Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Mets toi bien un truc dans la tête Hadès, je suis pas ta chose. Je ne t'appartiens pas. Continues de croire ce que tu veux à mon propos, moi je sais où est ce que je mets les pieds, ce que je fais et avec qui je le fais. J'ai absolument rien à me reprocher. Je plaide coupable pour le reste mais on récolte ce que l'on sème, il parait.

Ça n'a plus la moindre importance.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Comme si t'étais le seul à prendre sur toi. Je te rappelle la situation ou quoi ? Je rêve. Laisses tomber Hadès, t'as raison. C'est plus facile d'abandonner, de pas se battre, de ne pas agir. Donc oui, ça n'a plus d'importance. Allez, c'est bon, j'crois qu'on s'est tout dis.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Fais donc. Je te le répète pour la dernière fois : je m'en fous. Fais ce que tu veux Hadès, ça ne me regarde plus. Si ce que tu veux c'est te mettre dans un sale état juste pour me donner raison, alors soit. Ne me contredis pas, donne moi raison et choisis la facilité. J'm'en fous. Je-m'en-fous. Bonne nuit.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

Tu vas beaucoup trop loin. T'as pas le droit de me traiter de trouillarde quand t'as même pas eu le courage de me demander de rester, de faire quelque chose pour que je reste. Pour que ça ne soit plus que des mots. Alors va te faire foutre Hadès.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reine des emmerdeuses

T'as raison, c'est tellement plus facile de partir. Tu crois m'avoir libéré en me laissant partir ? Tu crois que laisser faire sa vie à qqn c'est lui faire le genre de scène dont j'ai eu droit pour l'enterrement de mon grand père ? J'voulais un seul truc, j'attendais qu'une seule chose de ta part et tu l'as pas faite. Alors c'est qui le planqué ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Reine des emmerdeuses

J'ai pas dis le contraire mais t'as dépassé les limites en me traitant de trouillarde et de planquée. Arrête, tu me fais une crise pour un mec dont je me fous totalement, confonds pas tout. Et le pire, c'est que derrière tu vas héberger l'autre connasse dans ta chambre d'hôtel sans même t'en cacher. T'as eu ce que tu voulais alors pourquoi est-ce que tu continues de lui parler à cette moins que rien ? Tu vas sûrement te marier avec une autre mais moi je dois attendre gentiment sur le côté et dire amen à tout, mais oui.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes celui que tu m'as filé est carrément mieux que celui d'avant. Je peux pas, le mardi c'est ma journée de bénévolat dans une asso. Mercredi je suis dispo par contre ^^ tu pensais faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça va pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw ça serait trop ! J'en suis pour mercredi du coup ? C'est une asso de distribution de repas aux sans abris. J'en fais parti depuis juin l'an dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi tu veux qu'on parle des deux poufs avec qui tu étais à l'EVJF de cece ? Elles étaient Eliots elles peut être? Faudrait peut être balayer devant sa porte avant de m'accuser comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)