Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come (baptina) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

this is my kingdom come (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Oui, Nina peut être une garce. Pas le genre, comme sa sœur. Non, elle, c'était une vraie. Nina a juste quelques côtés qui peuvent ressortir mais c'est tout. Elle est joueuse, séductrice et dangereuse mais quand elle est libre. Par exemple, en famille, c'est la parfaite petite fille modèle, où il est difficile de lui reprocher quelque chose. La belle-fille idéale aussi. Présente-là à tes parents et ils vont l'adorer. Entre amis, elle s'adoucit, montrant ce côté amical et jovial. Puis, en couple, l'amour où elle se donne à fond. Au fond, elle est romantique et elle croit au grand amour. C'est tellement bizarre, non ? De cette façon, elle se protège un peu. Tout le monde le fait, elle n'est pas la première et ni la dernière. Je n'ai pas honte de dire que ouais, j'y crois, je crois en l'amour mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de niais. Elle se défend, quand même mais un peu. Mais peu importe son avis, l'avis de bien des gens de cette époque. Malheureusement. Voilà, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, à en croire ses mots. Sache que quand j'aime, j'aime. Si je te choisis, ce n'est pas pour rien. Contrairement à toi, que j'en déduis tes coups par derrière. T'as raison, c'est très gentleman. Heureusement qu'elle n'est pas amoureuse, alors, heureusement qu'ils ne sont pas en couple. Où serait la confiance dans cette histoire ? Oula, bien loin. Tu n'es pas une représentation de l'amour. Non, elle fuit surtout la bête qui est en lui. Du moins, elle essaye. Elle reste froide et sèche, dans ses mots. C'est vrai.. mais n'oublie pas ton baiser forcé de tout à l'heure ou de ton emprise contre le mur ? T'appelles ça comment ? qu'elle le regarde, en arquant un sourcil, attendant avec impatience cette réponse. Bien qu'elle n'apprécie pas qu'il puisse douter de sa force mais après tout, ce n'est pas le même niveau. Elle ne peut rien dire, là-dessus. Continue de le provoquer, en allant jusqu'à son égo parce que ça marche souvent et que c'est la facilité. Mais à condition d'en avoir envie, de mon côté. Oui, parce que sinon, ça serait une toute autre histoire, pas vraiment classe. Tu crois que tu m'aurais eu aussi facilement ? Je suis pas comme tes autres conquêtes. Non, ne la met dans le même panier que ces pimbêches. Un silence s'impose. Son regard dans le sien. Oh qu'est-ce qu'elle aimerait oui, s'y plonger et se laisser aller. L'embrasser jusqu'à perdre haleine. Parce qu'au fond, quelque part, elle veut rester aussi proche de lui et effacer tout ce qui vient de se passer mais impossible alors elle s'en détache. Des pas qui se dirigent vers le bar où elle retrouve ses amis, assurant que tout va bien, qu'il fallait qu'elle prenne l'air, c'est tout. Son regard se tourne et croise Baptiste avec l'autre fille, celle du début. La colère est toujours là, pas bien descendu mais il veut jouer ? Alors, c'est parti. Un sourire qu'elle lui adresse alors qu'elle s'affaire ensuite à son groupe. Quelques discussions, un verre à la main puis un second, ignorant celui qu'elle désire. Mais pas pour longtemps. Parce qu'il est l'heure d'aller au coin danse et de se défouler. Elle pourrait danser, toute la nuit. Mais pas seule. Non, elle se trouve une proie. Un mec lambda. Baptiste la rend jalouse avec une fille, elle rentre dans son jeu mais elle pourrait se brûler les ailes et aller beaucoup plus loin. Là, une simple danse. Avec le sourire, elle s'éclate. Presque. Elle danse avec lui, contre lui, face à lui. Elle montre qu'elle va bien et qu'elle peut aussi profiter de la soirée. Mais aussi, qu'elle peut tout autant séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il n'est pas vraiment lui, c'est cette part sombre de lui cette part qu'il a laissé il y a longtemps quand il a arreté tous ça. Il a arreté de boire tous les soirs, il a arreté de se mettre minable, il a arreter de laisser la souffrance prendre toute la place. Il se laissait aller, il laissait sa peine prendre toute la place il n'arrivait pas a passer au dessus jusqu'à un jour. Un jour il s'est réveillé déterminé il a arreté de boire comme ça, il a arreté de voir une fille chaque il a arreté tous ça il a reprit le sport et il s'y est mit a fond. Il en fait tout le temps, c'est un winthrop un beau gosse un sportif, un gentleman. Il regarde Nina toujours avec même sourire calculateur, de connard invétéré. Il laisse cette part d'ombre ressortir pour ne pas réfléchir a tous ça. Etre un connard vaut mieux que de souffrir en même temps. Elle lui dit qu'elle croit en l'amour, presque au prince charmant, qu'elle pense que ça existe vraiment et il rigole, d'un rire provocateur, comme si il se moquait d'elle et de sa naiveté. "Ca fait de toi une idiote. Combien de fois ton petit coeur doit etre brisé pour que tu comprennes ça ?" ça existe pas ou alors ça fait souffrir, ca pousse les gens a faire des trucs idiots juste pour quoi ? Pour se faire remarquer ? Certains se font tatouer et ils ont l'aire bien cons quand ils se séparent. Il lui dit qu'il s'en fiche, que leur couple aurait été tous bidon, tous niais et qu'au final ils auraient finis par se faire du mal pour rien parce qu'il aurait vu d'autres filles. Mais c'est faux. Baptiste n'a jamais trompé une seule fille. Même pas Naima qui était absinente quand ils se sont rencontrés, il a attendu, il a prit son mal en patience il l'a respecté jusqu'au bout. Quand