Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) quand teddy passe tu t'écartes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) quand teddy passe tu t'écartes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : Walace est son véritable prénom × Teddy est le prénom qu'il a emprunté dans une bd qu'il a lu quand il avait huit ans × 24 ans × membre de la puissante famille CALLAGHER × mère propriétaire d'une boutique de luxe, père possédant plusieurs agences dans l'immobilier × originaire de New-York, dans l'upper east side × étudiant en droit (M) et en économie (m) × hétérosexuel sur le papier, plus compliqué dans sa tête (pansexuel) × BIZUT de la DUNSTER HOUSE × il apprécie beaucoup la ELIOT HOUSE × ancien étudiant de l'université d'Oxford en Angleterre × arrivé à Harvard depuis septembre 2016 × aisé, il aime la richesse, le luxe, mais c'est l'intelligence qui prime × il fréquente généralement la bibliothèque, une galerie d'art ou des conférences spécifiques × ambitionne d'ouvrir le plus grand cabinet d'avocats à New-York, mais ce n'est pas tout × il écrit un roman, en secret × poète dans l'âme, il compose des sonnets, sur la vie, la mort, le ciel, rien de palpitant ×

caractère - séducteur ; intelligence ; érudit ; observateur ; charismatique ; beau parleur ; amusant ; possessif ; drôle ; sarcastique ; ironique ; juste ; manipulateur ; adroit ; doux ; méfiant ; sociable ;

en plus : ancien geek, il a changé × il n'apprécie pas le mode plus que ça × adore l'univers de marvel, surtout les x-men × possède un costume de cyclope chez lui, avec les lunettes, mais c'est un secret × major de sa promo à l'université à Oxford ×

Sexe du partenaire: des hommes, des femmes  :loukas:
Description du lien proposé: (m) attirance | teddy n'assume pas du tout d'aimer les hommes, il repousse le fait de pouvoir être avec un homme. pourtant ce mec là c'est différent, ils sont potes depuis un petit moment déjà, ils passent du temps à deux, c'est normal. une belle complicité vient de se créer et pourtant il y a ce petit truc, des regards échangés, des petits moments étranges, jusqu'au jour où cela pourra déraper.

(f) flirt | teddy apprécie la compagnie féminine et il arrive généralement qu'il se mette en couple, même plutôt facilement. donc entre eux c'est un simple flirt, des petits mots échangés, un jeu de séduction, rien d'extraordinaire, ce qui a de plus basique, peut-être la future petite-amie de teddy ?

(m/f) famille | pourquoi pas de la famille, son père est un homme d'affaire, sa mère gérante d'une boutique de luxe, mais je n'ai rien déterminé de précis. donc pourquoi pas des cousins ou des cousines qui pourraient se créer, même un demi-frère ou une demi-soeur si l'histoire est crédible et intéressante.

(f) ex, chantage | c'est une ex à lui, comme toujours teddy l'a quitté sans une véritable raison et c'est la première à avoir su pour lui. parce que pour elle c'était évident. blessée dans son amour propre elle ne supporte pas du tout le fait qu'il l'esr quitté et lui ferait du chantage en le menaçant de révéler qu'il aime les mecs, elle s'amuse, se joue de lui pour lui faire payer.

(m) duo de choc | l'amitié date de septembre 2016 quand teddy est arrivé à Harvard, ils sont toujours fourrés à deux, ce sont des bons potes, même des meilleurs potes désormais. il cherche à faire sortir plus teddy, l'inciter à s'amuser, penser moins aux études, être moins tranquille. et ça marche plutôt pas mal. après ça serait drôle de voir comment il réagira lorsqu'il apprendra que teddy aime les mecs. je vois plus un mec hétéro pour le coup.

Préférence: vous pouvez tous venir  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher est-ce que ce lien est encore libre ? (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   3850463188

(f) flirt | teddy apprécie la compagnie féminine et il arrive généralement qu'il se mette en couple, même plutôt facilement. donc entre eux c'est un simple flirt, des petits mots échangés, un jeu de séduction, rien d'extraordinaire, ce qui a de plus basique, peut-être la future petite-amie de teddy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui le lien est toujours libre (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   152426858 du coup comment ils auraient pu se rencontrer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher haaaan top ! hanwii Alors vu qu'il est arrivé en septembre 2016 deux possibilités : soit ils se sont connus à Londres, vu qu'Avalon s'y est déjà rendue, soit à Harvard c'est comme tu préfères (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   3997999705 Bon par contre si c'est une fille extraordinairement intelligente elle est fauchée comme les blés :laugh: Elle a même vécu dans la rue (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   927261665 à cause du fait qu'elle a été abusée et maltraitée par son père étant gosse, puis est passée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que l'une la foute dehors (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   1616978029 Il peut sinon l'avoir vue dans un magazine vu qu'elle est mannequin, surtout en lingerie Vic Ce qui ne l'empêche pas d'être en ingénierie :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en gros ils se connaissent, ils se croisent tout ça (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   166564858 et le flirt a commencé, genre il lui a donné son numéro, un jeu de séduction s'installe progressivement, il pourrait même faire des petites allusions au niveau de ce magazine justement (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   152426858 pour la rencontre c'est mieux à Harvard je pense hanwii il pourrait même essayer de l'aider financièrement si elle en a besoin ? (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Pfffiouuu et moi qui venait pour le flirt (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   927261665
En plus t'as jamais répondu sur ma fiche (emo)
Déçue. (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? :ôô:
le boulet que je suis a totalement zappé (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   3363626789
bon comment puis-je me faire pardonner alors (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   3997999705 (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Oui oui (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   550846730
+ Tu portes un de mes avatars (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   152426858 En nous trouvant un lien de la mort qui tue, vu que le flirt est déjà prit apparement (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un signe (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   166564858
sinon elle est riche, il est riche, il est originaire de ny et son père est dans les affaires et sa mère gère une boutique de luxe, ils pourraient se connaître depuis l'enfance ? :loukas: leurs parents étaient également favorables à ce qu'ils se rapprochent et pourquoi pas plus, mais en découvrant les plans des parents ils ont décidé de faire le contraire et même si au départ ils s'entendaient biens et que c'était un peu étrange entre eux, ça a vite été terminé à cause du fait qu'ils voulaient montrer qu'ils souhaitaient être indépendants, après maintenant je sais pas où ils pourraient en être (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   152426858 et je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire aussi il est tard donc pour m'exprimer (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Ouuuh j'aime ! Tes neurones sont rapides dit moi (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   166564858
Ça me va complètement hanwii Teddy aurait même pu être sa première fois ? Et puis finalement, ils se sont fais la guerre pour riposter sauf que pour Hippo, ça n'a pas bien marché vu que maintenant elle est fiancée à Baptiste Archibald :TT: Ça fait chier sa soeur alors m'bon, pour l'instant ça la dérange pas trop trop on va dire (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   166564858 J'me dit que, now, il y aurait toujours cette forte attirance, cette attraction entre eux mais Hippo reste l'éternelle insensible et la plus grosse des bitch (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   550846730 Elle refoulerait ça merveilleusement bien face Je vois trop un truc malsain, incompréhensible, un genre de je t'aime moi non plus ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)