Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Barathon - Page 3
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TG 1 Barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers le bar et commende un scotch ainsi qu'un verre de vin et d'eau pour Honey. Le temps que je revienne vers le groupe un nouvel arrivant, armée d'une caméra c'était greffé au groupe ( Aspen). Une caméra ? Pour un barathon voilà qui pouvait être terriblement dangereux mais aussi terriblement drôle. De toute façon je n'ai pas le temps d'aller taper la discute avec lui. En effet cette chère Elizabeth fait déjà des siennes devant Honey. Quand elle évoque mes conquête j'engloutis immédiatement mes 4 cl de scotch. Finalement j'aurais du commander la bouteille entière. J'ai jamais parler de mon passé avec les femmes à Honey et à juste titre. J'arrive toujours pas à croire que cette maudite écossaise me fasse un coup areil j'aurais du l'abandonner dans cette jungle quand j'en avais l'occasion. Mais alors que je m'apprête à répliquer, à ma grande surprise Honey prend les devant. Je découvre alors une facette d'elle que je ne connais pas. Et j'avoue que ca me plait. Elle ne manque pas de mordant et ne ce laisse pas faire. Finalement mon rôle allait être de désamorçais la situation. Un rôle que je n'ai pas pour habitude de tenir. Je pose les verres d'Honey devant elle. Puis je fille au bar me chercher une nouvelle peinte. Hors de question d'affronter ça sans un verre à porter de main. Je prend place à côté d'Honey. "Hahah Elizabeth toujours le mot pour rire. De toute façon le passé c'est le passé. En plus je vois pas de quel conquête tu parles je n'en n'ai pas connu beaucoup" C'était totalement faux mais bon " La seule chose qui compte pour moi c'est que tu es accepté mon invitation et que tu sois ici Honey" , ça pour le coup c'était vrais. Je porte enfin mon regard vers Jay et Elizabeth. " Bon si vous nous racontiez comment vous vous etes connu tout les deux ?"

@Honey M. Dumas @Elizabeth K. Austen @Jaysaël D Scott-Castellan@Aspen S. Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je ne peux m'empêcher de rire en entendant les propos d'Elizabeth vis à vis de Liam quand Honey arrive, même si c'est pas forcément sympa pour la jeune femme... Enfin, oui et non, elle doit se sentir flatté quand même d'avoir été son choix pour ce voyage. "Tout est possible Honey, tu bois ce que tu veux." Je souris, bien que quand même surpris par son choix de boisson, un peu plus sophistiqué que non. Mais c'est son choix alors je critiquerais pas. Par contre, quand elle répond à Elizabeth je sens déjà que ça risque d'entraîné des conflits, si on laisse naître une rivalité comme ça. J'attrape donc celle qui joue ma petite amie par la taille. "Tracasse, elle est pas désireuse de te prendre ta place." Je m'empêche de rajouter un pour le moment. "Elle te taquine juste un peu." Par contre, je dois reconnaître que la rose se défend plutôt bien, même si ça phrase sur le repas est un peu hors contexte étant donné qu'on ne mange point.

Aspen débarque alors pour se joindre au groupe. "Salut vieux." Ouais, lui dire ça, alors qu'il est à peine plus vieux que moi... Mais c'est sympathique, pas moqueur, plus genre vieux frère que t'es un vieux mec. Fin vous voyez le genre ? Je m'écarte un peu pour lui laisser de la place vu qu'il décide de se mettre à côté de moi au final, choix que je comprends pas trop vu qu'il était entre Nate et Brent au départ. "Il y a des absents au voyage aussi." Par exemple Royce qui n'est pas là à cause des soucis avec son fils... La vie de père, c'est pas facile tout les jours non plus visiblement... Je me demande comment il fait.

Mon regard se pose sur Liam quand il décide de nous question, la dunster et moi sur notre rencontre. "Je t'avoue que je sais plus trop, ça fait un bon moment qu'on se connait, mais j'aurais tendance à dire pendant une soirée." Je ris un peu, parce qu'il sait comment elle est, tout comme moi non ? Du coup, il doit comprendre comment ça a dû débuter entre nous, même si ça date d'avant ma rencontre avec Oliver. Parce qu'il est clair que j'aurais jamais regardé la jeune femme en étant en couple avec mon ex, mais ce soir, j'ai décidé de pas penser à lui.

