être qu'à force elle aurait pu avoir confiance en Harper et en parler avec elle Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'imagine, Harper n'en a jamais parlé à personne, elle a gardé le secret tout ce temps donc c'est vrai que moi même je ne sais pas comment amener la conversation Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 1881463262
Mais elle se méfie des hommes et a également fait une croix sur les relations amoureuses, peut-être que ça serait déjà plus facile pour elles de partir là-dessus ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188

@CARTER E. REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Ouais je pense aussi. Surtout que Carter a énormément changé depuis qu'elle a prit cette décision donc elle aurait pu le voir et elles auraient compris que chacune à le même point de vu et elles seraient devenues amies. Puis au fur et à mesure, elles se seraient ouvertes à l'autre Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me va parfaitement alors Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188

On peut donc partir là-dessus Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 2 3850463188

@CARTER E. REED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)