Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come (baptina)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


this is my kingdom come (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Parce que tout fout le camp, en ce moment. Vraiment tout. Et elle ne sait plus qui croire. Est-ce vraiment un accident ou au contraire, sa propre sœur aurait causé le coma de Lucky ? Il faut vraiment qu’elle affronte cette dernière. Là, elle a juste peur de la réponse, de la vérité. Alors, elle fait attendre. Tout ce qu’elle fait, c’est de s’occuper d’elle, d’être aux petits soins avec elle et à vouer une colère et une rage envers Hippo. Il y a certaines preuves qui montrent que c’est volontaire. Il y a Cole aussi, qu’elle évite depuis les vacances de printemps. Même si les choses semblent aller mieux, elle ne peut lui pardonner le message. Pourquoi, tout le monde veut interférer dans ses relations ? Elle n’est pas assez grande pour décider elle-même ? Il y a beaucoup de questions dans sa tête et il est impossible pour elle, d’oublier. Même pas la boxe, qui l’a toujours aidé ou la danse, qui reste sa passion. Ce soir, elle déprime. Elle se sent seule, même si Lucky est à la maison. Elle prend son portable pour connaître les plans d’autres amis. Une soirée se prépare dans l’un des bars, les plus populaires chez les étudiants. Elle s’habille simplement mais toujours avec classe. Le bar est plein mais peu importe, elle arrive à se faufiler et à retrouver ses proches. Un verre est vite dans ses mains. Toujours à faire attention à la quantité d’alcool qu’elle peut ingurgiter. Il faut toujours qu’elle garde ce contrôle, qu’elle ne perde pas pied. Le sourire aux lèvres, le rire qui résonne. Elle passe un moment, qui suffit amplement à lui faire penser à autre chose mais c’était sans compter, cette présence, ce regard. Non loin d’elle, se trouve Baptiste. Des frissons parcourent son corps. Jusqu'à maintenant, elle ne l’avait pas recroisé, elle avait réussi à l’éviter et à ne pas tomber sur lui. C’est toujours plus facile. Elle le fuit, en quelques sortes, c’est ce qu’elle fait, c’est son truc. Mais là, il est là, à quelques mètres et elle n’arrive plus à bouger, ni à dévier son regard. Presque, elle aurait oublié, à quel point, il était beau. Et surtout, à quel point, il lui manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Elle est en vie, elle lui a menti et ça ... ca il a beaucoup de mal a s'en remettre. Il s'en voulait, tous les jours il s'en voulait de l'avoir tuer en ne l'aimant pas assez. Elle elle revient comme si elle n'était jamais partie quand il a cru qu'il allait crever de douleur. Voilà et cette douleur qui était partie petit à petit revient le hanter. Il a envie de tous casser autour de lui, Il se retient et part, aussi loin qu'il peut il ne veut pas la voir. Il commençait a aller mieux, il commençait a revivre et non elle devait revenir comme si le rendre malheureux était une seconde nature chez elle. Il part il traverse la ville entière a pied il veut respirer il veut avoir de l'aire, il veut qu'elle reste loin de lui c'est trop demandé on dirait. La haine est en lui et il ne sait pas comment évacuer. Ou si il le sait trop bien même si en arriver là est vraiment la dernière de ses solutions. Il prend la direction d'une fête, il enchaine, un shooter, deux, trois, jusqu'à sentir sa tête lui tourner, il plane il peut enfin respirer, oublier qu'elle existe encore. Oublier ces femmes qui lui pourrissent l'esprit. Il a aperçu Nina au loin, plusieurs fois mais elle l'évite et il respecte son choix alors il passe son chemin mais le vit plutôt mal. Pourquoi tout est condamné a être si compliqué. Et comme si y penser était maudit la voilà face à lui. Il plane déjà bien et se reprend un verre pour essayer d'oublier qu'elle est là même si son regard est vite perdu dans le sien, ses yeux ... il se plonge dedans, il s'y perd. Elle le regarde elle ne bouge pas tandis qu'il attaque direct. Il ne