@Liam Gleeson @Nate McLaren @Aspen S. Lancaster @Aspen S. Lancaster @Honey M. Dumas @Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roadtrip Winthrop.

Assise à la table, je me demande bien si la suite va être aussi sympathique que ça. Je vois un nouveau jeune homme qui arrive parmi nous. Je ne le connais pas du tout, mais je souris tout de même pour l’accueillir. Nate me pose une question, je lui réponds gentiment : « Enchantée Nate. Si Bibi est ma meilleure amie oui. » Je ne le connais pas du tout, je réfléchis où est-ce que j’aurais pu le croiser sur le campus. En tous les cas, je continue de suivre la conversation. Liam revient avec mon verre de vin rouge, je lui dis heureuse de le voir : « Merci c’est très gentil de ta part. » Je lui prends doucement pour ne pas le renverser. Je commence à le boire un peu, je le trouve plutôt bon, je suis surprise de boire un tel vin ici. Je le pose alors sur la table en espérant ne pas le renverser. Liam se sauve le temps d’aller se chercher une nouvelle pinte, je vois qu’il a une bonne descente. Je l’écoute alors essayer de désamorcer la situation de façon à ce que je puisse passer une bonne soirée. Je lui dis en souriant : « A vrai dire, j’étais curieuse de voir comment est la confrérie où tu vis. » Une simple réponse qui me permet aussi de le rassurer. J’ai accepté parque je suis curieuse d’en apprendre plus sur lui. Comme ça, je vais en profiter pour rencontrer les personnes qui le côtoient la plupart du temps. Jay me parle et je lui réponds amusée : « D’accord, en tous les cas, il s’agit d’une bonne blague n’est-ce pas ? » Je m’en doute qu’il y a anguille sous roche, mais je ne vais certainement pas en rajouter encore une couche.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Aspen S. Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah mais, que voilà? C'est que mademoiselle Honey se sent directement visée? Pourtant j'ai été des plus courtoise du moins, au mieux que je puisse faire non? Je ne l'ai pas réellement cherchée. J'ai subitement envie de rire, oui une irrépressible envie de rire. Mais, au lieu de rétorquer quoique ce soit à cette dernière qui semble penser que j'aurai aimé être à sa place, je me concentre sur les nouvelles paroles de Liam qui semble vraiment patauger. C'est assez dingue car, je ne vois pas réellement ce qu'il tente de cacher. Surtout que la seule place que je prendrais ce n'est pas celle à son bras si vous me suivez... ET aussi sur celle de Jay qui se charge même de répondre à ma place tout en m'attirant à lui, l'illusion jusqu'au bout. Je passe d'ailleurs mes bras autour de son cou et sans vraiment crier gare je dépose un baiser sur les lèvres du président Winthrop. Oui bon je vais loin? Enfin je dois le surprendre mais, c'est pas comme si c'était la première fois. Je regarde alors Honey et Liam. Il a raison, rassures-toi c'était plutôt une manière de le congratuler qu'il n'arrive à se décider. Crois-le ou ne le crois pas, en fait j'en ai strictement rien à cirer car l'un comme l'autre les intéressés savent exactement ce qu'il en est. D'ailleurs mon regard rieur va se poser sur celui de Liam Mais, c'est surtout au jour du bal que je pense qui risque d'en étonner plus d'un que ce ne soit pas mon "petit ami" qui soit à mon bras. Je me tournai alors vers Nate, Brent et un nouveau venu (Aspen) que je ne connaissais pas. Oui bon Eli' calme, ne le dévisage pas trop t'es censée être en couple. Je crois que tu as raison, il n'y a que les plus courageux ce soir. Moi c'est Elizabeth. dis-je en me présentant au nouveau venu. Interrompue par Liam qui semble soudainement s'intéresser à comment et quand j'ai connu Jay serait-il curieux ou... Je laisse mon compagnon répondre partiellement à cette réponse. La toute première fois oui mais, Jay et moi avons déjà été en couple par le passé. On s'est juste retrouvé enfin... Crédible et plutôt assez vrai sauf que je ne dévoilerai pas le poteau rose. Il aura sans doute du mal à s'imaginer que j'ai pu un jour être réellement en couple mais, voilà. Je souris alors à tous le monde étant donné que le mystère de notre rencontre est levé. Je me tourne alors vers Jay. Moi je prendrais bien un bon whisky irlandais mon chéri. Non sans jeter un coup d'oeil à l'Irlandais présent.   

