Invité
est en ligne
Invité
Brent qui propose une nouvelle tournée. Cela, c'est clairement le meilleur plan qu'il puisse avoir là. M'écartant donc un peu d'Elizabeth pour être sûr qu'elle ne vienne pas encore m'embrasser en traître. "J'vais reprendre une bière moi." C'est d'ailleurs juste après que Dante fait son entrée en faisant un commentaire. "Il est là ! Le plus beau, celui qu'on attendait tous. Dante notre vice-président." Je souris, ne pouvant m'empêcher de le charrier alors qu'il arrive seulement pour la seconde tourné. "Puis, t'as cru quoi ? Que parce que je suis bi, je ne plais pas aux filles ?" Tout le monde s'était persuadé depuis le début de mon histoire avec Oliver que j'étais gay, alors que non, je m'intéresse aussi aux filles. J'ai pas mal d'ex de ce genre là. Dans tout les cas alors que je réponds à Dante, j'entends Liam ennuyer un peu Aspen quand à son choix de boisson. C'est assez drôle de voir ça, enfin, c'est pas négatif.. Disons que ça me fait plaisir de voir les Winthrops comme ça, visiblement uni.
@Dante D. Basini @Liam Gleeson @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen
(Invité)