Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need you. x Cartaël
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I don't need you. x Cartaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.
— with Jaysaël & Carter.

Elle était là depuis un moment, elle ne savait pas très bien depuis combien de temps mais, elle avait pu boire et pas qu’un peu, elle avait trouvé que cette solution, elle n’avait trouvé que cette chose pour avoir la tête en quelque sorte en dehors de l’eau. Elle savait que ça ne serait jamais possible, qu’elle ne pourrait jamais l’avoir entièrement avec ce qu’elle avait pu vivre, la perte de son enfant quelques jours après sa décision égoïste de quitter Roman. Elle avait tout perdue, elle avait tout perdue et maintenant elle devait vivre sans tout ça mais, elle ne pourrait plus jamais revivre comme avant. Elle ne pourrait pas rire, sourire, vivre, faire comme ci tout allait bien dans sa vie, elle ne pouvait pas et elle n’en avait pas envie non plus. Elle avait décidé de vivre comme ça, de faire une croix sur les sentiments, sur cette merde mais, juste de profiter de la vie, profité de sa vie. C’était ce qu’il s’était passé cette nuit, elle avait enfilé un haut transparent avec un short et elle avait pris la direction du bar. Elle était bien dans cette ambiance, dans cet endroit qui allait devenir sa deuxième maison avec le temps. Elle sortait de la piste de danse parce qu’elle avait chaud, parce qu’elle en avait marre de danser pour finir au comptoir et demander un autre verre qu’elle finissait en une seule et unique gorgée. Anesthésié, elle était devenue avec le temps anesthésiée contre la brûlure de l’alcool, elle était anesthésiée contre tout et elle avait envie de rester comme ça, elle ne voulait pas être réellement sauvé, elle voulait rester dans son monde, sur cette pente glissante qui l’envoyer au fond du gouffre. Elle passait sa langue sur ses lèvres avant de se lever pour aller dehors, elle avait envie de fumer, elle essayait d’être en équilibre sur ses deux jambes mais, ce n’était pas simple à cause de l’alcool qui coulait à la place de son sang.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Le lord Hobo, l'endroit où Mira bosse, mais aussi l'endroit où elle s'est fait agressée... L'endroit où avec Liam, j'ai décidé de commencer à bosser comme agent de sécurité pour rassurer la jeune Quincy sur le fait qu'il ne lui arrivera plus rien. Le patron était contre à la base, mais je n'ai pas manqué d'argument pour lui faire comprendre qu'il serait gagnant au change. Après tout, quel propriétaire de bar avait envie de voir son nom entaché dans les journaux à cause d'une histoire de viol ? D'accord, j'avais mentit, Mira ne comptait pas en parler, elle ne voulait pas, et je n'allais pas la forcer, mais cela avait été une bonne menace contre le gérant pour le motivé à engager des agents de sécurité. Au moins, ça rassurerait tout le monde et ça permettrait réellement de diminuer le nombre de bagarre dans l'établissement. Prenant mon poste maintenant, je sors des vestiaires pour me diriger vers la porte d'entrée de l'établissement. Sauf qu'en marchant vers celle-ci je repère une tête, familière... En même temps, ce bar est connu des étudiants d'Harvard alors il doit y avoir plus d'une personne que je connais là... Mais le soucis c'est pas ça... Il est tout autre. "Carter ?" Questionnais-je alors la jeune femme en la regardant, les sourcils froncés. Je ne l'avais jamais vu comme ça, dans cet état... "Qu'est-ce que tu fais ?"

