Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong baby. x Cartvy - Page 2

Beer pong baby. x Cartvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle but le verre en une seule gorgée, elle avait en quelque sorte l’habitude depuis la perte de son enfant. Elle le reposa avant de répondre, un sourire sur ses lèvres, un sourire qui montrait qu’elle s’amusait enfin et pas qu’elle était heureuse. « Je dis que tu as une chance de cocue. » Elle lâcha un petit rire avant de lancer la balle et elle rata, bien sûr. Elle fit une moue avant de voir que sa meilleure amie y arrivait encore une fois, c’était clairement pas juste mais, elle reprit le verre avant de le boire aussi vite que le premier. Elle laissait une grimace se dessiner sur son visage parce que c’était clairement fort ce qu’elle venait de prendre. « Bon il serait temps que tu te mettes à boire aussi. » Elle lança la balle et advienne que pourra non ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong baby. x Cartvy - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong baby. x Cartvy - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que c'est bon d'avoir la gagne. Voir la tête de Carter à chaque fois que la balle rentre dans un verre c'est juste à mourir de rire. Tu sais qu'il faut être en couple pour ça ? dis-je dans un sourire alors qu'elle avale son verre avant de lancer la balle à son tour. Manque de chance pour moi puisque cette fois-ci elle tombe dans un des verres que j'attrape d'une main pour le vider en grimaçant sur l'effet de brûlure le long de ma gorge. Sans perdre de temps, je lance la balle espérant que la chance soit toujours de mon côté.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux verres de suite, ça va elle pouvait gérer, elle faisait tellement plus que ça quand elle avait envie d’oublier toutes ses emmerdes, chose qu’elle faisait tout les soirs enfin presque. « Tu es mariée, ce qui reviens au même. » Elle sourit en coin sachant qu’ils n’étaient pas réellement ensemble mais, bon ça revenait au même non. Elle sourit un peu plus en voyant sa balle finir dans un verre, pour une fois la chance tournait en sa faveur et elle allait en profiter. Un petit rire sortit de sa bouche en voyant sa grimace et bon, elle pouvait comprendre parce que ça devait faire un moment qu’elle n’avait pas bu, qu’elle n’avait pas fait ça et elle savait qu’elle faisait uniquement ça pour elle, franchement qu’est-ce qu’elle ferait sans elle actuellement ? « Loupé. » Elle se moquait un peu d’elle, elle reprit la balle avant de l’envoyer en espérant qu’elle tombe sur dans un verre come ça il serait à deux chacune.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peste ! Elle se moque de moi alors que ce n'est que mon premier verre alors qu'elle en est à son deuxième ou troisième je m'en souviens plus. Non, l'alcool ne fait pas encore son effet sur moi mais, je peux encore tenir un bon moment avant de partir en vrille. Arrêtes de fanfaronner et joue. laçais-je en croisant les bras. C'est qui la nulle hein ? pouffais-je en prenant la balle pour la lancer à mon tour en espérant qu'elle tombe sur le pire verre qu'il puisse y avoir.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit en coin assez fière, ben quoi ? Elle avait de quoi l’être puisqu’elle venait de faire en sorte que la blonde prenne un verre mais, bon elle en avait un d’avance. Elle n’était pas encore pompette comme les gens pouvaient dire, il lui en fallait beaucoup plus pour avoir au moins la tête qui tourne. Elle sourit aussi la tête de sa meilleure amie, l’alcool était vraiment pas une bonne chose pour elle, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas bu, elle ne la remerciait jamais assez de faire tout ça pour elle. « Je fanfaronne jamais. » Elle tira la langue comme une enfant avant de voir que sa balle tombait sur le côté good job. « C’est parce que je m’entraîne avant de te mettre minable. » Ok, pas du tout mais, bon elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle soupira comme ci c’était une épreuve pour elle de boire un nouveau verre alors que non. Elle le prit avant de faire comme avec les autres et le boire, très vite. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Heureusement que ton mariage est fictif parce que sinon tu devrais te poser des questions. » Elle rit doucement avant de prendre une balle pour faire en sorte de la lancer assez rapidement priant sa belle étoile encore une fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas