Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 Barathon - Page 4
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TG 1 Barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent qui propose une nouvelle tournée. Cela, c'est clairement le meilleur plan qu'il puisse avoir là. M'écartant donc un peu d'Elizabeth pour être sûr qu'elle ne vienne pas encore m'embrasser en traître. "J'vais reprendre une bière moi." C'est d'ailleurs juste après que Dante fait son entrée en faisant un commentaire. "Il est là ! Le plus beau, celui qu'on attendait tous. Dante notre vice-président." Je souris, ne pouvant m'empêcher de le charrier alors qu'il arrive seulement pour la seconde tourné. "Puis, t'as cru quoi ? Que parce que je suis bi, je ne plais pas aux filles ?" Tout le monde s'était persuadé depuis le début de mon histoire avec Oliver que j'étais gay, alors que non, je m'intéresse aussi aux filles. J'ai pas mal d'ex de ce genre là. Dans tout les cas alors que je réponds à Dante, j'entends Liam ennuyer un peu Aspen quand à son choix de boisson. C'est assez drôle de voir ça, enfin, c'est pas négatif.. Disons que ça me fait plaisir de voir les Winthrops comme ça, visiblement uni.

@Dante D. Basini @Liam Gleeson @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais que quelqu'un allait s'étonner de te voir boire du coca. Tu connaissais la réputation des Winthrop, ceux qui aiment faire la fête, boire sans même avoir soif, se réveiller avec une gueule de bois et un corps nu près d'eux et dont ils auraient oublié le prénom. "Oui mais si je bois, il faudra que je dise bonjour à la gueule de bois, aux maux de tête et aux nausées. Je n'ai pas envie d'être malade dans le bus. Et puis, je pourrais toujours vous filmer en train de décuver, ce sera drôle pour le making of." Tu dis à Liam en riant alors qu'on te sert ton soda. Sur ces entre faits, Dante entre dans le bar et se dirige vers nous, vice président des Winthrop, tout le monde le connait au moins de nom. Et même si je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec lui, je me réjouis à l'idée de pouvoir me rapprocher d'autres camarades Winthrop. "Salut Dante, on attendait plus personne. Tu te faisais désirer ?" Tu demandes en riant, le sourire mutin. Tu bois une nouvelle gorgée de la boisson pétillante et tourne le regard vers Jaysaël. "Sincèrement, tu aimes qui tu veux, tu couches avec qui tu veux. Du moment que tu ne donnes pas à ton bizut favori le défi de nettoyer derrière." Tu lui dis en lui donnant un coup d'épaule complice, pensant que tu as été bien loti d'avoir Jaysaël comme bizuteur. Quand tu penses que tu avais peur du pire, en réalité il avait été très respectueux tout en te proposant des challenge amusant à faire.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Nate McLaren @Honey M. Dumas @Dante D. Basini  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

Tout ses compères étaient à la bière, sauf Aspen qui choisi un coca. Brent ne fit pas de commentaires, chacun faisait ce qu'il voulait. N'empêche que lui, il avait envie d'un truc plus fort. Après tout, il était pas là juste pour faire décoration. Il salua l'arrivée de Dante avec un grand sourire. « Monsieur le VP » Il se baissa comme pour faire une révérence avant de se diriger vers le bar pour faire la commande. En plus d'un pichet de bière et d'un coca, il revenait avec un plateau et plusieurs shooters. Après tout peut-être que l'un de ses amis se laissera tenter. Le serveur posa le tout sur leur table. Brent servit les bières avant de placer un shooter devant chacune des personnes présentes. « Alors est ce que cela en décide certains ? » Il attrapa son shooter et le leva, attendant qu'un autre fasse de même

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster @Dante D. Basini

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roadtrip Winthrop.

Assise, je bois tranquillement mon verre de vin rouge, je peux constater que Liam n’est pas très à l’aise, je ne vais pas non plus lui en parler tout simplement parce que je ne voudrais pas le gêner encore plus. Je peux voir aussi qu’il y a un peu plus de monde qui vienne vers nous, je ne les connais pas du tout, mais bon, je ferais peut être un peu plus leur connaissance. Je vois que le petit groupe est effectivement uni, c’est surprenant de la part de jeunes hommes, mais je ne dis rien, je trouve qu’après tout, on est tous dans nos confréries respectives et que cela nous donne des familles différentes. Je vais chercher de quoi grignoter un peu afin de ne pas être ivre. Je préfère prendre mes précautions pour aussi éponger un peu plus l’alcool. Je reviens avec le bol des gâteaux secs et autres petits amuses bouches. Je le pose au milieu de la table. Je me rassois à côté de Liam bien entendu, en me disant que cela serait bien mieux pour moi. Je vois que finalement, il y a aussi des gens qui ne boivent pas toujours de l’alcool, cela me changer un peu, je vais le faire après mon verre de vin étant donné que l’on va passer pas mal de temps dans les bars.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Aspen S. Lancaster @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire envers son Président et ami, Jaysael, il ne peut s'empêcher de faire une remarque pour son entrée alors qu'il vois une jolie blonde l'embrasser, il en a de la chance. C'est le côté bi qui attire les filles. Un sourire et une tappe dans sa main alors qu'il le chari Pas aussi beau que toi enfin ! et après sa phase, un sourire apparait sur ses lèvres Je n'ai jamais douté de ton sex appeal mon cher ! Tu es le président de la WH, c'est pas pour rien. c'est mérité, il les représente après tout. Bon, la suivante est pour moi. la prochaine tournée il entend l'italien. Brent le salut à son tour Ca va vieux ? avec un sourire. La voila la bonne ambiance des rouges. Celle qui lui a fait défaut.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

