Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed et si on se trouvé un lien ? Négatif bien entendu au vus du bal xD :jawdrop: Carter pourrait ne pas voir en peinture Danneel depuis le bal et pour Danneel se serait pareil. Quelque chose dans ce genre là.

Ou alors Carter essaye de mettre en garde Danneel sur qui est Roman, mais Danneel qui à eu un bon feeling amicale avec lui, n'écoute pas Carter et l'envois chier, ce qui va finalement débouler sur du négatif et on en revien au premier, elles se blaire pas xD

Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Effectivement quoi qu'il se passe, elles pourront pas se voir. Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 1881463262 Mais bon Carter arriverait pas au point de la détester tu vois ? Elle va juste faire comme ci de rien était, comme ci elle la connaissait pas parce qu'après ce qu'elle vient de lui dire, la haïr serait lui porter de l'attention pour Carter et c'est pas ce qu'elle veut Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je vois, de son côté Danneel pourrait essayer justement de faire péter les plombs à Carter pour que cette dernière lui accorde son attention (sous forme de haine ou autre xD) Danneel n'aime pas du tout être transparente pour une personne, même si la personne doit la détester, elle préfère toujours sa à l'ignorance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan MDDDR ça risque d'être très drôle et il lui faudra beaucoup beaucoup de temps pour Carter décide de faire attention à elle Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 3669069390 j'adore ! Sa risque d'être bien amusant à jouer en RP lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan Ouais c'est clair qu'on va s'amuser ! Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kikoo

edit : merde j'voulais poster sous Nora Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kikoo (bis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry MDDDR
Coucou toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 152426858 Je fais jouir les anges et effraie les démons (Carter) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)