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle continuait de marcher vers la porte, elle aurait préféré pouvoir fumer sur place, elle aurait mis moins de temps pour avoir une clope coincé entre les lèvres. Elle soupira parce que tout ce chemin juste pour une clope ça paraît dingue mais, elle en avait envie alors elle suivait ses envies. Elle avait changé, son comportement du moins, elle était plus celle qui faisait la morale, elle n'était plus celle qui voulait les autres, elle voulait être égoïste, elle voulait être la pauvre conne qu'elle était pour beaucoup monde. Elle rit un peu en secouant la tête, elle se tourna en entendant son prénom pour voir Jaysael, moment gênant bonjour. Elle se rappelait de leur conversation et elle espérait que ce ne soit pas pareil pour lui, il était bourré faite en sorte que l'alcool lui fasse oublier ses actions. «Hey Jay' » Elle posait sa main sur lui pour ne pas tomber, les talons elle détestait réellement ça mais, ça faisait féminin alors bon il fallait bien qu'elle en mette. « Je vais aller fumer pourquoi ? » Ouais, elle assumait ce qu'elle était, pauvre Carter qui foutait sa vie, ce qu'elle voulait tant en l'air parce qu'elle avait été idiote pour tomber amoureuse du mauvais mec.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Mon regard posé sur la cabot, je la fixe, arquant un sourcil quand elle me salue et s'agrippe à moi pour garder un semblant d'équilibre. Je pose mes mains sur ses épaules pour l'aider à tenir au mieux debout, pour lui donner une plus grande sensation de stabilité alors qu'elle me répond qu'elle va fumer. "Tu fumes ?" La questionnais-je alors, parce que je ne l'avais jamais vu avec une clope au bec jusque là, non pas parce qu'elle était enceinte il y a peu de temps, mais même avant, je ne l'avais jamais vu avec un bâton de nicotine entre les mains. "Tu vas pas sortir dans cette tenue quand même ?" La questionnais-je alors, en ayant pour le coup, l'impression qu'elle cherchait plus la mort qu'autre chose. Elle allait avoir froid dehors. Ok, on n'est plus en hiver, mais quand même, elle devrait mettre un pull... Puis en short ? Elle a cru quoi ? Qu'on était en été ? Puis merde, pourquoi je me comportes comme ça avec elle là ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Le monde tangue un peu, ce n’était pas horrible mais, ce n’était pas agréable non plus. Elle se tenait littéralement sur Jaysaël ce qui était étrange dans le fond, elle rit un peu en pensant à une telle chose et elle finit par enlever ses talons, elle gagnerait un peu plus d’équilibre elle le savait. Elle sourit à Jay’ avant de bouger la tête de haut en bas pour lui répondre, elle sortit même une cigarette pour lui montrer comme fière de ce qu’elle avait entre les mains. « Bien sûr que je fume, qu’est-ce que tu crois ? » Elle pencha sa tête en souriant en coin, elle gardait toujours sa clope dans les mains comme ci de rien était. Une moue finit par se dessiner sur ses lèvres, une moue boudeuse pas tellement heureuse d’entendre une telle chose de la part du jeune homme. « Quoi ça te plait pas ? » Elle continua de faire la moue avant de baisser son regard pour se regarder, elle était bien sa tenue. Enfin beaucoup de mecs adoraient, peut-être qu’il était pas normal Jaysaël, ouais c’était ça, il n’était pas normal et elle ne faisait même pas attention à son comportement envers elle, elle ne faisait attention à rien puisqu’elle était ailleurs, toujours ailleurs, dans un monde bien meilleur que celui où elle vivait habituellement, ce monde où elle avait le cœur brisé, un trou dans la poitrine et une peine qui ne pourrait jamais disparaître de son corps.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je la regarde se déchausser... Vraiment, on dirait qu'elle se croit dans son salon ou je ne sais trop quoi... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'elle me montre là, parce que franchement, c'est pas spécialement beau à voir. Elle me nargue alors, avec sa clope en main, me la montrant bien. "C'est nouveau ?" La questionnais-je alors, parce que je ne savais pas pour le coup si c'était une vieille habitude qui revenait ou juste un moyen pour elle de se foutre en l'air en quelque sorte... Parce que là, ainsi imbibé, elle est comment dire... Pas belle à voir. Je la regarde alors de haut en bas et soupire à sa remarque. "Tu vas surtout avoir froid dehors." Lui précisais-je alors. "On n'est pas encore en été et les soirées ne sont pas chaude." Tentais-je alors de lui rappeler, mais étrangement, je me dis que c'est peine perdu, parce qu'elle ne va sûrement pas m'écouter. "T'es venue avec quelqu'un ?" Nouvelle question, parce que dans un