Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Barathon - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TG 1 Barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En acceptant d'accompagner Jay lorsqu'il m'a invité, c'est bête mais, je n'avais pas pas pensé que je pourrais tomber sur Liam cela m'étais complètement sorti de l'esprit. Pourtant en le voyant je ne feignais nullement l'étonnement. J'étais même très à l'aise, aucune gêne, aucun dérangement dans ma voix lorsque je le saluais. Pas même devant le fait de m'afficher avec son président. Mon aide Jay l'aurait jusqu'au bout. Je souriais d'ailleurs à ce dernier et je pris presque mon pied quand j'entendis Liam s'étouffer. Mais, encore plus lorsque ce dernier baragouina une histoire farfelue sortie de nulle part. J'esquissais alors un sourire presque carnassier. Hum, je pense que tu dois te tromper de blonde mon chou, moi dans un club d'abstinence? Je n'ai jamais été une grenouille de bénitier et toi encore moins. Tu penses tromper qui? En tous cas ni moi, ni son propre président à qui j'adressais un regard très complice. Avant de rire même. Il avait un bien étrange comportement le bad boy Liam d'un seul coup et il semblait bien plus ennuyé que moi. J'adressais alors un regard à Brent. Au pire des cas, si vous êtes tous trop bourrés pour conduire, je pourrais toujours vous ramener. Oh non je ne prétendais pas pouvoir enterrer les trois mecs présents à mes cotés mais, je n'étais pas une écossaise de pure souche pour rien et ce n'était pas quelques bières qui allaient me mettre six pieds sous terre. Au final, au vue de la conversation, je me disais que la soirée allait être follement amusante.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nate demanda qui voulait trinquer avec lui et que ce fût Brent qui répondit, un sourire passa sur ses lèvres. «  T’en laisse jamais pour les autres hein ? Tu veux toujours m’avoir que pour toi ? Gourmand va ! » Bien évident c’était de l’humour, c’était souvent qu’il jouait au «  couple » avec Brent. Nate n’était sensiblement pas le même quand il était entre mec ou avec son best friends et quand il était en société. Plus déconneur sans aucun doute. Liam se joignit à eux. «  C’est ton premier parmi nous non ? Moi j’dis ça mérite que tu nous paye la tournée ! N’est-ce pas Brent ? » Sourire complice. Puis je fus Jay qui se rajoute aux trois mecs. «  Tu sais qu’on est toujours partant quand ils s’agit de faire les con. » Une jeune femme se rapprocha alors d’eux ( Elizabeth) et Nate ne pût s’empêcher de garder la bouche ouverte. «  Wow. C’est qui ça ?!? » Chuchota-t-il à l’attention de Brent alors qu’il n’avait pas s’empêcher de remarquer le corps de rêve de la jeune femme. La très jolie blonde appela Jay «  amour » au plus grand étonnement de Nate qui pensait leur président 100% gay. Le McLaren était sans doute trop occupé à essayer de comprendre qu’il perdit le fil de la conversation. Il en profita pour boire quelque gorgé de bierre avant de lever sa chope à l’attention de tout le monde. «  Santé ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

Brent passa son bras autour des épaules de Nate et posa même sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. « Et je laisserais personne t'approcher de trop prêt mon lapin ! » Il déposa un bisou sur la joue de Nate. Cela les amusait de jouer le petit couple. Et étant donné que l'un comme l'autre n'en avait rien à faire des rumeurs, alors ils en rajoutait des tonnes mai quiconque les connaissaient un minimum, ils savaient que rien de toute cela était vrai. Puis, l"idée que Liam paie sa tournée plaisait bien à Brent mais pas que cela. Certes, le bizutage de Liam était terminé amis s'il pouvait lui en faire baver un peu, pourquoi s'en priver. « Et normalement, y'a pas un bizutage ? Tu dois monter sur une chaise et chanter la chanson de ton choix. » Brent lança un regard à Nate, attendant son approbation. Tandis qu'une demoiselle arriva. Brent se pencha vers son meilleur ami. « Range ta langue McLaren sinon je dis tout à Cassie » Il lui adressa un clin d'oeil. Nate avait un faible pour Cassie, un gros faible et il était censé faire quelque chose au bal pour se faire pardonner. Ce n'était pas en draguant une autre demoiselle que Cassie allait lui revenir. « Bon, ben tout vas bien, on peut se mettre minable ! Allez cul sec ! » Brent joignit le geste à la parole et termina son verre.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Roadtrip Winthrop.

Je vais partir en vadrouille avec Liam, il m’a invitée à passer un petit moment en sa compagnie et sa confrérie à NY. J’ai dit oui après tout il a accepté pour le bal. Donc, je vais essayer de lui parler plus souvent afin de le connaître un peu plus. Je me dis que cela va être bien drôle. Je suis dans ma chambre, invitée, j’ai mis une tenue sympathique mais où je suis bien dedans. Je descends pour aller au bar. Je retrouve Liam en compagnie de ses amis. Je lui souris et lui fais un petit signe de la main gentiment. Je bois un peu mais pas trop, je pense que je vais être le Sam de la soirée afin que tout le monde rentre à bon port dans la soirée. Je marche tranquillement, je me dirige vers lui, je vois qu’il y a une autre femme blonde. J’entends la conversation, je peux voir qu’il y a un malaise et une tension peu agréable. Je viens et je m’assois à côté de Liam devant tout le monde. Je lui dis en souriant : « Salut, tu vas bien ? » Lui souriant, je ne sais pas trop ce que les autres vont dire, je leurs demande alors gentiment : «  Bonsoir, vous allez bien ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement mon histoire de club d’abstinence n'a pas marché. J'en suis le premier surpris d'ailleurs. Ok j'aurais put trouver mieux mais sous la pression je réagis mal et je dis n'importe quoi. Heureusement pour moi l'alcool peux encore me sortir de cette situation. Peut être que si je ne prête aucune attention à Elizabeth et que je m'en tiens à une bonne vieille biture tous mes soucis partiront d'eux même. Je regarde d'un air amusé Brent et Nate jouer au petit couple." Franchement les gars quand vous faites ça vous êtes presque trop crédible haha" Par contre la façon dont Nate regarda Elizabeth ne m'échappa pas. Si seulement il savait dans quoi il s'embarquait. J'ai tout juste le temps de finir ma bière quand ce petit plaisantin de Brent me propose de chanter. Je le dévisage, puis je lui offre un beau sourire. " Tiens tu veux une chanson ?" Je prend une profonde inspiration et lâche un rot tonitruant " Je l'ai intitulé "relent de bière en Ré mineur", heureux ?" ". Je commence à rire tout seul assez fier de ma connerie quand j’entends une voix familière derrière moi. Mon rire ce stop immédiatement, et je prie alors pour qu'elle n'ai pas entendue ma petite performance. " Honey ! Je suis content de te voir là ce soir !" . Je lui dépose un rapide baiser sur la joue en guise de salut. " Bon ba je te présente du coup, je sais pas si tu en connais déjà alors voilà, la y a Brent et Nate, et ici nous avons Jay et sa petite amie Elizabeth...et vous je vous présente Honey ma cavalière pour le bal, du coup, tu veux quelque chose à boire ? J'allais justement me chercher un autre verre"

@Honey M. Dumas @O. Brent Keegan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Nate et Brent iraient bien ensemble s'ils étaient gay, sauf que je sais parfaitement que ce n'est pas le cas, Brent étant entiché d'une fille qu'il devrait oublier en vue du bordel qu'elle crée dans sa vie depuis que l'indésirable Cole tourne autour... mais bon, dans tout les cas, je ne peux pas m'empêcher de rire en entendant les propos de Liam à ce sujet. La suite est assez... Comique aussi ? Quand Liam lâche qu'il a connu Elizabeth dans un pseudo club de chasteté. Comme si c'était plausible et je le lui fait bien remarquer. La blonde dément d'ailleurs rapidement ses dires et je trouve juste ça assez drôle. Surtout en vue qu'il ne dit rien. J'avoue que si j'étais réellement en couple avec La dunster, je devrais me poser des questions, mais je m'en fiche un peu, parce que j'en ai rien à faire en réalité d'avec qui elle traîne, du moment que ce n'est pas dans des affaires louches et vu que c'est un Winthrop, je me dis que je peux avoir confiance.

J'arque un sourcil un renvoi de Liam suite à la demande de son ancien bizuteur. Il veut jouer  ce jeu là Brent ? Si c'est le cas, qu'il n'oublie pas que j'ai été son bizuteur moi et que je peux encore lui donner des défis, vu qu'il aime ça, il me semble, mais bon, peut-être garder ça pour plus tard ? Surtout que j'ai pas spécialement envie de faire genre copain copain avec lui pour le moment. D'ailleurs l'arrivée d'une nouvelle demoiselle, Honeyr m'arranger plutôt bien. Je lui adresse un sourire et écoutant les présentations que Liam fait de nous, j'avoue avoir un peu mal quand il présente Elizabeth comme ma petite amie, mais c'est ce que l'on cherche à faire croire non ? Je me force alors à sourire après avoir bu une gorgée. "Enchanté Honey. J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous pendant ce voyage !"

