Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed :devilish: , donc elles se font un girl night out, mais elles ont tellement fumé et bus qu'elles non plus le souvenir du comment elle se sont retrouvée dans un appart crasseux avec un corps mort a proximité d'eux. De peur , elles s'enfuient et décide de ne plus parler de cette histoire. Malheureusement , quand les policiers retrouvent le corps, ça fait la une des nouvelles et qu'il épluchent chaque adn trouver dans l'appart, ce qui leur fiche sacrément la trouille , car elles ont peur que leur piste remonte à eux Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 152426858 . Je te l'ai dit que c'était dark pour un WTF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Oui exactement et ça expliquerait aussi pourquoi Carter aurait pu vaguement lui parler de la perte de son enfant. hanwii Je pense qu'on peut dire qu'elles se sont toujours bien entendues, Carter ne déteste pas les gens aussi facilement que ça donc il faudrait vraiment faire quelque chose qu'elle supporte pas. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3997999705

@Seychelle Thompson Mais j'adore omg, ça va être tellement drôle à jouer et les perturber toutes les deux. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 152426858 J'adhère trop ce wtf sombre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed contente que ça te plaise Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 1153642411 , je t'ajoute trèèèèès bientôt et fais moi signe pour un rp Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Moi aussi je t'ajoute bientôt ! Et si tu es libre, on peut se le faire tout de suite. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je encore libre Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 1924519849
On le fait où ? Seychelle vient chez Carter ou l'inverse Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Alooors pourquoi pas Seychelle qui vient chez Carter Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Okaiii Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 1153642411 , pour commencer ça me dérange pas , je le ferais en rentrant du boulot Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3850463188 . Carter vit où ? Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Haaan merci beaucoup :heaart: Elle vit au centre ville Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed depuis le temps on a toujours pas eu l'occasion d'exploiter un lien Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 3850463188 du coup je réclame :loukas:
Avec Gavin ou Ciar', Ael ou Carter, tout m'irait du moins si une des combinaisons te tente :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 208576344 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 6 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)