Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come (baptina) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

this is my kingdom come (baptina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Cet air moqueur au visage. C'est la première fois. C'est la première fois qu'elle le voit comme ça. C'est ça, c'est sa part d'ombre qui sort ? Elle aurait mieux fait de l'éviter. Mais pourquoi, pourquoi elle a accepté de sortir. Elle aurait mieux fait de rester avec Lucky, ce soir, ça l'aurait évité cet affrontement. Le regard noir, elle ne trouve plus les mots. Elle juste envie de tout casser, de le gifler, de le secouer et comprendre ce qui se passe, à cet instant. Mais elle devrait comprendre. C'est de sa faute tout ça, non ? Tu veux que je te déteste ? Ça serait tellement plus facile, hein ? Après tout, elle lui a fait la même. Ils se déchirent, pour simplement se détester. Parce que c'est mieux que de ressentir l'autre part. Choisir la facilité plutôt que la réalité. Sa réalité. Celle où elle éprouve tellement plus pour lui. Le goût de l'interdit, elle l'appelle. Parce que cette relation n'est pas tellement approuvé. Voilà, Roméo et Juliette, maintenant. La blague. Un baiser s'ensuivit. Pas agréable qu'elle le repousse. C'est comme embrasser quelqu'un d'autre, autre que lui. Elle n'aime pas et elle n'aime encore moins la suite où il lui balance au calme qu'il a couché avec Hippolyte. C'est comme si tout s'effondrait autour d'elle, quand elle entend cette révélation. Et ça lui déchire le cœur. Pas lui.. La jalousie, la colère, la rage, l'incompréhension, tellement de choses prend le dessus pour lui donner cette gifle. Et encore, elle se retient, elle voudrait lui balancer un autre verre et le frapper jusqu'à ce qu'il a mal. Oui, elle pourrait faire une crise mais heureusement, elle se contient. T'es qu'un putain de salaud d'avoir fait ça ! Ce n'était qu'un jeu, pour toi, c'est ça ? Une sœur puis deux, c'est souvent sujet à défi chez les hommes. T'aurai jamais dû faire ça, tu m'as menti. Elle qui pensait que rien ne s'était passé entre eux. Qu'il y a juste cette histoire de fiançailles, d'un accord et que tout deux faisaient vraiment tout pour s'en débarrasser. Non, il y avait plus. Depuis quand, ça dure ? Et c'est une question qu'elle aurait mieux fait de garder. Parce qu'elle ne veut pas connaître la réponse. Peut être qu'elle est idiote de le suivre jusqu'à l'extérieur. Elle le provoque, elle provoque cette colère en faisant ça mais elle s'en fiche, elle est là. Sous son emprise, elle ose le regarder dans les yeux. Comme si, elle pouvait lire à l'intérieur mais tout n'était que noirceur. Je n'ai pas besoin de toi pour la tourner cette page. D'autres l'ont fait à ta place. Et elle se sort de lui, de toutes ses forces, des forces qu'elle avait et elle en avait pas beaucoup, en sa présence. Elle balance, elle balance que Cole aurait eu raison. Au fond, elle dit vrai parce qu'elle voit un autre Baptiste. Celui qu'elle niait son existence. Je voulais pas le croire, j'ai jamais voulu le croire mais j'ai eu tord. Elle commence vraiment à croire qu'elle ferait mieux de l'éviter. Au fond, il y a cette voix qui lui dit de rester, d'insister mais elle se fait de plus en plus lointaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — il est l'opposé du Baptiste de d'habitude il est noir et rien n'est beau au fond de lui. Le retour de naima le bouffe plus qu'il ne veut l'admettre et il cache tous ça derrière ce masque bien trop parfait. Naima l'a déjà vu comme ça énervé au point de taper dans un mur n'importe quoi sa soeur aussi mais Nina ... Il aurait voulu l'épargner mais la il n'est plus maitre de rien il veut qu'elle voit le pire en lui alors il la provoque il sait exactement quoi dire au