BIKI.
Elle pourrait noter parce que ce n'était pas le genre de choses qui changeait. Tout ce que tu découvrais et tout ce que tu aimais chez elle depuis que tu la connaissais, te faisait autant chavirer, y compris le fait qu'elle t'ait mal habitué à bien des points de vue. Dire que pendant de longues semaines tu l'avais repoussé de peur de trop t'habituer à elle, à son parfum, sa présence, ces petits attentions, son sourire, son regard, son corps.. son rire. Souriant à sa question alors qu'elle effleurait tes lèvres des siennes, tu te contentais de lui répondre, par pur caprice que tu espérais être partagé. Un câlin coquin avant que je te fasse à dîner.. C'était plus fort que toi, et puis la température était légèrement montée, vous l'aviez bien senti tout les deux n'est-ce pas. Tu as quand même jugé bon de préciser. Mais à l'abris des regards tout de même hun.. Exit la jument, et exit Kiki le poulain voyeur. Tes mains à sa taille, tu attrapais ses lèvres de tes lèvres encore souriantes, tu venais à la porter en l'incitant à passer ses jambes autour de taille. Umh, moi aussi, et je crois bien que je suis sur le point de te le prouver. Tu l'avais mené à la chambre, par caprice vous aviez passé un joli moment des plus intimes de quoi affamer davantage vos estomacs, et tu t'es collé à la tâche du dîner. En bref vous aviez fuit Boston, fuit la mère Corleonesi, et vous vous étiez retrouvés comme vous l'aimez tant après toutes ces péripéties ; Patty, Spring Break, Emma.
@Bambi C. Corleonesi