Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.
— with Jaysaël & Carter.
— with Jaysaël & Carter.
« Je veux pas devenir un monstre comme eux. » Malgré son cœur brisé, malgré la haine qu’elle pouvait avoir envers cette maison, elle ne serait pas capable de devenir comme ça. Elle était même incapable de faire du mal à ceux qui ont pu l’agresser, elle ne voulait même pas chercher ceux qui ont pu lui faire du mal durant son enfance. Elle était loin d’être méchante, elle était loin de vouloir des soucis à la pelle surtout qu’elle avait quitté Roman pour ça. C’est vrai que ce qu’il se passe avec Royce faisait en sorte qu’elle ait encore Hippolyte sur le dos mais, ce n’était rien de sérieux avec lui, non ? Elle ne savait pas, elle ne voulait pas le savoir en faite, il faut le dire. Puis elle avait toujours été là pour les autres, faisant passer sa vie après le reste, essayant de faire en sorte que tout le monde soit heureux avant elle et ça, c’était sa nature, ça elle ne pourrait jamais le changer et elle ne le voulait absolument pas. Elle était comme ça, elle n’avait pas envie de changer pour tout ça, pour tout ce bordel. Puis ils ne finissent pas parler de Oliver, de ce qu’il peut se passer entre eux avant qu’elle revienne sur son côté protecteur envers elle. Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche parce que c’était plus fort qu’elle face à la question qu’elle entendait, elle n’avait pas de raison clair et précise. C’est vrai qu’elle l’avait pris en grippe sans réellement le connaître, juste parce qu’il était en couple avec son cousin, c’était un peu dingue mais, elle était comme ça. Elle préférait faire en sorte de protéger ces proches malgré qu’elle ne connaisse pas les personnes. « Je crois que je me suis basée sur ce que j’ai pu entendre sur toi, j’ai pas cherché à te connaître, j’ai préféré protéger Oliver dès le début que prendre du temps à te connaître un petit peu. J’aurais peut-être pas dû agir comme ça mais, c’était plus fort que moi. Je me sens obligé de protéger mes proches. »
© LOYALS.
(Invité)