Invité
est en ligne
Invité
this is my kingdom come — Même si au fond, ça peut être douloureux d'en arriver là, elle continue. Peut être qu'elle prend ça comme un jeu ou pire, une compétition ? Peut être qu'elle veut le dernier mot, peut être qu'elle veut lui faire encore plus mal, là où elle n'est pas encore allé ? C'est pathétique mais tant pis. La limite est tellement dépassée, tellement partie. Regarde, il la demande en mariage, ce qu'elle accepte juste pour voir sa réaction. Ils savent tout deux que c'est pour du faux, pas vrai ? Non, parce qu'il pue tellement l'alcool, qu'il y a des doutes. Pourquoi ? Il a de l'argent. Ouais, le côté croqueuse de diamant, qu'elle avait sortie à ce gars pour rentrer dans son jeu, au passage. C'était drôle, bien que c'est un putain d'emmerdeur, à la base. Il m'a promis de vivre d'amour, de whiskys et de champagne. Tu comprend, je ne pouvais pas refuser. Large sourire, en continuant sur cette lancée. Que des faux mariages, un jour, elle aimerait bien un vrai, par contre. Je suis le genre de fille à aimer les fleurs ? C'est une jolie attention mais, ça veut dire quoi, au final ? Et puis, ça fane, ces trucs là donc, c'est juste éphémère.. donc, pas vraiment utile. On en aurait pas. Tout simplement, avant de reprendre. Allez, je sais que tu peux faire mieux que ça, mon amour. Bien qu'elle fut presque déstabilisée par les prochaines paroles mais décide de les prendre dans un autre sens. De toute façon, c'est ce qu'il voulait dire, non ? Et tu m'auras qualifié comment ? Curieuse de connaître la réponse, soutenant alors son regard dans le sien, cette fois-ci. Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi, elle ne devrait pas lui dire merde et l'embrasser ? C'est simple à faire, non ? Et tout les soucis sont oubliés, enfin, ça, c'est le meilleur scénario. Mais non, ce n'est pas comme ça. Elle fronce le regard à ses paroles, secouant la tête. Mais à la différence, nous ne sommes pas Roméo et Juliette. Et non merci de finir de la même façon. Elle trouve que ce genre de geste.. c'est compliqué à expliquer mais, ce n'est pas une chose qui lui passerait par la tête, même si elle va mal. Elle aime trop vivre. Et elle sait que les épreuves vont la rendre plus forte. Ce que je ne peux pas changer ? Qu'il s'explique un peu plus avant de reprendre. Tu viendras me hanter quand je serais au lit avec un homme ? Et le sourire en coin revient, pour cette remarque. Elle aurait pu continuer sur cette lancée mais elle s'arrête. Plutôt occuper à danser et à le provoquer. Face à lui, elle se rapproche, ses bras autour de son cou, le défiant du regard. Une légère tension monte d'un cran, elle le sent et elle en joue surtout. Elle se mordit la lèvre du bas, sans jamais se lasser de le regarder. Elle joue avec le feu mais c'est une habitude. Elle le désire, c'est certain. Elle le veut, tellement. Non. Ce simple mot, la fait sourire. Il ne veut pas qu'elle arrête, bonne réponse. Une bulle se construit, à cet instant. Des frissons parcourent son corps quand il capture ses lèvres pour ce baiser qu'elle prolonge, venant serrer sa main dans la sienne. Mais, attention... en faisant ça, elle sait où elle va. Pas lui.
(Invité)