fond quelques verres et le voilà qui s'en fiche de tous. Il lui dit qu'elle n'a qu'à le détester après tous il a embrassé une inconnu devant elle avant de l'embrasser un truc tous sauf délicat un truc bourru et pas agréable. Pourquoi elle ne part pas hein ? Il la regarde alors qu'elle lui pose une question et il reprend "Tu peux ne pas me détester mais tu vas finir par le faire ne t'en fais pas." et elle ne pourra pas mourir si elle est loin elle ne pourra pas le laisser tomber encore plus dingue d'elle et partir comme les autres m'ont fait il ne le supporterait pas une nouvelle fois. Il finit par lui dire, par trouver le truc qui l'a fera sortir de ses gonds il a couché avec hipolyte. C'est faux évidemment mais elle le crois et elle s'énerve il a gagné la il le voit qu'elle le déteste vraiment qu'elle lui en veut elle l'insulte elle hurle presque les gens les regardes mais ils s'en foutentpas mal. Il la regarde sourire narquois sur le visage déterminer a lui montrer ce que C'est de s'appeler archibald ... Baptiste archibald. A croire qu'il finira seul comme son père qui enchaîne les filles d'une nuit depuis que la mère des jumeaux est partie. Il la voit elle est blessé et un instant il redevient lui, son regard se brise en la voyant comme ça si énervée face à lui il reprend "On a un devoir conjugal que veux tu." elle lui demande depuis quand ça dire et Baptiste repère pied si bien qu'il redevient le même un homme dur et sans loi. "Ça dure depuis un moment que veux tu" la elle ça partir la elle va le laisser il le sait il le veut la maintenant même si il sait que demain ce sera une toute autre histoire. Il va regretter il va se mordre les doigts d'avoir fait ca. Il finit par sortir quand elle lui montre le sucon peu importe sue ce soit le président mathers ou un autre ça le rend fou il explose une bouteille et elle le rejoint. "Ouais comme le gars du sucon. Peut importe qui C'est ça me donne la gerbe" oui il est jaloux ça le bouffe il peut faire ça la provoquer mais elle ? Elle lui parle de cole et il reprend "Cole connaissait Naima elle lui a sûrement dit que j'étais pas tous blanc et C'est la vérité tu vois même l'amour de ma vie la seule femme que j'ai jamais aimé le savait elle savait l'être noir que je pouvais être" parler de naima la mettre sur un pied d'estale comme ça C'est juste pour que Nina arrête de croire qu'il u a du bon en lui pour qu'elle parte. "Et Tu veux savoir le plus drôle ... comme si le fait qu'elle me hante tous les jours me suffisait pas faut qu'elle soit en vie comme ca" il se dévoile il ne devrait pas mais il ne réfléchis pas. Quand il parle d'être son regard est noir noir de toute la rage qu'il a contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Tellement plus facile de le détester, de la haïr. Comme ça, elle arrêterait de ressentir quelque chose pour lui. Et encore, le détester lui montre de l'importance. Elle devrait s'en détacher, jouer l'indifférence jusqu'à y croire mais elle sait qu'elle en est incapable. Baptiste a laissé une trace en elle. La preuve, elle n'a jamais cessé de le voir depuis qu'elle le connaît et son nom revient souvent. Elle ne dit plus rien. Il a peut être raison, elle va finir par le détester parce qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. La suite est pire. Elle sort de sa colère quand elle apprend qu'il a une liaison avec sa propre sœur. Mais bordel pourquoi ces trahisons ? Ah oui, pour l'éloigner de Baptiste parce qu'il n'est pas bien pour elle. Mais elle s'en fiche, merde. C'est lui qu'elle voulait. Mais avec cette révélation, elle ne peut plus. C'est la goutte d'eau. Si elle pouvait, elle continuerai à le frapper, elle ne sait pas comment elle se retient. C'est un miracle et une chance pour lui. Un devoir conjugal