Invité
est en ligne
Invité
En acceptant d'accompagner Jay lorsqu'il m'a invité, c'est bête mais, je n'avais pas pas pensé que je pourrais tomber sur Liam cela m'étais complètement sorti de l'esprit. Pourtant en le voyant je ne feignais nullement l'étonnement. J'étais même très à l'aise, aucune gêne, aucun dérangement dans ma voix lorsque je le saluais. Pas même devant le fait de m'afficher avec son président. Mon aide Jay l'aurait jusqu'au bout. Je souriais d'ailleurs à ce dernier et je pris presque mon pied quand j'entendis Liam s'étouffer. Mais, encore plus lorsque ce dernier baragouina une histoire farfelue sortie de nulle part. J'esquissais alors un sourire presque carnassier. Hum, je pense que tu dois te tromper de blonde mon chou, moi dans un club d'abstinence? Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier et toi encore moins. Tu penses tromper qui? En tous cas ni moi, ni son propre président à qui j'adressais un regard très complice. Avant de rire même. Il avait un bien étrange comportement le bad boy Liam d'un seul coup et il semblait bien plus ennuyé que moi. J'adressais alors un regard à Brent. Au pire des cas, si vous êtes tous trop bourrés pour conduire, je pourrais toujours vous ramener. Oh non je ne prétendais pas pouvoir enterrer les trois mecs présents à mes cotés mais, je n'étais pas une écossaise de pure souche pour rien et ce n'était pas quelques bières qui allaient me mettre six pieds sous terre. Au final, au vue de la conversation, je me disais que la soirée allait être follement amusante.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
(Invité)