Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) quand teddy passe tu t'écartes - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) quand teddy passe tu t'écartes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai des illuminations parfois (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858
ouais grave bien l'idée de la première fois, histoire de compliquer encire plus le truc quoi :suffle:
du coup lui il a continué sa vie et il a réuss à échapper aux fiançailles, d'ailleurs il pourra même faire chier hippo à propos de ça (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 1616978029 en mode moi je suis libre et pas toi :ôô: mais ouais un truc qu'ils comprennent pas trop, mais en tout cas il serait bien présent pour la faire chier et elle aussi je pense, jusqu'au jour ou on sait jamais (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher J'vois ça, j'aime bien tes illuminations (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 3997999705
Ahah, j'adoooore hanwii Le faire chier ? Pffiouuuu, j'te préviens.. Attends toi à toutes les crasses du monde avec elle (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 550846730 D'ailleurs, faut que je te présente l'âme sœur d'Hippo, son meilleur ami diabolique :loukas: @Cole S.-Wildingham (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore ça risque d'être amusant (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858 lui c'est plus une force tranquille qui est piquant dans les paroles et qui sait où faire mal :loukas: en plus elle connait du monde :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Ça promet, c'est sûr (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 152426858
D'ailleurs, je veux un RP dès que tu es libre (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 2474380249 Évidemment, elle est ici depuis longtemps (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as trouvé un nouveau jouet ? @N. Hippolyte Dunford :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut rp quand tu veux (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858
qui dit que c'est pas teddy qui va jouer avec hippo non mais oh (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Parce que ça veut dire que t'es encore ignorant (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 550846730
J'arrive en MP (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teddy est prêt à affronter la bête (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy W. Callagher a écrit:
ouais en gros ils se connaissent, ils se croisent tout ça (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858 et le flirt a commencé, genre il lui a donné son numéro, un jeu de séduction s'installe progressivement, il pourrait même faire des petites allusions au niveau de ce magazine justement (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 152426858 pour la rencontre c'est mieux à Harvard je pense hanwii il pourrait même essayer de l'aider financièrement si elle en a besoin ?  (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 321341868

@Teddy W. Callagher ça peut être marrant s'il fait des allusions au magazine justement (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 3997999705 Va pour la rencontre à Harvard c'est parfait pour moi ! hanwii Ca compliquera un peu les choses s'il veut l'aider financièrement (ce qui pourrait lui venir à l'esprit quand il verra le studio miteux dans le quartier dangereux où elle habite) (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il est gentil teddy du coup il va forcément vouloir l'aider hanwii je suis dispo quand tu veux pour un rp en mode ils vont boire un verre tranquillement tout ça (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)