et ça dure depuis un moment. Voilà, elle est là, la reine des connes. Tellement pathétique. Elle se sent humiliée. Il avait raison, son propre meilleur ami qui a tenté de l'aider et de la sortir de là, avait raison. Mais elle sait ce qui lui attend si elle lui avoue. Vous vous êtes bien foutus de ma gueule ! Et elle continue de lui crier dessus, à l'insulter alors qu'en temps général, elle sait garder son sang-froid, elle sait se contenir. Des larmes montent mais des larmes de colère. C'est la nervosité et tout ce qui engendre cette échange. La tristesse ? Cette émotion viendra plus tard, quand elle sera seule face à ses démons. Et elle le suivit dehors, avouant avoir d'autres hommes. Ce qui n'est pas faux. C'est dingue à quel point, elle se sent perdue quand ça concerne Baptiste. Ce gars qui arrivait à lui faire perdre pied, rien qu'en un seul regard. Elle venait de le provoquer avec ce suçon, ça marche, rien qu'à voir sa réaction. Elle regrette ? Non. Elle ne relance pas, elle a ce qu'elle veut, à cet instant mais, elle va vite déchanter. Son regard se fronce quand il parle de cette fille. Naima. Elle ne voit pas où il veut en venir. Et rien qu'à entendre amour de sa vie, blabla, Ce genre de connerie, ça l'irrite. Pourquoi ? Parce qu'elle est jalouse, c'est tout. Elle aime se faire désirer, elle aime être la seule, vous voyez ? Ce genre de connerie, qui va la faire sortir de ses gonds parce qu'elle n'a pas les idées claires et pas apte à l'écouter. Cette fille le connaissait mieux qu'elle et avait conscience de cette part sombre de lui. C'est bien mais qu'il arrête d'en parler, elle n'est juste pas prête à entendre, ce n'est pas le moment. Elle se force à ne pas l'écouter mais sa voix est comme un echo.RETOURNE AVEC ELLE ET OUBLIE-MOI, BAPTISTE. J'EN AI MARRE. Et voilà... voilà le résultat. Et rien qu'à ses mots, elle le frappe autant qu'elle peut. Elle ne doit pas lui faire mal, c'est juste qu'elle se défoule sur lui, comme s'il était un punching-ball bal. Elle n'a pas autant de force, ce soir et encore, en aurait-elle en temps général ? Je.. te croyais plus différent, je te croyais au dessus de tout ça, je croyais pouvoir tomber amoureuse de toi ! Elle lâche tout, toujours en donnant des coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — il est dur vraiment dur verbalement avec elle. Il a l'impression qu'il poussé les femmes a fuir loin de lui comme naima comme Sarah alors il pousse Nina bien loin pour ne pas souffrir plus tard. Il ne sait pas vraiment ce que ça va donner il sait juste qu'il ne souffrira pas comme ça il pourra vivre et elle pourra être heureuse loin de lui même si d'ordinaire cette idée le rendrait fou parce qu'il est fou d'elle il n'y en a au une autre C'est déjà trop tard mais la ce soir naima est en vie et c'est l'une des pires nouvelles qu'il peut avoir parce que naima était morte par sa faute il s'en est rendu malade et non elle décide de revenir comme si rien ne s'était passé et Baptiste a pété un câble en se mettant en tête que toutes les filles sont les mrmes. Il dit alors a Nina qu'il a couché avec sa soeur ce qui est faux. Il lui dit aussi que ça dur depuis un moment et il voit dans son visage la haine qu'elle lui porte la maintenant parce que oui elle lui en veut et Baptiste ressent presque comme un soulagement de savoir ça parce que au fond ... Elle a le droit d'être heureuse er il sait qu'elle ira mieux après ca. Il est sadique il ne se reconnaîtrait pas d'ordinaire il reprend "Ça va C'est rien nina" alors que si C'est tous et pourtant elle aussi elle s'amuse bien apparemment d'après ses dires et ça m'énerve vraiment de penser à ca. Cette image de la voir elle avec d'autres mecs il a même encore l'image de Alexander et elle dans la tête ça lui donne