Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means troubles (pnj + biki)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ohana means troubles (pnj + biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Voilà qui n'était nullement prévu. Tu avais été fait quelques courses pour remplir le frigo, et pouvoir grignoter par intermittence pendant les moments de boulot. Tu étais certain maintenant que ton internat s'effectuerait en neurologie et si tu comptais passer à l'appartement faire ton sac pour prouver à Bambi que tu étais sérieux à propos de ce week-end, le tout avant d'aller profiter d'un semblant de temps libre qui te restait. Tu t'es donc simplement pris une boisson de début de soirée au café assez cosi, le plus proche de l'appartement, et sans trop savoir comment tu t'étais retrouvé interpellé par madame Corleonesi, qui semblait clairement te faire comprendre qu'elle t'avait pris sur le fait. Tu avais eu l'espoir de passer inaperçu, mais c'était loupé. Sacrément loupé !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ohana means troubles (pnj + biki) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Et Madame Corleonesi n'allait certainement pas laisser passer une occasion pareille de discuter avec le petit ami de sa fille, sachant que Bambi ne semblait pas dans les parages. Tout bénéfices pour cette chasseresse émérite ! Elle s'approcha bientôt avec son verre de cocktail, une robe moulante au décolleté plongeant appelant tous les regards, délaissant ses deux amies un instant pour venir interpeller le jeune homme. Serait-ce que vous vous êtes déjà lassé de ma fille ? s'amusa-t-elle en s'asseyant en face de lui, usant d'ors et déjà de petites caresses contre les jambes du beau Mather. Autant dire qu'elle mettait toutes les chances de son côté pour l'attirer dans ses filets, et comptait bien ne pas faire chou blanc. J'en étais sûre. En même temps, avec sa fragilité, qu'est-ce qu'elle peut être pénible ! Plus gnan gnan tu meurs... vous méritez une femme qui saura mieux vous épauler, répondre à vos besoins...

@Ciarán S. Halstead
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Pour être honnête, tu avais certainement la simple et unique impression de faire un cauchemar. Le genre de cauchemar qui même si il n'était que moment abstrait entre deux phases paradoxales du sommeil, restait tout de même non assumé. Vous.. As-tu dit loin de t'imaginer ce qui allait être sa prochaine réplique. Bon sang, c'est tout juste scandaleux, il fallait le reconnaître et le pire dans tout ça c'est que Bambi avait vu venir tout ça. Le fait qu'elle ait pu prédire tout ça, rendait le tout complètement malsain. Non, bien sûr que non ! Loin de là, c'est même tout le contraire. Tu ne t'étais pas lassé du tout, et pire quand elle te décrivait le genre de femme que tu méritais, tu avais juste l'impression qu'elle décrivait Bambi, même si tu pensais plus être chanceux que le mériter. Et même ça, tu ne voulais pas le partager avec sa mère. Tu voulais garder ce détail secret. Déplaçant tes jambes explicitement pour échapper à ses caresses, tu as une gorgée de ton café avant de lui dire. Jetant un coup d’œil à ta montre tu as fini par dire. Le pied de table est un peu plus à gauche, Madame Corleonesi. Il n'y avait aucune raison qu'elle se mette à jouer à frotti-frotta avec toi, et tu lui faisais comprendre subtilement.  Il va falloir que j'y aille, et vos amies vous attendent. Oui on vous observait ça ne t'échappait pas.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Elle éclata de rire. Vraiment, ce jeune homme était trop mignon et complètement à son goût, était-il utile de le dire ? Le voir se défendre ainsi alors qu'elle attaquait bille en tête sa propre fille relevait du plus grand comique. A croire qu'il ne sache même pas ce qu'il pouvait bien vouloir... Allons, allons... à moi vous pouvez le dire que ma fille est fade, chiante comme la pluie ! Croyez-moi, au bout de vingt-quatre ans, je la connais comme si je l'avais faite... Une façon comme une autre de lui envoyer dans les gencives qu'il mentait mal, ce dont elle était sincèrement persuadée, toute aveuglée qu'elle était par ses propres désirs. Voyons, appelez-moi Emma. Pas de Madame entre nous, vous allez me vieillir ! éclata-t-elle d'un rire forcé, alors que Ciarán éloignait soigneusement ses jambes pour qu'elle ne l'atteigne pas. Tant pis, elle avança sa main pour caresser la sienne du bout des doigts, le bouffant littéralement des yeux. Mais je ne suis pas du tout attendue... je peux vous présentez avant que nous allions ailleurs, ce serait plus... sympa ! reprit-elle, féline.

@Ciarán S. Halstead
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Dis le Ciar', le rire de la mère Corleonesi t'agaçais déjà tant il était forcé et plein d'intentions malsaines. Tout est dans le comme si.. As-tu marmonné, bien dérangé par les paroles d'Emma. C'était follement maladroit d'oser dire comme si je l'avais faite quand c'est vraiment le cas, et c'était même pire quand on rabaissait sa fille sans même la connaître. La description qu'elle te livrait de sa fille n'était pas celle que tu ferais de Bambi. Non ce sera pas faisable pour cette fois, je suis attendu de mon côté, Emma. Manipulateur que tu étais, tu osais te dire que si tu allais dans son sens, tu arriverais à mieux te libérer d'elle. Te redressant, tu as été jusqu'à ajouter. Je saluerai Bambi, pour vous. Tu paraissais sympathique quand au fond tu te la jouais surtout farouchement cynique. Mais le charme et la manipulation faisait un.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Emma afficha un sourire cynique en voyant Ciarán marmonner. Serait-il prêt à céder à ses avances ? Rien n'était moins sûr mais il fallait maintenir la pression au cas où. Là dessus, l'américaine était plutôt douée en la matière, même si bientôt, le jeune Mather indiqua être attendu. Vous pensez vraiment qu'elle vous attend, elle ? Diable, vous ne connaissez pas le nombre d'amants qu'elle a pu avoir ! Pas si innocente que ça, croyez moi... reprit-elle avec le même sourire cynique dont usait son interlocuteur, lui refusant cette faveur qu'elle lui proposait. Il le regretterait tôt ou tard, car elle en faisait une affaire personnelle. Inutile, je vais rester quelques temps. Je ne serais pas sans la revoir.

@Ciarán S. Halstead
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Le nombre d'amants.. le genre de détails dont tu n'avais aucunement besoin. Qu'importe le nombre, tu n'étais pas tellement à l'aise avec l'idée d'en savoir plus sur les histoires passées de Bambi. Tu avais son ex qui avait failli la tuer, et pour l'Eliot que tu ne supportais que très peu, et tout ça c'était déjà beaucoup trop à encaisser. Tu t'es raclé la gorge en te disant qu'il valait mieux hésiter de dire quoique ce soit, et te redressant, dos tourné, tu sentais ta mâchoire se contracter presque malgré toi. Quelques temps avait-elle dit. Te retournant tout de même vers elle, tu as fini par dire.Très bien, comme vous voudrez. Au revoir, Emma. Ces trois derniers mots qui sonnaient comme assez de conneries, je me tire. D'ailleurs on pourrait presque y ajouter et j'embarque votre fille avec moi. Quittant ce café, tu récupérais ton téléphone pour textoter ton italienne.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

Bambi attendait sagement à l'appartement, après le court échange de textos d'avec Ciarán. Quelque chose lui disait que ce revirement de situation n'était pas dû au hasard, même si elle savait combien son homme était content de se rendre au ranch en compagnie de l'italienne ce weekend. Mais puisqu'ils ne devaient partir que demain matin, la brunette s'interrogeait : sa mère était-elle derrière tout ça ? Très probable. Elle avait le chic, que dis-je, l'art et la manière pour tout chambouler de manière détestable. Voilà pourquoi Bambi faisait les cents pas, attendant avec une grande impatience d'entendre la porte d'entrée, qui ne tarda pas à faire du bruit. Ouf. Elle bondit littéralement sur son homme, inquiète au possible. Ça va, tu n'as rien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Si tu n'avais pas été objectif depuis le début quand il s'agissait d'Emma, aujourd'hui tu l'étais assurément. Cette femme était une horreur à elle-même, et le pire c'est que n'arrivait nullement à expliquer un tel comportement. Cette petite famille aurait au moins eu le mérite de maintenir un semblant de lien toutes ces années. En bref, tu es rentré sans trop t'étonner de l'inquiétude de Bambi. Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas. Tu disais vrai. Sa mère t'avait peut-être agacé mais tu allais on ne peut plus bien. Il fallait que tu te mettes dans la tête que Bambi s'inquiétait sans même que tu lui en livres des raisons pour. Lui volant un petit beusou tu as fini par demander. T'es prête ? Le plus tôt sera le mieux n'est-ce pas ? Sait-on jamais.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

Ciarán parvint à la rassurer en quelques mots mais Bambi ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait poussé son homme à un tel empressement. En dehors du bonheur de partir au ranch, bien entendu... l'italienne accepta son beusou avec plaisir avant d'esquisser un petit sourire. Tu me rassures ! Comme on ne devait partir que demain je me suis demandé ce qui te pressais autant... admit-elle, plus détendue et amusée pour le coup. Elle pointa leur valise commune, quasiment finie, à sa question suivante. Pratiquement ! Tu me prends un peu de court mais... si tu m'aides en quelques minutes c'est plié amore !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)