Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need you. x Cartaël - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I don't need you. x Cartaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

« N’en dis pas plus, tu risques de me faire vomir sur le champ. » Elle ne préférait pas savoir ce que Jaysaël aimait pas ou pas, s’il était fétichiste de je ne sais quoi, non. Elle ne voulait clairement pas savoir ce genre de chose sur lui, bon elle finalement de quoi faire des cauchemars, elle devrait sûrement le remercier mais, elle continua simplement de fumer, elle continuer de faire ce pourquoi elle était sortit et elle n’avait même pas froid. Elle devrait peut-être lui dire, le narguer en disant qu’il faisait une histoire pour rien et que donc sa tenue était parfaite en conséquent. Elle était touchée de son geste, elle serait mauvaise de dire l’inverse même qu’il reste avec elle était assez touchant dans le fond, il aurait pu disparaître et faire ce qu’il voulait dans ce bar mais, il était en train d’attendre dans le froid, il était en train de la protéger du froid. Peut-être qu’il n’était pas président de la winthrop house pour rien. « Si tu serais pas rester il n’aurait pas été au courant, il n’est même pas là. » Elle tirait une nouvelle fois en fermant les yeux, ça faisait vraiment du bien, plus qu’on pouvait le croire ou alors c’était seulement dans sa tête. « J’ai beau ne pas t’apprécier tant que ça, si quelqu’un à besoin et qu’il m’appelle je serais toujours là pour répondre, pour écouter et aider autant que je peux. Puis toi aussi tu as été là pour moi durant cet appel. » Elle lui avait confié pas mal de chose, elle lui avait parlé de truc qu’elle avait en tête, son couple, sa grossesse, ce qu’elle faisait de sa vie, ce baiser qu’elle avait partagé avec Royce et tout le bordel qu’il y avait à ce moment là dans son esprit. « D’accord et tu n’as pas à l’être, c’est la vie je suppose. » Elle rit un peu en disant une telle chose, putain la vie était vraiment une chienne avec elle. Ce n’était pas comme ci elle n’avait pas assez bouffé dans le passé, qu’elle n’avait pas assez souffert dans sa vie. « Personne ne pourra combler le trou que j’ai dans le cœur et peut-être que j’ai pas envie d’être aider cette fois-ci, peut-être que ma vie doit être comme ça. » Peut-être qu’on ne peut rien faire pour elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

"C'est pas l'endroit, mais vomir te ferait peut-être du bien." Pour évacuer le trop plein d'alcool que tu as dans l'estomac par exemple. Enfin soit, je soupire un peu et la suit sans rien dire de plus pour lui prêter ma veste. "Même en restant il ne sera pas au courant. On se parle plus sauf pour s'insulter je te rappelle." Je soupire à cette constatation et hausse même un peu les épaules avant de poser ma main sur ma nuque pour me la masser un peu. Je l'écoute alors et rit amusé par ce qu'elle me dit. "Ouais, je sais." Je me souviens un peu, elle m'avait assez choqué concernant Royce pour que je me souviennes avoir parler de lui avec elle, bien que je ne me souviens pas de toutes la teneur de notre conversation, juste quelque bribes. Mais assez pour en savoir quand même un peu. Je la regarde, un peu triste alors de l'entendre parler comme ça concernant l'enfant qu'elle vient de perdre. Elle continue alors et je baisse un peu le regard à ses paroles... Je reste silencieux un instant avant de poser ma main sur sa tête pour la caresser doucement. "Tu peux craquer Carter. Je dirais rien à personne, alors laisse toi aller, ne réfléchit plus et arrête de jouer la forte." Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça soudainement, peut-être parce que j'aurais aimé qu'il y a quelque temps on me dise d'arrêter de réfléchir aussi, de me prendre la tête sur tout cette histoire avec Oliver, d'arrêter de me faire des films, des hypothèses plus saugrenues les unes que les autres.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

« Non, je préfère pas vomir devant toi. » Autant ne pas faire ça devant lui, elle devait déjà assez baissé dans son estime depuis quelques semaines. Elle lui avait clairement dit qu’elle avait en quelque sorte tromper son ancien copain en embrassant Royce, est-ce qu’elle devait lui dire qu’il y avait eu d’autres moments comme cela sur la plage. Elle passait sa langue sur ses lèvres encore une fois avant de lever les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement. « Parce que c’est toi qui le veut Jay’, ça pourrait être différemment si tu faisais des efforts. » Ce n’était pas parce qu’elle avait de l’alcool dans le corps qu’elle oubliait ce qu’elle pensait, qu’elle oubliait le situation entre les deux