envie de vomir. Il sort elle le rejoint et il fini par lui dire qu'il n'aie que naima que ça a toujours été elle qu'elle était la femme de sa vie la seule. Ce n'est pas faux mais C'est amplifié parce qu'il tombait amoureux de Nina il oubliait naima et de jour en jour il ne voulait qu'une personne : la blondinette il voulait tourner la page et avec elle il voulait en ouvrir une nouvelle mais ce serait trop douloureux donc il l'a poussé loin er il arrive à ses fins. Elle s'énerve elle le frappe de toutes ses forces il aura des bleus demaib même si il ne souffre pas non plus vu sa corpulence. Il est son punchin Ball il est la il encaisse parce que l'on ne frappe pas une femme surtout pas elle. Ça le brise de la voir comme ça d'un côté mais c'est pour son bien il doit le faire il doit lui montrer ce que C'est. Il fini par la serrer contre lui la rapprocher pour qu'elle arrête de le frapper comme ça elle va finir par se faire mal. Il reprend simplement après un long silence "Tu ne dois pas tomber amoureuse de moi Nina tu souffrirait trop" elle aurait pu ... Voilà ce qui le tue voila ce qui le rend mal cette idée qu'elle aurait pu. Sa haine s'en va sa colère aussi a la place la tristesse est la il s'en veux qu'elle souffre comme ça a cause de lui parce que au fond il le sait C'est à cause de lui tous ca

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — C'est trop, c'est trop à supporter mais elle est toujours là. Comme si, elle cherchait un espoir, dans tout ça. Ce sont des foutaises, il n'y a plus d'espoir. La rage monte plus vite que la colère en apprenant qu'il a une liaison avec Hippolyte. Déjà qu'ils sont fiancés et que ce n'était pas facile à encaisser.. Les deux se sont bien foutus de sa gueule. Pour le coup, elle ne peut plus se contenir et pète un plomb, laissant exploser cette jalousie qui la ronge. Nina, c'est une fille normale. Elle a vécu des expériences normales, elle est tombée amoureuse plusieurs fois et elle a eu des peines. Comme une bonne partie des gens. Mais là, c'est comme si son cœur sortait de sa poitrine et qu'on l'écrasait. Ce n'est pas du vide qu'elle ressent mais de la trahison. Ce n'est rien ? Il ose être aussi détaché de la sorte ? Pourquoi il est comme ça ? Fait-il semblant ? Non, elle le verrait à son regard, elle remarquerait cette petite étincelle. là, il n'y a rien. Dehors, elle ne peut plus se contenir, elle se donne en spectacle ? Et bien, profite. Jamais, elle ne montre ses faiblesses, de cette façon. Elle a toujours gardé cette bonne image mais faut croire qu'avec lui, l'image, elle s'en fiche. C'est trop, encore une fois, quand il parle de cette fille. Elle écoute seulement à moitié et bien sûr, la jalousie reprend sa place. Elle ne veut rien entendre de tout ça, elle veut être la seule, elle veut être la seule dans sa tête, comme lui, il l'est. Il l'était. Alors, elle le frappe, elle lui donne des coups, sans vraiment viser quelque chose en particulier. C'est juste lui. Il faut qu'elle se défoule, qu'elle explose. Peu à peu, elle se calme alors qu'il la maîtrise. Elle avoue qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Elle pense à lui, presque tout le temps, elle est incapable de s'enticher d'un autre, elle est attachée à lui... Tout ça font qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui, à un moment ou à un autre. Avec le temps, les sentiments vont se développer mais là, c'est un frein qu'elle vient de se recevoir en pleine gueule. Je te rassure, j'ai évité le pire. qu'elle balance de ce regard noir. Mais à l'avenir, ne me dis plus ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire. Parce que c'est son problème à elle, que les gens arrêtent de vouloir la diriger. Lâche-moi. qu'elle dit, sans