Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need you. x Cartaël - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I don't need you. x Cartaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle ne répondit rien, comment pouvait-elle encore y croire ? Elle était tellement dépassée qu’elle n’avait plus envie de croire qu’elle pourrait avoir une nouvelle histoire, la meilleure solution pour elle c’était de rester toute seule. Enfin il y avait beaucoup moins de risque de souffrir quand on était toute seule, quand elle profitait seulement de sa vie et tant pis si elle finirait par passer pour une salope, elle se foutait complètement de ce qu’on pourrait dire sur elle, ça lui passait au dessus de la tête maintenant. Elle finissait encore une fois dans les bras de Jaysaël, c’était plus que bizarre mais, pour le coup ça lui faisait réellement du bien, elle se sentait un peu mieux dans ses bras même si elle savait que ça ne serait pas comme avant, qu’elle ne retrouverait pas aussi facilement que ça son sourire. Elle fermait les yeux pour finir par poser sa tête contre le torse de Jaysaël, elle n’avait plus envie de parler de son ancien copain, de son bébé qui était mort, de toutes ses choses qui la rendaient faible et triste, qui la rendait comme elle était actuellement. Cette jeune femme qui pouvait se rendre dans un bar pour boire à ne plus tenir debout et rentrer avec le premier inconnu, juste parce qu’elle voulait oublier, parce qu’elle voulait juste mettre tout ça derrière elle et se dire qu’elle vivait comme toutes les autres. « J’ai revue Royce au fait. » Il avait été là pour suivre le premier épisode de cette histoire très compliqué mais, tu avais l’impression qu’elle avait prit un autre level face à la menace qu’elle avait été capable de recevoir de la part d’Hippolyte, c’était toujours la même de toute façon. « Et je me suis fais en quelque sorte menacer par Hippolyte. » Est-ce qu’elle ferait ce qu’elle avait dit, faire sa vie malgré ce qu’elle pouvait lui dire ? Elle ne savait pas trop, elle n’avait pas pensé revoir Royce de toute manière même si au fond elle avait espéré un appel. Elle refusait de se l’avouer à elle-même puis il recouchait avec Hippolyte, il ne devrait pas se rappeler ce qu’il avait été capable de lui dire cette nuit-là.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Ma main glisse encore dans ses mèches blondes, pour tenter de l'apaisser comme je peux alors que j'essaie de la calmer aussi avec des paroles aussi cliché que possible. Mais aussi étrange que cela puisse être cela marche un peu. Elle se calme, s'agrippant certes d'avantage à moi, mais elle ne semble plus pleurer. Et... Elle repart dans la confidence. "Ah ? Alors, il s'est passé quoi ?" La questionnais-je assez curieux de savoir ce qu'il pouvait bien se tramer entre elle et le membre de la Winthrop House, sauf que la suite, je l'aime beaucoup moins. Hippolyte, j'ai déjà entendu parlé d'elle, enfin, vaguement, mais je sais qu'elle n'a pas spécialement une bonne réputation. "Elle t'a dit quoi ?" Parce que je crois que là, ça va pas passer, mais genre réellement pas... Je conçois que carter ne soit pas ma plus grande amie, mais elle reste de la famille de la personne que j'aime le plus, même si je cherche à le nier un peu trop souvent dernièrement, alors je ne cautionne pas réellement ça...Repoussant un peu Carter. "Elle t'a menacé à cause de quoi ?" Roman ? Probablement, je ne vois pas pourquoi elle aurait agit pour autre chose qu'un autre Eliot. Je les vois tellement égoïstes sauf entre eux que je ne m'imagine pas qu'elle ai pu menacé Carter pour une tout autre raison.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle restait là dans les bras de la personne qui était loin d’être son ami, elle avait l’impression que beaucoup de choses avaient changés entre eux, ils s’appréciaient, un peu du moins et ça, c’était vraiment peu normal entre les deux jeunes. « On s’est embrassé encore une fois et je l’ai aidé comme il n’allait pas bien. » Puis il avait dit qu’il se sentait mieux quand il était avec elle mais, ça elle préférait le garder pour elle. Elle ne savait plus comment le prendre, enfin ça avait été étrange non ? Elle ne savait pas, elle soupira sachant qu’elle avait bien envie d’un verre pour le coup. « On a dormis ensemble aussi. » Chose qui n’avait pas été prévue à la base comme il devait dormir avec son fils mais, il était venu la rejoindre elle n’avait pas pu dire non, elle en avait eu envie. Puis elle