veut pas qu'elle perde son temps a lui expliquer pourquoi ils ne peuvent pas être ensembles, pourquoi il doit la détester. Il a donné et décide de faire un truc radical, un truc qui va la repousser loin de lui. Il finit son verre, il est saoul, bien trop saoul et bien trop énervé alors c'est elle qui prend là maintenant. Il sourit a Nina pour lui montrer qu'il l'a bien vu et attrape la fille près de lui, une fille qu'il connait a peine et l'embrasse sous les yeux de sa Nina. Jamais il n'aurait fait ça en temps normal mais après tous ? Elle voulait qu'il tourne la page non ? Elle a des cotés noirs ? Il en a aussi et elle va les voir. Il va la repousser, il va lui faire regretter de tenir à lui parce qu'au fond, les femmes de sa vie partent toutes avant de revenir pour repartir quelques mois plus tard, elles sont toutes malheureuses il n'y a qu'a voir Naima, Sarah ou sa mère, il ne veut pas que Nina soit la prochaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il faut qu'elle arrête de prendre ses distances et qu'elle affronte. Qu'elle affronte Cole, en face à face. Elle ne sait pas si elle devrait lui pardonner. Faible qu'elle est, en sa présence. Juste parce qu'elle a besoin de lui. Qu'elle affronte Hippolyte et sur cet accident. Envoyer Lucky dans le coma et lui faire perdre son bébé ? Nina a ressenti cette douleur qui vient des entrailles, à cette annonce. D'une certaine manière, elle se sent coupable. Mais non, elle va essayer de penser à autre chose et vivre une soirée normale comme une fille normale. Normale, elle ? Pas du tout. Il n'y a qu'à voir, ce qu'elle a fait pendant les dernières vacances et sa rencontre avec la femme cocue. Ouais, elle s'en souviendra. Son visage s'en souvient. Heureusement, elle n'a pas de marque. Mais un autre souci se confronte : Baptiste. Qui était lui aussi, à cette soirée. Elle qui a toujours essayé de l'éviter depuis quelques semaines. Pourtant, elle n'arrive même plus à bouger, comme paralysé. Il sourit. Pourquoi, il sourit ? Elle avoue ne pas comprendre et fronce le regard. Jusqu'à le pire. Son verre se brise, tellement elle ne s'attendait pas à voir cette image. Baptiste dans les bras d'une autre. Juste devant elle. Et elle sait que c'est un message. Voilà pourquoi, il a sourit. Voilà, son but. Il tourne la page, c'est ce qu'il devait faire. Pour son bien. Mais de le voir, en vrai, de le voir passer à autre chose ? Non, c'est insoutenable. Son ventre se tord en mille, face à ce baiser. La jalousie prend possession d'elle. C'est petit ce qu'il fait, c'est volontaire mais elle le mérite, certainement. Elle reprend ses esprits quand une amie lui demande si ça va. Sa main va bien, heureusement mais elle n'a plus de verre. Que doit-elle faire ? Rester là, prendre sur elle ? Le rendre jaloux, à son tour ? Après tout, elle aime s'amuser donc, ça ne devrait pas lui poser de problème. Elle pourrait aussi aller le voir, le gifler, lui casser son coup, lui faire certaines révélations sur sa vie sans lui ? Sans qu'elle s'y attende, un verre se retrouve dans sa main. Elle remercie furtivement alors que son regard reste posé sur Baptiste. Oui, elle se fait du mal mais tant pis, tant pis pour elle. Alors, sans réfléchir, elle s'avance vers lui et.. elle lui jette le contenu de son verre, à la figure. Oups. T'avais besoin de te rafraîchir. Et un sourire, un faux sourire, qu'elle lui fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il n'est pas bien alors il s'enferme dans cette autodestruction qu'il a construit il y a quelques années lorsque sa soeur est faussement morte. C'est ça le plus risible dans l'histoire, sa soeur s'est faite passée pour morte avant de revenir quelques années après ... Pendant ce temps là il mourrait, il crevait simplement à petit feu il s'en voulait et Naima ... elle lui fait le même coup quelques années après. Cette Malek lui disait qu'il était coupable et il s'en voulait jusqu'à ce qu'elle revienne. Il ne laissera pas quelqu'un d'autre lui faire ça encore une fois. Il ne laissera cette opportunité à personne alors il sort, il fait le mec il s'en fiche, il enfile les verres jusqu'à ce que l'alcool brouille complètement son esprit. Là il n'a plus besoin de reflechir, plus besoin de se prendre la tête, plus besoin de se torturer, la bouteille est son meilleur ami. Si il ne boit pas il risque de vraiment s'énerver et là il a besoin de décomprésser de digérer de voir que la vie c'est pas que ça. Et comme si c'était à prédire Nina se retrouve face a lui. Elle est magnifique, voilà ce qu'il se dit un instant. Il a songé à traverser la pièce pour l'embrasser mais leur dernière discussion lui a laissé un gout amer et non ... Baptiste est plus vicieux que ça a ce moment précis. Elle va comprendre une chose, elle n'est pas la seule a avoir de mauvais cotés. Il prend la fille près de lui et l'embrasse après avoir sourit a Nina. Il la regarde du coin de l'oeil alors qu'elle explose son verre mais il continue a aller plus loin dans sa connerie rapprochant cette fille de lui. Il ne sait pas grand chose sur elle et il s'en fiche. Il veut juste que Nina comprenne le message : Il a tourné la page. Comme elle lui a demandé. Il finit par s'arrêter en recevant un liquide sur lui, un peu collant de l'alcool sans doute mais il s'en fiche pas mal au fond. Il tourne son regard vers Nina avec un sourire faux, faux comme le sien. Elle a l'aire énervée et il sait très bien pourquoi même si l'alcool lui dit de pousser le vice encore un peu plus loin. "Hello gorgeous" qu'il reprend avec son sourire gardant un bras autour des épaules de la fille, il reprend "Je te présente Lisa." se tournant vers la fille "C'est ça hein ?" alors qu'elle le corrige il reprend "On s'en fiche pas mal. Je te présente elle. Et merci c'est vrai que j'avais un peu chaud a l'embrasser comme ça. Tu sais ce que c'est non ?" il ne sait pas trop ce qu'il veut. La blesser ? Lui montrer ce que ça fait ou lui montrer le connard qu'il peut etre quand il s'y met ? Il la provoque, il veut qu'elle réagisse, il veut qu'elle fasse un truc, n'importe quoi. "Ca va bien ? Tu as revu le président Mather ?" ce qu'il peut hair Alexander juste pour ça, pour avoir passé une nuit avec elle, sa Nina. Enfin ... apparemment elle n'a jamais été a lui et il va tous faire pour qu'elle ne le soit plus. C'est le mieux pour elle qu'il s'éloigne au fond non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — La boxe a toujours eu un bon effet sur elle. Et elle a énormément appris. Apprendre à se contrôler, à garder son sang-froid, ce genre de petites choses. Mais là ? Elle n'y arrive pas et ce verre entre sa main, explose. Elle ne sait pas comment, elle a fait ça et elle se fiche complètement. Parce que son regard est rivé sur Baptiste et cette pimbêche. Il fait exprès, il joue. C'est presque malsain mais elle n'aime pas. Pas quand ça le concerne. D'accord, elle l'a éloigné d'elle, elle lui a fait comprendre qu'il vaut mieux passer à autre chose mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle ne pense pas une seule seconde, à ses paroles. Elle mentait, durant les vacances de printemps. Parce qu'elle se sentait mal et qu'il serait mieux avec une autre, ça la tuait de lui dire ces choses. Mais elle s'est vite rendu compte qu'elle avait besoin de lui. C'est certainement trop tard. Sans réfléchir, elle va vers lui et lui balance l'alcool au visage. Et revoilà ce sourire. Elle ne bronche pas, ne laissant rien paraître. Elle a trop souvent montré son invulnérabilité, face à lui. Maintenant, c'est terminé. Je me fiche de savoir le nom de ta pétasse. Ouh, elle perd son sang-froid. Nina, rappelle-toi, tes cours. Merde les cours, elle ne se gênerait pas pour enlever ce sourire au visage de cette fille. C'est vrai.. tes baisers sont si brûlant mais jamais assez pour passer à la vitesse supérieure. Un peu l'égo, parce que ça marche toujours, ça fait son petit effet. Et puis, elle ne veut pas perdre la face, avec lui. Non, elle ne veut pas se laisser démonter. Même si elle voit le pire en lui, un côté qu'elle préférait ne pas connaître. Est-elle vraiment face à Baptiste ? Oui. Il est peut être emmerdant mais il me fait grimper aux rideaux. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Regarde, il m'a laissé un souvenir.. Et là, elle laisse apparaître un léger suçon dans le cou. Par qui ? Peu importe. Elle provoque, elle joue avec lui. Même si, elle bouillonne de l'intérieur et qu'elle n'a qu'une seule envie : de tout casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il est énervé, en colère, plein de haine et de rage ... malheureusement pour elle, c'est elle qui est face à lui. Elle avec qui il a été proche mais c'est bien lointain tous ca, cette nuit à l'aquarium, cette nuit ... il s'en rappellera toute sa vie comme de ses sourires. Avec le temps il a apprit a cottoyer d'autres facettes d'elle, cette facette très eliot prête à tous pour détruire leurs ennemis. Il la provoque, il le fait exprès, il veut qu'elle réagisse et dieu ce que c'est bon de voir ça. Elle explose un verre, 1-0 pour le jeune homme mais elle ne se laisse pas faire, elle lui verse son verre sur la tête et égalise tandis qu'il réplique en lui parlant de cette fille près de lui dont il se fiche éperduement il reprend alors "Et encore, je ne t'ai pas présenté ma femme si tu savais.." avec un air sérieux avant de saisir la bouteille face à lui "La Smirnoff, même si je suis polygamme, le jack daniels, tous ça, c'est ma cam" oui comme si c'était de la drogue ... en ce moment ça lui ait bien trop indispensable elle n'a pas idée, sans ça il serait au bord du gouffre mais non grace a l'alcool grâce à tous ça il tient le choc de cette nouvelle. Les femmes de sa vie partent toujours avant de revenir, elles font le yoyo dans sa vie et il ne veut plus de ça, il ne veut plus souffrir. Nina est trop proche, il doit l'emmener plus loin, l'éloigner. Littéralement parlant. Alors il lui montre ses cotés sombres, ces cotés noirs. Elle perd un peu son sang froid mais pas encore assez, mais elle est maligne, elle réplique sur sa manière d'embrasser, bim dans l'égo tous ce qu'il ne faut pas. Il sourit un instant et finit par se lever pour aller près d'elle décider a pousser le bouchon encore davantage pour qu'elle le déteste. Elle doit le faire, ce sera plus facile non ? Elle la parfaite eliot trainer avec un winthrop. Il l'attrape par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrasser, un peu de force faut le dire et sauvagement comparé aux autres fois. Il n'apprécie même pas le baiser, il n'aurait jamais oser faire ça en temps normal, faire le connard hautain, prétentieux comme ça. Il se détache d'elle et reprend "Ou peut être que t'étais pas assez bien pour que j'ai envie d'aller plus loin ?" avec un sourire narquois sur le visage. Elle va tomber dans le panneau il le sait même si au fond de ses yeux une lueur brille toujours pour elle et elle réagit elle ne s'en fiche pas. Elle lui explique alors a quelle point elle aime coucher avec Alexander ... fucking god c'est quoi ce qu'elle a dans le cou ? Il serre la mâchoire. La jalousie, voilà ce qui l'envahit d'un coup. Là elle l'a tué par ko il le sait. Il reste planté dans son regard, le regard dur reprenant "Content que tu t'éclates autant" parce que même si c'est pas l'autre mather ce sera un autre mec et ça ne fait aucune différence, l'imaginer avec d'autres lui donne envie de gerber. Il prend la bouteille sur la table pour la garder avec lui avant de reprendre "Tu m'excuseras faut que j'aille fumer" faux, il va fumer même si il avait arrêter mais s'en aller va lui permettre de s'énerver tous seul. Il prend la direction de la sortie et bois quelques gorgées de la bouteille avant de l'envoyer dans un coin d'une ruelle pour la regarder s'exploser au sol. Il ne peut pas s'énerver devant Nina, il devait sortir, il devait respirer parce que ça il ne peut pas l'accepter encore moins saoul comme là. Il sort un paquet de cigarette de sa poche et s'en allume une essayant de reprendre le contrôle de la situation. C'est un sportif, il sait ce que c'est le mental, mais l'alcool et elle lui foutent tout en l'aire, ça et son hyperactivité qui font qu'il a du mal a gérer ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Pas un seul regard à la pimbêche. De toute façon, si elle la regardait, elle lui mettrait une droite. Elle ne peut plus garder son calme, ce n'est pas possible. Pas avec ce Baptiste, là. Il fait tout pour la provoquer et le pire, c'est que ça marche. Elle fronce les sourcils, en entendant ses paroles. Sa femme ? Ah oui, des bouteilles d'alcool. T'es tellement désespéré que tu appelles tes bouteilles, tes femmes ? Je dois sérieusement te manquer. Toujours sur le même ton de la provocation et ce faux sourire, au visage. Elle pique son égo et il l'embrasse. C'est souvent comme ça, avec lui, toujours quand elle ne s'y attend pas. Mais ce baiser là est différent, trop différent. Même pas comparable aux autres. Et ça lui laisse un goût amer. Elle se détache de lui, rapidement, faisant un pas en arrière. Comme si elle voulait le fuir, à tout prix. Mais ses paroles furent plus forte, comme une gifle en plein visage. D'ailleurs.. non, elle décide de ne pas le gifler, pourtant l'envie est là. C'était blessant mais, elle devait s'y attendre. Tu m'as bien regardé ? Personne ne me résiste. Qu'elle montre ce côté de confiance en elle. Elle peut lui prouver, là, tout de suite, s'il veut. Mais avant, elle provoque sur le président Mather. Non, elle ne l'a pas revu et elle ne compte pas le revoir, d'ailleurs. Ce n'était même pas envisageable. Elle a fait ce qu'elle avait à faire, maintenant, les autres se démerdent. Elle a déjà eu la furie d'Azraël. C'est assez. Elle montre alors un suçon. Peut être Dimitri ? Même si, elle ne veut plus se retrouver dans son lit, non, pas après sa sœur. Non, merci. Un sourire s'affiche face à sa réponse et elle fit la moue, une moue moqueuse, d'ailleurs. Tu crois quand même pas que je vais te pleurer ? Et pourtant, il arrive des soirs, des nuits où elle y pense et où elle se laisse aller. Puis, ça fait du bien. Si elle garde tout, elle explose. Elle arque un sourcil, il fuit mais ça l'intrigue. Alors, machinalement, elle le suivit de loin. Pas facile, il y a du monde mais elle retrouve l'extérieur. C'est que j'en apprend sur toi. Un connard de première et un fumeur. qu'elle dit, en se dirigeant vers lui, même si oui, elle ferait mieux de s'en aller mais ses jambes bougent toutes seules. Elle n'a pas le contrôle. Cours, Nina, cours. C'est le mieux pour toi, pour lui. Un regard sur la bouteille explosé, un haussement de sourcil et son regard, de nouveau, sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il la provoque il veut qu'elle le déteste qu'elle l'oublie, il veut rester seul lui seul avec ses bouteilles ses potes, ses soirées, ses filles sans lendemain c'est tellement plus facile alors pourquoi il ne peut pas juste faire ça pour une fois ? Non il faut qu'elle soit là, il faut qu'elle en rajoute, il faut qu'elle reste. Il embrasse une fille devant elle pour la provoquer et elle réagit avant de l'envoyer sur la touche avec un pique acerbe. Il reprend qu'il devrait lui présenter sa meuf, sa femme même, la bouteille et en plus de ça il est polygamme vu qu'il est le mari de toutes les bouteilles possibles tant que c'est de l'alcool. Il est saoul, il est con et il s'en fiche pas mal de ce qu'elle peut penser tant que c'est négatif. "Si tu savais comme tu me manques, j'en pleure tous les soirs ..." reprend-il d'un air sérieux, presque triste quelques longues secondes avant d'éclater de rire, un rire provocateur "Tu y as vraiment cru ? Moi pleurer pour toi ? Je suis surtout un ivrogne qui n'aime rien d'autres que ses bouteilles apparemment" avec un sourire presque malsain sur le visage, la rendre dingue voilà ce qu'il veut faire. Il