@Liam Gleeson @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dis donc, vu comment les propos volaient en ce moment, je me disais que cette petite soirée promettait bien plus que je ne l'aurai pensé. Ce qui était aussi amusant c'était de voir que Jay semblait me connaitre aussi bien que je ne le connaissais. Au final notre petite histoire aussi brêve fut-elle avait servit à quelque chose. Je me rendais compte à quel point l'amitié marchait mieux. J'avais très vite répondu à Liam tournant son explication assez louche à la dérision. A vrai dire, je ne comprenais pas trop son comportement puisque je ne voyais pas du tout la raison pour laquelle il semblait vouloir dissimuler le biais par lequel on se connaissait. Allez savoir avec les mecs, ils sont parfois bien plus compliqués que nous. Je reprenais la parole assurant aux garçons présents que je les ramenerai sans soucis. Brent et Nate y allaient tout deux de bon train en déconnant, l'ambiance était assez bon enfant et je les regardais tout deux en souriant, ils avaient l'air plutôt sympa. Et finalement une demoiselle blonde se joint à nous. Qui se présenta Honey semblerait-il, elle alla s'assoir près de Liam et je la regerdais faire suspicieuse. Serait-ce la raison de l'étrange comportement de Liam? Ce dernier la présenta et surtout me présenta comme la petite amie de Jay. Un sourire en coin s'afficha très vite sur mon visage, j'avais compris... Si le but n'était pas de servir de petite amie factice à Jay, je l'aurai très vite réprit mais, je ne le fis pas. Si Liam lui même y croyait c'est que nous faisions super bien les choses. Je lançais d'ailleurs un regard complice à Jay. J'approche alors aussi. Et bien il a réussi à choisir entre toutes ses conquêtes? Enchantée Honey. dis-je à la jeune femme. Un autre verre oh oui il allait en avoir besoin car même en mode "couple" je n'allais pas l'épargner pour autant. Au fait Liam pour séduire la demoiselle évite les rots c'est particulièrement grossier... lui confiais-je avant de rire.  

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Nate McLaren
@Honey M. Dumas[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roadtrip Winthrop.

M’avançant, j’entends par m’égare Liam roter, cela me fait sourire parce qu’en France on le fait aussi. Je souris, puis m’avançant un peu plus, je vois les visages surpris des autres personnes se trouvant là. Liam me dépose un doux baisé sur la joue, je souris, je suis contente de le voir. Je lui réponds alors gentiment : « Enchantée tout le monde. » Je réfléchis un peu plus, et je ne sais pas si je prends mes habitudes françaises ou pas, en tous les cas, je lui demande gentiment : « Un verre de vin rouge si c’est possible. » Je me connais, si je commence doucement, et je rajoute aussi : « Et de l’eau aussi s’il te plait. » Une petite astuce pour éviter que l’alcool ne me monte trop rapidement au nez.

