Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means troubles (pnj + biki) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ohana means troubles (pnj + biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Peut-être, mais pour un poulain, c'est parfait. Mauvaise foi, peut-être un peu. Mais apparemment le poulain pouvait se vanter de son prénom quand toi tu ne l'acceptais pas en surnom. Tu aimais ton prénom, c'était déjà beaucoup. Et puis Bambi avait tout un stock de surnoms pour toi. Kiki, c'était plus utile pour ce poulain, que pour toi. Généreux que tu peux être des fois ! Tu rigoles ?! T'es mignonne quand tu t'y mets, chaton. Oui pour le coup elle a été sacrément naive. Te redressant tu ajoutais, sourire amusé aux lèvres. J'y ai pensé à l'instant où je t'ai proposé de venir crécher là pour le week-end ! CQFD ! Okay, tu étais doué pour te jouer d'elle. Mais tu disais vrai à cet instant. Okay parfait, c'est signé ! Par contre tu la gères, je tiens pas à ce qu'elle me fasse le tour de la propriété à grands galops. Autant tu savais que tu apprécierais, autant tu espérais ne pas être tenu prisonnier de tout ça.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means trouble
Ciarán & Bambi
C'est vrai que ça lui va très bien ! s'exclama-t-elle, pas objective pour trois sous. Et pour cause, après avoir aidé sa jument à mettre bas, c'était Bambi elle-même qui l'avait affublé dudit nom. Mais le poulain semblait plutôt bien prendre la chose, tandis qu'il hennissait gaiement. Ou alors, c'était juste pour qu'ils continuent à s'occuper de lui... Tu y as pensé surtout pour ça, c'est vrai ? L'italienne demeura un moment bouche bée, constatant l'étendue gigantesque de sa naïveté. Là dessus, elle n'avait pas bien prévu la pensée de Ciarán, pourtant hautement prévisible, surtout sur le sujet... après tout, ce n'était pas faute que son homme lui ait dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait la voir remonter. La brunette aurait dû s'en souvenir ! Ne t'en fais pas... ce n'est pas avec ce cheval que je suis tombée en compétition. D'ailleurs c'est la seule fois où je ne l'ai pas montée... elle est douce comme tout, tu n'as rien à craindre. Puis je serais à côté tout le temps, fais-moi confiance, je ne te laisse pas tout seul, sait-on jamais que tu y prennes goût et que tu veuilles fuir loin de moi ! papillonna-t-elle des yeux avec son petit air à la fois séducteur et adorable.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Qui ne dit mot consent. C'était bien ce qui se disait n'est-ce pas ? Alors tu as simplement hoché la tête pour ne pas contredire son hypothèse. D'ailleurs ton regard lui donnait pleinement raison. Effectivement c'était en grande partiepour ça, il fallait le reconnaître... en autres certainement, mais cette envie de la voir monter à cheval ne t'avait pas quittée. Un peu comme si elle t'avait laissé sur ta faim la dernière fois. Et au moins là, on pourra bosser tranquillement. Oui et puis ça ne vous engendrait pas beaucoup de frais aussi, le cadre était parfait, et ça faisait un joli lot de consolation pour Bambi, après tout c'était son jardin secret. Rien que pour un regard pareil, tu peux être sûr que que je reviendrai. Ces yeux, ses yeux, ce regard. Tu lui avais toujours dit qu'il était dangereux et tu avais vu juste, la preuve tu as succombé pleinement. L'entourant de tes bras tu venais lui réclamer un beusou, un vrai.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means trouble
Ciarán & Bambi
Qui ne disait mot consentait et c'était pleinement le cas de Ciarán, l'italienne le voyait rien qu'à son regard. Mais si la dernière fois qu'ils en avaient parlé, Bambi s'était trouvée paniquée rien qu'à l'idée de remonter à cheval, l'était nettement moins aujourd'hui. Cela prouvait bien qu'elle était détendue, à l'aise, et que la simple présence de son homme suffisait à continuer de la détendre. C'est marrant on a eut la même idée... bosser tranquilou ! Mais avec toi à côté c'est marrant, j'ai toujours plus de mal à me concentrer... sifflota-t-elle d'un air presque innocent, sachant qu'elle parvenait tout de même à se concentrer quand il le fallait, raison oblige. J'aime que tu aimes mes yeux, qui te font revenir vers moi amore mio... Ciarán n'eut pas besoin de quémander longtemps un beusou après l'avoir entourée à l'aide de ses bras, puisque Bambi s'empara délicatement de ses lèvres. Doucement d'abord, puis avec une passion véritable, alors qu'elle entourait à son tour le corps de son homme afin d'approfondir ce baiser.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