enchaîna sur Hippolyte, histoire compliqué. Elle laissait tomber Roman à cause de ses conneries mais, elle se retrouvait toujours pris dans ces conneries parce qu’apparemment Hippolyte se faisait Royce et dans la tête de la brune, il était à lui. « Parce que j’ai embrassé Royce et que je lui ai dis comme elle me narguait d’avoir coucher avec Roman. Elle a dit qu’elle ferait de ma vie un enfer si j’arrêtais pas. » Mais bon sa vie était déjà un enfer alors qu’est-ce qu’elle pourrait faire de plus sérieusement ? Elle se demandait bien ce qu’elle pourrait lui faire mais, elle se demandait si elle avait vraiment envie de le savoir ou pas. Elle connaissait les eliots, elle savait parfaitement ce qu’il était capable de faire et elle s’attendait toujours au pire avec eux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Je la laisse me parler de sa petite aventure avec Royce, chose qui semble lui faire assez de bien d'en parler, enfin, disons que quand elle parle de lui, elle a l'air un peu mieux. Ou bien peut-être que je me fais une idée ? J'en sais rien, mais elle semble un peu plus paisible quand même. J'arque un sourcil quand elle m'annonce cependant qu'ils ont été jusqu'à dormir ensemble. Je la regarde dans dire un mot, parce que pour le coup, je ne sais pas du tout quoi dire. Elle qui détestait tout ce qui était trompé... mais en même temps, quand on sait comment elle a souffert avec Roman, il est normal qu'elle ai fini par atterrir dans les bras d'un autre homme non ? Je sais pas quoi dire, non vraiment pas alors je reste juste silencieux jusqu'au moment ou elle me parle d'Hippolyte et de sa menace, lui demandant des explications, je ne peux réprimer un soupire d'agacement quand elle m'explique la situation. "En résumé, tu vas au delà des emmerdes si tu revois encore Royce c'est ça ?" La questionnais-je alors pour savoir si j'avais bien comprit ou non la situation... Parce que ça devient clairement compliqué. Royce risque de devenir un poison tout en étant un remède pour elle à ce rythme, sauf s'il est au courant des agissements de sa possible sex-friend. "T'en a parlé avec lui ?" Avec Royce, savoir s'il est au courant ou bien si elle se la joue encore en mode Rambo, désireuse de s'en sortir toute seule sans demander de l'aide, parce que de ce que j'ai pu comprendre d'elle dernièrement, c'est comme ça qu'elle est non ? Puis ça serait pas plus mal que le principal intéressé soit au courant.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle se mettait à lui raconter ça, c’était étrange de faire une telle chose mais, bon peut-être qu’elle en avait besoin d’en parler ? Elle ne pouvait juste pas lui dire les mots qu’elle avait entendus parce qu’elle ne pouvait pas y croire, elle ne savait pas, elle ne savait plus rien sauf que sa présence pouvait réellement lui faire du bien, qu’elle oubliait ses soucis et que son cerveau était juste éteint quand elle était avec lui. Ce n’était pas pour autant une bonne chose elle le savait mais, maintenant elle aurait cette barrière, elle aurait cette barrière qui l’empêcherait de tomber amoureuse mais, elle pouvait toujours en profiter non ? Ok, ce n’était pas la meilleure idée de l’année puisque que bon, elle s’était amusé avant de tomber amoureuse de Roman, mieux ne valait pas revivre une telle chose. « C’est ça, si je le vois, je le touche, je lui parle, je l’embrasse. Ma vie deviendra encore plus bordélique qu’elle ne l’est déjà. » Elle avait presque envie de rire, elle s’échappait d’eux pour revenir vers eux mais, elle n’avait autant peu de chance ou quoi. Elle devrait peut-être retourner vers les femmes après tout, personne ne lui prendra la tête si elle faisait une telle chose, elle aurait des insultes mais, elle avait déjà l’habitude d’une telle chose. « Je l’ai pas revu depuis qu’elle m’a dit ça. Puis j’ai pas envie de lui mettre ça sur le dos. C’était que des baisers, c’était pas comme ci c’était quelque chose de dingue ou quoi, puis comme elle me l’a fait comprendre, s’il devait faire un choix, je serais pas son choix et je ne pense pas qu’elle ait tord dans le fond. » Elle haussa les épaules faisant comme ci de rien été, trouvant des excuses pour ne pas en parler à Royce, c’était un peu se voilé la face, elle le savait mais, elle pouvait pas qu’il la prenne en pitié, qu’il pense qu’elle était faible pour se défendre contre elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Les Eliots... Vraiment. Ils me font de plus en plus chier avec leurs attitudes de je