Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers le bar et commende un scotch ainsi qu'un verre de vin et d'eau pour Honey. Le temps que je revienne vers le groupe un nouvel arrivant, armée d'une caméra c'était greffé au groupe ( Aspen). Une caméra ? Pour un barathon voilà qui pouvait être terriblement dangereux mais aussi terriblement drôle. De toute façon je n'ai pas le temps d'aller taper la discute avec lui. En effet cette chère Elizabeth fait déjà des siennes devant Honey. Quand elle évoque mes conquête j'engloutis immédiatement mes 4 cl de scotch. Finalement j'aurais du commander la bouteille entière. J'ai jamais parler de mon passé avec les femmes à Honey et à juste titre. J'arrive toujours pas à croire que cette maudite écossaise me fasse un coup areil j'aurais du l'abandonner dans cette jungle quand j'en avais l'occasion. Mais alors que je m'apprête à répliquer, à ma grande surprise Honey prend les devant. Je découvre alors une facette d'elle que je ne connais pas. Et j'avoue que ca me plait. Elle ne manque pas de mordant et ne ce laisse pas faire. Finalement mon rôle allait être de désamorçais la situation. Un rôle que je n'ai pas pour habitude de tenir. Je pose les verres d'Honey devant elle. Puis je fille au bar me chercher une nouvelle peinte. Hors de question d'affronter ça sans un verre à porter de main. Je prend place à côté d'Honey. "Hahah Elizabeth toujours le mot pour rire. De toute façon le passé c'est le passé. En plus je vois pas de quel conquête tu parles je n'en n'ai pas connu beaucoup" C'était totalement faux mais bon " La seule chose qui compte pour moi c'est que tu es accepté mon invitation et que tu sois ici Honey" , ça pour le coup c'était vrais. Je porte enfin mon regard vers Jay et Elizabeth. " Bon si vous nous racontiez comment vous vous etes connu tout les deux ?"
@Honey M. Dumas @Elizabeth K. Austen @Jaysaël D Scott-Castellan@Aspen S. Lancaster
(Invité)