Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.
— with Jaysaël & Carter.
— with Jaysaël & Carter.
« N’en dis pas plus, tu risques de me faire vomir sur le champ. » Elle ne préférait pas savoir ce que Jaysaël aimait pas ou pas, s’il était fétichiste de je ne sais quoi, non. Elle ne voulait clairement pas savoir ce genre de chose sur lui, bon elle finalement de quoi faire des cauchemars, elle devrait sûrement le remercier mais, elle continua simplement de fumer, elle continuer de faire ce pourquoi elle était sortit et elle n’avait même pas froid. Elle devrait peut-être lui dire, le narguer en disant qu’il faisait une histoire pour rien et que donc sa tenue était parfaite en conséquent. Elle était touchée de son geste, elle serait mauvaise de dire l’inverse même qu’il reste avec elle était assez touchant dans le fond, il aurait pu disparaître et faire ce qu’il voulait dans ce bar mais, il était en train d’attendre dans le froid, il était en train de la protéger du froid. Peut-être qu’il n’était pas président de la winthrop house pour rien. « Si tu serais pas rester il n’aurait pas été au courant, il n’est même pas là. » Elle tirait une nouvelle fois en fermant les yeux, ça faisait vraiment du bien, plus qu’on pouvait le croire ou alors c’était seulement dans sa tête. « J’ai beau ne pas t’apprécier tant que ça, si quelqu’un à besoin et qu’il m’appelle je serais toujours là pour répondre, pour écouter et aider autant que je peux. Puis toi aussi tu as été là pour moi durant cet appel. » Elle lui avait confié pas mal de chose, elle lui avait parlé de truc qu’elle avait en tête, son couple, sa grossesse, ce qu’elle faisait de sa vie, ce baiser qu’elle avait partagé avec Royce et tout le bordel qu’il y avait à ce moment là dans son esprit. « D’accord et tu n’as pas à l’être, c’est la vie je suppose. » Elle rit un peu en disant une telle chose, putain la vie était vraiment une chienne avec elle. Ce n’était pas comme ci elle n’avait pas assez bouffé dans le passé, qu’elle n’avait pas assez souffert dans sa vie. « Personne ne pourra combler le trou que j’ai dans le cœur et peut-être que j’ai pas envie d’être aider cette fois-ci, peut-être que ma vie doit être comme ça. » Peut-être qu’on ne peut rien faire pour elle.
© LOYALS.
(Invité)