suis mieux que vous tous. Non, vraiment, ils sont en réalité pitoyable et écoutant les mots de la jeune cabot dans mes bras, je soupire. "En gros, tu dois t'empêcher de vivre pour une pimbêche conne comme c'est pieds ?" Je connais pas Hippolyte et je m'en fous de faire un jugement hâtif sur elle. Après tout, elle menace quand même la cousine de mon ex. Ok, Oliver est mon ex, mais en aucun cas, je ne suis désireux qu'on lui fasse du mal, à l'exception de moi pour le tenir éloigné de moi... Ouais, je m'accorde des droits, chercher pas à comprendre. Elle continue de m'expliquer qu'elle se tient à distance de lui depuis et je soupire. "Si jamais elle vient à te toucher, n'hésite pas à me le dire." Une demande de ma part, pour lui faire comprendre que si la bleue s'aventurait à lui faire quoi que ce soit, elle en sortirait pas indemne non plus. Oh non, je ne suis pas du genre à taper les filles, mais je peux faire preuve d'ingéniosité pour pourrir quelqu'un également et je ne me priverais pas face à elle s'il le faut. Je regarde alors Carter dans les yeux, sans même savoir si elle assimile tout ça, ni même si elle le retiendra en fait. "Tu me préviens d'accord ?" Répétais-je alors en la questionnant pour qu'elle me montre qu'elle a bien comprit. Parce que non, je ne demande pas son avis pour savoir si elle veut bien que je l'aide ou non, je m'en fiche un peu d'avoir son accord pour ça, parce que je ne compte pas la laisser faire les mêmes conneries que moi.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle lui demandait inconsciemment de l’aide, elle s’en rendait compte que maintenant mais, elle lui parlait d’un truc qui ne le regardait même pas, qu’est-ce qu’il devait en avoir à faire de savoir qu’une pauvre conne la menaçait car apparemment elle était trop proche de sa propriété. Elle passa sa main sur son visage enlevant en même temps les larmes qui étaient restés sur son visage, elle finirait aux toilettes pour nettoyer les traces de mascara qu’elle devait avoir sous les yeux. « Tu sais c’est comme ça qu’ils marchent. Dès qu’ils ont une cible, ils font tout pour la détruire et l’empêcher de vivre. Il aimerait que je parte d’Harvard. » Et pourquoi ? Parce qu’elle avait été en couple avec Roman, parce qu’elle était tombé amoureuse du mauvais mec qui était définitivement dans la mauvaise maison et avait surtout les mauvais amis. Elle était détestait parce qu’elle n’était pas une fille de la haute, parce qu’elle s’appelait que Reed et qu’elle n’allait pas avoir un quelconque pays dans sa main dans quelques années. Elle était une moins que rien, c’était la vie, c’était comme ça et elle était fière du nom que ses parents adoptives lui avait donné, elle était fière d’être celle qu’elle était. « D’accord. » Elle le ferait, elle finirait par lui dire parce que déjà ça allait forcément se savoir et en plus de ça, elle finirait par avoir Jaysaël sur le dos. S’il était comme elle, elle n’était pas prête de s’échapper à sa colère alors autant le faire non ? Elle essaya comme elle pouvait de lui sourire, enfin c’était compliqué parce que l’envie n’était pas au rendez-vous, ce n’était tellement pas le cas. « Promis. » Elle ne promettait pas les choses en l’air, elle avait envie de changer de discussion, de parler d’un truc un peu moins compliqué, un peu moins étrange que ses soucis à elle. « Je pourrais prendre goût à te voir aussi protecteur que ça envers moi. » C’est vrai, c’était en quelque sorte étrange mais, pas désagréable dans le fond.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je soupire à ses paroles. "On peut lui rendre la pareil si tu le désires. On peut s'amuser à jouer à son petit jeu et agir de la même façon. Tu sais l'effet miroir ?" Je lui propose une solution, sans même savoir si elle était ou non réalisable, mais je savais une chose à cet instant précis, c'est que je la laisserais pas se faire toucher par cette Eliot. Ils foutent trop le bordel dans la vie des autres sans en payer les conséquences, alors il est hors de question que je vois une autre personne autour de moi être au plus mal à cause d'un de ces maudis héritiers. Mais pour le moment, je dois surtout convaincre la jeune femme dans mes bras de venir me dire si jamais il se passait quelque chose avec celle qui l'avait menacé. Je ris cependant un peu à la remarque qu'elle me fait. "Tu vois, tu commences à voir ce que ton cousin pouvait me trouver." Je ris, un peu jaune d'aborder ainsi Oliver, alors que maintenant, je suis certain qu'on ne se parlera plus du tout, je ne lui envoi même plus de texto pour le provoquer. On continue de s'éloigner encore et encore et je ne suis même plus dans la provocation pour tenté d'avoir de ses nouvelles d'une façon où d'une autre... Mais ce n'est pas pour autant que je passe à autre chose. Mes nuits restent toujours courtes, je continue de porter son collier, d'avoir des photos de lui en fond d'écran de mon portable, de mon pc...