Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson L'idée de la première petite amie me plait bien aussi Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188 il faut juste savoir que Erin est toujours vierge donc ça aurait juste été des petits bisous, des câlins mais rien de plus. Ils auraient pu mettre un terme d'un commun accord se trouvant trop jeunes pour avoir déjà trouver "le grand amour" et de là oui une belle amitié, voir pourquoi pas il serait déjà son meilleur ami pour elle. (ça sera toujours mieux que la friendzone Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin H. Duncan a écrit:@Elyas M. Hudson L'idée de la première petite amie me plait bien aussi Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188 il faut juste savoir que Erin est toujours vierge donc ça aurait juste été des petits bisous, des câlins mais rien de plus. Ils auraient pu mettre un terme d'un commun accord se trouvant trop jeunes pour avoir déjà trouver "le grand amour" et de là oui une belle amitié, voir pourquoi pas il serait déjà son meilleur ami pour elle. (ça sera toujours mieux que la friendzone Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 1881463262 )

@Erin H. Duncan eh bien oui on peut faire ça. Du coup j'te notre comme la première petite amie, pas de soucis pour le fais qu'elle soit pure mddr on aura qu'à dire qu'il était trop jeunes pour ça mais du coup comment il se seraient rencontré vu qu'Elyas est ici que depuis 5 ans ? (il avais 17 ans quand il est arrivé )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Oui ma petite Erin est jeune et pure Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 166564858 enfin plus pour longtemps Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 166564858
alors heuuuu.. là je t'avoue que j'ai du mal à trouver des idées cet aprem, pourquoi pas à l'école, Elyas serait en dernière année avant de rentrer à l'université, Erin il lui resterai encore deux ans (limite ça peut être ça la rupture ! le fait qu'Elyas rentre à l'université avant elle, et qu'il souhaitait vivre son expérience à l'université pleinement hanwii ) On va finir par avoir un truc tip top à force Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin H. Duncan a écrit:@Elyas M. Hudson Oui ma petite Erin est jeune et pure Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 166564858 enfin plus pour longtemps Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 166564858
alors heuuuu.. là je t'avoue que j'ai du mal à trouver des idées cet aprem, pourquoi pas à l'école, Elyas serait en dernière année avant de rentrer à l'université, Erin il lui resterai encore deux ans (limite ça peut être ça la rupture ! le fait qu'Elyas rentre à l'université avant elle, et qu'il souhaitait vivre son expérience à l'université pleinement hanwii ) On va finir par avoir un truc tip top à force Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188

@Erin H. Duncan Le petit soucis c'est qu'Elyas n'a pas été à l'école ici avant d'entré à l'université, il travaillais dans un café pour mettre autant d'argent de côté que possible. Il n'est pas pauvre mais à toujours trouver des petits boulot pour vivre tranquillement ^^ Du coup je veux bien qu'on garde ton idée mais disons plutôt qu'elle serais venu plusieurs fois dans le café ou il travaillais (avec l'accord de son père bien sur) et ils seraient tomber amoureux, ensuite bien sûr quelque mois plus tard ils rompent parce qu'il entre à l'université bien avant elle. Et voilà un lien tip top haha ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Oh bah carrément, c'est même encore mille fois mieux Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188 bon après rien ne dit qu'Erin ne sera pas un peu gêner de savoir Elyas en couple, mais elle s'y fera hanwii justement ça donnera un petit plus en rp Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin H. Duncan a écrit:@Elyas M. Hudson Oh bah carrément, c'est même encore mille fois mieux Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188 bon après rien ne dit qu'Erin ne sera pas un peu gêner de savoir Elyas en couple, mais elle s'y fera hanwii justement ça donnera un petit plus en rp Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188

@Erin H. Duncan Parfais demoiselle ! Je te rajoute au plus vite dans ce cas. Ravis que tu sois la première petite amie de notre Elyas national ! :excited: Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson J'en suis tout enchanté Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188
Faudra se faire ça en rp Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin H. Duncan a écrit:@Elyas M. Hudson J'en suis tout enchanté Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188
Faudra se faire ça en rp  Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 2511619667

@Erin H. Duncan Pas de soucis, je te ferais signe pour le rp, Mais pas tout de suite par contre Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Pas de souci ne t'inquiète pas Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Je t'avoues que je viens en touriste Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 166564858 mais j'veux bien qu'on cherche ensemble Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)