il l'a perdu après la mort de Sarah -ou plutot quand il est parti- il ne s'est jamais reposé il n'a donc jamais été un homme infidèle. Elle lui dit que quand elle aime elle aime et qu'apparemment il est différent, il sourit amusé reprenant "Toi qui aime tant les défis j'ai du mal a te croire. Et oui que veux tu. Quand t'es au régimes tu craques non ? Beh là c'est pareil. Et franchement, qui a envie de se coltiner la même fille tous les soirs ? Il faut varier parfois." c'est mal de mentir Baptiste mais continues ... tu vas la perdre avec tes conneries. Il la regarde avec un sourire comme pour la convaincre, un sourire de charmeur, celui qu'il fait a toutes les filles de passage. Lui pas une représentation de l'amour ? Il reprend "T'es folle de moi mais va falloir que t'arrete hein parce que je m'en fiche." et aller le voilà qui recommence a faire le mec. Il ne la regarde, il ne peut pas lui dire ça dans les yeux. Il lui sort des preuves, a quel point Baptiste Archibald est un mec bien : en ce moment en plus -la blague-. Elle lui contre argumente et il reprend "Ah oui le baiser c'est vrai. Forcé forcé, t'as pas non plus dit non." si elle l'a repoussé après avoir passé cette phase de choque. Il reprend "Je ne t'ai pas empêché de partir, je te protégeais du vent gentiment." il ironise la situation oui c'est un marrant même saoul. Il la rabaisse, lui dit qu'il n'avait pas vraiment envie d'elle, il reprend alors "Ah, je ne t'aurais jamais forcé a rien Nina. On est pas des sauvages ici" oui qu'il remette les choses au claire il n'est pas ce genre de mec. "Tu te crois mieux qu'elle ?" elle se croit au dessus, c'est mignon faut le dire. Elle s'en va retourne dans la salle, il repart a sa table il discute avec l'autre fille, est proche d'elle, il repousse une de ses meches de cheveux, il lui sort le sourire dragueur et autre il y va même si il sait qu'elle est déjà PAD -Parée au décollage- dans le jargon, mais il s'en fiche, il veut que Nina le voit. Il tourne la tete un instant et lorsqu'il se remet a chercher Nina, il la retrouve sur la piste a danser coller serrer avec un gars. Il sert les dents ca l'énerve mais il la cherché, il se sert un verre la fusillant du regard au loin. Qu'elle s'éloigne, qu'elle arrete ce jeu là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Des relations plus ou moins sérieuses. Des chagrins d'amour, qui font mal. Une sensation que personne ne voudrait ressentir encore et encore. Et pourtant, elle prend le risque. Elle veut prendre le risque de tomber amoureuse, encore une fois. Aimer et être aimé. Cette sensation de regarder la personne qu'on aime. De partager des moments si intenses et passionnels. Pour autant, elle ne cherche pas l'amour, à tout prix.. juste qu'il peut tomber dessus, sans qu'elle y comprenne, quoique se soit. Lui, Baptiste ? Elle sait qu'elle aurait pu. Elle entend ce rire, ce rire si moquer et désagréable, qui lui donne envie de le gifler. Juste pour le remettre à sa place. Autant de fois, qu'il le pourra. T'as peur de souffrir ? Oh mon pauvre chou. C'est comme ça que tu finiras seul. Qu'elle lui dit, d'un regard noir. Juste pour se défendre, pour avouer cette répartie. Parce que, justement, si elle s'écoute, il s'en prend une, c'est tout. Parfois, les mots ne suffisent pas. Voilà qu'elle apprend une information de taille, à son sujet : il est infidèle. Merci de lui dire, avant qu'il ne soit trop tard. Merci. On peut aimer les défis et aimer quelqu'un. C'est compatible. Vraiment ? En vérité, elle n'en sait rien. Un infidèle qui s'assume, c'est juste insupportable. Il ne manque plus qu'il le cri sur tout les toits, maintenant. Au fond, elle est déçue. Elle est blessée, même. Non, elle n'est même pas cocue, pourtant mais disons que.. qu'ils ne sont pas compatibles et c'est dur de se l'avouer. C'est ça alors, la Winthrop ? hausse les épaules avant de reprendre. Pire que la Mather, vous ouvrez vos cuisses si rapidement.. elle sous-entend, elle sous-entend un mensonge, d'ailleurs. Son sourire en témoigne. Ce sourire en coin. Tu veux jouer comme ça, Baptiste ? Alors, elle va jouer, comme toi. Sur la même base. Folle de lui ? Est-il certain ? Après ses mots, Nina se rapproche de lui. Toujours avec cette proximité dangereuse, parce que c'est voulu. Je crois plutôt que tu es fou de moi. Et comme tu ne peux pas m'avoir, tu fais tout pour me détester mais ça ne marche pas, pas vrai ? Je suis toujours là, dans ta tête. Sûre d'elle ? Oui et non, pour le coup. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il pense, il reste mystérieux, dans son genre. Elle se mordit la lèvre inférieure, osant le regarder, osant le défier avant de reculer d'un pas. N'oublie pas ta force, je n'ai pas pu te repousser. En fait, elle ne s'attendait pas à ce baiser brutal, c'est tout. Elle n'a pas vraiment réagi. Lâche un soupir avec l'excuse du vent. Non, ça ne sert à rien de le lancer, dans cette direction. Il doit savoir qu'il n'est pas aussi gentleman qu'il veut bien le croire. Un gentleman ne fait pas ça. Dommage, c'est ce qui te manque.. un côté sauvage. Bien qu'elle parle d'un autre sens, pour le coup. Bien sûr. Oui, elle est mieux que toutes ses conquêtes réunies. C'est évident. Et un moment intense avec le regard avant de s'éloigner de lui, d'ici et de rejoindre l'intérieur, ses amis. La soirée reprend son cours mais elle reste encore bien trop perturbé par cette rencontre, ce moment et cette présence. Il faut qu'elle se change les idées et ici, il n'y a qu'une chose : la danse. Danser lui permet de penser à rien. Alors, elle partit en