bouger, pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Il est méchant, imbuvable il le sait il l'assume parxce qu'il a vraiment trop bu. Elle est là face à lui, sa belle Nina, celle qui le fait rire, celle qui calme le feu dans sa tête elle est là et lui il joue aux cons il la repousse, il l'éloigne il sait que c'est le mieux a faire après tous non ? Il s'énerve interieurement quand elle lui dit qu'elle a couché avec un autre mec, quand elle lui montre ce suçon. Il est jaloux voilà ce qu'il est, jaloux qu'un autre mec puisse passer du temps avec elle et lui non. Elle le repousse c'est évident il le voit et en faisant ça il la repousse a son tour. Il ne fera pas le mec a lui courir après des heures elle le sait sans doute mais il le lui rappelle en balancant ce truc idiot qu'il aurait couché avec Hipolyte. Hipolyte est une peste même si il apprend a la supporter étant donné que sa famille et la sienne sont liées. Le pire dans tous ca c'est quand même que Nina est sa soeur. Ca c'est la grosse loose si vous voulez son avis. Il la regarde elle est énervée alors qu'ils sont dehors elle se met a se défouler sur lui a le frapper avec ses petits bras, ses petits poings, tout est petit chez elle mais comme on dit tous ce qui est petit est mignon. Baptiste n'est pas décidé a céder. Ce qui le fait réagir ? Quand elle dit qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Simplement parce qu'appart Naima ce n'est jamais arrivé. Il s'est déjà éclaté avec d'autres filles il ne le niera pas mais aucune ne lui a jamais dis ça. Il la regarde et son regard s'adoucie, se brise presque de lui faire du mal il a l'impression que quoi qu'il fasse il lui en fera et ça le rend tellement mal au fond. Il lui dit qu'elle ne doit pas et elle lui sort un taquet qu'il n'a pas vu venir. Il a du mal a le digérer mais prend sur lui. "Tous les deux mêmes, imagine toi amoureuse de moi, on serait bien lotis tiens." de l'ironie voilà ce que c'est mais il en perd pas son sourire ironique. C'est faux elle devrait tomber amoureuse de lui et lui d'elle mais il a trop peur de ça pour la laisser faire alors il la repousse et là il a réussi. Elle lui dit de ne plus diriger sa vie, il est proche d'elle au point de presque sentir son souffle sur son torse il reprend "C'est juste un conseil en bon gentleman que je suis" là gentleman il ne l'est pas. Il la regarde il ne sait pas quoi lui dire d'autres à vraie dire. Ou si mais ce sont des mots qu'il ne doit pas dire, pas prononcer, il ne doit pas s'excuser jamais c'est pour leur bien a tous les deux et il a toujours cette part d'ombre au fond de lui même si ses paroles l'ont fait redescendre. Elle lui dit de le lacher sans pour autant bouger et il reprends avec un léger sourire un peu malsain et amusé a la fois "Tu es libre de partir je ne te retiens pas." il pose ses mains de chaque coté de sa belle tête blonde et ne bouge pas pour autant. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi, il la défi du regard, il la défi de le faire bouger, de partir sans se retourner osera t-elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — C'était juste du foutage de gueule. Peut être même que cette histoire de fiançailles n'existe pas ? C'est une couverture ou une connerie du genre ? Elle ne sait pas, elle est perdue et elle s'emmêle. Au fond, elle a mal, son cœur se serre de plus en plus. Il faut qu'elle souffle, qu'elle respire un bon coup. Cette douleur, elle est rare pour elle. Elle a été prise pour une conne, ce n'est pas tellement son habitude. Là voilà, piégé. C'est le karma, ma chère. Voilà ce que tu mérites, après avoir brisé un couple sans remord. Après avoir joué la garce face à la femme cocue, dans les couloirs de l'université. Elle se défoule parce qu'elle ne sait plus qui dire ou comment s'exprimer. Le