sens, je ne me sens pas de la laisser sortir seule dans cet état et en même temps, je dois tenir mon poste, enfin, pour le moment, il y a pas de soucis, pas de bagarre, ni de cri, juste des étudiants qui s'amusent, dansent et boivent... Résultat, je peux me concentrer sur elle, la cousine de mon ex, ex qui m'avait attendu à mon retour du voyage Winthrop, ex que j'ai regarder un moment avant de l'ignorer pour le voir partir quelque minute plus tard... Je devrais m'éloigner d'elle, de sa famille, de tout, mais j'y arrive pas et je sais que si je la laisse seule maintenant, Oliver me pardonnera jamais ça... Enfin, il ne me pardonnera jamais tout le reste non plus donc bon on va juste évité d'aggraver mon cas.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

« Non j’ai déjà fumée quelque fois. Cette fois-ci je peux reprendre et en faire une habitude étant donner que j’ai plus d’enfant. » Mais quelle belle façon de dire qu’elle avait perdu son enfant, qu’elle était brisé et qu’elle avait décidé de se bousiller la vie dans ce genre de connerie. C’était mauvais elle le savait, c’était ce genre de chose qui ferait qu’elle serait comme une moins que rien aux yeux de beaucoup de monde, elle était une moins que rien Carter, elle était qu’une pauvre conne, qu’une pauvre idiote. Elle qui se pensait forte, elle qui pensait qu’elle était forte en faite, elle était qu’une moins que rien, elle était qu’une personne faible et qui tombait facilement, plus facilement qu’elle ne voudrait le croire. « Je reste dehors pendant cinq minutes, alors c’est bon je ne risque pas de tomber malade. » Elle fit une moue encore une fois, elle fit une moue enfantine comme ci elle venait de se faire prendre, comme ci elle venait de se faire engueuler par un de ses parents alors que ce n’était pas du tout le cas. « Tu es vraiment en train de m’empêcher de sortir ? » Ce n’était pas normal de sa part, entre Jaysaël et toi ce n’était pas une histoire d’amour pas du tout même. C’était pire que ça, vous vous détestez normalement sauf depuis cette soirée, cette soirée où tu avais été capable de lui parler comme ci c’était un de ces amis alors que ce n’était pas le cas. « Non, je suis toute seule. » Pourquoi elle serait accompagné ? Elle voudrait bien rentrer avec quelqu’un mais, bon pour cela il fallait venir toute seule et elle était venue toute seule. Elle passait sa langue sur ses lèvres encore une fois, c’était plus fort qu’elle, elle le regardait se demandant ce qu’il allait faire, s’il allait l’empêcher ou pas de sortir. « Tu me laisses sortir ou pas alors ? » Il faut qu’il choisisse parce qu’elle ne resterait pas longtemps comme ça devant lui puis merde, elle lui tendait ses talons comme ci c’était la chose la plus normale du monde avant de prendre la direction de la porte pour fumer, une fois dehors elle allumait sa cigarette et tirer dessus rapidement, très rapidement parce que putain, ça faisait du bien.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je soupire à ses paroles. "Sérieusement Carter. Je te préfère quand tu me gifle à la limite." Parler à Carter ou comment passer pour un maso en moins de cinq minutes. J'en reviens pas moi-même d'avoir dit une truc pareil. Genre je demande à la fille en face de moi de me frapper, ça reviendrait au même là. J'espère qu'elle ne va pas avoir l'idée de réellement me frapper maintenant en vrai. Je la fixe alors quand elle chercher à défendre sa cause concernant le fait qu'elle ne va pas rester longtemps dehors... Elle est têtue. Têtue et chiante pour le coup. "Oui, je suis réellement entrain de t'empêcher de sortir. Ce n'est pas une illusion." Lui précisais-je alors, pour qu'elle capte que je suis réellement entrain de chercher à la couver... Chose assez étrange de ma part quand on sait notre folle amitié à tout les deux. On se déteste. Ou presque. Un nouveau soupire franchit alors mes lèvres quand elle m'affirme être toute seule. Génial. Peut-être que j'ai une mauvaise vision du Lord Hobo maintenant à cause de l'histoire de la tentative de viol contre Mira, mais en même temps, faut se méfier et j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose... D'ailleurs, je me retrouve avec ses chaussures en mains alors qu'elle s'éloigne de moi. "Non, mais je rêve ?!" M'exclamais-je alors avant de la poursuivre dehors, la porte se refermant derrière moi. Je la regarde allumer sa clope."Tu abuses là Carter." Lui lançais-je alors avant de me baisser pour déposer ses chaussures sur le sol et retirer mon gilet sécurité et lui mettre sur les épaules. J'ai pas l'air con moi maintenant en t-shirt, mais soit.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don’t need you.  