hommes. Elle devait réellement faire quelque chose mais, bon là elle préférait fumer, foutre sa vie en l’air que d’aider les autres. Elle pensait à elle, ce qui changeais des autres fois, ça changeais de toute les fois où elle avait passé ses problèmes pour les autres. Elle ferma les yeux en sentant la main dans ses cheveux, sentant les caresses qu’il pouvait faire et elle laissait enfin ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle pleurait toute seule dans sa chambre, c’était sûrement la première fois qu’elle pleurait en la présence de quelqu’un et pourtant, elle mordit sa lèvre inférieure pour ne pas qu’il entende ses sanglots. Elle était faible, elle était mal et elle ne savait pas comment elle pourrait s’en sortir, si elle voulait réellement sortir de la peine qu’elle ressentait. Ce n’était plus pas période c’était constant, c’était encore plus fort quand elle croisait des enfants dans la rue et surtout des garçons. Elle se rendait compte qu’elle ne serait pas mère et peut-être qu’elle ne le serait jamais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Je ris un peu. "Donc tu veux pas le faire devant moi, mais tu serais prêtes à le faire devant et dans tout les foules présentent ici ?" La questionnais-je alors peut-être un peu moqueur par cela, sauf si j'ai mal compris. L'accompagnant dehors, je lui prête alors mon gilet. Je baisse la tête quand elle me dit que c'est ce que je veux. "C'est le mieux pour lui." Soupirais-je simplement sans chercher à me défendre d'avantage, persuadé au fond qu'il serait réellement mieux sans moi. Après tout, je n'ai pas arrêté de le blesser, en permanence, encore et encore... Mais soit... Là, je ne dois pas penser à ma petite gueule, mais bien à Carter qui est au plus mal en vue de sa présence ici et de son état de sobriété. Ma main passant dans sa chevelure, j'essaie d'avoir des gestes tendre avec elle. Puis même si je ne l'entends pas, je la sens tressauté un peu à cause des sanglots. Je m'approche d'elle et la tourne vers moi pour la prendre dans mes bras et lui donner ainsi un peu de tendresse, chose dont, je pense, elle a réellement besoin. Ma main continue de caresser doucement l'arrière de son crâne alors que l'autre est dans le creux de son dos pour la garder contre mon torse. "Laisse toi aller Carter." Rien a faire qu'elle puisse me repousser, ne plus vouloir me croiser après, mais là, elle a besoin d'une main tendue vers elle pour l'aider à se relever, une épaule pour pleurer et si je peux l'aider, comme elle cherche à le faire avec moi alors que je ne fais que de la merde, c'est juste un retour de chose.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle secoua la tête en sortant de la fumée de ta bouche, elle s’amusait avec cette fumée. « Devant personne de préférence mais, comme tu es en train de m’accompagner, c’est devant toi que je refuse de le faire. » Elle haussa les épaules, sa logique n’était pas très claire mais, elle était comme ça aujourd’hui. Elle a l’esprit trop facilement brouillée, elle a de l’alcool dans le sang, elle a la tête ailleurs ne pensant plus réellement à ce qu’elle pouvait dire. « Tu arrives à te convaincre de ça ? » Ouais elle n’y croyait pas, elle ne pouvait pas croire qu’il pensait réellement une telle chose ce n’était pas possible. Elle passa sa langue sur ses lèvres ne réagissant pas, elle trouvait ça étrange d’avoir sa main dans ses cheveux, elle trouvait ça vraiment étrange qu’il fasse une telle chose pour elle mais, elle en avait besoin vu les larmes qui étaient en train de couler le long de ses joues. Elle n’en pouvait plus, elle faisait sans cesse semblant, elle n’arrêtait pas pour se protéger et ne pas fondre en larme comme actuellement. Elle pourrait toujours dire que c’était l’alcool qui lui faisait faire une telle chose pourtant elle lâcha sa cigarette pour prendre le haut de Jaysaël entre ses deux mains comme ci elle avait besoin d’une bouée de sauvetage. Ouais, il était sa bouée de sauvetage aujourd’hui alors elle se laissait juste aller, elle laissait enfin des sanglots sortir de sa bouche alors qu’elle était dans les bras de Jaysaël. Elle n’aurait jamais cru qu’une telle chose serait possible mais, comme quoi tout peux changer. « Je ne serais plus jamais mère… » Elle parla doucement tout en secouant la tête, elle pensait vraiment que c’était le cas, qu’elle n’aurait plus de chance de tomber enceinte, d’avoir un enfant puisque de toute manière, elle ne voulait plus se mettre en couple, elle ne voulait pas d’un homme dans sa vie elle avait assez souffert de sa relation avec Roman.