Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong baby. x Cartvy - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Beer pong baby. x Cartvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait parfaitement que ce n’était pas méchant de sa part mais, ça remonte juste tout à la surface, toutes ses erreurs et toutes les fois où elle avait pu le croire lui et pas la croire elle, elle qui avait en quelque sorte vécue la même chose qu’elle. Elle avait juste été idiote de croire qu’elle serait heureuse avec lui, qu’il allait l’aimer comme elle pouvait l’aimer, ça ne serait jamais possible et pourtant elle y avait bêtement cru. « J’aurais dû t’écouter dès le début mais, je crois que j’ai été trop bête, j’ai trop voulu croire qu’un truc entre nous deux aurait pu être possible. Tu sais j’suis vraiment décidée à mettre tout ça derrière moi, c’est compliqué c’est sûre mais, après ce que je viens de vivre je pourrais pas retourner vers lui. » Cette histoire était maintenant terminée, elle avait eu mal au moins ça lui apprendra à ne plus refaire cette histoire, pas une deuxième fois du moins. Elle serra rapidement la blonde contre elle avant de se reculer pour lancer la balle qui rentra dans un verre, la chance tournait peut-être en sa faveur. Elle sourit en coin en voyant sa réaction avant de la voir lancer à son tour, merde elle devait encore boire. Elle avait décidé beaucoup de chance Ivy ce soir, elle prend le verre avant de le voir rapidement. Cette brûlure elle en avait l’habitude maintenant alors elle ne réagissait même plus. Maintenant c’était à elle, espérons que la chance soit toujours avec elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'ai vraiment une chance de cocue puisque la balle tombe à nouveau dans un verre. On peut dire que c'est vraiment mon jour de chance. Amusée, j'entame à nouveau ma danse de la victoire autour d'elle histoire de lui changer les idées mais, j'étais revenue sur Roman comme une conne. Enfin une bonne nouvelle ! Maintenant, tu te concentres sur ton avenir et évite les Eliots la prochaine fois hein. Si tu veux voir du bleu on se fera les Schtroumpfs mais par pitié reste loin d'eux. On sait toute les deux que les Eliots sont nocifs, j'espère que ça lui servira de leçon. Enfin bref, c'est à son tour de lancer et cette fois, je croise les droits pour qu'elle loupe son coup et coup de chance, elle loupe une nouvelle fois. Oh c'est trop nuuuuuuuuul... ironisais-je en la regardant avec une petite moue pas du tout désolée. Bah quoi ? C'est elle qui va finir la tête dans les toilettes ce soir pas moi. C'est dans cet optique que je lance la balle espérant la faire boire de nouveau.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas