Invité
est en ligne
Invité
this is my kingdom come — Cet air moqueur au visage. C'est la première fois. C'est la première fois qu'elle le voit comme ça. C'est ça, c'est sa part d'ombre qui sort ? Elle aurait mieux fait de l'éviter. Mais pourquoi, pourquoi elle a accepté de sortir. Elle aurait mieux fait de rester avec Lucky, ce soir, ça l'aurait évité cet affrontement. Le regard noir, elle ne trouve plus les mots. Elle juste envie de tout casser, de le gifler, de le secouer et comprendre ce qui se passe, à cet instant. Mais elle devrait comprendre. C'est de sa faute tout ça, non ? Tu veux que je te déteste ? Ça serait tellement plus facile, hein ? Après tout, elle lui a fait la même. Ils se déchirent, pour simplement se détester. Parce que c'est mieux que de ressentir l'autre part. Choisir la facilité plutôt que la réalité. Sa réalité. Celle où elle éprouve tellement plus pour lui. Le goût de l'interdit, elle l'appelle. Parce que cette relation n'est pas tellement approuvé. Voilà, Roméo et Juliette, maintenant. La blague. Un baiser s'ensuivit. Pas agréable qu'elle le repousse. C'est comme embrasser quelqu'un d'autre, autre que lui. Elle n'aime pas et elle n'aime encore moins la suite où il lui balance au calme qu'il a couché avec Hippolyte. C'est comme si tout s'effondrait autour d'elle, quand elle entend cette révélation. Et ça lui déchire le cœur. Pas lui.. La jalousie, la colère, la rage, l'incompréhension, tellement de choses prend le dessus pour lui donner cette gifle. Et encore, elle se retient, elle voudrait lui balancer un autre verre et le frapper jusqu'à ce qu'il a mal. Oui, elle pourrait faire une crise mais heureusement, elle se contient. T'es qu'un putain de salaud d'avoir fait ça ! Ce n'était qu'un jeu, pour toi, c'est ça ? Une sœur puis deux, c'est souvent sujet à défi chez les hommes. T'aurai jamais dû faire ça, tu m'as menti. Elle qui pensait que rien ne s'était passé entre eux. Qu'il y a juste cette histoire de fiançailles, d'un accord et que tout deux faisaient vraiment tout pour s'en débarrasser. Non, il y avait plus. Depuis quand, ça dure ? Et c'est une question qu'elle aurait mieux fait de garder. Parce qu'elle ne veut pas connaître la réponse. Peut être qu'elle est idiote de le suivre jusqu'à l'extérieur. Elle le provoque, elle provoque cette colère en faisant ça mais elle s'en fiche, elle est là. Sous son emprise, elle ose le regarder dans les yeux. Comme si, elle pouvait lire à l'intérieur mais tout n'était que noirceur. Je n'ai pas besoin de toi pour la tourner cette page. D'autres l'ont fait à ta place. Et elle se sort de lui, de toutes ses forces, des forces qu'elle avait et elle en avait pas beaucoup, en sa présence. Elle balance, elle balance que Cole aurait eu raison. Au fond, elle dit vrai parce qu'elle voit un autre Baptiste. Celui qu'elle niait son existence. Je voulais pas le croire, j'ai jamais voulu le croire mais j'ai eu tord. Elle commence vraiment à croire qu'elle ferait mieux de l'éviter. Au fond, il y a cette voix qui lui dit de rester, d'insister mais elle se fait de plus en plus lointaine.
(Invité)