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle l’écoutait, du moins son idée et elle ne savait pas du tout quoi penser. Elle pourrait dire oui tout simplement, dire qu’elle était capable de devenir en quelque sorte comme la blonde sauf que ce n’était pas dans sa nature, même avec ce qu’elle vivait elle se demandait si elle en était réellement capable. « On deviendrait comme eux si on fait ça non ? Je pense qu’on est mieux que ça, plus intelligent pour ne pas rentrer dans leurs jeux de cette manière, on trouvera toujours un moyen pour les faire payer mais, je crois que faire ça, ça serait juste s’abaisser à leurs niveaux. » Non, elle en avait pas envie. Elle avait pas envie d’être comme Hippolyte, Cole, Abélard ou elle ne savait qui d’autre. Elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas faire du mal à ceux qu’elle aimait pour se venger même si elle en avait atrocement envie. Il y avait de quoi non ? La blonde se mettait toujours au milieu de sa vie, toujours à éloigner les gens d’elle, d’abord Roman, même si en soit elle avait choisis sans personne de s’en éloigner, puis Maxence. Elle n’était pas idiote, elle savait que ça prendrait le même chemin avec Royce, elle attendait juste que la blonde rentre vraiment dans le jeu pour que cela se fasse. Elle sourit un peu en secouant la tête de gauche à droite, elle n’irait quand même pas jusque là mais, c’est vrai que bizarrement elle pourrait apprécier qu’il soit comme ça avec elle. Il était en train de lui montrer qu’il n’était pas seulement le con qu’elle pensait qu’il était. « Je n’irais pas jusque là, il ne faut pas trop abusé. Mais je pense que je découvre une autre partie de toi, t’es pas seulement le con que je pensais que tu étais et que finalement, tu es peut-être celui qui peut le rendre le plus heureux du monde. » Pas besoin de dire de prénom, il savait de qui elle parlait. Elle finit par se mettre sur la pointe des pieds posant sa bouche sur sa joue comme pour le remercier de ce qu’il faisait ce soir, c’était étrange de sa part mais, elle était comme ça. Elle ne pouvait pas ne pas faire une telle chose alors qu’il l’aidait, alors qu’elle avait pleuré dans ses bras et qu’il était toujours là malgré tout ce qu’elle avait pu lui faire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je soupire. Elle a raison quand à ses paroles concernant les Eliots. "Puis on aurait réellement du mal à faire comme eux... On est pas aussi salaud qu'eux il me semble, sauf si tu m'as cacher des choses Carter." J'essaie de lui arracher un petit sourire, je l'avoue... Mais il est vrai qu'elle a raison, on ne devrait pas se rabaisser à leur niveau étant donné ce qu'ils sont... Cela serait mauvais pour notre image et surtout pour notre propre relation. On ne veut pas devenir détestable comme eux, c'est certain... Puis personnellement, je n'arriverais réellement pas à agir comme eux sur le long terme. Après tout, ne dit-on pas chassé le naturel, il revient au galop ? J'ai été élevé dans le respect des autres, alors c'est pas pour une fois adulte faire tout l'inverse à cause de petits cons comme eux qui manquent clairement d'éducation et de savoir vivre... Mais en même temps, ça ne serait pas mal de leurs créer des emmerdes aussi, pour qu'ils comprennent comment nous on les vois... Non, ça revient au même, je suis trop franc pour faire des crasses comme ça dans le but de blesser, sinon, je me serais déjà fait une joie de faire du mal à Jonathan de cette façon.

Je l'écoute alors parler et soupire un peu à ses propos en entendant sa référence à Oliver. Je n'y crois pas. Je sais très bien que si un jour, il trouve le bonheur, ça ne sera pas avec moi à ses côtés. Je suis trop doué pour lui faire du mal sans le vouloir... Je soupire un peu et tente de me focaliser uniquement sur le début de ses paroles. "Tu te fiais à quoi pour me juger comme un con ?" L'histoire avec Lottie ou bien autre chose ? Parce que je sais que mon amourette avec la défunte Eliot m'a posé plus d'un soucis...

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)