Ecoutant Jaysaël, je lui réponds tout en m’asseyant : « Oh cela commence bien, en tous les cas, l’endroit est bien agréable. C’est gentil de m’avoir accepté pour le voyage. » L’autre jeune femme me regarde étrangement, je me dis qu’il doit y avoir un truc avec Liam. Je finirais bien par trouver ce dont il s’agit. Je l’écoute qui me parle avec un peu de mépris. Je lui réponds : « Beth. Je peux t’appeler Beth ? Il a choisi ce qu’il y de mieux pour lui. Malheureusement pour toi, je ne vais pas céder ma place. » La regardant tranquillement, je préfère attendre un peu, puis l’écoutant rire en disant qu’il ne fallait pas qu’il rote devant moi, je lui réponds aussi par la même occasion : « Tu sais que dans certains pays roter signifie que tu apprécies le repas. » Je me doute que la phrase est à double sens, mais j’avoue que je l’ai fait un peu exprès…. Tout en regardant Liam, je me demande comment est-ce qu’il va réagir.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Tu es en retard et ce n'est pas dans tes habitudes. Tu n'aimes pas être en retard, tu as toujours de l'avance sur l'avance que tu avais prévu. Mais tes frères Winthrop n'allaient pas s'envoler et ils t'attendraient sûrement. Première étape du voyage tant attendu, un bar de New-York dans lequel quelques personnes du voyage ont bien voulu aller histoire de décompresser un peu. La veille, tu n'avais rien fait après votre voyage en bus, tu avais surtout passé ta soirée à éditer le trajet du car de Boston à New-York. Tu avais commencé à filmer dés le départ, désireux de faire une vidé souvenir non seulement pour les Winthrop mais aussi pour tes fans avec qui tu partageras la vidéo. Tu rentres dans le bar et tu vois immédiatement un petit groupe bien bruyant qui semblent évoluer avec une certaine joie, des verres déjà bien entamés. Ils sont trop peu à ton goût, tu reconnais Jay le président de la Winthrop House. Tu reconnais uniquement Brent et Nate car tu as vu dans le bus combien ils étaient complices, et combien tu as pensé qu'ils feraient un merveilleux couple ... Tu espères que le voyage leur permettra de découvrir une homosexualité cachée et qu'ils finiront par s'embrasser, coucher ensemble et vivre heureux tous les deux jusqu'à la fin de leur vie. Quant aux autres, tu les connais de nom uniquement pour les avoir entendu parler dans le bus. Caméra en main, tu ne tournes pas encore, mais ça ne saurait tarder. "Salut tout le monde ! Je pensais être en retard, mais en fait beaucoup ne sont pas encore là ... Ou alors ils n'ont pas voulu venir." Tu balances en souriant faisant une tape amicale sur l'épaule de Nate et de Brent et saluant d'un geste de tête tes confrères Winthrop et les deux demoiselles présentes. Puis tu te décides de te décaler pour te mettre près de Jaysaël, tu ne veux pas faire rempart de ton corps entre Nate et Brent, tu veux être en face d'eux, caméra en main si jamais rapprochement il y a. Tu fais signe au barman et tu commandes une simple limonade. "Bah alors il y a eu une soirée arrosée hier soir sans que je le sache et tout le monde est déjà couché ou quoi ? Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de participants. Ou alors il n'y a que les plus courageux ici, et les autres voulaient se coucher tôt pour le long trajet de demain ?" Tu demandes en riant, pensant que les Winthrop en général étaient tous prêts à boire un verre entre eux.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Nate McLaren @Honey M. Dumas  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Brent se connaissaient depuis qu’ils avaient 17 ans et c’étaient depuis ce temps là qu’ils jouaient aux inséparables, faisant souvent exprès de se disputer comme un petit couple. Ça les faisait marrer en fait. Quand on les connaissait on se rendait vite compte que c’était par pur jeu. Un sourire apparut sur les lèvres de Nate quand il entendit Liam leur dire qu’ils étaient trop crédibles. Il haussait un sourcil charmeur l’air de dire « héhé » laissant trôner un doute alors qu’il n’y avait pas de doute à avoir. Quand Brent chercha à Bizzuter Liam il chercha son soutien. « Woé il me semble bien aussi. Même que tu dois la chanter déguiser en fille. Non ? » Demanda-t-il en renvoyant l’ascenseur à Brent, mais Liam ne se laissa pas faire. Nate se mit à rire avant que deux filles se mêlent aux groupes. Si le McLaren était content d’être dans une confrérie que de mec, il était plutôt ravis mine de que le voyage ne soit pas 100% mec. La première étiat Elizabeth, apparemment petit ami de Jay. Quand Brent évoqua Cassie, le sourire du McLaren disparu. Dire qu’il avait cru qu’au moins durant ce voyage il cesserait de penser à la jolie blonde, c’était sans penser sur le côté gaffeur de osn meilleur ami. « écrase » lui dit-il simplement pour lui faire comprendre qu’il valait mieux éviter ce sujet de conversation. La deuxième fille s’appelait apparemment Honey. « Enchanté Honey. Tu serais pas la meilleure amie de Bambi par hasard ? » ça serait drôle qu’il s’agisse d’elle alors que Bambi voulait lui présenter, des fois qu’il tombe sous son charme. Heureusement pour Liam, il avait refusé. Ce fût ensuite un nouveau rouge ( Aspen ) qui s’ajouta au groupe et qui sembla le dévisageait bizarrement lui et Brent. Enfin c’est l’impression qu’eu Nate l’espace de quelque seconde puis il chassa cette idée. « Allez » dit-il en buvant son premier verre cul sec.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)