Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je mpotte le lien Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler Tu fais bien de réclamer Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 152426858
Alors on peut faire Ciaran & Ael comme ils ont Bambi en commun hanwii et faire Gavin & Carter Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 166564858

@Eléanora Moreau Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 467273629 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed parfait, les combinaisons gagnantes me vont Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262 d'ailleurs Carter et Gavin ont également "Bambi C. Corleonesi" en commun Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 166564858
Pour les deux bonhommes tu verrais du positif, ou du mi-figue, mi-raisin ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 3850463188
Quand à Carter/Gavin, de quoi as-tu besoin ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de mouaaaaaaaaaaaaaa ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi le tag est mal passé mais t'es quand même là Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler je sais tout je vois tout Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 152426858 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 3997999705 Vous voulez qu'on potasse un lien avec Gavin ou avec Kiki du coup ? @Carter E. Reed :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Alors je me disais que Bambi pouvait être le point de départ entre Gavin/Carter :ôô: Genre elle aurait pu être celle qui fait en sorte qu'ils se rencontrent un truc dans le genre Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1616978029

@Gavin J-H. Wheeler Après je pense plus du mi-figue, mi-raisin pour Ael. Ael est très protecteur envers Bambi et depuis qu'il sait qu'ils sont liés par le sang, ça va juste augmenter un peu plus. Malgré qu'il a été Eliot, il se fou de la maison de Ciaran mais voilà, il veut pas d'un connard pour sa demi-soeur, pas un mec comme lui quoi. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je suis totalement pour Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1230098378 Vu que Gavin est son meilleur ami, elle peut très bien l'avoir présenté à Carter, après lui en avoir parlé itou itou Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 3850463188

Haaaaaaaaaaaaaan pauvre Kiki Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1365124802 Pas de baston sinon Bibi serait capable de s'interposer Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça me va parfaitement, ça fait echo au lien qu'il a un peu avec Edgar aussi Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 166564858 et de son côté, même si ça peut l'embêter pour Bambi, il y prêterait sûrement pas trop d'attention dans la mesure où il vit son truc avec elle coupé du reste du monde, et de leurs avis. Du coup c'est plus, ça colle tant mieux, ça colle pas tanpis Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262 il sera pas le genre à vouloir faire ses preuves à quelqu'un d'autre en gros Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 1881463262
Sinon pour le lien avec Carter, @Bambi C. Corleonesi étant l'élément de rencontre, ça me va (: tu verrais un truc positif, pas tellement positif ou totalement neutre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gavin J-H. Wheeler @Carter E. Reed je vous laisse faire pour le lien avec Gavin & Kiki, si vous avez besoin de moi vous taguez et j'accouuuuuuurs :hum: Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)