Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre ! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Elyas ? genre à une journée d'inté ? un truc du genre?

En effet c'est possible, je penses qu'il aurais pu en août 2012 aller à une journée d'entrée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que meilleure amie d'Erin, il nous faut un petit lien je pense Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Reynolds a écrit:@Elyas M. Hudson Moi Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 1001568715 ?

@Rosie Reynolds avec grand plaisir Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 1001568715 tu veux un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Hum je ne sais pas trop ce que je veux vraiment mais un lien positif serait pas mal.

Au niveau de nos persos, disons qu’ils ont des points communs notamment le fait qu’ils soient passionnés par les livres, présent pour leurs amis ainsi qu’ils sont très sérieux en cours. Par contre, Rosie fait partie de la classe aisée mais elle ne s’en vante pas du tout et elle a arrêté de faire de la boxe il y a un petit moment enfin c’était juste pour qu’elle se défoule un peu voir se libérer l’esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc c'est la petite sirène Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 166564858 Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa Wetts-Collins a écrit:Toc toc c'est la petite sirène Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 166564858 Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 980580023

@Gaïa Wetts-Collins Pas de soucis, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Je pensais qu'on aurait pu garder la relation un peu de la chat box, ils sont chien et chat toujours à se chercher, à se taquiner mais ils s'apprécient beaucoup. Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Elyas M. Hudson Je pensais qu'on aurait pu garder la relation un peu de la chat box, ils sont chien et chat toujours à se chercher, à se taquiner mais ils s'apprécient beaucoup. Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 3850463188

@Gaïa Wetts-Collins Oui, carrément, ça peut être pal mal. Tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Connaissant Gaïa, on peut la trouver un peu partout, mais j'imagine bien qu'ils aillent prendre un café au même endroit, c'est bondé. Du coup Gaïa s'installe devant Elyas le plus normalement du monde en squattant sa table. Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)