Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) quand teddy passe tu t'écartes - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) quand teddy passe tu t'écartes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il n'a jamais rien testé avec un homme, mais avec les femmes il est considéré comme le premier des connard, il quitte ses copines copme ça du jour au lendemain, il est du genre à fuir face aux problèmes et n'est jamais tombé très amoureux, il couche de temps en temps avec des filles, mais ça devient de moins en moins évident pour lui. (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 2157042859 (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher bon, du coup, il est joueur (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 3619069448 : imaginons que lors d'une soirée bien arrosée, Fergus et Teddy se retrouvent avec un couple de nanas (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 80508888 ils insistent pour que les filles s'embrassent mais, afin que leur fantasme devienne réalité, elles les mettent au défi : il faut que Teddy et Fergus se bécotent avant qu'elles ne le fasse
Fergus, un peu éméché, embrasse Teddy sans la moindre arrière pensée, ce qui aurait néanmoins pu chambouler ce dernier (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 166564858

Qu'en dis tu ? (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 3850463188 ça peut rajouter quelque chose à leur relation :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais j'adore hanwii et depuis la situation devient étrange entre les deux et Teddy décide de prendre un peu ses distances ce que Fergus n'arrive pas à comprendre. Je veux grave un rp. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher parfait (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 4 80508888 je reviens vers toi dès que j'ai le temps pour un petit rp (on se le jouera ce bisou s'tu veux :frenchkiss: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)