finit par s'approcher d'un air de défi et il l'embrasse presque sauvagement, pas comme les autres fois non, un baiser dur et qui n'a rien de romantique il faut le dire. Elle finit par reculer d'un pas choquée, comme si elle voulait le fuir tandis qu'il affiche un sourire satisfait sur son visage. Il lui lance un pique sur elle, sa personne, le fait qu'il ait pu ne pas la désirer assez pour ne pas lui sauter dessus comme un sauvage. Il le sent, ça l'énerve, il pense qu'il va s'en prendre une mais non, apparemment il doit faire pire que ça même si là il a quand même mit le level haut dans les conneries pour qu'elle le déteste parce que lui ne fait pas les choses à moitié comme elle. "Moi apparemment, j'ai préféré me taper ta soeur faut croire" mensonge. Mais il sait très bien qu'Hipolyte ne niera pas une telle chose vu sa relation avec Nina. Là il la sent bien la gifle. Ce qu'il sent moins c'est quand elle lui montre le suçon dans son cou, ça l'énerve, ça le met bien hors de lui. Il a envie de tous casser et sort une phrase simple, il garde la machoire serrer et encaisse ce coup de massue qu'elle lui inflige, elle lui arrache les tripes, il a une boule dans la gorge qu'il contrôle encore mais pour combien de temps ? "Ca me ferais bien pitié si tu le faisais" ouais si elle pleurerait pour lui elle serait tombé bien bas c'est lui qui le dit. Il a alors besoin de prendre l'aire pretextant devoir fumer. Faux évidemment que c'est faux, du barratin voilà ce que c'est il a arreté il y a un moment déjà mais il a toujours un paquet sur lui. Il sort avec sa bouteille, en bois quelques gorgées et c'est trop. De l'imaginer avec un autre il ne peut pas mais il doit le gérer simplement parce qu'il serait tous bonnement incapable de s'énerver sur elle. Il éclate la bouteille contre un mur de ruelle un peu plus loin et passe une main sur son visage tandis qu'elle revient à la charge elle recommence et là c'est un peu trop. Il arrive face a elle et la fait reculer jusque contre un mur, il est proche d'elle mais pas comme il le voudrait. L'alcool amplifie sa colère et pourtant il essaie de se contrôler. Il reprend "Je suis un connard doublé d'un fumeur, qu'est ce que tu fiches encore là alors ? Tu veux voir la décadence de Baptiste Archibald ? La voilà tu vois." le regard noir, énervé qu'elle le voit comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — C'est.. différent. C'est comme avoir une autre personne. Ce n'est pas Baptiste, si ? Oui, à croire que c'est à son tour de voir son mauvais côté. Mais elle ne s'attendait pas à voir un connard. Ouais, tous les mêmes, on peut dire ? Non pas qu'elle le pensait différent mais qu'elle n'arriverait jamais à un tel niveau avec lui. Elle oublie tout. Elle oublie tout le reste. Elle est juste là, devant lui et les piques s'enchaînent. Comme si c'était une compétition. Et d'une certaine manière, elle fait comme si. Lui faire mal mais elle s'attaque à bien plus fort, ce qu'elle ne savait pas. Elle arque un sourcil, laissant ce silence. Juste la musique qui passe puis son rire. Son rire qui lui décroche une grimace. Tout casser, oui, c'est ce qu'elle veut faire. Tu me fais pitié, Baptiste. dit-elle d'un air de dégoût, en quelques sortes. Ne trouvant même plus les mots. Un baiser, un baiser violent, voir même désagréable. Oui, ça existe avec lui. Elle le repousse peu de temps après, s'éloignant d'un pas. le gifler serait une bonne idée mais à la place, elle montre sa confiance en elle, avant de se prendre la plus grosse gifle, du siècle. Donc.. si elle récapitule, Baptiste aurait couché avec Hippolyte ? Non, ils ne se sont pas contentés d'être fiancés, fallait faire plus. Hippolyte se garde bien de lui dire mais pourquoi attendre ? Son visage s'assombrit. La colère monte, elle bouillonne et elle a mal. La jalousie prend tout le contrôle, elle ne peut supporter cette révélation et elle le gifle. Elle pourrait gifler sa sœur, aussi mais elle n'est pas là. Donc, il faut qu'elle l'ait lui et Dimitri ? Elles ne peuvent pas juste avoir des mecs différents ? Va te faire foutre ! Elle se lâche tellement les mots ne veulent plus sortir, tellement cette révélation l'atteint. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Et peu importe, les regards tournaient vers eux, surtout des proches de Baptiste. La provocation est toujours là, malgré tout. Et c'est vrai qu'il y a eu des soirs où elle a craqué. Parce qu'elle n'a jamais voulu tout ça, parce qu'elle aurait aimé faire les choses différemment. Des regrets ? Oui mais seulement en ce qui le concerne. Pas sur sa participation à ce plan malsain. Quelque chose la pousse à le suivre. Oui, elle aurait pu le laisser partir et retrouver ses amis. Danser pour tenter d'oublier cet échange mais non, elle est là, dehors, non loin de lui.. avant d'être proche de lui, contre ce mur. Et un putain d'ivrogne ! qu'elle aboie face à lui. Pourquoi tu t'infliges cette décadence ?! Pourquoi ? Tu veux prouver quoi ? Et elle le pousse violemment pour se sortir de son emprise. T'es pathétique, à croire que Cole avait raison, à ton sujet. Il n'y a plus rien de doux ou de peine, dans son regard, seulement de la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — C'est un bon voila ce que C'est. Baptiste celui qu'on connaît tous les jours à disparut et au lieu de sombrer son côté sombre prend le dessus. Nina ne peut pas le savoir il ne saurait pas lui expliquer et ce côté de lui il ne voudrait même pas qu'il existe mais revenir méchant l'aide à ne plus souffrir comme va comme si c'était la seule chose qui pouvait le garder hors de l'eau. Nina devait le détester et il y mettait du coeur provocation sur provocation il essaie de la pousser un peu plus a chaque fois qu'il parle de l'éloigner de lui. Il lui fait une provocation de plus alors qu'elle lui dit qu'il fait pitié il lui sourit reprenant "Pourquoi tu restes la alors ? Déteste moi et part non ?" elle prend pour anima il le sait mais il ne s'en rappellera pas demain alors il s'en fiche. Il l'embrasse d'un baiser désagréable tous pour la dégoûter voila ce qu'il fait et il sent qu'il y arrive. Au fond de lui il tente de se protéger et de la protéger elle. Dark Baptiste est dans la place ce soir et il n'en a pas fini de montrer qu'en terme de connard il est le plus fort. Il lui sort alors des paroles trop fausses ... Il aurait couché avec hipo C'est faux mais Nina le croit alors qu'elle sait que jamais Baptiste ne ferait ça hipo est bien trop grave bien trop elle pour l'intéressée non lui il veut Nina sa Nina mais la il l'a poussé loin peut être trop ... elle finit par le gifler en lui disant que C'est un connard et surtout d'aller se faire foutre il a de la peine en la voyant comme ça il sait qu'il lui fait du mal il ne devrait pas. Il fini par reprendre "Ne T'en fais pas pour ca. Qu'est ce qui te pose problème tu t'amuses aussi non ?" oui elle s'amuse et elle le lui prouve avec ce sucon il a envie de tous casser mais à part ça il sort dehors explose une bouteille pour passer ses nerfs alors que sa belle revient à la charge. Il se croirait dans la belle et la bête des temps modernes et il est cette bete. Il finit par la plaquer contre un mur en lui demandant ce qu'elle doutait encore la elle le traité d'origine et il reprend "Et oui" et pourtant il en est loin il est loin d'être ce genre de personne comme il lui fait croire. Elle lui demande ce qu'il veut prouver "Tu voulais me montrer que t'étais pas assez bien pour moi ? Je te prouve que C'est l'inverse je t'aide à tourner cette page." cette page ceux eux qu'ils auraient pu former elle lui dit qu'il est comme cole le dit et il reprend "Ah cole osé me juger ? Si je suis comme ça alors barré toi Nina de toute façon tu finiras par le faire alors épargné nous tous les deux" alors qu'elle s'est éloignée de lui. Il la regarde sévère et sérieux a la fois. Ils n'en ont pas fini apparemment

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)