Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu n'étais pas au courant du pari entre Cole et Hagrid ? Le premier qui coucherait avec ses bizuts : Agathe et moi, en l'occurrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses a qui ? On peut mettre l'autre italien ? Il plait a Ash' il faudrait y mettre quelques Mathers A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée de plus ma soeur m'a montré des SMS de Cole où il parlait de coucher avec la VP Cabot, qu'elle était sa prochaine cible ce serait donc cohérent. Je vais commencer les SMS en douceur avec Ash quels noms je donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je croise ta soeur elle est morte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde mon instagram. Si elle n'etait pas ta soeur je l'aurais deja anéanti alors soit tu la calmes ou je m'en occupe

Très bien, je fais ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter des soeurs aussi... En parlant de soeur, j'ai commencé avec la mienne, je pense qu'elle commence à me croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton intervention tu n'étais pas obliger de faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas être la demoiselle en détressee certes, mais, cette fois j'apprécie vraiment. C'est sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes des Eliots ! Par contre te voir limite courtiser Ash' ça me donne la nausée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu ça comme ça mais, c'est une bonne idée. Ash doute, il me faut plus pour qu'elle me croit A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)