Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Barathon - Page 5
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG 1 Barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roadtrip Winthrop.

Jaysaël dit des choses assez dégoutantes, mais il s’excuse tout de même pour ce qu’il vient de dire. Je souris tout de même, et je lui réponds : « Excuses acceptées. » Buvant un peu de mon verre de vin, je regarde les gens qui sont autour de moi. Je me demande bien si on va bouger ou pas, en tous les cas, je trouve que pour l’instant tout se passe pour le mieux. De toute façon, je préfère rester avec Liam, et voir ce qu’il voudrait faire. Je ne compte pas rester toute seule surtout si j’ai prévu de passer une soirée en sa compagnie avec ses amis. Je trouve aussi que je dois être patiente afin de mieux les connaître par la même occasion. Je grignote aussi un peu plus et je me doute que cela va sans doute être plus amusant par la suite. Je me dis qu’aussi je vais pouvoir discuter aussi avec eux. Je n’ose pas pour le moment, leurs poser pas mal de questions.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Aspen S. Lancaster @Dante D. Basini
(Invité)