La tournée de Brent était à peine servi et à peine bu par les rouges et leurs invités que déjà Dante proposa de payer la suivante. A ce rythme là, ils n'allaient pas faire beaucoup de bars et Brent commençait déjà à avoir l'esprit plus très clair. « Et si on passait au bar suivant ? » Cela faisait déjà plus d'une heure qu'ils étaient ici et s'ils ne voulaient pas y passer toute la nuit et faire un barathon comme prévu au départ, c'était peut-être mieux.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @Elizabeth K. Austen @Liam Gleeson @Honey M. Dumas @Aspen S. Lancaster @Dante D. Basini

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante ne manque pas de réplique quand je l'accueille et je ris un peu avant de lui répondre concernant mon orientation sexuel. je souris à sa réponse avant d'entendre, Aspen répliqué aussi et je ris. "Tiens ça serait une idée ça. Je devrais peut-être t'inviter un matin après une coucherie pour que tu viennes retirer les capotes." C'est crade, clairement et dire ça devant les filles... Pauvre Honey, je me tourne d'ailleurs vers elle. "Je te rassure, je déconne hein. Je suis pas comme ça, ils peuvent tous en témoigner." Ouais, je suis pas le genre de mec à me vanter de mes conquêtes et a agir comme un salaud, comme beaucoup de personnes pensent que sont tout les Winthrops. Une sale réputation pas réellement méritée... mais bon il est tellement plus facile de coller une image négative à tout un groupe de personnes à cause d'un ou deux individus... Brent propose une seconde tournée et j'en suis, levant mon shotter avec lui attendant que les autres suivent pour le vider. "Dante, au prochain bar alors, sinon, on va camper ici et ça va pas le faire, on en a une belle petite liste. D'ailleurs j'propose qu'on arrête la bière pour s'intéresser plus aux spécialités de chaque bar. " ça risque de faire vachement plus mal, mais en même temps, d'être plus drôle non ?

@O. Brent Keegan @Dante D. Basini @Aspen S. Lancaster @Honey M. Dumas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je suis quelque peu perturbée par la réaction de Jay', s'il comptait jouer la comédie de cette façon personne n'allait croire à la supercherie. Je devais bien avouer ne pas comprendre sa réaction pour un baiser de rien du tout surtout quand on sait qu'il m'avait avoué que son copain l'avait trompé. J'aurai bien haussé les épaules et serait bien partie boire mon verre plus loin s'il n'avait pas fallu ne rien laisser transparaitre. Je m'étais pour le coup contenté de lui lancer un regard discret et surtout désapprobateur. Je pense que par contre ce petit "kwack" n'avait pas échappé au jeune Irlandais. J'avais pu apercevoir cette lueur étrange dans le regard de Liam, regard que je lui avais retourné brièvement. Tout le monde y allait un peu de leur remarques de leur blague surtout quand un autre rouge arriva. Dante qui lui aussi y alla de sa petite remarque sur l'étrangeté du couple du président. Mes yeux vinrent se poser sur le visage de l'italien tout en lui décochant un sourire. Un bref sourire puisqu'il ne fallait pas que je me mette en mode séduction au risque de paraitre encore moins crédible. Jay s'était d'ailleurs un peu éloigné et donc restant un peu là les bras ballants je suis allée me faire reservir un autre verre de whisky au bar. Je revins vers le petite groupe, les écoutant mais, ne riant à aucune de leurs blagues. Un autre bar ainsi soit-il au moins j'allais pouvoir boire encore et peut-être passer une bonne soirée. Je pris tout de même le temps de me tourner vers le nouveau venu (Dante). Elizabeth, enchantée. Puisque l'autre ne prenait pas la peine de nous présenter plus amplement.

@Dante D. Basini @Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serveur arrive avec les boissons, mais également avec des shooters. Brent s'en empare d'un et tu le suis avec plaisir. Un verre alcolisé ne te fera rien de mal surtout si tu bois un soda derrière. "À la tienne." Tu prends le petit verre et en bois son contenu d'une seule traite. Ta gorge brûle, comme si les flammes d'un dragon te consummaient de l'intérieur et cherchaient à sortir de toi. Tu clignes les yeux avec une légère grimace et tu poses le shooter avant d'entamer ton soda. "Sache une chose Jaysaël. Si tu m'avais fait ramasser tes capotes utilisées, une fois mon bizutage terminé je t'aurais versé le contenu dans ton café." Tu lui dis en plaisantant, riant de bon coeur. Tu termines très vite ton soda puisque tout le monde souhaite passer au bar suivant. Son goût frais et pétillant semble éteindre le feu provoqué par l'ingurgitation du mélange d'alcools purs.  "Je suis prêt, vous voulez aller où ?" Tu demandes au groupe, curieux. Tu payeras la tienne comme Dante dans le prochain bar.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Liam Gleeson @O. Brent Keegan @Elizabeth K. Austen @Nate McLaren @Honey M. Dumas @Dante D. Basini   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Barathon »

Topic de groupe

Tout le monde semblait d'accord sur le fait que c'était le mment de changer de bar. Avant de quitter la table, Brent avala cul sec les deux shooters qui restaient sur la table et il rejoignit le reste du groupe à l'extérieur. « Je vous suis moi » Il manqua de chuter à cause de la marche du trottoir. Brent commençait déjà à tituber. Faut dire qu'il avait avalé cul sec trois shooters en moins d'une minute. Lui qui n'était pas habitué à boire. Il se pencha en direction d'un parterre de fleurs avant de vomir. « Bordel, je me sens pas bien du tout. » Et Brent vomi à nouveau. « Je crois que je vais rentrer » Il avait la tête qui tournait et il sentait envahi d'une grande fatigue. « A demain, profitez bien »

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)