Invité
est en ligne
Invité
this is my kingdom come — Oui, Nina peut être une garce. Pas le genre, comme sa sœur. Non, elle, c'était une vraie. Nina a juste quelques côtés qui peuvent ressortir mais c'est tout. Elle est joueuse, séductrice et dangereuse mais quand elle est libre. Par exemple, en famille, c'est la parfaite petite fille modèle, où il est difficile de lui reprocher quelque chose. La belle-fille idéale aussi. Présente-là à tes parents et ils vont l'adorer. Entre amis, elle s'adoucit, montrant ce côté amical et jovial. Puis, en couple, l'amour où elle se donne à fond. Au fond, elle est romantique et elle croit au grand amour. C'est tellement bizarre, non ? De cette façon, elle se protège un peu. Tout le monde le fait, elle n'est pas la première et ni la dernière. Je n'ai pas honte de dire que ouais, j'y crois, je crois en l'amour mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de niais. Elle se défend, quand même mais un peu. Mais peu importe son avis, l'avis de bien des gens de cette époque. Malheureusement. Voilà, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, à en croire ses mots. Sache que quand j'aime, j'aime. Si je te choisis, ce n'est pas pour rien. Contrairement à toi, que j'en déduis tes coups par derrière. T'as raison, c'est très gentleman. Heureusement qu'elle n'est pas amoureuse, alors, heureusement qu'ils ne sont pas en couple. Où serait la confiance dans cette histoire ? Oula, bien loin. Tu n'es pas une représentation de l'amour. Non, elle fuit surtout la bête qui est en lui. Du moins, elle essaye. Elle reste froide et sèche, dans ses mots. C'est vrai.. mais n'oublie pas ton baiser forcé de tout à l'heure ou de ton emprise contre le mur ? T'appelles ça comment ? qu'elle le regarde, en arquant un sourcil, attendant avec impatience cette réponse. Bien qu'elle n'apprécie pas qu'il puisse douter de sa force mais après tout, ce n'est pas le même niveau. Elle ne peut rien dire, là-dessus. Continue de le provoquer, en allant jusqu'à son égo parce que ça marche souvent et que c'est la facilité. Mais à condition d'en avoir envie, de mon côté. Oui, parce que sinon, ça serait une toute autre histoire, pas vraiment classe. Tu crois que tu m'aurais eu aussi facilement ? Je suis pas comme tes autres conquêtes. Non, ne la met dans le même panier que ces pimbêches. Un silence s'impose. Son regard dans le sien. Oh qu'est-ce qu'elle aimerait oui, s'y plonger et se laisser aller. L'embrasser jusqu'à perdre haleine. Parce qu'au fond, quelque part, elle veut rester aussi proche de lui et effacer tout ce qui vient de se passer mais impossible alors elle s'en détache. Des pas qui se dirigent vers le bar où elle retrouve ses amis, assurant que tout va bien, qu'il fallait qu'elle prenne l'air, c'est tout. Son regard se tourne et croise Baptiste avec l'autre fille, celle du début. La colère est toujours là, pas bien descendu mais il veut jouer ? Alors, c'est parti. Un sourire qu'elle lui adresse alors qu'elle s'affaire ensuite à son groupe. Quelques discussions, un verre à la main puis un second, ignorant celui qu'elle désire. Mais pas pour longtemps. Parce qu'il est l'heure d'aller au coin danse et de se défouler. Elle pourrait danser, toute la nuit. Mais pas seule. Non, elle se trouve une proie. Un mec lambda. Baptiste la rend jalouse avec une fille, elle rentre dans son jeu mais elle pourrait se brûler les ailes et aller beaucoup plus loin. Là, une simple danse. Avec le sourire, elle s'éclate. Presque. Elle danse avec lui, contre lui, face à lui. Elle montre qu'elle va bien et qu'elle peut aussi profiter de la soirée. Mais aussi, qu'elle peut tout autant séduire.
(Invité)