Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 21/03/17 dans la soirée

Bâtard

Je lui ai rien donné je l'ai trouvée chez elle dans le mal avec un débile ! Ça marche, jsuis dans la salle d'attente on peut pas rentrer pour l'instant...

© didoum

le 23/03/17

Bâtard

C'est ça ouais, prends moi pour un con en plus. T'es vraiment un enfoiré putain, compte plus sur moi pour te dire quoi que se soit envers ta soeur

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 2511619667

Je peux lui envoyer des sms et le faire parler sur ses infidélités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-057-7894
Oyé oyé, j’ai l’immense honneur de vous inviter à une soirée de folie, à une soirée qui vous réserve beaucoup de surprise. Venez fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre chère camarade Cecilia. Venez faire en sorte que la jolie passe une dernière soirée de folie, aucun invitée n’est accepté lors de cet enterrement. Bonne soirée. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 21/03/17 dans la soirée

Bâtard

Jvais pas faire de commentaires.

© didoum

le 23/03/17

Bâtard

Je t'emmerde c'est clair ? Si c'est pas toi c'est ton frère ou un de tes potes tordus, c'est la même. Et ya intérêt à ce qu'elle sorte vite ouais.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. :heaart:

Ouais..

Je sais pas Hades, j'vais y réfléchir, j'ai besoin d'un peu temps pour m'adapter à tout ça.. Et c'est un bon père, malgré ses erreurs avec moi ça reste un bon père..

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

T'es quand même un sacré hypocrite de Belgique-Schueller.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Joues pas aux imbéciles veux-tu.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Détrompes toi, j'ai autre chose à faire que stalker ton Insta et liker chacun de tes posts comme certains le font A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 3619069448 Par contre quand ça s'impose sur mon feed, je peux pas m'empêcher de penser que t'es le premier des hypocrites.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Dis-t-il alors qu'il fréquente la vermine de bien trop près et sans même s'en cacher. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein.

Tu devrais faire attention Hadès, toi et moi on sait combien j'aime faire des dommages collatéraux et tu ne fais que me fournir assez de munitions pour tout briser autour de moi.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

C'est aussi ce que tu te racontes pour l'autre traînée ? C'est pas sérieux, c'est pas réel ? Tu peux te mentir à toi même si tu veux mais n'attends pas de moi d'avaler toutes tes belles paroles. Je m'en fous de ce que tu fais, à présent, je pense qu'on a été plutôt clair la dernière fois là dessus. Je voulais juste te dire ce que je pense de toi, que t'es qu'un hypocrite.

Tu ne veux pas d'une guerre dont l'issue t'es incertaine.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)