frapper pour qu'il ait mal mais en vain. Certes, elle fait de le boxe mais face à elle, il y a toujours quelqu'un de son même poids. Là, c'était différent mais elle s'en fiche. Il la provoque beaucoup trop. Rare sont les personnes qui arrivent à la mettre dans cet état. Même, il est certainement le premier. Cole n'a jamais été jusque-là.. si ? Elle ne sait plus, elle ne veut pas réfléchir. Oui, elle avoue qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Elle était prête à l'être, elle le sentait au fond d'elle mais là ? Même cette part d'ombre, elle pourrait l'accepter mais pas ses paroles, pas ses révélations. C'est trop. Le revoilà avec son sourire ironique. Un sourire qu'elle aimerait lui faire ravaler. Ouais, imagine parce que ce n'est pas prêt d'arriver. Qu'il s'imagine, il n'aura que ça. La réalité est bien tout autre. Elle ne supporte plus qu'on lui dise quoi faire. Merde, à la fin. Tu vois un gentleman, toi ? Où ça ? qu'elle arque un sourcil alors qu'elle remarque enfin cette proximité. Elle ne s'en était pas rendu compte et ça a tendance à.. la déstabiliser. Elle est trop faible. Libre de partir mais pour autant, il pose ses mains au creux de son cou et là... Le regard. Le regard qui hypnotise. Elle se perdit totalement dans ses yeux. Prête à craquer parce qu'elle est juste faible et stupide. Oui, idiote qu'elle est. Elle veut se laisser aller, elle veut croire mais non. Les yeux se ferment quelques secondes, sentant son souffle. Quelques secondes silencieuses et intenses.. avant d'ouvrir les yeux et d'avoir ce regard sombre. Elle lui retire alors ses mains, d'elle, toujours à le regarder pour s'éloigner de quelques pas, sans un mot. Que dire ? Rien, son geste fait tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — L'alcool fait des ravages. Baptiste le sait pourtant trop bien. Il a passé deux ans comme ça a se cramer nuit et jour. Sarah etait morte et il ne le supportait pas. Sa soeur jumelle s'était suicidée, il n'avait rien vu. Il n'a pas comprit il s'en est voulu il aurait forcément pu faire quelque chose. Il s'est détruit comme ça pendant deux ans. Deux ans a pas s'en remettre. Il est parti loin, il a traversé le monde entier pour être loin de Cambridge. Les gens le connaissaient avec sa soeur et les regards de pitié il ne pouvait pas parce qu'il était devenu le frère de la morte. Il avait perdu son identité et final après deux ans il est revenu, il s'est réveillé un matin il n'avait pas moins mal mais il avait la force d'avancer. Quelques mois après Sarah revivait et il l'a mal vécu. D'un coté il était heureux de la revoir parce que c'est Sarah après tous mais d e l'autre sa moitié a osé lui mentir. Naima faisait la même chose il y a bientot un an, elle se suicidait encore a cause de lui, elle faisait la morte et lui dépérissait même si il tentait de garder le sourire. Mais là Baptiste a comprit que la mort l'entourait surement. Peut être qu'il devait protéger Nina au fond. Naima était revenu et ça lui faisait péter un plomb il faut bien le dire. Elle s'est jouée de lui et lui il a souffert. Il ne veut plus laisser cette opportunité a personne, jamais. Alors il la repousse de toutes ces forces. Il multiplie les provocations, il la nargue il fait tous. Il ment même, il lui ment droit dans les yeux. Elle dit qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui et ... c'est trop il ne peut pas rester insensible face a ça, un instant il reprend le dessus sur ses demons, un instant il la regarde comme avant avant de lui dire ironiquement que si ils avaient été en couple ca aurait donné. "Ca aurait été ennuyeux on aurait été chiants et niais. Et tu serais partie sans rien dire." oui parce que lui n'a pas pour habitude de fuir -hormis quand Sarah est morte où là il a fuit tous ... tout le monde pendant 2 ans-. Il parle de gentleman et elle ironise ça en lui demandant ou. Il reprend "Je suis un winthrop. Un mec bien par définition. Et un don juan qui a une liste ... un tableau de chasse un peu. C'est ça quand on est un sportif, il nous faut n'importe quoi pour nous dépenser." et apparemment il n'est pas le seul a se dépenser comme il le pense vu son sucon dans son cou. Il l'apercoit du coin de l'oeil ca ne lui plait pas du tous. Elle lui demande de le lacher et il reste près d'elle, il est désireux de cette proximité avec elle. Il la regarde dans les yeux, il la désire même d'un certain coté mais il ne bouge pas d'un pouce. Elle ferme les yeux un instant et il se demande bien pourquoi il attend de voir mais elle a l'aire moins énervée. Raté. C'était sans compter sur elle qui rouvre les yeux avec un regard sombre, elle le repousse elle part. Ce geste symbolique. Baptiste est énervé au fond de lui, il aurait aimé qu'elle se batte mais non. Apparemment il est allé déjà bien trop loin pour elle alors que c'est si peu selon lui. Il lève les mains en signe de bonne foie pour faire comme si il n'avait rien fait et s'appuie contre le mur sans rien dire, continuant a la regardé d'un air sombre. Oui, il lui en veut, il lui en veut d'être comme ça a cause d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Comment peuvent-ils en arriver là ? C'était de sa faute ? Bien sûr mais même si elle n'avait pas participé au piège, les choses auraient finalement pu se passer de cette façon, aussi. Parce qu'elle le sait, elle n'avait pas besoin de Cole et du message pour faire foirer cette relation. Parce qu'à un moment ou à un autre, elle l'aurait fait. Comment ? Peu importe mais elle aurait gâcher cette chance. De la peur ? Presque. C'est une peur assez inconnue. Baptiste lui fait ressentir trop d'émotion, trop de sentiment qu'elle se sent perdue. C'est surtout qu'il la rend vulnérable. Et ça, c'est rare. Parce qu'elle a besoin de ce contrôle. Elle baisse sa garde et elle se dévoile en avouant qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui. Elle regrette presque aussitôt mais trop tard, c'est dit. Elle fronce le regard à ses paroles avant de répliquer. Parce que t'es devin ? Parce que tu peux prédire nous deux ensemble ? Parce que tu peux savoir exactement comment je suis, dans une relation ? NON TU NE SAIS RIEN. Oui, voilà, elle répond à sa place, elle lui épargne de dire encore des conneries. Il ne peut prédire tout ça. Depuis quand, être en couple avec elle, pourrait devenir chiant ou niais ? Pourquoi pas, être un couple fun et original ? Hein, pourquoi pas ? Et pourquoi, elle se pose toutes ces questions ? C'est du n'importe quoi. Je ne fuis pas devant l'amour. qu'elle dit plus calmement mais elle ment un peu. Elle peut fuir, même amoureuse. Faut pas qu'elle se voile la face. Un mec bien ? Tu permets que j'en doute ? Parce que là, face à moi, t'es tout sauf un mec bien ! D'accord, chaque personne a sa part de noirceur en lui, blablabla mais pour le coup, elle doute. Un mec bien est censé être un mec bien, c'est tout, non ? Une paire de cuisse, j'ai compris. Mais parfois, le charme n'opère pas suffisamment. Elle parle d'elle et elle ne sait pas pourquoi, elle dit ça, en fait. Peut être pour le toucher dans son ego ? Bof. Cette folle proximité la déstabilise. Son regard dans le sien, elle s'y perd, allant à une période plus agréable, en sa compagnie. Dans un passé, pas si lointain. Elle s'imagine son sourire et elle voudrait sourire en retour mais en vain. Elle n'y arrive pas. Elle ferme les yeux, sentant son souffle contre sa peau. L'envie de l'embrasser est présente mais elle doit retenir toutes ses forces pour ne pas céder. Les yeux qui s'ouvrent de