Invité
est en ligne
Invité
Elle savait parfaitement que ce n’était pas méchant de sa part mais, ça remonte juste tout à la surface, toutes ses erreurs et toutes les fois où elle avait pu le croire lui et pas la croire elle, elle qui avait en quelque sorte vécue la même chose qu’elle. Elle avait juste été idiote de croire qu’elle serait heureuse avec lui, qu’il allait l’aimer comme elle pouvait l’aimer, ça ne serait jamais possible et pourtant elle y avait bêtement cru. « J’aurais dû t’écouter dès le début mais, je crois que j’ai été trop bête, j’ai trop voulu croire qu’un truc entre nous deux aurait pu être possible. Tu sais j’suis vraiment décidée à mettre tout ça derrière moi, c’est compliqué c’est sûre mais, après ce que je viens de vivre je pourrais pas retourner vers lui. » Cette histoire était maintenant terminée, elle avait eu mal au moins ça lui apprendra à ne plus refaire cette histoire, pas une deuxième fois du moins. Elle serra rapidement la blonde contre elle avant de se reculer pour lancer la balle qui rentra dans un verre, la chance tournait peut-être en sa faveur. Elle sourit en coin en voyant sa réaction avant de la voir lancer à son tour, merde elle devait encore boire. Elle avait décidé beaucoup de chance Ivy ce soir, elle prend le verre avant de le voir rapidement. Cette brûlure elle en avait l’habitude maintenant alors elle ne réagissait même plus. Maintenant c’était à elle, espérons que la chance soit toujours avec elle.
(Invité)