C'est vrai que ce week-end s'annonçait chargé, même si la raison première de votre présence ici avait été de fuir sa mère. Tu avais assez donné autour de ce café, à peine entamé d'ailleurs. Un dîner aurait été beaucoup trop long, beaucoup trop difficile à supporter. Mais vous étiez assurés de n'être rien que vous deux ici. Dixit la demoiselle aux allures de secrétaire coquine.. C'est vrai que tu étais le genre parfois élément perturbateur mais tu résistais difficilement à Bambi en général, mais lunettes sur le nez, sérieuse comme tout, ça te donnait forcément de pauses à l'italienne. Profitant de ce moment de tendresse, frôlant très rapidement la passion, tu ne semblais ne pas vouloir être celui qui stopperait tout ça. Tes mains allaient même rechercher le contact de sa peau sous son haut. A croire que cette écurie éveillait votre romance beaucoup trop rapidement et en entendant hennir, tu finissais incapable de retenir un léger rire tout contre Bambi. Rassure moi, on est pas en train de l'exciter, là.. Ce regard sur vous était perturbant hun ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means trouble
Ciarán & Bambi
Secrétaire coquine ?! Mais je n'ai même pas mes lunettes sur le nez ! protesta-t-elle mollement car Bambi savait combien Ciarán pouvait être déconcentré par la vision de la demoiselle, lunettes sur le nez, en pleines révisions. Sûrement évoquait-il cela en parlant de secrétaire coquine, difficile à dire... mais dans le fond l'italienne s'en moquait totalement, ainsi entre les bras de son homme, dont les mains vinrent chercher le contact de sa peau. Ce réflexe chez lui, elle l'adorait. L'une des rares choses que la brunette ne lui avait encore jamais dites, mais peut-être que cela viendrait... Mmh... non je ne crois pas ! éclata-t-elle de rire de concert avec Ciarán après le hennissement sonore de Kiki. Je crois plutôt qu'il est jaloux et qu'il veut qu'on s'occupe de lui...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Tu les as souvent quand tu bosses, je partage juste la responsabilité. T'es pas un ange non plus dans ton genre. Je dirais même que t'es un sacré élément perturbateur... Et pas que... perturbateur, enivrant, irrésistible. D'ailleurs tu venais à aimer ses lèvres tes tiennes une fois de plus en caressant sa peau comme tu le faisais souvent. Elle avait la peau tellement douce. Tu me fais marcher, j'espère ?! Toujours autant amusé, tu semblais ne pas vouloir croire à l'hypothèse de Bambi. Non qu'elle soit à prendre au sérieux ou pas mais si tu pouvais pas profiter de ton italienne tranquillement, c'était le comble !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means trouble
Ciarán & Bambi
Je ne pensais pas te perturber autant juste en mettant mes lunettes sur le nez amore... tu sais qu'en le sachant ça me donne envie de te perturber encore plus, tu en es conscient ? Petit papillonnement des cils presque innocent. Mais en même temps savoir que Ciarán la trouvait enivrante et perturbatrice l'amusait, la flattait et l'encourageait à l'être plus encore, surtout dans la position où ils se trouvaient actuellement. Et pour cause, rien que sentir les doigts de son homme contre sa peau la faisait frissonner avec force. Mais ça n'empêcha pas l'italienne de faire marcher Ciarán avec le hennissement de Kiki. Elle parvint à rester à peu près sérieuse, jusqu'à ce qu'un petit éclat de rire ne se fasse entendre. Oui je te fais marcher amore... c'est plutôt toi qui a besoin d'être bichonné non ? murmura-t-elle en caressant doucement sa joue, lui volant un beusou au passage.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Tu sais que ce qui se cache derrière tes lunettes me fait vibrer. C'était une affirmation ! Elle le savait. Tu n'inventais rien. Ses yeux te plaisaient follement, et son regard sur toi te faisait vibrer. Tu fondais littéralement et c'est vrai qu'il lui arrivait d'en jouer. Glissant tes lèvres à sa mâchoire, puis à son cou, tu humais son doux parfum, caressait sa peau. Tu avais presque oublié la balade à cheval. Non ce moment était tellement serein, que ton subconscient te poussait à en profiter. Tu me connais, j'en veux toujours plus. Faut dire que tu m'as mal habitué. Elle est entrée dans ta vie et a tout bousculé. Il fallait le reconnaître ton manque d'affection tu l'avais souvent comblé avec tes histoires à durée très déterminée. Mais elle, tu y étais devenu accro, comme tu l'avais prédit.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means trouble
Ciarán & Bambi
Mais je note quand même que les lunettes sont un bon accessoire... Cela amusait et flattait toujours autant Bambi de savoir combien Ciarán aimait ses yeux. Sa timidité s'envolait dès qu'elle pouvait faire son fameux regard dangereux qui lui plaisait tant. Mais pour l'heure, ses yeux se fermaient doucement alors qu'elle profitait de chaque baiser, chaque attention offerte par son beau brun, oubliant à son tour sa proposition de balade à cheval. Il serait toujours temps de s'en occuper plus tard de toute manière... J'aime mal t'habituer amore, tu me connais... mais tu avais en tête une idée concernant ce... plus ? papillonna-t-elle des yeux, effleurant ses lèvres des siennes, ses bras à l'aide de ses doigts pour mieux entourer le cou de Ciarán de ses bras. Si son homme était accro, elle l'était devenue pour deux également... Je t'aime...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)