Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong baby. x Cartvy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beer pong baby. x Cartvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Cocue par Landry ? Même pas en rêve ! Je sais qu'il n'est pas de ce genre là enfin sauf quand il était question d'Ariana mais, faut le comprendre aussi Ariana est une connasse imbue d'elle-même qui laisse traînée sa langue de vipère un peu partout histoire d'avoir un semblant de vie bref, penser à elle n'est pas une bonne idée. Je me concentre sur le jeu en haussant les épaules. Ne confonds pas Landry avec Roman s'te plait. On sait qu'il l'a déjà fait cocue so... Je la regarde lancer sa belle et rater une nouvelle fois son coup. Amusée, je me fous à rire en la regardant. Laisses les professionnels jouer chérie. la taquinais-je en lançant moi aussi la balle. J'espère que je vais la mettre dans un verre une nouvelle fois histoire de lui montrer qui est la reine du Beer Pong.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong baby. x Cartvy - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong baby. x Cartvy - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle perdit rapidement son sourire en entendant une telle chose de la part d’Ivy, elle avait l’impression de prendre une nouvelle gifle en entendant tout ça. Elle avait idiote, elle le savait, idiote de rester avec lui, idiote de lui pardonner ce qu’il avait pu faire mais, elle était amoureuse de lui, elle avait envie d’y croire simplement malgré tout ce qu’on avait pu lui dire. Elle se foutait de savoir si une balle était rentré dans le verre ou pas, elle en prit un qu’elle bu aussi vite que les autres, elle le posait de côté avant de se rendre compte que ce n’était pas assez pour faire passer ce qu’elle venait de dire, mieux vaut boire que ce mettre à pleurer. Hop un nouveau verre et elle reprit enfin la balle pour la lancer à son tour sans prendre la parole, elle savait qu’un sanglot sortirait de sa bouche en faisant une telle chose, en ouvrant la bouche et elle ne voulait pas montrer qu’elle avait pu lui faire du mal en disant une telle chose. Elle se concentrait avant de lancer la balle, advienne que pourra.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups après tout non ? Mon regard se pose sur Carter qui a l'air moins enjouée que tout à l'heure. Bizarre. Ça va pas ? Tu veux qu'on arrête ? lui demandais-je vraiment inquiète. Pourtant, elle continue de jouer ratant son coup elle aussi. Bon, j'ai du faire ou dire quelque chose qui lui a pas plus... Soudain, mes paroles me reviennent... Tu sais que c'était qu'une boutade hein ? Je voulais pas te blesser... murmurais-je en baissant les yeux et en lançant la balle sans grande conviction. Oui, j'étais peinée d'avoir fait du mal à ma jumelle même si c'était sans le vouloir.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prenait un coup dans la gueule mais, après tout elle n’avait pas tort. Landry était loin d’être comme Roman, elle ne risquait pas d’être cocue ou un truc comme ça avec lui, ce qui n’était pas son cas à elle. « C’est juste que… » Elle haussa les épaules, elle ne lui en voulait pas tellement c’était juste.. un peu blessant dans le fond parce que ça faisait mal, même si la rupture était inévitable, c’est pas pour autant qu’elle ne souffrait pas de tout ça, qu’elle ne souffrait pas de tout ce qu’il avait pu lui faire. Au moins, elle faisait une croix sur l’amour, une croix sur toutes ses choses qui n’étaient sûrement pas pour elle. « Je sais que tu ne voulais pas le faire et puis tu as raison dans le fond, Landry sera jamais comme Roman. Mais c’est juste… Je me dis simplement que j’aurais dû t’écouter dès le début et je n’aurais jamais dû me lancer dans quoi que ce soit avec lui ou même accepter de garder son enfant. J’aurais moins eu mal, je serais peut-être pas comme ça l’heure actuelle. » Elle haussa les épaules tout en essayant de lui faire une sourire pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait réellement pas, peut-être qu’il lui fallait de temps en temps cette pointe de rappel et c’était mieux que ce soit par Ivy que par une autre personne. Elle reprit la balle avant de la lancer espérant pouvoir la faire tomber dans un verre pour qu’Ivy puisse boire, pour qu’elle rattrape en quelque sorte les verres que la brune avait d’avance.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre parler de Roman me ramène au moment où j'étais dans ma phase Wade. Je crois que c'est l'une des raisons qui a solidifié notre amitié parce qu'on se comprenait. C'est fou quand même de voir à quel point ce genre de chose peu rapprocher deux personnes qu'on pense totalement différentes. Tu sais...j'aurais aimé avoir tord pour Roman mais, un connard reste un connard. Il faut vraiment que tu restes loin de lui comme je reste loin de Wade. Oui, c'est difficile au début et tu as l'impression que ta vie ne tourne pas rond mais, tu n'es pas seule, on sera là pour toi. dis-je en allant la prendre dans mes bras dans une bref étreinte avant de me reculer pour la laisser joué. Evidemment, elle réussi cette fois à mettre la balle dans le verre. Affichant une petite moue boudeuse, j'attrape le verre et le vide en moins de deux. Eurk... murmurais-je une fois le liquide avaler. Sans perdre de temps, j'attrape la balle et la lance à mon tour pour lui faire boire au point de la rendre minable.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong baby. x Cartvy - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas