Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means troubles (pnj + biki) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ohana means troubles (pnj + biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Elle n'avait pas tort au fond, mais tu ne voulais pas lui raconter ce qui venait de se passer.. du moins pas tout de suite. Difficile de savoir ce qui t'en empêchait  mais tu te disais certainement qu'une fois arrivés au ranch vous serez tout deux tranquilles et assez loin pour empêcher toute réaction à retardement de ton chaton qui finissait reine des lionnes quand il s'agissait de sa mère. On gagne une nuit à belle étoile, c'est tout bénef', non ? Positivez, positivez. T'emparant d'une pomme dans la cuisine, tu acquiesçais suite à sa requête, en apercevant la valise commune. Vous aviez donc pris le temps de finir de boucler cette valise pour fuir la ville, la mère. Oui la mère surtout.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

Tu voudras dormir à la belle étoile amore ? s'amusa Bambi en le voyant se diriger vers la cuisine pour prendre une pomme. Elle continuait le pliage et le rangement de leurs affaires pour ce petit weekend improvisé. Ils ne manquèrent pas de finir ladite valise ensemble, avant de quitter la ville sans que l'italienne n'ait conscience qu'en vérité, ils la fuyaient un peu. Enfin, surtout la mère de la brunette, que Ciarán avait vu un peu plus tôt dans la journée. Une fois au ranch, accueillant et chaleureux comme toujours, Bambi s'étira en sortant de voiture, se sortant plus détendue que jamais. Bonjour mon p'tit paradis ! N'empêche c'était une super idée que tu as eu petit cœur... et même de vouloir partir plus tôt !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Pourquoi pas, ouais. Ça t'étonne ? Y'avait peut-être un peu de quoi s'étonner. C'est vrai tu n'étais pas le genre à dormir énormément d'heures par nuit, même si il t'arrivait de la jouer flemmard et traîner au lit. En revanche tu étais le genre à aimer les matelas confortables, les coussins douillets. Alors finalement, oui la question pouvait se poser. Fin prêts vous aviez la ville, direction un petit coin perdu, le p'tit paradis de Bambi. On aurait été fous d'aller plus loin. La Jamaïque c'est encore tout récent. C'est vrai que vous aviez évoqué la possibilité d'aller à New York ensemble, mais tu ne te voyais pas y aller pour le week-end surtout dans l'urgence comme ça. Ce p'tit paradis était juste parfait à tout point de vue. Okay, c'est quoi le premier truc que tu fais quand tu débarques ici ? Aha décidément tu aimais tout savoir des détails. Ouvrant le coffre pour récupérer vos affaires, tu attendais patiemment son récit.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

Un peu mais ça m'étonne dans un très bon sens ! Bambi adorait connaître des détails sur Ciarán, et plus encore lorsqu'il les lui offrait comme ça, sans même y penser. Ce weekend promettait d'être follement passionnant et merveilleux surtout qu'ils seraient dans le ranch de l'italienne, qu'elle connaissait par cœur dans ses moindres recoins et pour cause, elle y avait passé tellement de temps et de vacances fabuleuses... Tu as totalement raison ! Puis en plus maintenant que tu m'as proposé de t'accompagner pour tes shootings... on ne sera pas sans voyager ! Ton chaton être tout content ! sautilla-t-elle comme une petite gamine, un grand sourire aux lèvres, avant que la question de son homme ne la plonge dans une grande réflexion... de quelques secondes à peine. En premier, je file voir ma jument ! Aujourd'hui ce sera voir Kiki aussi parce que je veux voir combien il a grandi... après je fais le tour de la maison, je dépose mes affaires, quand il fait nuit je vais prendre un bain de minuit toute nuit dans un petit lac qui est à côté de la propriété... pour le reste, va falloir donner des choses en échange, ce sont mes secrets... fit-elle, taquine.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Peut-être que cet endroit te plaisait plus que tu ne le pensais finalement. Tu n'y avais passé qu'une nuit, et il fallait le reconnaître que tu t'étais pointé là remonté contre elle comme jamais depuis. Mais bien que remonté contre elle, vous aviez passé une super nuit ici. Pas peut-être avait pris tout son sens ici, d'ailleurs. Et on a encore rien fait ! A voir le l'état d'excitation de Bambi, ça restait bon à souligner tout de même. Votre sac récupérer, tu laissais le reste dans le coffre, et entourant son cou de ton bras, tu répliquais en marchant avec elle vers la propriété. Tu disais... ? Non parce que je me suis arrêté au lac.. Expédiant son petit chantage, tu la taquinais à ton tour. On ne pouvait pas t'en vouloir de t'être arrêté au détail du bain nocturne et nue comme un ver qui plus est.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