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
@Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me surprend, quand ses lèvres se posent sur les miennes, je me fige, tendu, ne répondant pas du tout à son baiser, parce qu'elle sait que je ne voulais pas... Que l'on devait jouer le jeu sans s'embrasser et je la fixe, me retenant de lui faire la remarque pour ne pas tout faire foiré maintenant alors que tout commence à peine... Je soupire juste, faisant mine que c'est juste au parole d'Honey mais en réalité, c'est à cause de la blonde collée à moi... Je reste alors silencieux, prenant simplement mon verre de bière pour en boire une gorgée, comme pour tenté d'oublier le contact qu'il vient d'y avoir entre les lèvres de la jeune femme et les miennes. Non pas que je n'aime pas, juste que... J'en veux pas... Elle sait que c'est mon ex que j'ai toujours dans la peau et dans la tête et que même si j'ai rompu avec lui, je suis très loin d'être prêt à réellement me considéré comme détaché de lui... Pour peu, je serais capable de dire que je suis toujours en couple avec... La blague hein ? Mais bon, je suis pas prêt à passé à autre chose avec ce genre de pensé, je le sais bien... J'ai comment dire, besoin de plus de temps.

@Elizabeth K. Austen @Honey M. Dumas

J'me suis permis de répondre pour la réaction de Jay au baiser. pardon ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

Brent salua la demoiselle tendit que Liam décida de relever son défi et lâcha un gros gros. « Très classe devant les demoiselles » Il leva les yeux au ciel en faisant mine d'être choqué mais ne pu s'empêcher d'exploser de rire quelques secondes après. « Si tu ramène à boire, pense à tout le monde » Oui, Brent voulait se mettre minable et vu comme il buvait très peu d'alcool, ça allait être rapide. Mais bon, il ne savait pas si c'était une bonne idée, entre les remarques de Liam sur lui et Nate. Sans compter l'arrivée d'Aspen. Depuis qu'il le connaissait, il ne cessait de faire ce genre de remarque aussi. S'il buvait trop, il serait largement capable d'embrasser Nate à pleine bouche pour le délire et il savait qu'Aspen réalisait une vidéo du voyage. Qu'importe, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui. D'ailleurs, voyant que la caméra tourna, il ne pu s'empêcher de faire des grimaces devant ne prétant pas forcément attention aux autres. Ce n'est que lorsque Elisabeth depose ses lèvres sur celle de Jay qu'il tique. Il fronce les sourcils mais pas question de réagir. La situation n'est pas au beau fixe avec Jay donc il préfère garder sa langue dans sa poche. « Bon allez, je paye la prochain tournée » Il leva le bras pour appeler le serveur. « Allez, vous voulez quoi ? » Le serveur prit la commande avant de ramener les boissons.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu salues tout le monde et finis par t'installer près de Jay. Ton soda t'es servi très rapidement et tu le bois presque d'une seule traite. La chaleur ambiante et l'excitation du voyage à venir te donne chaud. C'est dommage que beaucoup de tes camarades Winthrop sont absents au voyage. Certains ont des enfants et doivent s'en occuper. À ce moment là je suis ravi de n'avoir mis aucune femme enceinte, mais aussi d'être gay. "Et bien faisons en sorte de s'amuser à leur place." Tu renchéris en souriant. Tu écoutes la conversation, tu restes dans l'ombre de leurs mots, silencieux, attentif. Tu en apprends plus sur Jay et Elizabeth. Tu remarques que Liam et Honey ont l'air d'être proches alors tu t'imagines des trucs. Tu allumes ta caméra, prêt à filmer quelques bribes de votre soirée, tu aimerais économiser un peu de ta batterie, sait on jamais où votre soirée finira, et surtout à quelle heure. Brent fait une grimace et tu lui souris, amusé, sans perdre une miette de ses singeries. Tu l'aimes bien Brent, c'est quelqu'un de bien et d'abordable avec qui il est facile de discuter. "La caméra t'adore dis donc ..." Tu dis en riant.

"Un coca pour moi, j'vais rester dans la lignée des sodas." Tu dis alors qu'il propose d'offrir un verre à tout le monde. Tu paieras la tienne après, tu n'aimes pas être redevable à qui que ce soit, même tes amis les plus proches. Tu balayes la salle avec ta caméra, tu veux capturer l'essence de l'endroit. Puis tu filmes chaque invité, tu penses rajouter une bande son pour commenter, avec des petits post-it s'affichant à l'écran pour dire les noms et les présenter un peu.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Nate McLaren @Honey M. Dumas  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roadtrip Winthrop.

Beth me parle gentiment, je lui réponds alors sur le même ton : « C’est gentil à toi de lui rappeler qu’il faut prendre parfois des décisions. » Souriant sur la fin de ma phrase, je me dis qu’elle est sur le ton de l’humour et qu’elle n’est pas bien méchante. Buvant un peu de mon vin rouge, je regarde tout le monde, je me dis que je peux aussi en savoir sur eux. Les artistes, on observe toujours beaucoup les choses. Brent rit en entendant le rot, je me dis qu’il doit être un bon ami à Liam pour rire ainsi. L’ambiance va se détendre peu à peu et cela me fera du bien de voir cette soirée sous cet angle-là. Aspen commence à filmer la soirée, je l’ai vu de ma place. Je n’aime pas vraiment être filmée, mais je ne vais pas lui gâcher un si bon moment pour lui. Après tout, on va sans doute passer une bonne soirée amicale. Je vois qu’il y a tout de même des gens qui vont rester au soda, c’est une bonne chose, je le ferais après mon verre de vin, il faut que je reste sobre pour aider s’il le faut.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Aspen S. Lancaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend une gorgée puis deux puis trois. Finalement être raide devant Honey me semble pas être un si bon plan que ça. Il faut que je freine mes hardeur. D'un autre côté le lieux, l'ambiance et les gens appellent tous à la fête. Même la situation avec Elizabeth semble s'être désamorcé toute seule. Même si cette dernière ne peux s'empêcher de me lancer un dernier petit pic. EN tout cas j'apprécie la douceur et le calme naturel d'Hoeny. C'est sa présence seule qui m'a permis de garder plus ou moins calme. Je sens qu'à son contact je deviens quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur. C'est plutôt agréable. Cependant le baiser entre l'écossaise et le président m'interpelle. Ok niveau sentiment j'ai l'expérience d'un gamin de 5 ans. Tiré les couette me semble encore une bonne technique de drague. Malgré tout je sais parfaitement repéré un baiser non partagé. Et quelque chose me dis que ce cher Jay n'est pas spécialement emballé par les lèvres d'Elizabeth. Tout cela est étrange. Mais avant de poser la moindre question Brent propose de payer sa tourné. Comme si j'étais conditionné par un programme, j'enquille le reste de ma bière immédiatement. Il est hors de question que je rate un verre gratuit. " Bière stp !" . Malgré tout je dévisage Aspen. " Du... Du... coca ? Mais pourquoi ? C'est pas interdit de ne pas boire d'alcool le premier soir d'un voyage ausis cool ?! Lâche toi !!!"

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
@Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'italien rejoint tout le monde en retard, il parrait que le travail n'attend pas et encore moins les mafieux. Depuis un temps, il est plongé dans ce monde sans en voir le bout, il ne voit plus les jours défiler depuis qu'un mort du clan a eu lieu. Depuis qu'il est mort, son cousin. Tué par un autre gang, une autre mafia. La guerre fait rage, mais pourtant, il est bien de la partie, il a suivi sa maison qu'il a vu trop peu ces derniers temps, il retrouve ses amis qu'il n'a que trop peu fréquenté. Ses frères rouges. Il les rejoint dans ce bar et les cherche des yeux. Et voila qu'il assiste à une scène insolite : Jay et une blonde qui s'embrassent, ou plutôt une blonde qui lui saute dessus. Un sourire amusé, il avance vers le président de la maison en reprenant Et bien vieux, tu plaits toujours autant aux dames. que dire de plus, Jay a beau être gay, ou bi, il plait aux femmes, il est charmant, personne ne peut le nier, il n'est pas Winthrop pour rien.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)