direction du bout de la piste où certains y sont et danse. Dans un premier temps, seule avant de se faire rejoindre par un gars. Large sourire, elle s'abandonne à lui. Le regard finit par retrouver celui de Baptiste. Le regard intense, elle ne le lâche pas du regard... et enfin, un sourire. Seulement pour le narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seule, voila le nombre de relations sérieuses qu'il a eu dans sa vie. Il n'a toujours eu que naima je vous l'ai déjà dis mais j'insiste simplement parce que vous devez le comprendre : naima était toujours la seule. Et tout à changé il est parti elle l'aurait cru mort elle s'était fait a son absence alors qu'il recommencaot sa vie loin de tous tous ceux qu'il avait connu avant ca. Quand il est revenu il ne lui a pas dit ni a elle ni à personne il n'en avait pas envie le passé était le passé il devait rester loin de lui arrêter de le hanter. Mais il a vite déchanté en la voyant elle l'aurait tué d'être aussi con. Et résultat il a fait tous ça pour rien car Sarah n'était pas morte. Comme naima ... Elle n'était pas morte et il s'est senti mal il a culpabiliser pour rien au final elle n'est pas morte elle a juste refait sa vie. Elle s'est jouée de lui et il est en colère de ça de d'être fait avoir alors il met Nina dans le même sac avec les autres filles : des petasse fourbes voila ce qu'elles sont. Il la regarde lui dit des choses horribles pour la laisser partir il ne veut plus de ca. Il ne veut pas de l'amour et Nina . .. Nina est trop proche de ces sentiments la alors il est radical. Il ne lui laisse presque aucun choix que de le détester et le laisser. Moi finir seul ? Tu m'as vu ? Soyons realiste. Mais amoureux ça certainement pas. il se l'est promis a lui même peur de souffrir ? Elle a raison mais C'est quand même fort de café venant de celle qui lui a demandé de la detester. Je pense que si tu couches pour un défi ton copain risque de grincer des dents quand même. .. Après chacun son kiffe hein oui si elle veut faire cocu son futur mec a tous les coins de rues C'est son probleme. Il reprend Je j'ai pas besoin de femme dans ma vie tu sais que ce soit de ma mère, mes deux belles mères ou même ma soeur... alors pourquoi j'aurais besoin de toi ? il reprend ça serieusement. Foutaises. Il l'aime Sarah plus que tous et sa mère aussi même si il ne parle a aucune des deux. Après la fausse mort de Sarah il a coupé les ponts même avec sa mère, la pauvre femme a fini en hôpital pour dépression, il le sait C'est la copine de sa mère qui lui a dit dans des messages incendiaires auxquels il n'a jamais repondu. A quoi bon ? En plus sa belle mère C'est pas qu'il l'a déteste mais bon ... le fait que sa mère quitte son père pour aller avec une femme C'est un traumatisme il s'en remettrait pas si ça lui arrivait le pauvre chou. .. un peu comme son père enfaite parce que Baptiste en est le portait craché il faut le dire. C'est ça ? Ce sont les sportifs beaux gosses qui aiment plaire et qui respecte la gente féminine parce que nous sommes les alliés des cabots, de très belles femmes surtout leur vice presidente. avec un sourire faux mais il laisse sous entendre qu'il a eu une histoire avec ivy C'est faux mais il a quand même vécu avec elle après l'épisode des maisons brulees. Ah que veux tu moi en tous cas j'aime trop les femmes. D'ailleurs si tu veux un cinq a sept je dirais pas non bien sûre que si il lui dirait non a elle il ne veut pas que ca. Il veut plus. Il lui dit elle est folle de lui et elle se rapproche dangereusement alors qu'il sent son corps contre le sien et il reprend Tu hantes mes pensées chaque jour princesse si tu savais un faux air triste sur le visage elle se mord la lèvre inférieur il l'a voit faire et ça lui fait de l'effet même si il ne le montre pas. Il passe les bras autour du cou de la jeune femme en détente comme pour la garder près de lui et aussi pour l'emmerder elle va reculer elle recule toujours. Oh Tu n'as pas pu ? Je t'ai pas forcé t'étais juste heureuse comme la de l'avoir contre toi il est sérieux il se vante il ne le pense pas mais il garde cet air. Et la je suis quoi , sauvage ... imprévisible comme tu ne m'as jamais connu oui Baptiste n'abuse pas tu es saoul et con. Elle se croit lieux que les autrs filles c'est mignon. Elle rentre dans la salle et se met à danser coller serré avec un mec il est sue sa banquette il l'a foudroie du regard très énervée comment osé elle ? Il ne dit rien il garde l'autre fille près de lui jusqu'à ce que le gars avec Nina fasse un geste de trop. Il lui met la main aux fesses et ça il ne peut pas l'accepter. Il se lève en furi et part vers eux avant d'arriver sur le gars en question et le pousser loin d'elle Oses encore reposer la main sur elle et C'est à moi que t'auras a faire. il a le regard noir l'autre gars est une armoire a glace en carrure mais il s'en fiche il ne la touche pas comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — L'amour, c'est compliqué et ça fait mal. Tout le monde le sait mais, il y a des bons côtés, des avantages, tellement plus agréables qui vous font oublier tout le reste. Et Nina, elle aime cette sensation. Alors ouais, elle se jette dans la gueule du loup, quand l'occasion se présente. Parfois, il lui arrive de se protéger. Elle compte peu de relation sérieuse ou de fois, où elle est tombée amoureuse. Peut être qu'elle n'a pas vécu LE grand chagrin d'amour ? C'est possible. Parfois, les gens ne rencontrent véritablement jamais le grand amour. Bien qu'elle veut y croire. Tu crois que ton physique va te servir, toute ta vie ? Allez, Baptiste, réfléchis un peu. Mais elle n'aime pas cette conversation, elle déteste. C'est la pire chose qui pourrait arriver, entre eux. La limite a longtemps été franchi. Mes défis ne se résument pas à coucher avec un inconnu, à chaque fois. Je t'ai tant perturbé avec le cher président Mather ? Ouais, pas besoin de dire son nom, c'est bon. Puis, classe de se taper le président d'une confrérie, non ? Alala. Il a tout ce qu'il faut, à le croire. Pourquoi se coltiner une pauvre fille, un autre problème ? Il a raison. Mais au fond, elle n'est pas d'accord. C'est la nuance. Parce que tu le veux. Tu me veux. Ose me le dire, dans les yeux. Mais elle s'en amuse, c'est toujours pareil. C'est qu'on ne sait pas, si dans le fond, elle est sérieuse ou non, qu'elle se joue de lui. La confiance en elle reprend peu à peu le dessus, d'ailleurs. Erreur, tu me respectes pas comme tu voudrais. Tu te fais trop d'illusion sur ta maison. Tu crois vraiment que vous tous, vous respectez le code d'honneur ? Peu importe, elle ne connaît que lui. Quoique, un autre mais elle ne le voit plus, depuis des mois donc ça ne compte pas. Elle ne réagit pas face à cette pique, sur la vice-présidente Cabot mais sur cette maison, oui. De très belles femmes qui n'ont rien dans la tête. C'est juste que Nina a une image de cette maison, le genre de filles niaises, sans intérêt. Trop ennuyante, surtout. Oh oui, trop ennuyantes. Je ne deviendrais pas un numéro de plus, sur ton tableau de chasse. Non, il peut rêver. Un rapprochement dangereuse et des paroles, sûre d'elle. Elle joue avec le feu, à cet instant. Ne m'appelle pas princesse. pas comme toutes ces filles, qui se le proclament. Puis, ça veut dire quoi, au juste ? C'est une reine, elle. Il se moque d'elle mais elle ne flanche pas, elle garde ce regard si confiant. Attiré vers lui, elle fronce le regard avant d'afficher ce sourire narquois. Oh mon Baptiste. Je me sens tellement... Non, j'peux pas, je jouerai pas la pimbêche pour tes beaux yeux. Et sur ses mots, elle se dégage de lui. Elle fronce le regard et il n'a pas tord. Il est imprévisible, elle ne s'attendait pas à tout ça, à ce côté là de lui. Elle retourne à l'intérieur où bien vite, elle se retrouver dans les bras d'un autre. Les mains baladeuses. Non, elle n'est pas fan, mais rien que pour Baptiste, elle le laisse faire. Le plus malsain, dans l'histoire, c'est que son regard reste braqué sur Baptiste, avec ce sourire en coin. Regarde là. Elle détourne le regard quelques secondes et Baptiste est rapidement à son niveau, poussant l'inconnu. Bordel, Baptiste qu'est-ce qui te prend ? Oui, au fond, elle le sait. Elle se mit entre les deux, plus vers l'inconnu pour ne pas qu'il tente quelque chose, de plus... non, il ne manquerait plus que ça, franchement. C'est ton copain ? rajoute l'inconnu. Non. dit-elle d'un regard sombre sur Baptiste, se rapprochant de lui. T'avais pas besoin de faire ça, si tu voulais danser avec moi. Et ce sourire si étrange revient. Elle arbore deux facettes différentes, c'est flippant, non ? Elle oublie, instantanément l'autre gars pour venir danser avec, contre Baptiste. C'est ce qu'il veut, non ? Mais elle continue de le narguer avec son regard. Tout ça, ce n'est pas réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — La noiceur se voit dans ses yeux, ils sont noirs, d'un noir perçant et certains pourraient même le qualifier de posseder mais non c'est toujours Baptiste seulement il voit les choses fort différement avec beaucoup plus de noirceur. Il faut le dire il a eu des épreuves mais Naima c'est la goutte d'eau et il ne se sent pas prêt a endurer ça encore une fois, jamais. L'amour ne devrait pas faire mal comme ça et Baptiste ne comprend pas comment les gens peuvent encore être assez cons pour le croire. Les filles croient toutes aux princes charmant, au fond d'elle une part d'elle comme ça reste et les mecs pensent qu'ils vont trouver la fille parfaite a présenter à leurs parents mais Baptiste lui ne leur parle plus depuis maintenant 3 ans. Un blocage, voilà ce que c'est. Il aime ses parents, il les respecte mais il ne veut ni les voir ni leur parler alors il laisse les messages sur son répondeur, il leur envoie une belle carte a Noel, un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de sa mère, une paire de lunettes de soleil pour l'anniversaire de son père. C'est un fils indigne c'est vrai mais que voulez vous, parfois quand c'est trop douloureux on fuit et c'est ce qu'il fait, c'est exactement ce qu'il fait avec Nina même si il faut le dire, il est au fond beaucoup plus clément avec ses parents qui n'ont le droit qu'à un silence. Il sait en plus, il pourrait rentrer retrouver les siens mais non, parce qu'avec le temps tous s'en va et il ne se voit pas débarquer du jour au lendemain. Il s'auto complimente, Nina ne semble pas décidé a le faire alors il le fait seul voilà. "Ouais ça restera quand même un bon moment" oui il compte réussir a se conserver au maximum, le sport sert aussi a ca a préserver son corps même si le sport a outrance n'est pas forcément bénéfique. "C'est juste assez risible qu'une eliot couche avec un mather à la demande de son vice président. Mais si tu as d'autres défis que ça fort bien après je pense que c'est peut etre le plus loin où tu vas." oui il voit difficilement pire a part pousser quelqu'un au suicide peut etre, il ne sait pas. Ils parlent d'amour, de couple et Baptiste fait par de son avis : il ne veut pas de l'amour. Elle lui sort alors qu'il la veut, il secoue la tête un instant avant de reprendre un peu moqueur "Ah oui je ne veux que toi Nina si tu savais" il se met alors a genou devant elle en prenant sa main pour reprendre "Epouse moi" d'un air sérieux même si il ne l'était pas, lui marier ? C'est encore un gamin dans sa tête et même il veut surtout la faire réagir. Il finit par sourire amusé par son idée brillante selon son cerveau quelque peu amoché par l'alcool. Dans le fond une part de lui est un peu sérieuse parce qu'il la veut elle, mais si elle disait oui, il serait bien emmerdé, imaginez quand même : Baptiste Archibald fiancé d'Hippolyte Dunford et de Nina Dunford ? Le bordel je vous le dis ça il rirait moins et il ferait moins le malin. "J'ai du mal a te suivre, je ne sais pas si c'est l'alcool mais je te respecte comment alors ? Nous avons un code d'honneur a tenir oui c'est le code rouge, broes before hoes." et oui ça il le sait, ça il y croit le batou. "Elles ont pas besoin d'être intelligentes tu me diras." oui juste besoin d'être belles. Une provocation de plus par monsieur Archibald en plus c'est faux il adore les cabots, surtout Emilia ou encore Ivy. Il lui propose alors cash un "cinq à sept" une provocation, il lui dirait non a elle, elle merite mieux que ça, il veut mieux que ça. "Oublie les numéros" oui faut pas se focaliser sur ça enfin quand même ! Elle se rapproche, dangereusement. Il ne réagit pas il respire il pense a autre chose que son corps contre le sien et elle le reprend sur une expression princesse. Il sourit amusé restant proche d'elle reprenant "Tu préfères être mon ouistiti ?" quelle répartie Baptiste ... c'est vraiment un gamin parfois. Il la regarde sourire amusé sur les lèvres. Il passe ses bras autour de son cou, il la nargue, il lui montre a quel point il s'en fou mais Baptiste ouvre les yeux mon gars : tu t'en fiches pas et a trop jouer tu vas la perdre. Elle se moque a son tour, elle se dégage ensuite et il reprend "Tu brises mon coeur là" encore faudrait-il que "là" il en ait un. Elle rentre dans la salle, il y va aussi part s'installer sur une banquette, celle du début, regarde la fille qu'il a déjà embrassé part près d'elle et passe un bras autour de ses épaules regardant Nina sur la piste. Il ne sait pas trop comment mais elle est rejoint par un mec qui la colle un peu trop, il prend sur lui malgré les regards noirs et insistants avant de vriller dans sa tête quand il commence a avoir les mains un peu trop baladeuses. Nina ne se fera pas tripoter comme ça devant lui. Il arrive en furie et pousse le gars plus grand que lui, plus costaud aussi mais qu'est ce que ça peut lui faire ? Se manger une droite ? Il connait il n'a pas peur. Elle lui demande ce qu'il lui prend, elle sait et là maintenant il n'écoute même pas, il est sur ce gars là, il le regarde noir, énervé il ne compte pas s'arreter, il ne va pas rester là sans rien faire. Le gars demande a Nina si c'est son mec, elle dit non. Baptiste ne dit rien, il a les dents serrées pret a dégainer une droite. Nina se rapproche de lui. Un instant, cet instant où il s'est énervé, il a cru qu'il allait la perdre et au fond il n'en est pas capable alors il a réagit comme un mec jaloux et possessif parce qu'il sait que Nina peut aller loin, elle pourrait aller bien loin juste pour l'emmerder. Elle lui sort quelques mots alors qu'il finit par lacher le regard de l'autre mec qu'il défiait du regard depuis le départ pour se retourner vers elle. Il reprend alors d'un ton assez dur "Tu ne refais plus ça." Laissant son regard s'adoucir légèrement alors qu'elle elle danse près de lui et lui ? Lui il est raide comme un piquet encore piqué par le spectacle auquel il a du assister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Peut être qu'elle aurait mieux fait de rester à New-York ? Qu'elle n'aurait pas dû venir ici, il y a un an. Pour quoi ? Pour retrouver son meilleur ami et sa sœur ? Elle n'était pas si loin, pourtant. Ouais, non, comment elle ose se poser cette question alors qu'elle ne peut regretter la présence de Baptiste dans sa vie ? Sauf que maintenant, c'est différent. Elle venait de le voir sous un tout nouveau jour et ça ne lui plait pas. Avec le recul, depuis le retour des vacances, elle a beaucoup pensé à lui et à se remettre en question. Mais ça, c'était avant ce soir-là. Totalement perdue dans sa tête. Les défis varient et ça n'était pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose, avec le président Mather. Non, elle a déjà fait quelque chose de similaire mais l'homme était libre et il avait quelque chose qui lui appartenait. Comment on appelle ça ? Non, vaut mieux pas savoir. Elle s'impatiente et elle lâche un soupir. Moi, je vois juste que j'ai couché avec un gars et j'ai pris du plaisir. Chacun sa vision. Ouais, c'est la facilité. Pour avoir détruit un couple ? Elle ne les connaît pas, donc elle s'en fiche. Et toujours, à l'heure d'aujourd'hui. C'est juste qu'Alexander est juste... chiant et ennuyeux. Elle le défie du regard et il répond de façon ironique. Ils ne font que ça, qui gagnera, à la fin ? Peut être, personne. Peut être que tout deux vont perdre, bien plus ? Elle arque un sourcil, quand il se mit à genoux. Il fout quoi, là ? Ah, une demande en mariage. Si elle devait toutes les compter. Il y avait ce Mather ou un simple étudiant, au Spring Break qui lui en a fait une. Il s'appelle comment ? Elle ne sait même pas, s'il s'est présenté. Il y a Cole, qui veut la caser avec l'un des frères de Belgique, aussi. Mais à quand, elle peut faire son choix, à un moment donné ? C'est la mode chez toi, de te fiancer avec ma famille ? Non, parce qu'il ne faut