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel à sa réponse, mais bon, la suite s’enchaînant rapidement, on se retrouve dehors, clope au bec pour elle, moi en t-shirt, si je choppe pas la crève, ça sera un bon départ. Abordant un peu le sujet Oliver, je finis par hausser les épaules et soupirer à sa question. "C'est pas comme si j'avais le choix." Lui dis-je alors, probablement un peu dépité. "Il a vu Elizabeth collé à mon moi." Lui expliquais-je alors vaguement sans rentré plus dans les détails, comme le fait que je l'avais ignoré alors qu'il m'attendait pour mon retour de voyage, que je ne l'ai pas retenu quand il est partit après avoir vu Elizabeth, que je n'ai pas repoussé la blonde surtout... Dans tout les cas, ce n'est pas de moi qu'il faut qu'on s'occupe ce soir, mais bel et bien d'elle, alors qu'elle pleure en silence sous ma main. Je l'attire contre contre mon torse, pour l'invité à se laisser aller d'avantage. C'est un tableau étrange, parce que je n'aurais jamais imaginé me retrouvé dans cette position avec elle, parce qu'elle ne m'apprécie pas plus que ça et c'est la même pour moi... Enfin, une pseudo animosité réciproque. Sauf qu'au final, quand on a trop bu, on finit par se confier l'un à l'autre. C'est étrange. La laissant s'agripper à moi, je continue de la caresser doucement pour l'apaiser comme je peux alors qu'elle pleure. Je me recule alors un peu, pour la reculer, ma main quittant ses mèches blondes pour venir saisir son menton et lui faire relever la tête. "Rappelle moi ton âge Carter." La questionnais-je alors, pour la faire réfléchir elle et ne pas lui donner la réponse directement, ça serait trop simple et elle ne m'écouterait pas. Je fonctionne comme ça pour ma part, si on me dit un truc, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, mais si on me force à le dire moi-même, en me donnant quelque indices, là, ça reste mieux gravé dans ma mémoire.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Il fallait croire que le sujet préféré des deux jeunes étaient l’ancien couple que former son cousin et Jaysaël, elle s’en voulait même si on lui avait assez répété que ce n’était pas de sa faute mais, bon elle en avait assez d’entendre des mensonges autour d’elle, de toujours entendre ce genre de chose alors qu’elle savait qu’elle était une grande cause de la rupture entre les deux hommes. « Tu ne te laisses pas le choix non plus, Jaysaël. » Il était trop têtu, trop compliqué, s’enfonçant dans ses mensonges pour le faire souffrir et honnêtement, elle avait toujours cette envie de le gifler, de le réveiller pour qu’il se rende compte de sa bêtise. « Pourquoi elle était collé à toi aussi ? Tu le cherches Jaysaël, c’est pas une bonne idée de faire tout ça et tu le sais. » Elle haussa les épaules encore une fois parlant de cette chose qui lui faisait mal au cœur mais, pas au point de pleurer. Elle était en train de pleurer à cause de la perte de son enfant, à cause du fait qu’elle avait du être égoïste et mettre fin à sa relation. C’était en s’éloignant de lui, s’éloignant de Roman qu’elle se rendait compte qu’il l’avait brisé, plus qu’on pouvait le croire. Elle avait cru que son amour serait assez fort pour vous deux mais, ce n’était pas le cas. Elle était brisée de toute part, elle ne pourrait plus jamais faire confiance, avoir un enfant ce n’était même pas envisageable dans le fond. Elle laissait ses mots sortir de sa bouche, sa propre vérité qui lui brisait un peu plus le cœur, qui montrait qu’elle passerait son temps à coucher avec n’importe qui pour ne pas s’attacher, refusant d’avoir une quelconque relation avec quiconque. « Vingt trois ans. Mais il m’a brisé Jaysaël, je pourrais plus jamais faire confiance à un homme. Je veux pas me mettre en couple, c’est pas possible. Je veux pas souffrir encore une fois, je refuse qu’on me prenne pour une conne encore une fois.. » Elle refusait de souffrir comme ça, une fois c’était beaucoup trop à ses yeux, elle avait mal, elle avait tellement mal et elle avait l’impression que c’était partout à la fois. « Je suis pathétique hein ? » Les rôles avaient changés, elle était celle qui se confiait, celle qui avait bu et lui il était le sauver en quelque sorte, il était celui qui essayait – comme il pouvait – de faire en sorte qu’elle sorte de son état.