Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong baby. x Cartvy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Beer pong baby. x Cartvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la perte de son bébé, elle restait chez Ivy parce qu’elle était bien chez elle, parce qu’elle savait qu’Ivy ne lui prendrait pas la tête, ne chercherait pas à savoir comment elle allait ou même allait lui dire de faire attention à ce qu’elle faisait. Elle pouvait être celle qu’elle était et c’était ce qu’elle faisait, elle alla dans la chambre de la blonde sachant qu’elle avait tout préparé dans le jardin, ce soir vous allez vous amuser à deux. Elle rentra dans la chambre comme ci elle était dans la sienne, comme ci c’était la chose la plus normale du monde. « Beer pong, ce soir. Je t’attends dans le jardin. » Elle lui tira la langue avant de disparaitre, elle était une tornade ce soir, elle était hyperactive parce qu’elle n’avait qu’une idée en tête, parce qu’elle n’avait que ça et qu’elle allait le faire mais, bon toute seule ce n’est pas drôle alors elle finirait par tirer Ivy par le cul si elle ne venait pas, elle ne pouvait pas lui refuser ça quand même hein ? Ouais, elle pouvait pas parce qu’elle était triste Carter, elle avait besoin de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la perte de son fils, Carter vivait à la maison. En la voyant agir j'avais l'impression de me revoir quand j'ai perdu Léa. C'est vraiment une piqûre de rappel dont j'aurais aimé me passer mais, Carter avait besoin de moi alors, malgré tout, je serais là pour elle quoi qu'il arrive. Enfin bref, travaillant une nouvelle mélodie, j'entends la voix de ma jumelle de coeur s'élever derrière ma porte pour me faire savoir qu'elle me conviait sans me laisser le choix à une partie de beer pong. Si ça peut lui faire plaisir et lui occuper l'esprit autant m'y résoudre non ? Puis, je suis chez moi donc aucun problème de débordement en tout genre comme j'ai l'habitude de vivre à chaque fois que je suis bourrée. Quelques minutes plus tard, je pose ma guitare sur mon lit avant d'aller rejoindre mon amie dans le jardin. J'espère que tu es prête à te mettre minable parce que je me sens vraiment en veine. dis-je en m'attachant les cheveux en un chignon lâcher. Pour une fois que nous étions entre fille sans que la petite ne soit à la maison autant en profiter comme il se doit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool voilà par quoi ne jurer que la cabot depuis quelques jours maintenant, elle se foutait de se foutre en l’air, plus rien n’était important pour elle sauf oublier cette chose, sauf oublier ce qu’il se passait dans sa vie et l’alcool était une aide précieuse. Elle ne parlait même pas de la drogue qu’elle avait été capable de prendre, une ou deux fois, voir plus même. Elle se foutait littéralement en l’air, elle devait peut-être penser aux autres, elle devait sûrement faire du mal à beaucoup de monde mais, elle ne voyait rien, elle ne voyait pas qu’en vivant ici elle était capable de faire mal à Ivy. Ce n’est pas qu’elle s’en foutait, c’est seulement qu’elle avait envie d’oublier dans le fond, c’était juste ça sa mission principale. Elle passa sa langue sur ses lèvres alors qu’elle jouait avec une balle dans les mains, elle attendait sa jumelle de cœur, elle attendait la seule personne avec qui elle avait envie de s’amuser ce soir. Elle sourit en coin en la voyant devant elle, elles avaient la soirée que pour elles alors autant en profiter, autant faire ce qu’elles avaient envie. « C’est toi qui va te mettre minable, je pense même que tu passeras ta soirée au dessus des cuvettes. » Elle sourit en coin avant de lancer la balle qu’elle avait dans les mains espérant que celle-ci rentre dans un verre pour montrer qu’elle avait raison, que c’est bien elle qui perdrait ce soir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong baby. x Cartvy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong baby. x Cartvy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais promis de moins boire là c'est un cas de force majeur. Carter a besoin de moi et de cette soirée pour aller mieux même si on sait tous que l'alcool ne résout pas tout. C'est donc dans cette optique que je vais rejoindre ma jumelle de coeur dans le jardin prête à jouer tout en levant les yeux à sa connerie. Si elle pense me battre, elle rêve ! Mais bien sur, tu vas tapissé ta chambre avec ton vomi tellement tu vas te mettre minable ! Sans perdre de temps, je lance la balle dans l'espoir d'avoir raison et de la foutre minable.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne devrait pas, elle ne devrait pas se plonger dans ce genre de connerie, elle le savait. Elle savait qu’elle faisait n’importe quoi, qu’elle devrait juste faire face à la douleur et la subir. Sauf qu’elle ne pouvait pas, elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas faire face à tout ça, elle ne supportait pas, elle ne pouvait pas supporter tout ça. Alors elle se plongeait dans un mode de vie qui n’était pas le sien, elle envoyait valser toutes ses responsabilités pour boire et là, elle faisait en sorte que sa meilleure amie vienne avec elle, elle l’avait prévue quelque chose et seule, ce n’était clairement pas dr$ole. Elle sourit en coin tout en lançant la balle, elle venait de rater. Elle fit une moue boudeuse avant de rire. « Je vomis jamais mais, si c’est ton cas t’inquiète je te tiendrais les cheveux pour me faire pardonner. » Elle lui tira la langue avant de prendre le verre qu’elle devait boire, cul sec. Elle le posait dans un coin avant de prendre la balle et de la lancer une nouvelle fois, espérant réussir cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je priais pour réussir et par chance la balle tombe dans le verre le plus rempli. Amusée, je commence à faire une danse de la joie alors qu'elle est en train de boire son verre. Tu disais quoi hein ? Fière et heureuse, je la regarde lancer la balle pour rater une nouvelle fois son coup. Partant dans un fou rire, je la regarde en prenant la balle. Allez mamie, laisses les jeunes faire. Sur ces mots, je lance la balle espérant réussir une nouvelle fois.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas