Elyas M. Hudson a écrit:@Luce Raudenfeld Alors merci pour ce super pavé qui m'a clairement donné une idée ^^
Elle étudie en médecine, en quel année ? Parce que Elyas aussi du coup on aurais pu dire qu'il se serais vu plusieurs fois en cours, ou auraient fait leurs stage dans le même hôpital et auraient pu se recroisé dans une soirée et elle l'aurais dragué sans vergogne alors qu'elle serais bourré comme jamais ? Il aurais pu par la suite de cette même soirée être obligé de la raccompagné parce qu'elle serais trop bourré pour rentré chez elle ? Je propose à toi de me dire ce que tu en pense ^^
@Elyas M. Hudson Désolé pour le retard
. T'as eu du courage de tout lire
.
Elle est en troisième année, enfin c'est la fin de sa troisième année là
. J'pense que si ils ne se sont pas rencontrés en cours car je ne sais pas en quelle année se trouve Elyas, mais l'hôpital c'est sûr étant donné qu'elle fait des stages, elle alterne entre les cours et l'hôpital
. J'aime ton idée
. Ils se croisent souvent à l'hôpital ou même dans les couloirs de l'université car je pense que leurs cours sont dans le même bâtiment
et là, une soirée un peu trop arrosée pour Luce
-comme toujours-. L'idée de dragué, ça collerait totalement à Luce et peut-être que quelques jours plus tard, ils se seraient recroisés et Luce aurait pu faire en sorte de ne pas se souvenirs alors qu'en réalité elle se souvient de tout ? Après, tout dépend de comment il a pris l'attitude de Luce lors de cette fête
.