Ils n'avaient encore rien fait, certes, mais il n'empêche que Bambi était toute contente d'être en ce lieu, en compagnie de Ciarán, sans qu'il ne vienne la chercher la colère au ventre. Je sais bien qu'on n'a encore rien fait, c'est ça qui est encore mieux ! s'exclama-t-elle. L'ambiance n'était pas du tout la même, la preuve, l'italienne essayait d'être joueuse. Cela tomba complètement à plat cependant vu que son homme balaya son essai de chantage d'un revers de main, entourant le cou de la brunette de son bras en la taquinant au passage. Même pas drôle, je peux pas te faire du chantage de temps en temps... j'aurais dû garder le bain de minuit pour moi, j'ai raté le coche !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Elle n'avait peut-être pas tort. C'était peut-être pour le mieux. Se projeter sans trop savoir ce que donnerait ce week-end ou les potentiels autres voyages que vous ferez ensemble. Sourire amusé, que tu ne tentais pourtant de camoufler, tu t'amusais clairement du ton plaintif de Bambi. C'est vrai que tu étais joueur, et que tu excellais dans l'art de jouer les crétins. Ca n'empêche pas que je sois intrigué par le reste bellissima. Voilà qui était nouveau, joli clin d’œil. Pour autant, tu avais peut-être amèrement bluffé mais finalement.. tu avais bien tout entendu, et effectivement tu étais intrigué par ses secrets. Je vais installer tout ça, le temps que tu savoures tes retrouvailles. Oui, la première chose qu'elle faisait t'avait été dictée. Tu l'y rejoindrais certainement, après tout Kiki ne te laissant pas indifférent... en tout bien tout honneur.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

J'adore quand tu m'appelles bellissima amore ! ronronna-t-elle avant d'esquisser un petit clin d’œil et de filer effectivement retrouver, qui l'attendait bien sagement dans l'écurie. Il n'y avait pas à dire, ce poulain adorable avait grandi et l'italienne dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas bêtifier joyeusement. Ce moment était tout bonnement parfait jusqu'à ce que son portable ne se mette à vibrer. Un nouveau message... Ce n'est pas petit cœur quand même ? Si ça se trouve il a besoin d'aide... murmura-t-elle à l'attention de l'animal, avant de regarder ledit message et de perdre toute joie d'un coup d'un seul. Elle promit à Kiki de revenir très vite mais pour l'heure, elle devait retrouver son homme. Ce ne fut pas difficile étant donné qu'il se trouvait à l'intérieur de la bâtisse. Tu as vu ma mère aujourd'hui ?!

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHANA MEANS TROUBLES.

BIKI.

Voilà qui n'était pas étonnant. Elle adorait tous les surnoms mignons, alors si en plus de l'italien s'y mêlait, elle ne pouvait qu'adorer. Vous vous êtes donc quittés momentanément, et tu t'es contenté d'amener votre sac dans la chambre de Bambi, allant même jusqu'à ouvrir ce sac. A croire que tu comptais même installer vos affaires quand tu finissais surpris par la voix, et pire encore par la question de Bambi. Quoi ? Simple coup de la surprise. Pour le coup tu étais vraiment étonné et bientôt tu te sentirais bête de ne pas avoir envisager un tel revirement de situation. Après tout sa mère faisait tout de manière tordue. Comment tu sais ça ? Question stupide.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohana means troubles

Ciarán & Bambi

La question de Ciarán fit conclure à Bambi que malheureusement le message de sa mère disait vrai et que pour une fois, malgré des méthodes très discutables, elle ne disait pas de conneries juste pour faire enrager sa fille. La vérité suffisait amplement. Tu ne démens pas, j'en déduis que c'est vrai... je peux savoir pourquoi je l'apprends d'un message de sa part ?! Tu ne t'es pas dit que j'aurais préféré l'apprendre de toi plutôt que d'ELLE ?! A croire que l'italienne ne puisse définitivement pas avoir le dos tourné cinq minutes. Mais une chose était toute aussi sûre : cette fois, elle était en colère, pas son homme. C'est pour ça que tu voulais partir plus vite... tout s'explique !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)