Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:Theo
C'possible un lien ?
Constance A. d'Orléans a écrit:Contente qu'Alexandra plaise
Concrètement j'ai besoin de tout puisque je viens de débarquer XD (enfin façon de parler, je viens de changer de perso): meilleur ami, confident, ambiguë, faux petit ami pour faire chier sa famille etc...
Alors en gros: elle est la descendante direct de Philippe d'Orléans, ce qui fait d'elle une princesse de France et la duchesse d'Orléans. Elle a perdue sa mère l'année de ses sept ans, dans un accident de voiture. Constance se trouvait elle aussi dans la voiture et elle fut la seule à survivre (elle porte d'ailleurs une cicatrice en bas du dos qui lui rappelle ce jour. Elle a fait une dépression à l'âge de douze ans à cause de la pression mise par sa famille et le titre qu'elle porte. C'est sa grand mère qui l'a aidée à surmonter cela en lui offrant une machine à coudre ; depuis Constance ne se sépare pas de la machine, elle veut en faire son métier, lancer sa propre marque mais elle veut créer quelque chose d'original et non qui ressemble à tout ce qu'on trouve maintenant ^^
L'année de ses quinze ans a été décisive car sa meilleure amie lui a piqué son premier amour... Depuis Constance est fermée à tout sentiments de ce genre, assez froide. C'est aussi un des évènements qui l'a rendue garce, aujourd'hui elle n'hésite pas à envoyer des piques, du genre là où ça fait mal. Mais au fond si elle agit comme ça c'est juste qu'elle a peur que cela se répète et qu'on s'intéresse à elle uniquement pour les avantages qu'elle peut apporter liés à son titre.
Elle fait toujours des cauchemars liés à l'accident et la mort de sa mère. Elle est très studieuse, elle a un sens aiguë de la compétition et fait en sorte de se trouver dans le peloton de tête de sa classe niveau résultats. Elle tient absolument à montrer à son père qu'elle peut y arriver autrement qu'en portant un nom de famille qui peut lui ouvrir bien des portes : elle veut réussir par elle même et surtout faire quelque chose de ses dix doigts au cas où elle viendrait à tout perdre un jour. Elle adore faire la fête et ça lui arrive pas mal de boire pour oublier. Elle a aussi un frère dont elle est extrêmement proche (d'ailleurs l'une des plus grosse rumeur lancée ai sujet de la famille serait le cas d'inceste... Soupçonnant donc le frère et la sœur d'avoir des rapports plus développés ce qui est faux bien entendu ^^).
En gros, je crois que j'ai tout dit
Constance A. d'Orléans a écrit:@Elyas M. Hudson Alors je pense qu'ex serait tout a fait possible ! De toutes les façons, Constance ne cherche pas à s'attacher, du moins elle tente de s'en convaincre, on va dire qu'elle n'a pas encore trouvé la personne qui lui donnera l'envie de s'installer etc...
Mais ils auraient pu rester ensemble quelques mois ? (après c'est pas parce qu'il est de la classe moyenne qu'elle va le détester, elle ne juge pas forcément les gens sur les moyens ou autre...) Ils auraient pu rester en bon terme après leur relation ? Je vois même bien Constance passer au crible les filles qui s'approchent d'Elyas, en mode "mon père a beau être français, il a un contact au FBI, voilà ce qu'il a trouvé"
T'en penses quoi ?
Constance A. d'Orléans a écrit:@Elyas M. Hudson AAaaah oui en effet je préfère largement ton idée XDD
C'est clair que ça pourrait donner des RPs très explosifs
EDIT: attends en 2014 elle n'était pas encore à Harvard O.O Elle est arrivée en Septembre de cette année là justement !!