pas oublier son statut actuel. Ce foutu statut. Au début, elle l'a mal pris et elle a préféré prendre ses distances avec lui mais au fur et à mesure... non, ce n'est pas un stupide contrat qui va l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Cela dit, j'crois m'être fiancé au Spring Break.. mais nous nous sommes pas promis fidélité donc... oui. Oui, oui, elle l'épouse. Oui, elle rentre dans son jeu. Tu vas faire quoi, maintenant ? Elle est curieuse. T'as une bague, j'espère ? Détail important. Les potes avant les femmes ? Dans ce cas, j'irai vérifier par moi-même. Il y a toujours cette menace d'aller voir un rouge. Peut être qu'il est temps de mettre tout ceci, en place ? Il fait mal, elle fait mal. C'est donnant, donnant, avec elle. Un haussement des sourcils quand il parle des Cabots, elle sait où elle veut en venir et elle déteste ça. Pense pas à elles, pense plutôt à Nina. J'oublie rien. En vrai, elle veut juste oublier ce moment, cette soirée. Elle aurait mieux fait de rentrer chez elle. Peut être, aurait-elle dû lui envoyer un message bien avant ? Un message d'excuse, prouvant qu'elle voulait se battre pour cette relation ? Ce n'est pas son genre, malheureusement. Non plus, essaye encore. dit-elle tout autant proche de lui avant de s'échapper encore et encore. Oui, à force, elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'échappe de lui. Elle tente de jouer la pimbêche, en y mettant les gestes et la voix mais elle est incapable de continuer. Tu t'en remettras. qu'elle dit simplement avant de retourner à l'intérieur et de rapidement, se retrouver sur la piste de danse, se retrouver collé à un inconnu. Pas son genre, d'ailleurs mais ce n'est qu'un détail. Tout ce qu'elle veut, c'est provoquer et faire réagir Baptiste. Et faut croire que ça marche parce qu'il se retrouve à pousser l'inconnu. Surprise, à demi, elle tente de s'interposer pour éviter le pire. Parce qu'avec les hommes, on ne sait jamais. Au fond ? Mais au fond, elle est très satisfaite. Certes, elle ne pensait pas vraiment qu'il allait carrément se lever et s'interposer mais c'est encore mieux. L'inconnu s'efface et en espérant, pour toujours... Et Nina, elle, elle se retourne vers Baptiste, arborant ce sourire joueur. Commence à danser près de lui. J'aime quand tu fais ton jaloux.. ça a le don de.. m'exciter. Et qu'elle continue à le provoquer. T'as pas aimé, me regarder ? dit-elle en faisant cette petite moue, se comportant comme une garce, c'est clair. Il a voulu jouer, être le plus fort ? Et bien, voilà les conséquences. Ses mains se posent sur le torse de Baptiste, remontant jusqu'à son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il la provoque, il veut qu'elle s'énerve, qu'elle parte, qu'elle le laisse pour ne pas souffrir au fond parce que l'amour ne fait que ça. Ou du moins Baptiste n'a jamais eu de réel exemple du bonheur il faut croire. Enfant de parents divorcés, il a vu son père changer quand sa mère est partie avec eux. Il a vu sa mère triste parce que son ancienne vie lui manquait et se disputer avec sa copine parce qu'elle n'aimait pas cette vie tranquille et calme. Il sait que sa mère n'habite pas loin elle habite même a 5 minutes d'ici mais lui il s'en fiche. Enfin il ne s'en fiche pas il reste juste loin. Il le sait elle en souffre mais il se protège lui même au fond. Elle rentre dans les détails de sa nuit avec l'autre président mather, ça ne lui plait pas mais Baptiste puéril ne trouve rien d'autre à répondre qu'un "Cool comme moi avec ta soeur" avec un grand sourire. Ah ça Nina tu l'as cherché là. Il la regarde avec un sourire et finit en se moquant par la demander en mariage, pour l'emmerder vu qu'elle disait toujours qu'il était fou d'elle autant se marier non ? Il se met a genoux en plus de ça pour lui demander très sérieusement et elle lui rappelle que Hippo est déjà là, sa soeur, cette intru, celle qui est de trop entre eux deux il faut le dire. "Faut croire" qu'il reprend. Elle lui sort alors qu'elle s'est déjà fiancé au spring break, il arque un sourcil intrigué, il ne se rappelle pas lui avoir déjà fait une demande ? Il comprend alors que ce n'est pas avec lui. Ca ne lui plait pas du tous mais il reprend "Avec qui ?" avec qui ? surement avec l'autre qu'elle s'est tapé récemment non ? elle dit alors que oui elle accepte. Il reste assez surprit qu'elle dise oui ça il ne l'avait pas vu venir. Il a un temps d'arret, il cogite avant de reprendre "Soyons polygame écoute, et c'est super, maintenant toi aussi t'as un devoir conjugal envers moi. Je suis sur que nos futurs enfants seraient beaux." il est sérieux même si les enfants il n'en veut pas a l'heure actuelle, faut pas déconner les gars il a 23 ans. Elle lui demande une bague et il reprend "Là tu me prends de cours mais je t'en acheterais une si il n'y a que ça." si il était sobre il le dirait, elle mérite des diamants sur cette foutue bague. Elle lui dit qu'elle va vérifier par elle même le crédo des winthrops, ça ne lui plait pas franchement mais il reprend en s'appuyant au mur "Vas y écoute." oui qu'elle essaie et si un frère la touche il verra ce que c'est. Il lui propose de passer du temps ensemble, de la provocation voilà ce que c'est rien d'autres et elle lui dit qu'elle ne veut pas être juste une fille de plus. Il lui dit de les oublier et elle n'oubliera rien il reprend sérieusement "Mais toi je t'aime ce sera forcément différent." sérieux. Est-ce qu'il joue ? Là je ne saurais pas vous le dire, ça se bouscule dans sa tête, il pense moins a Naima, moins a la souffrance qu'il peut ressentir