Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Ne me force pas à écrire son putain de prénom et lui donner cette importance qu'elle ne devrait pas avoir.

T'as raison oui, j'te connais peut être pas si bien que ça. Je connais pas ce mec hypocrite, mauvais menteur et si prévisible. Et j'ai pas envie de le connaître, je le laisse à tes fréquentations douteuses. J'ai assez donné.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Tu crois qu'elle se doute de quelque chose ? Son abruti de coloc lui a peut être dit que tu lui avais refilé un téléphone portable... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1616978029 t'as accepté son invit' ? Sois méfiant en effet... Faudrait pas tout faire foirer avant mercredi

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Joues alors. Joues autant que tu veux mais gardes à l'esprit que les mots ne sont rien, que seuls les actes restent. Ou son absence, comme ça l'est pour certaines personnes.  

J't'ai pas demandé le contraire, je sais très bien à quoi m'en tenir maintenant avec toi. Et ne t'avises plus jamais de parler de moi en ces termes, je ne suis là pour satisfaire PERSONNE. Je ne suis pas une de tes poupées, un de tes jouets. Je ne suis pas un pion que l'on déplace on l'on veut. Ne l'oublies jamais Hadès. Parce que tu vas finir par regretter mon silence et ça, je te le promets mon Roi. Je te promet que si c'est une guerre que tu veux, tu l'auras. Mais je suis pas sûre que le résultat te conviendra. Es-tu prêt à avoir des regrets ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Je te parle d'actes, pas de quelqu'un en particulier.

Encore des mots. Ah ça oui, tu sais bien parler Hadès mais je n'y crois pas vraiment à tes jolis mots, parce que si moi je suis la reine des chieuses, tu peux être sûr que t'es au moins le roi des menteurs.

Très bien.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Sérieusement ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

T'as raison, j'arrête. J'arrête de m'investir dans quelque chose qui mène à rien et qui va forcément courir à ma perte à un moment donné. C'est plus qu'un jeu tout ça. C'est ce qu'on est. Sauf que j'suis fatiguée de tout ça et je crois que j'aurai pas du être aussi spontanée. Oublies mes messages, retournes à ta vie et sois rassuré, je ne serai plus là pour t'empêcher de faire quoi que ce soit ou trouver quelque chose à redire à ton comportement. Ça ne me regarde plus.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

J'l'avais bien compris ça, donc ouais, c'est fini. Fais ce que tu veux, sautes Ashleigh si t'en as envie et toutes les trainées qui t'entourent, ça n'a plus la moindre importance pour moi. J'n'ai pas besoin de toi, merci de m'avoir ouvert les yeux.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

J'm'en fous Hadès, fais ce que tu veux, tapes toi autant de Mathers que tu veux, c'est ton problème. C'est plus le mien. Juste, assures toi de te regarder dans un miroir la prochaine fois que tu voudra dénigrer Tate, tu n'es pas mieux que lui. Saches le. Et t'inquiètes pas pour moi, ça devrait pas être difficile de trouver qqn d'un peu plus à la hauteur.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

C'est quel mot que tu comprends pas dans la phrase : "Je m'en fous." ? Je m'en fous, Hadès, vraiment. Rattrapes donc le temps perdu, allez t'as ma bénédiction. J't'en prie.

T'as raison, j'suis celle à blâmer dans ce bordel.

Tu marques un point là dessus, j'ai été stupide d'attendre quelque chose de toi, ça ne se reproduira plus. Je sais à quoi m'attendre maintenant, à rien.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Parfait.

Expliques moi mes tords, j't'écoute.

Si tu le dis.