nouveau, partagé entre cette folle envie d'envoyer tout balader et de l'avoir contre lui et de fuir. La seconde option, elle connaît que trop bien. C'est ce qu'elle fit, d'ailleurs. Pour retourner à l'intérieur du bar. Un verre, il lui faut un verre, immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is my kingdom come — Personne a part Naima ne l'a jamais rendu comme ça et encore c'est différent avec Nina il est léger il peut être vraiment lui ... enfin il pouvait. Chasser le naturel il revient au galop. Il a peur, peur qu'elle le détruise au fond, peur de la détruire elle, qu'elle finisse par partir alors là maintenant il met un terme a leur histoire parcve que oui pour lui eux deux c'était une histoire ... une histoire compliquée, une histoire de séduction, une histoire qui aurait pu devenir de l'amour. Elle en parle d'ailleurs qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui elle aurait pu mais elle en aurait souffert. Il argumente sur leur couple, ils auraient été niais, ils auraient été cons et ils auraient fini malheureux. Voilà ce qu'il dit. Elle s'agace, il le voit dans ses yeux tandis que son mauvais coté reprend vite le dessus, un sourire moqueur au visage il s'amuserait presque de cette situation. "Tu es niaise comme toutes les filles à papa qui croient encore que le prince charmant existe." il n'en pense pas un mot en réalité mais il s'en fiche, doit il vraiment etre honnete là maintenant ? Il reprend ensuite "Oh et t'aurais dis que tu avais changé que tu ne jouais plus quand en réalité tu aurais tous fait par derrière, comme moi." est ce qu'il l'aurait trompé ? Baptiste est bien trop fidèle et respectueux pour faire ça mais il va faire comme si. Elle lui sort alors qu'elle ne fuit pas devant l'amour, il rigole, d'un rire nerveux, faux, c'est faux. Il plonge son regard dans ses yeux sombres et reprends "Ah ouais ? Tu fais quoi là alors dis moi ?" elle lui montre juste le connard qu'il est au fond de lui mais il s'en fiche il veut avoir raison il aura raison. Baptiste s'auto complimente et se défini comme un mec bien avec un grand sourire, c'est un winthrop il a un code d'honneur a suivre non après tous ? Elle ne semble pas de cet avis mais il s'en fiche pas mal. "Ca fait 20 minutes et je n'ai toujours pas essayé de t'embrasser, je t'ai laisser me frapper avec tes bras en allumettes ... je trouve que j'ai été un mec bien beaucoup auraient beaucoup plus mal réagit tu penses pas ?" il a un air sérieux sur le visage parce qu'il y croit a ses paroles aussi connes soient elles. Il parle alors d'une facon de se dépenser, le sport a l'horizontal, il la provoque une nouvelle fois parce qu'il ne lui faut pas ça il lui faut du sport n'importe lequel même si il reste un homme. Elle le vexe dans son égaux reprenant alors "J'ai pas tous donné avec toi, si vraiment j'avais voulu coucher avec toi ... je l'aurais fais." son souffle près du sien, il la désire, il ne peut pas s'en empêcher et il sent sa respiration sur lui, son parfum ça l'enhivre. Il s'attendait à ce qu'elle craque mais non ... Nina égale a elle même s'en va, elle retourne a l'interieur le laissant seul avec lui même. Elle ne se bat pas, elle ne fait rien et Baptiste est vexé dans son égaux il est décidé a lui faire payer. Il retourne dans la salle, dans le bar près de la banquette, là où il était précédemment et repart à sa place repassant une main autour de l'épaule de la fille reprenant "Excuse moi on a été coupés, Rappelle moi ton nom déjà ?" avec un sourire charmeur avant de lui faire un baise main et reprendre "Baptiste enchanté" il détourne son regard un instant vers Nina. Elle veut le laisser faire ce qu'il veut ? Elle va assumer et le regarder faire ou partir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)