depuis des mois, moins à tous ça ... il n'est pas encore fou amoureux de Nina mais il l'aime beaucoup après est-ce réel là maintenant ? Lui même ne le sait pas vraiment au fond il ne réfléchis pas vraiment. Il la regarde il lui dit qu'elle brise son coeur d'un air ironique et elle lui dit qu'il s'en remettra... peut etre pas qui sait ? Il reprend "Oh non je vais aller te faire croire que j'me suis suicidé" de l'humour noir, voilà ce que c'est de l'humour très noir il se moque de lui, de sa relation avec Naima, de la situation qui le ronge jusqu'à la moelle. Ils retournent dans la salle chacun de leur coté et il s'énerve bien vite en la voyant collée a ce mec là. Ca le dégoute. Il s'énerve, vrille dans sa tête et part s'interposer dans ce jeu qu'il déteste. Il est énervé et Nina s'amuse de la situation, ça je peux vous le dire, il est pas prêt de se calmer là maintenant. Elle arrive contre lui tandis qu'il est raide comme un piquet machoire serrée. Il la regarde dans les yeux, il a le regard noir et elle, elle l'allume non pas que ça ne lui fasse aucun effet mais quand même. C'est du n'importe quoi, le bordel. Ca l'excite de le savoir jaloux comme ça, elle va être servie avec le temps. Baptiste est un peu macho sur les bords et il est aussi plutôt jaloux faut le dire. "Arrête ça." voilà ce qu'il répond a sa question d'un ton sec histoire de couper court a cette discussion. Il soutient son regard et la laisse faire tandis qu'elle passe ses mains le long de son torse jusqu'à son cou, il ne bronche pas, ça le fait frissonner légèrement mais il ne le montre pas il ne veut pas qu'elle sache, qu'elle s'imagine l'effet qu'il peut lui faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Vas-y, Nina, cours. Parce que là, tout ce que tu vas rejoindre, c'est ta perte. Au fond, elle le sait mais quelque chose l'empêche d'entendre cette vérité. Toujours là à se provoquer, à se moquer, à se déchirer. Bien sûr, elle préfère se dire qu'elle a couché avec un gars et qu'elle a pris du plaisir. Ce qui en soit, n'est pas totalement faux. C'est la vérité. Mais, il y a tout un truc malsain derrière, qu'elle assume. Sinon pourquoi, elle aurait accepté de faire partie du plan ? Elle vous dira, que la seule chose qu'elle regrette, c'est le message envoyé à Baptiste mais maintenant, quelle importance ? Elle voit rouge à chaque fois qu'il parle de sa sœur et qu'il remet leur coucherie sur le tapis. Elle ne supporte pas, même si ce n'était pas sa sœur, d'ailleurs. Personne ne le touche, personne touche à Baptiste, ce n'est pas si compliqué à comprendre, si ? Et puis, si jamais, l'une le touche, bah... te voilà une ennemie et pas n'importe qui, merci. Donc, elle ne répondit rien mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. Le frapper, encore. Bordel, cette image est juste insupportable. Voilà qu'il la demande en mariage. Pas une première mais non, Nina n'est pas à épouser, pas avant longtemps, tout comme les gosses. Certes, elle peut envisager plus tard mais là, tout de suite, elle n'a même pas l'instinct maternel ou ce genre de connerie. J'ai pas son nom mais j'crois qu'il est de la Mather. Enfin.. c'est ce qu'il lui a laissé dire. Elle est loin du compte.. quoique. Ou peut être de ta maison, ça serait drôle, non ? dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, mais restant amusé par cette révélation, parce qu'elle sait que ça peut le piquer. Je peux te le décrire, si tu veux. qu'elle continue de le provoquer dans ce sens, là. Voilà qu'elle accepte. Parce que c'est drôle et parce qu'elle veut voir sa réaction et elle n'est pas vraiment déçue. Il met du temps à réagir. Et bah, t'as perdu ta langue, se dit-elle. Tu sais, nous ne sommes pas obligés de consommer. Toi, t'as le devoir de me vendre du rêve, par contre. Ce qui n'est pas gagné.. dit-elle d'une petite moue, toujours à le pousser un peu plus. Petit haussement d'épaule sur sa réponse à la bague. Faut viser haut, ce n'est pas n'importe qui. Non, en vrai, Nina ne rêve tellement pas de ça. Sa demande de rêve ? La façon spontanéité. La façon, je n'avais pas prévu de t'épouser mais j'ai envie. Qu'il te sort, épouse-moi, en plein milieu d'un repas ou d'une émission. Un mariage simple mais fais-là rêver. Assez contradictoire avec l'image de la fille riche. Mais faut rappeler, que même en ayant de l'argent, elle avait la vie simple. Elle le provoque sur les membres de sa confrérie avant d'avouer que non, elle n'oublie pas un simple numéro et là, elle ne s'attend pas trop à ce genre de réponse et elle ne sait pas comment réagir. Au point de ne pas trouver ses mots, pendant plusieurs secondes. Tout le monde m'aime. Alors, elle le prend dans ce sens, de façon générale. Et c'est faux, elle a des ennemis, comme Azraël, elle, elle ne vous dira pas le contraire. Je suis sympathique. Peut être que dans le fond, elle ne veut pas explorer l'autre sens. Parce qu'elle ne le croirait pas, au vu de cette conversation. Un humour noir se déclare et elle le regarde en arquant un sourcil. Arrête ça. dit-elle simplement face à cette remarque qu'elle ne trouve pas drôle. Rapidement, lors du moment de la danse, Nina retrouve un Baptiste. Oui, au fond, elle jubile. Elle jubile de cette réaction? Parce qu'il réagit et parce que bon, c'est plaisant. Même si, elle ne ferait pas ce genre de chose, en couple. Là, c'est du jeu, peut être qu'elle joue seule, elle s'en fiche, il l'a cherché. Ignore l'inconnu qui finit par s'effacer. Et elle se tourne vers Baptiste, glissant ses mains sur son torse jusqu'à son cou, qu'elle l'entoure. De ce regard intense, un