— with Jaysaël & Carter.

Elle leva les yeux au ciel en entendant une telle chose sortir de sa bouche. « Arrêt je suis totalement sérieuse et tu veux pas que je te gifle. Jevais croire que t’es maso, il ne vaudrait mieux pas. » Elle serait capable de se faire des films dans sa tête et avoir une idée assez spéciale du jeune homme. Enfin ce n’était pas comme ci elle n’avait pas d’avis très tranché sur lui, elle ne l’avait jamais appréciait mais, peut-être que ça pouvait changer ? Peut-être qu’après cette nuit de confession, il pouvait un petit peu remonter dans son estime, pas trop sinon elle n’aurait plus personne à gifler et ça serait bien dommage pour elle. Elle bougea sa main comme pour lui faire comprendre qu’elle s’en fichait et c’était le cas une fois, dehors elle tirait sur sa clope rapidement avant de le voir venir vers elle. Bon elle lui avait donné ses chaussures comme ci c’était son rôle alors que pas du tout. « Désolée ? » Elle pencha la tête avant de reprendre une taffe, elle se retenait de faire ressortir la fumée sur son visage pour s’amuser mais, il venait d’avoir un geste plus qu’adorable envers elle alors elle se retenait. Elle était peut-être un peu bourrée mais, elle savait que normalement il n’aurait pas fait une telle chose alors, il se faisait vraiment du souci pour elle ? « Pourquoi tu fais tout ça, Jaysaël ? Je le mérite pas. » C’était elle qui avait la cause de la rupture de son couple, elle l’avait giflé deux fois, elle avait été plus que méchante avec lui alors elle s’attendait presqu’il lui rendre la pareille après tout, elle le méritait comme elle venait de lui dire. « Je ne suis plus avec Roman et j’étais sérieuse tout à l’heure, j’ai vraiment perdu mon bébé. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, peut-être pour lui dire que sa vie avait pris une tournant depuis leur dernière discussion, qu’elle s’auto s’infligeait ce bordel pensant que c’était ce qu’elle méritait, qu’elle serait toujours malheureuse dans sa vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter et Jaysaël

♣ I don't need you ♣

Je souris. "Peut-être que je le suis au fond." Lui lançais-je alors. Dans un sens, c'était peut-être réellement le cas en vue de ce que je faisais avec Oliver, comment je le repoussais au lieu de chercher à calmer le jeu entre nous, à aller le voir et lui dire que je sais qu'il n'y a rien eu avec Jonathan, mais non, je suis trop con pour ça, trop rancunier, trop... trop tout en fait... La suivant alors dehors, je dépose ses chaussures et je l'entends s'excuser, je ne dis rien, parce que je ne vois même pas pourquoi elle vient s'excuser alors bon... Une fois à nouveau redresser derrière elle, mon gilet sur ses épaules, je la regarde, attendant qu'elle termine sa cigarette, avec dans un sens une certaine impatience pour ne pas finir congelé sur place. Parce qu'il fait quand même froid là. "Parce que je n'ai pas envie de donner une nouvelle raison à Oliver de me détester d'avantage." J'ai assez merdé comme ça, et même si c'est un peu égoïste d'agir comme ça... "Puis, t'as aussi été là quand j'étais pas spécialement bien, tu sais... L'appel." je l'avais appelé en pleine nuit pour lui taper la causette sur mon histoire avorter avec son cousin en étant bien entamé par l'alcool... Je la fixe alors quand elle me parle de Roman, j'ignorais ce détail. "Pour l'enfant, je suis au courant... J'étais avec Nate quand il l'a apprit... Je suis désolé." Je ne dis pas un mot concernant Roman, parce que de ce que j'avais comprit, c'était déjà difficile entre eux et je ne voulais pas risquer de dire quelque chose de déplacer. "Tu n'es pas seule Carter, tu as plein de personnes autour de toi." Lui murmurais-je alors doucement.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)