Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va nous prendre un lien étant donné que Suzy est ta jumelle. C'est une des meilleures amies d'enfance de Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ah oui effectivement ! Ils auraient pu se rencontré à la ch ou alors Sofia qui prend Carter pour Suzy un truc du genre Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 387742012 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 2511619667
On part sur du compliqué ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça me va tout à fait Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 152426858 par contre, faut que tu m'éclaires un peu sur ton lien avec willow Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada Ah oui Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1881463262 Alors elles s'aiment pas parce que déjà Willow est Eliot et elle déteste ça Carter. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 3997999705 Puis c'est la meilleure amie à Laora, la petite soeur de Carter et elle a envie que Laora la sorte de sa vie comme pour elle, elle mérite pas ce rôle dans la vie de sa soeur. Willow fait tout pour la faire chier enfin elle essaye du moins MDR et j'crois que c'est tout Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter E. Reed et si on partait d'une incompréhension ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1616978029 il croit qu'il y a eu quelque chose de grave entre Carter et Willow, il pense que c'est la faute de Carter donc il est méchant envers elle, croyant protéger sa soeur Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 387742012 jusqu'au jour où il découvre que c'est willow qui embête Carter via Laora et là, il aurait tenté de se radoucir envers elle ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisandro Law. Prada MDR Oh ouais ça serais drôle surtout que bon Carter elle fait rien, c'est Willow qui veut la faire chier Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1881463262 Mais j'aime bien l'évolution puisqu'elle aussi au début elle va pas le supporter parce qu'il prend la défense de sa soeur, qu'il est pas sympa envers elle alors quand il changera, elle essaiera de le faire aussi Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed il se sentira tellement coupable qu'il la traitera comme une princesse, tu verras Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 3997999705 nan mais c'est pas le genre à être violent avec une femme sauf si elle s'en prend à sa soeur donc s'il découvre qu'elle y est pour rien, il sera immédiatement plus doux et amical avec elle Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 1616978029 surtout vu tout ce qu'elle a vécu, il culpabilisera trop de l'avoir traitée comme ça Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je vois bien la rencontre à la CH. Carter et Suzy se connaissent depuis quand?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)