Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre ! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Elyas M. Hudson Connaissant Gaïa, on peut la trouver un peu partout, mais j'imagine bien qu'ils aillent prendre un café au même endroit, c'est bondé. Du coup Gaïa s'installe devant Elyas le plus normalement du monde en squattant sa table. Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 1881463262

@Gaïa Wetts-Collins Je trouve que c'est une très bonne idée 🍣 je te rajoute prochainement ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson Je fais de même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyas M. Hudson a écrit:@Luce Raudenfeld Alors merci pour ce super pavé qui m'a clairement donné une idée ^^
Elle étudie en médecine, en quel année ?  Parce que Elyas aussi du coup on aurais pu dire qu'il se serais vu plusieurs fois en cours, ou auraient fait leurs stage dans le même hôpital et auraient pu se recroisé dans une soirée et elle l'aurais dragué sans vergogne alors qu'elle serais bourré comme jamais ? Il aurais pu par la suite de cette même soirée être obligé de la raccompagné parce qu'elle serais trop bourré pour rentré chez elle ? Je propose à toi de me dire ce que tu en pense ^^

@Elyas M. Hudson Désolé pour le retard Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 927261665 . T'as eu du courage de tout lire Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 1881463262 .
Elle est en troisième année, enfin c'est la fin de sa troisième année là Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3997999705 . J'pense que si ils ne se sont pas rencontrés en cours car je ne sais pas en quelle année se trouve Elyas, mais l'hôpital c'est sûr étant donné qu'elle fait des stages, elle alterne entre les cours et l'hôpital Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3850463188 . J'aime ton idée Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3997999705 . Ils se croisent souvent à l'hôpital ou même dans les couloirs de l'université car je pense que leurs cours sont dans le même bâtiment Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 166564858 et là, une soirée un peu trop arrosée pour Luce -comme toujours-. L'idée de dragué, ça collerait totalement à Luce et peut-être que quelques jours plus tard, ils se seraient recroisés et Luce aurait pu faire en sorte de ne pas se souvenirs alors qu'en réalité elle se souvient de tout ? Après, tout dépend de comment il a pris l'attitude de Luce lors de cette fête Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luce Raudenfeld a écrit:@Elyas M. Hudson Désolé pour le retard Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 927261665 . T'as eu du courage de tout lire Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 1881463262 . Elle est en troisième année, enfin c'est la fin de sa troisième année là Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3997999705 . J'pense que si ils ne se sont pas rencontrés en cours car je ne sais pas en quelle année se trouve Elyas, mais l'hôpital c'est sûr étant donné qu'elle fait des stages, elle alterne entre les cours et l'hôpital Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3850463188 . J'aime ton idée Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 3997999705 . Ils se croisent souvent à l'hôpital ou même dans les couloirs de l'université car je pense que leurs cours sont dans le même bâtiment Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 166564858 et là, une soirée un peu trop arrosée pour Luce -comme toujours-. L'idée de dragué, ça collerait totalement à Luce et peut-être que quelques jours plus tard, ils se seraient recroisés et Luce aurait pu faire en sorte de ne pas se souvenirs alors qu'en réalité elle se souvient de tout ? Après, tout dépend de comment il a pris l'attitude de Luce lors de cette fête Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 1881463262 .

@Luce Raudenfeld C'est normal que je le lise et puis pas de soucis pour le temps de réponses ^^'
Elyas est en quatrième année, dont plus âgé qu'elle, dont oui, ils auraient pu être donc comme j'avais proposer, des gens qui se croisent ou alors, -je viens d'avoir une autre idée XD- Ou alors, Elyas pourrais être le mentor de Luce, en mode, grand frère de cœur et mentor pour elle et pour lui pareil petite sœur de cœur. Qu'en penses-tu ? Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii tu savais que je viendrais; Donc je veux un lien, positif mais j'ai pas d'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix M. D'Oranje-Nassau a écrit:Moiiiiii tu savais que je viendrais; Donc je veux un lien, positif mais j'ai pas d'idée :D

@Alix M. D'oranje-Nassau Oui, je le savais ! Tu est rapide même haha !
Alors d'accord partons sur du positif, peux-tu m'en dire plus sur Alix ? merci Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un mini résumé Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 2511619667

Née le 30 Novembre 1995 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 3ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2013 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix M. D'Oranje-Nassau a écrit:J'ai un mini résumé Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 2511619667

Née le 30 Novembre 1995 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 3ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2013 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

@Alix M. D'Oranje-Nassau Alors je lis ton petit texte et j'avoue que mon cerveau en reste vide... #nul #pasd'inspiration XD Je pense qu'on pourrais partir sur le côté médical, Elyas pourrais s'occuper des visites à L'hôpital d'Alix ( si elle fais suivre son asthme par un médecin par exemple), par exemple quand il est en stage a L'hôpital de boston elle viendrais pour fais des tests de respiration quand à son asthme ? Tu en pense quoi ? Elyas M. Hudson ► tout viens à point à qui sait attendre !  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ses parents lui demanderais de le faire en effet histoire d'être assuré qu'elle dit pas ça va alors que non quoi. J'aime l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix M. D'Oranje-Nassau a écrit:Je pense que ses parents lui demanderais de le faire en effet histoire d'être assuré qu'elle dit pas ça va alors que non quoi. J'aime l'idée

@" Alix M. D'Oranje-Nassau" Parfais je te rajoute rapidement alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)