petit rictus sur le visage. Elle dit vrai, c'est excitant de le voir comme ça. Tu veux vraiment que j'arrête ? Parce qu'elle, elle n'arrête pas, elle bouge légèrement contre lui, restant proche et soutenant le regard. Elle le défie en quelques sortes mais elle sait où sont ses limites. Les quelques mots qu'elle venait de prononcer ont effleurés les lèvres de Baptiste, tandis que l'une de ses mains descendit rejoindre l'une du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il devrait partir, rentrer chez lui, retourner faire le tour du monde mais pas rester là, pas rester avec elle a lui prouver par a+b a quel point il peut etre con parfois. D'ordinaire jamais il ne ferait tous ça mais là ... c'est plus fort que lui ou plutot l'alcool ne lui reussi pas et c'est Nina qui prend derrière. Elle ? Elle reste elle supporte tous ça, ce que peu de filles feraient la plupart l'aurait déjà laissé seul a jouer, elles auraient retiré leurs billes et l'aurait laissé. Mais la jolie blonde non, elle continue, elle lance la bille plus loin prête a marquer des points. Elle ne l'épargne pas non plus. Elle s'est tapée d'autres mecs elle le dit et si il savait qui il peterait surement un plomb parce que non ils ne sont pas ensemble c'est vrai mais ... personne ne la touche. C'est tous c'est si compliqué a comprendre ? Dans une enième provocation il la demande en mariage, il se met a genou et tous, c'est pas son genre, enfin se mettre a genou si peut etre mais faut pas qu'elle s'attende a un truc de ouf non plus, dejà si un jour il lui ramène des fleurs c'est pas mal. Mais ce qu'il ne pensait pas c'est que quelqu'un, encore un mec l'a demandé en fiançaille avant. Il arque un sourcil, ça l'énerve si vous saviez, il insulte le gars en espagnole, en russe, en italien, en a peu près toutes les langues dans sa tête là. Il reprend "Tu lui as dis non j'espère" rien que pour l'emmerder elle serait capable de lui dire que non elle s'est fiancée. Et si c'était vrai ? Il le prendrait mal, lui ce sont ses parents pas lui. C'est un mather ... ou un winthrop elle ne connait même pas son nom a vrai dire et ça ça l'énerve même si ça le rassure. Beh oui ce gars là était pas assez important pour qu'elle le sache, qu'elle lui porte de l'intérêt. "Je ne veux pas de détails ça va." oui il en sait assez c'est bon il est déjà agacé pas la peine d'en rajouter. Il parle de leur mariage potentiel, du devoir de consommer même si elle n'est pas d'accord il reprend "Et comment on aurait des enfants ? Te faire rêver, quand t'auras un bouquet de fleurs tu pourras t'estimer heureuse, trop de cadeau ça parait suspicieux quand même." ouais ceux qui offrent les bracelets, les robes tous ça ... c'est ceux qui ont trompé leurs femmes. Il promet de lui acheter une belle bague qui soit a la hauteur de sa beauté parce qu'il en a les moyens même si au fond le matériel c'est pas si important pour lui tant qu'il est en vie. Il lui fait alors une sorte de déclaration a lui dire qu'avec elle ce serait différent parce qu'il l'aime. Il ne s'attendait pas a un vent comme ça même saoul faut le dire. Tout le monde l'aime ? Okay d'accord il accepte. Enfin il fait comme si il s'en foutait parce que ouais même si il ne savait pas trop si il était sérieux ou pas ça le vexe voilà. "T'as bien de la chance alors." ouais lui il a des ennemis et il s'en fiche pas mal pourquoi s'en faire ? La vie est trop courte après tous. Elle se qualifie de sympathique, ça lui met le sourire ça, un sourire moqueur il reprend "Je t'aurais pas qualifié de sympathique mais soit" d'un ton provoquant d'un air de dire "je t'aurais qualifié en négatif" même si non clairement non il en serait bien incapable. Il lui dit qu'elle brise son coeur et sort alors de l'humour noir, elle n'a pas franchement l'aire d'apprecier mais lui si alors il continue. Il sourit amusé même. "Pourquoi ? C'est tragique à la roméo et juliette pourtant. Et tu sais quoi ? Dès que tu commenceras a accepter ce que tu peux pas changer je reviendrais. Au moment où tu penseras que c'est fini PAF, je reviendrais te hanter." parce que ca marche comme ça, ça marche toujours comme ça, tu penses avoir tourné la page et non. Dans la salle elle le provoque et il s'énerve, elle oublie vite son jouet d'un instant pour venir vers lui, pour l'allumer tandis que Baptiste lui est le regard noir et sans réaction. Il la laisse jouer il ne la repousse pas. Enfin il lui dit juste d'arrêter ça. Son jeu, à lui dire que ça l'excite de le voir jaloux et possessif, c'est ce qu'elle voulait non après tous ? Qu'il réagisse. Elle glisse ses mains le long de son torse pour les passées derrière son cou et il ne bronche pas. Elle a un léger rictus tandis que ses yeux bleux sont plongés dans les siens. Il a le regard noir, énervé du spectacle auquel il a du assisté et ne décolère pas des masses. Elle lui demande si il veut vraiment qu'elle arrête tout en effleurant ses lèvres et en descendant une main pour prendre la sienne. Baptiste a le controle, il gère la situation. Elle danse contre lui, lentement alors que lui respire pour garder son self control mais il faut croire que ce n'est qu'un homme. "Non." Non il ne veut pas qu'elle arrête, non il ne veut pas qu'elle parte, il veut qu'elle reste ici. La tension entre eux est là et elle est proche, trop proche. Il capture ses lèvres pour un nouveau baiser mais totalement différent de celui du début de la soirée, comme si il s'était calmé, un baiser intense, passionnel ... Il ne veut pas parler, il la veut elle là maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)