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je ne lui réponds rien, parce que je n'ai plus rien à dire à ce sujet, parce que de toute façon, la conversation va juste encore tourner en rond et qu'on a d'autres sujets à aborder. et puis, de toute façon, ça ne changera plus rien entre Oliver et moi. Je soupire, cherchant maintenant à m'intéressé à elle plutôt qu'au sujet qu'on vient d'aborder. Je lui demande alors son âge, même si je sais que ce n'est pas une question que l'on pose à une jeune femme normalement. Écoutant sa réponse, elle prend déjà partit en disant qu'elle ne veut plus de tout ça. Je cherche alors son regard du mien tout en continuant de lui tenir le menton. "T'as encore la vie devant toi Carter..." Soufflais-je alors. "C'est vrai que c'est douloureux, mais tu finiras par t'en remettre." Je parles en connaissance de cause, suffit de me voir moi, avec Oliver... "Mais si tu as pas envie de t'en remettre, tu n'avanceras pas et c'est pas bon... Tu finiras juste comme moi en fait..." Parce que je fais de la merde, je le reconnais et je sais qu'elle déteste ce que je fais, alors ça va peut-être la faire bouger, la faire se réveiller un peu... J'espère dans un sens, même si bon, me prendre comme référence, c'est pas le mieux non plus, mais en même temps, je fais tellement de la merde en refusant de passer réellement à autre chose, je stagne dans le fait que mon ex ne me pardonnera pas et je suis incapable de me défaire de lui, de son collier que je porte toujours, ce même collier que la jeune femme avait cherché à m'arracher avant le voyage Winthrop.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle pathétique, elle donnait réellement une très mauvaise image d’elle et elle le savait, elle le savait parfaitement, c’était pour cela qu’elle ne pleurait pas devant les autres, qu’elle jouait sans cesse cette femme forte, cette femme qui n’était pas brisé et qui allait bien, qui souriait malgré les coups qu’elle prenait dans la vie. « Tu comprends pas Jaysaël, j’étais amoureuse de lui et je le suis encore. Je pensais bêtement que c’était le bon, je pensais que le fait qu’il y avait de l’amour serait suffisant pour qu’on forme une famille. J’aurais jamais voulu avoir une famille avant d’être enceinte, c’est pour lui que j’ai pas avorté comme j’en avais envie dès le début. Ce n’était pas qu’une histoire comme ça à mes yeux, pour lui c’était le cas, pour lui j’étais sûrement une fille parmi tant d’autres mais, c’était plus que ça à mes yeux. Je peux pas me donner encore une fois, pas comme ça, je peux plus… » Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait tellement pas se redonner comme elle avait pu se donner avec Roman. Elle avait fermé les yeux sur sa tromperie, elle avait accepté ses fiançailles et elle aurait toujours peur que cela reprenne, que quelqu’un lui refasse le même coup et qu’elle accepte tout en fermant les yeux. « Peut-être qu’on est pareils au final. » Peut-être que vous étiez deux bras cassés, peut-être qu’elle était aussi brisé que lui, aussi chiante, aussi têtue que personne ne pourrait lui changer les idées, personne ne pourrait faire en sorte qu’elle accepte de s’abandonner encore une fois dans une relation, qu’elle s’abandonnerait à ce sentiment avec une nouvelle personne.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je l'écoute, la laissant déverser son flot de parole et de ressentiment à l'égard de son ex, de son histoire avorté comme la mienne, son histoire bâclé trop vite, trop tôt, alors qu'on espérait plus, beaucoup plus... Je la fixe dans les yeux, attendant de voir si elle va encore parler et au final, elle le fait, pour faire un commentaire que je n'aime pas, parce qu'elle se met dans la même case que moi. Je secoue alors négativement la tête, n'appréciant pas tout ça, ses paroles, son attitude. Elle ne doit pas se laisser aller comme ça, pas pour un mec. "Laisse toi le temps Carter... Refuse pour le moment l'avenir s'il le faut, mais laisse toi le temps de cicatriser avant de dire que tu ne veux plus rien du tout, que c'était lui le seul." C'est réellement moi qui dit ça ? Moi qui suit mal parce que je pourrais tenir le même discours qu'elle en parlant d'Oliver ? Enfin, la partie sur le fait que je me voyais avec lui à l'avenir et avoir une famille peut-être avec l'adoption ou quoi... Je lâche alors son menton, pour refermer mes bras autour d'elle, pour l'étreinte peut-être un peu de force pour lui donner de l'affection, cette affection que j'aimerais vachement plus pouvoir donner à Oliver... J'ai envie de lui dire quelque chose, mais ça risque de lui faire mal, elle risque de me frapper encore et étrangement, j'en ai pas spécialement envie..."Ça va aller Carter." Soufflais-je doucement."Laisse toi aller." L'invitais-je alors à nouveau pour qu'elle continue de tout extériorisé même si je me retenais réellement de dire le fond de ma pensée concernant Roman, le fait qu'il lui avait déjà fait du mal et que si elle était réellement qu'une fille comme les autres pour lui, qu'elle n'a pas à se mettre dans un état pareil pour un pauvre type qui ne la mérite même pas.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)